Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8563  8564  8565  8566  8567  8568
Auteur Sujet :

[US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024

n°71505444
coyote28
Posté le 11-09-2024 à 09:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

Pas convaincu par Harris hier, assez fébrile sur le fond trop souvent, c'est pas ainsi qu'elle pourra convaincre les indécis.


 
Ben voyons, Trump a été tellement mauvais qu'il s'est senti obligé de faire le SAV après le débat ...  
 
Il a fait du Trump, sur la retenue pour pas passer pour aussi misogyne qu'il n'est, et il s'est fait défoncé sur ses fake news et ses positions sociétales...  
 
Le top a été quand il a été mis face à ses responsabilités en ayant demandé aux républicains de ne pas voter le renforcement des lois anti immigration clandestine pour que ça ne profite pas à Biden ...  
 
Bref il a été nul de bout en bout, c'est un vieux con raciste misogyne bas de plafond, et face à une jeune femme black intelligente, le contraste a été à mon avis assez saisissant ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 09:54:34  profilanswer
 

n°71505456
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-09-2024 à 09:55:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
bel homme de paille  [:implosion du tibia]  
 
je rapporte un fait et toi tu me prête des propos que je n'ai jamais tenu pour me coller un tacle


En même temps vu comment t’as traité les intervenants du topic, ne t’étonne pas des cailloux qu’on te renvoie volontiers.
 
Et oui, pour moi, c’était implicite que tu te la jouais centriste éclairé avec ton OuiMéHarris


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71505561
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 10:06:45  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Dans pas mal de pays d'Afrique de Ouest et Centrale aussi. Alors il se peut que des migrants originaires de ces pays soient confondus avec des haïtiens, vu qu'il y a une voie clandestine via le Mexique.


Pas besoin de chercher midi à quartoze heure en tirant les faits par les cheveux pour trouver un monde où la rumeur peut être légèrement vraie. Y a UNE dame qui a mangé un chat, et c'est pas une migrante, point.

 

Si le mec qui s'est fait poisser dans une cabine d'essayage à glisser ses doigts dans le slip des dames, mythomane compulsif, vocifère et montre du doigt des migrants qui mangent des chats, tu as le droit pour une fois de regarder le doigt, parce qu'en plus d'être l'arme de ses crimes, il déforme vachement la réalité. Et en plus, avec sa diversion de merde il évite qu'on parle de son cas bien plus grave.

 

Et le dernier biais c'est de dire qu'on a besoin de Trump pour que ces gens soient punis. La dame en question a été arrêtée par l'amérique de Kamal Harris, merci et au revoir..
Même dans l'Afrique de l'Ouest que tu cites, y a eu une condamnation à 6 mois de prison pour ça : https://www.africardv.com/societe/c [...] r-le-chat/
Pas besoin de voter Trump pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 10:12:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71505582
evildeus
Posté le 11-09-2024 à 10:08:44  profilanswer
 


Fake News = TT  
Source: Faramir :o
 
Edit:  [:yoz] par la modocratie  :whistle:


Message édité par evildeus le 11-09-2024 à 10:50:25
n°71505590
Dæmon
Posté le 11-09-2024 à 10:10:00  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ça panique pas mal sur les forums d'extrême droite.

 

Je vais regarder ce débat avec grand plaisir.


Enjoy. Il y a quelques passages golden quand même dans ce débat [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71505595
bobdumas
Posté le 11-09-2024 à 10:10:32  profilanswer
 

Un haïtienne, qui ne semble pas avoir la lumière à tous les étages, donc ça l'air exceptionnel.
Woman arrested for allegedly killing cat, eating it in front of neighbors
https://www.wlbt.com/2024/08/21/wom [...] neighbors/
 
Police Bodycam   https://www.youtube.com/watch?v=GxUZJ81_Ln0

n°71505605
boulgakov
Posté le 11-09-2024 à 10:12:19  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Un haïtienne, qui ne semble pas avoir la lumière à tous les étages, donc ça l'air exceptionnel.
Woman arrested for allegedly killing cat, eating it in front of neighbors
https://www.wlbt.com/2024/08/21/wom [...] neighbors/

 

Police Bodycam https://www.youtube.com/watch?v=GxUZJ81_Ln0


On s'en bas les steaks bien sûr, ça devient vraiment gênant là.

n°71505619
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 11-09-2024 à 10:13:58  profilanswer
 

Ok c'est juste UNE femme qui s'est fait bouffer la chatte dans l'Ohio.
On est loin de la foule de migrants qui dévore tous les animaux de compagnie.  :pfff:

n°71505623
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-09-2024 à 10:14:29  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Pas besoin de chercher midi à quartoze heure en tirant les faits par les cheveux pour trouver un monde où la rumeur peut être légèrement vraie. Y a UNE dame qui a mangé un chat, et c'est pas une migrante, point.
 
Si le mec qui s'est fait poisser dans une cabine d'essayage à glisser ses doigts dans le slip des dames, mythomane compulsif, vocifère et montre du doigt des migrants qui mangent des chats, tu as le droit pour une fois de regarder le doigt, parce qu'en plus d'être l'arme de ses crimes, il déforme vachement la réalité. Et en plus, avec sa diversion de merde il évite qu'on parle de son cas bien plus grave.
 
Et le dernier biais c'est de dire qu'on a besoin de Trump pour que ces gens soient punis. La dame en question a été arrêtée par l'amérique de Kamal Harris, merci et au revoir..
Même dans l'Afrique de l'Ouest que tu cites, y a eu une condamnation à 6 mois de prison pour ça : https://www.africardv.com/societe/c [...] r-le-chat/
Pas besoin de voter Trump pour ça.


 
C'est un très bel exemple de post-vérité... c'est faux mais ca pourrait être vrai, et ca nous arrange politiquement, donc on va continuer à dire que c'est vrai.

n°71505631
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 10:15:29  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Un haïtienne, qui ne semble pas avoir la lumière à tous les étages, donc ça l'air exceptionnel.
Woman arrested for allegedly killing cat, eating it in front of neighbors
https://www.wlbt.com/2024/08/21/wom [...] neighbors/

 

Police Bodycam   https://www.youtube.com/watch?v=GxUZJ81_Ln0


Impossible pour toi de réussir à coller aux faits, hein. :D
Allexis Telia Ferrell n'est pas haïtienne.

 

Effectivement, elle n'a pas la lumière à tous les étages, mais au moins elle ne brigue par la présidence US, contrairement à l'autre prédateur sexuel mythomane tyranique et qui n'a même pas l'excuse de la pauvreté et de la marginalisation pour sa débilité.


Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 10:18:20

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 10:15:29  profilanswer
 

n°71505633
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-09-2024 à 10:15:34  profilanswer
 

zeroz a écrit :

Ok c'est juste UNE femme qui s'est fait bouffer la chatte dans l'Ohio.
On est loin de la foule de migrants qui dévore tous les animaux de compagnie.  :pfff:


 
Une femme qui n'est ni migrante ni haïtienne

n°71505638
evildeus
Posté le 11-09-2024 à 10:16:21  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

Pas convaincu par Harris hier, assez fébrile sur le fond trop souvent, c'est pas ainsi qu'elle pourra convaincre les indécis.


 [:vave:3]  [:vave:3] Ok

n°71505644
Bweezy
Posté le 11-09-2024 à 10:16:51  profilanswer
 

10 pages en pleine nuit  [:implosion du tibia]  
 
Y a eu plus de monde devant le débat sur HFR qu'aux USA :o
 
J'ai juste parcouru, mais j'ai vite remarqué les 2-3 trolls qu'on ne voit ici que tous les 4 ans  [:clooney16]

n°71505648
barnabe
Posté le 11-09-2024 à 10:18:02  profilanswer
 

Je ne pense pas que le débat soit aussi important pour élection que ça.
A mon avis cela n'a fait que renforcer chaque camp dans ses convictions et je pense que les déclarations diverses ou les affaires judiciaires en cours ont un impact plus important sur ces élections.  
Le fait que des figures très importantes du GOP aient publiquement apporté leur soutien à Harris montre à quelle point Trump est un danger pour la démocratie.

n°71505650
nounounoun​ou
Posté le 11-09-2024 à 10:18:09  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Un haïtienne, qui ne semble pas avoir la lumière à tous les étages, donc ça l'air exceptionnel.
Woman arrested for allegedly killing cat, eating it in front of neighbors
https://www.wlbt.com/2024/08/21/wom [...] neighbors/
 
Police Bodycam   https://www.youtube.com/watch?v=GxUZJ81_Ln0


Citation :

Allexis Telia Ferrell, a 27-year-old from Canton, Ohio, has become a controversial figure following her recent arrest for allegedly killing and consuming a cat. The disturbing case has not only sparked outrage but also fueled an unusual online trend involving Donald Trump memes.


Citation :


Now, several right-wing accounts are linking Allexis Telia Ferrell to Haiti. However, there is no evidence to prove these claims


 
toi tu insiste sur une fake new que c'est une haitienne alors que ca a ete debunké plusieures fois. je participe a l'alerte :D


Message édité par nounounounou le 11-09-2024 à 10:24:53

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71505653
broddok27
Posté le 11-09-2024 à 10:18:45  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


On s'en bas les steaks bien sûr, ça devient vraiment gênant là.


Il l'a du le voir à la télé.  [:afrojojo]

n°71505656
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2024 à 10:19:00  profilanswer
 

K. Harris l'a vraiment niqué pendant tout le débat et en paraissant naturelle ça a dû bosser dur.  [:tadcon]

   

   


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71505669
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 10:21:14  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

K. Harris l'a vraiment niqué pendant tout le débat et en paraissant naturelle ça a dû bosser dur.  [:tadcon]


J'ai pas encore vu le débat, mais quand je vois le level du damage control sur les chats, j'ai pas de doute sur le vainqueur.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71505682
barnabe
Posté le 11-09-2024 à 10:22:46  profilanswer
 

Quant à la déclaration troll des haïtiens qui mangent les chats on peut dire que c'est une "petite" réussite de Vance tellement ça a l'air de faire parler les gens, alors que ce genre de gros troll ne devrait mériter que le mépris au mieux.

n°71505688
bobdumas
Posté le 11-09-2024 à 10:23:31  profilanswer
 

Elle a eu du mal sur la question d'Israël et l'Ukraine.
Elle perdu des électeurs juifs avec sa première réponse en prenant clairement position pour les palestiniens.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 11-09-2024 à 10:27:45
n°71505704
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-09-2024 à 10:25:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Quant à la déclaration troll des haïtiens qui mangent les chats on peut dire que c'est une "petite" réussite de Vance tellement ça a l'air de faire parler les gens, alors que ce genre de gros troll ne devrait mériter que le mépris au mieux.


 
Il n'y avait pas que Vance, l'ensemble du parti faisait des "blagues" la dessus. Du coup oui ca fait parler, comme d'habitude.

n°71505710
tim-timmy
Posté le 11-09-2024 à 10:25:55  profilanswer
 

luckynick a écrit :


non une seule fois, j'ai changé d'avis, c'est tout


tiens, c'est pas ce que tu reproches subitement à kamala ?

n°71505736
tim-timmy
Posté le 11-09-2024 à 10:28:49  profilanswer
 

Sinon pour les bouffeurs de chats pas besoin d'aller aussi loin, suffit de voir nos voisins hélvètes :o  
 
(légal mais très très peu répandu)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-09-2024 à 10:32:31
n°71505818
giorkal
Posté le 11-09-2024 à 10:37:40  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Sinon pour les bouffeurs de chats pas besoin d'aller aussi loin, suffit de voir nos voisins hélvètes :o  
 
(légal mais très très peu répandu)


ou demander a vos grand parents ou arriere grand parents ... enfin ceux qui ont plus de 90 ans et ont connu WWII  
Le paté de chat vendu au marché noir à Paris...

n°71505833
Bweezy
Posté le 11-09-2024 à 10:39:39  profilanswer
 

En Corée du sud aussi :/

n°71505847
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2024 à 10:41:14  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


fracturation hydraulique en Pennsylvanie

 

elle était contre en 201, elle est pour en 2024

 

le seul truc que les résumés on donné en contre harris

 

contre trump c'est un festival evidement

 

mention spécial sur les migrant qui bouffent les chines/chat [:prozac]


Je pense qu'il faut qu'elle renonce :elle est bien trop vieille.

 

En revanche je veux la marque de son anti rides  [:kamala harris]


---------------
^_^
n°71505859
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-09-2024 à 10:42:23  profilanswer
 

Il y en a partout des bouffeurs de chattes, même dans les pays les plus religieux rigoristes...:o

n°71505919
franswa202
Posté le 11-09-2024 à 10:51:36  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Il y en a partout des bouffeurs de chattes, même dans les pays les plus religieux rigoristes...:o


Ce qui disent le contraire sont de mauvaises langues  :o


Message édité par franswa202 le 11-09-2024 à 10:51:44
n°71505923
Esiuol
Posté le 11-09-2024 à 10:52:12  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
fracturation hydraulique en Pennsylvanie
 
elle était contre en 201, elle est pour en 2024
 
le seul truc que les résumés on donné en contre harris
 
contre trump c'est un festival evidement
 
mention spécial sur les migrant qui bouffent les chines/chat  [:prozac]


 
Y’a que les cons qui ne changent pas d’avis hein.
 
Personnellement je suis contre parce que je préfèrerais qu’on investisse massivement dans d’autres énergies mais les techniques d’extraction ont évoluer. Elles sont moins “sales” que par le passé.

n°71505929
autocall
Hawk Tuah
Posté le 11-09-2024 à 10:53:17  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

K. Harris l'a vraiment niqué pendant tout le débat et en paraissant naturelle ça a dû bosser dur. [:tadcon]

   



Y a clairement eu un très gros boulot de préparation (dont l'autre débile se moquait... finalement il aurait mieux fait de se préparer lui aussi au lieu de jouer au golf).

 

Bonne stratégie de mettre des petites références aux obsessions de Trump au milieu de son exposé sur le fond, comme ça il répond en rageant sur ces trucs useless au lieu de dérouler sur le fond.


---------------
Spit on that thang
n°71505951
autocall
Hawk Tuah
Posté le 11-09-2024 à 10:55:29  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

 

Y’a que les cons qui ne changent pas d’avis hein.

 

Personnellement je suis contre parce que je préfèrerais qu’on investisse massivement dans d’autres énergies mais les techniques d’extraction ont évoluer. Elles sont moins “sales” que par le passé.


De toute façon vu que le jeu c'est de convaincre quelques dizaines de milliers d'indecis dans des régions industrielles c'est impossible de dire autre chose.


---------------
Spit on that thang
n°71505957
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2024 à 10:56:23  profilanswer
 


 
 
Citer Loomer comme source crédible, faut assumer d'être proche de ces fascistes et de leurs méthodes ce que vous faites sans problème. Bien aimé aussi le fact check sur l'imprécision de Kamala qui aurait dû dire "durant votre mandat le tx d'unemployment a atteint des niveaux dignes de la Grande Dépression" plutôt que "nous a laissé". Tout à fait comparable aux 10 lies/s du GLOAT.
 
 
De toute façon tout le monde vous voit venir avec vos gros sabots  [:hugeq:4]  
 
 
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71505969
giorkal
Posté le 11-09-2024 à 10:58:10  profilanswer
 

autocall a écrit :


Y a clairement eu un très gros boulot de préparation (dont l'autre débile se moquait... finalement il aurait mieux fait de se préparer lui aussi au lieu de jouer au golf).
 
Bonne stratégie de mettre des petites références aux obsessions de Trump au milieu de son exposé sur le fond, comme ça il répond en rageant sur ces trucs useless au lieu de dérouler sur le fond.


je suis curieux de savoir qui jouait le role de Trump lors de la preparation de KH  :D  
Un sacré bon acteur surement !

n°71505978
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2024 à 10:59:08  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Y a déjà eu un TT pour avoir qualifié Trump de violeur plutôt que d'agresseur sexuel parce qu'il s'est servi de ses doigts pour la pénétration forcée et que dans la juridiction concernée c'est pas un viol s'il y met pas la teub (en France si, il serait un violeur).  
 
Voilà, c'est le niveau de fake news qui vaut un TT.  
 
Santa il en est où par rapport à ce level ?


 
Aux US aussi, le juge l'a précisé en long, en large et en travers dans la décision et dans celle où Donald tentait de poursuivre E. Jean Carroll pour diffamation parce qu'elle disait justement qu'il l'avait violée.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71505982
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-09-2024 à 10:59:20  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

Pendant ce temps, Elon réagit à la prise de position de Taylor sur l'élection
 
https://i.imgur.com/jcJ2OsD.jpeg
 
et c'est un vrai tweet, j'ai plus X mais Google le renvoie en résultat de recherche.


Mon droitardomètre vient de prendre feu en analysant ce touit. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71505987
Mac_Lane
Posté le 11-09-2024 à 11:00:03  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

Pendant ce temps, Elon réagit à la prise de position de Taylor sur l'élection
 
https://i.imgur.com/jcJ2OsD.jpeg
 
et c'est un vrai tweet, j'ai plus X mais Google le renvoie en résultat de recherche.


 
Quel énorme weirdo ce type.

n°71505998
Bweezy
Posté le 11-09-2024 à 11:01:26  profilanswer
 

Comment le pouvoir russe voit les Etats-Unis :
 

Citation :


In public comments, Russia’s Foreign Ministry spokesperson Maria Zakharova played down the importance of the debate.
 
“It’s like two famous boxers fighting it out on the Titanic,” Ms Zakharova told Sputnik radio.
 
“At the end of the fight people ask ‘who won?’ But does it matter? This is the Titanic. In 15 minutes, they’ll hit the iceberg.”

n°71506002
loulou le ​marlou
Posté le 11-09-2024 à 11:01:30  profilanswer
 

J'ai vu le débat en entier en direct.

 

Trump s'est bien fait défoncer comme il le mérite.

 

Tout le monde est d'accord là-dessus.

 

Venir maintenant faire le sav post-catastrophe, c'est cocasse.

 

Je précise que je n'étais pas spécialement pro Harris Waltz au départ.

n°71506007
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2024 à 11:02:15  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Quel énorme weirdo ce type.


Est-ce que Kelce va répondre
"Don't touch her pussy" :o

n°71506010
Togi
Posté le 11-09-2024 à 11:02:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je ne pense pas que le débat soit aussi important pour élection que ça.
A mon avis cela n'a fait que renforcer chaque camp dans ses convictions et je pense que les déclarations diverses ou les affaires judiciaires en cours ont un impact plus important sur ces élections.  


 
Les 2 camps ont une base déjà cristallisée depuis longtemps, aucune connerie assénée par Trump ne fera changer d'avis un de ses partisan, pas même d'accuser les démocrates de manger des bébés.
Ce genre de débat ne s'adresse qu'à la frange des indécis ou de ceux qui sont à peine fixés.
 
Par contre ça permet à Harris de montrer à tout le monde qu'elle tient la route et que ce n'est pas un ballon qui peut se dégonfler, on s'en doutait mais au moins c'est validé.
 

n°71506018
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2024 à 11:03:32  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

Pas convaincu par Harris hier nos trolls, assez fébrile sur le fond trop souvent, c'est pas ainsi qu'elle qu'on pourra convaincre les indécis.


 
 
[:easybeats:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8563  8564  8565  8566  8567  8568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR