|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 11-09-2024 à 05:50:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 05:42:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Encore plus fort que la méthode Besson. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2024 à 05:44:35 --------------- Eponyme |
Dæmon |
https://www.gq-magazine.co.uk/polit [...] trump-dogs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xamoth Slapping young trads |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ça y est tout le monde a pu constater à quel point Donald était cinglé ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 05:49:51 |
Dæmon |
|
LEctrodz Kate | Trump a l'air de trainer longtemps sur place pour répondre à des questions de journalistes. Il se sent le besoin de reprendre le dessus ? Message édité par LEctrodz le 11-09-2024 à 05:54:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mxpx ---- |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/183370 [...] 28dqA&s=19
Trump essaie de faire le sav en personne dans la spin room... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En vrai, il y a un truc que je comprends vraiment pas. Sans rentrer sur un débat d’idées, car il n’y a aucune connotation politique dans mon propos mais comment il peut faire autour de 50% ?
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mxpx ---- |
|
PetitJean Hej | Taylor Swift qui sort du bois démocrate, pas sûr qu'elle soit réinvitée en loge des Chiefs de Kansas City --------------- @+ | au revoir Gwen |
Inmelda Move 78 shows the light |
Édit: ah non pas encore assez. Message édité par Inmelda le 11-09-2024 à 06:10:46 |
--------------- Eponyme |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mxpx ---- |
|
iVador | Superbe débat de Kamala qui a défoncé le Criminel Condamné Trump sans problèmes.
|
Mac_Lane |
_probleme_ |
Dæmon |
broddok27 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 11-09-2024 à 06:42:18 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Juliano66 |
Dæmon |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
whaps |
|
mxpx ---- |
|
whaps |
|
Juliano66 | Je viens de voir un extrait où Trump dit que les immigrants mangeaient des chiens et des chats |
|
Publicité | Posté le |