Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy !

n°11115695
Maouuu
Posté le 06-04-2007 à 17:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebdeBM a écrit :

ben tu disais 15 ans d'apres les etudes le pouvoir d'achat a severement baissé ...et continue de baisser donc on peut comprendre que toute les solutions pour ne plus payer certains services soient envisagés...

Ce que je voulais dire, c'est que nourrir son gamin a toujours couté du fric.

Aprés, oui, le pouvoir d'achat de certaines valeures ont augmentées, mais cela ne justifie pas que ce soit la collectivité qui paye les repas de tout le monde (tu fais un gosse, tu l'assumes :o)

Message édité par Maouuu le 06-04-2007 à 17:46:43
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 17:42:24  profilanswer

n°11117216
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-04-2007 à 21:00:03  profilanswer

D'autant plus que vu que l'argent ne pousse pas aux arbres, le fric que l'Etat dépenserait à payer la cantine des enfants serait forcément répercuté en impots nouveaux, voilà quelquechose qui risque d'aggraver la baisse du pouvoir d'achat.

n°11118177
gab93
Posté le 06-04-2007 à 22:25:36  profilanswer

la collectivité enrichit depuis des décennies des actionnaires et autres margoulins qui ont déja les poches bien pleine ( 65 milliards "avoué" pour l'année 2006, 80 milliards en 2005.. ect et le rapport des deux haut fonctionnaires d'Etat a l'air gratiné et dit bien que les premiers bénéficiaires ne sont pas les PME, vu les extraits paru dans le figaro ) http://www.lefigaro.fr/eco/2007012 [...] s_en_.html et le rapport complet http://www.coe.gouv.fr/IMG/pdf/Rap [...] liques.pdf
l'Etat, et donc la collectivité, est la vache à lait des intérêts privés depuis belle lurette, mais c'est de pire en pire. Sans parler des magouilles des politiciens, de gauche et de droite, Urba, financement des lycées en IDF, les affaires Pasqua et compagnie, les différentes façon de faire de l'argent en Affrique avec l'aide de l'etat....
Tout cela gène moins apparemment que de nourrir des gosses de milieu pauvre. .....auto-modération après réflexion)

Message édité par gab93 le 06-04-2007 à 22:45:12
n°11123210
meug
Posté le 07-04-2007 à 18:02:31  profilanswer

ça fait plusieurs fois que je vois à la télé la mére d'un des gamins gueuler à cause du pain et de l'eau.Si elle avait dit bon,j'ai pas de fric.il n'y aurait rien à redire .Si elle a les moyens qu'elle paye point barre et dans ce cas c'est de la négligence.Gonflée mémère.

n°11123253
Maouuu
Posté le 07-04-2007 à 18:17:05  profilanswer

meug a écrit :

ça fait plusieurs fois que je vois à la télé la mére d'un des gamins gueuler à cause du pain et de l'eau.Si elle avait dit bon,j'ai pas de fric.il n'y aurait rien à redire .Si elle a les moyens qu'elle paye point barre et dans ce cas c'est de la négligence.Gonflée mémère.

Pourquoi ?

C'est une décision locale la gratuité de la cantine, personne n'a a s'immicer dans leurs gestion [:spamafote]

n°11123377
meug
Posté le 07-04-2007 à 18:46:59  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pourquoi ?

C'est une décision locale la gratuité de la cantine, personne n'a a s'immicer dans leurs gestion [:spamafote]

je veux dire que ça se comprend et c'est un problème à résoudre entr'eux mais venir ramener sa fraise à la télé s'il s'agit de négligence,c'est gonflé.
  une anecdote:peu après la distribution de l'aide scolaire,je suis allé faire mes courses(petit Carrefour local).Surpris de la file d'attente aux caisses,j'en ai demandé la raison à un vendeur que je connais.Réponse:vous ne pouvez pas imaginer le nombre d'écrans plats qu'on est en train de vendre.D'ici à penser que ces aides servent à tout sauf aux enfants,il n'y a qu'un pas.

Message édité par meug le 07-04-2007 à 18:47:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog music la nouvelle modenouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere
Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOXla nouvelle série sur M6 Veronicas mars
[Topic Unique]NolifeLa nouvelle star 5 : sondage de qualité
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Une nouvelle association d'utilité est née
L'Assemblée prolonge le Contrat nouvelle embaucheL'Assemblée prolonge le Contrat nouvelle embauche
Plus de sujets relatifs à : nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR