| |||||
| Auteur | Sujet : La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? |
|---|---|
jdh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:03:01 ![]() ![]() |
seabee |
Ce n'est certainement pas une raison pour discréditer un mouvement. Shit happens. When? Nobody knows.
C'est parfaitement normal que le DalaiLama et son entourage veuillent apparaitre comme des Die Hard pacifistes. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 23-04-2008 à 21:14:34 |
seabee |
|
natmaka |
|
natmaka |
|
Anonymouse |
|
jdh |
|
sidela | Ce soir a 23h25 sur france3 l'émission "ce soir ou jamais" est consacrée au Tibet, y a melenchon et le chinois à l'origine de la manifestation place de la République...
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 23-04-2008 à 23:09:39 |
jdh |
|
barnabe | Tout de suite sur France3 : débat sur la Chine et le Tibet dans "Ce soir (ou jamais)", avec pour une fois un tibétain qui participe au débat. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:13:31 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | http://www.come4news.com/jin-jing- [...] 69810.html
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jdh | Pardon manquait des bouts...oups |
seabee |
Euuuh.. J'ai rien inventé... Message cité 1 fois Message édité par seabee le 23-04-2008 à 23:55:45 |
jdh |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Bonjour, Perso le tibet je m'en tape comme de l'an mille, de la chine aussi d'ailleurs et les JO...ben je m'en cogne un peu aussi, puisqu'on les a pas en 2012 on aura pas de visiteurs donc pas de rentrée d'argent...mais c'est vrai que ce qui s'est passé en france soulève quelques questions...la prémière c'était de comprendre pourquoi la police n'assurait pas elle même le relais? Pourquoi la france s'est incliné devant la chine à ce sujet...Pourquoi pratiquement tout le monde (je parle des chinois et ceux qui soutiennent la cause des chinois) ne voit QUE la france comme étant mauvaise?(et ca c'est en rapport avec la flamme). J'ai l'impression qu'ils ont tous oubliés que ce qui se passe ici arrive partout ou la flamme passe, mais rien n'y fait ils prennent la france comme cible. Bref, si j'étais david douillet j'aurais cassé la bouche aux blue guards qui n'en étaient finalement pas.
Tiens c'est marrant je me disais la même chose quand on voit la vidéo qui à fait de cette "pauvre" handicapée une icone chinoise... C'est vrai la flamme est gardée tout le temps et a ce moment précis aucun garde bleu aux cotés de la flamme...(par contre aux cotés de david, ils sont au complet ^^ ) En plus quand je vois la nana à londres qui elle se fait vraiment prendre la torche (elle tiens bon jusqu'a ce qu'on l'aide) je me pose des questions. Moi j'dis quand on sait que les chinnois gèrent la sécurité, faut pas chercher plus loin... Media, quand tu nous tiens. Message cité 2 fois Message édité par C4_4 le 24-04-2008 à 02:14:37 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Setaio |
|
jdh |
|
jdh |
|
dinsdale |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 09:35:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 09:37:18 |
30seconds |
|
kryptos Smokin' |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:07:27 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Zogzog4 |
Exemple concret : "Nous employons pour ce travail des locaux ou des expatriés Français. Nous payons les fraçais 5000€ et les locaux au salaire local. Et vous savez quoi? Ces gens là commencent à revendiquer des conditions similaires aux expats. Ils veulent aussi une voiture! Ils n'ont pas compris que leurs besoins sont très différents des notres...". J'ai cru qu'il plaisantait et j'ai éclaté de rire, avant de comprendre que le gars ne rigolait pas, lui. C'est le problème avec l'expatriation : ces pays sont un peu comme des planètes différentes, et certains ont du mal à s'y adapter. On donne souvent des leçons d'intégration en France, mais nos cocitoyens se donnent rarement la peine d'en faire autant avec leur petite vie dorée. Ce que je décris ne représente pas 100% des cas, mais le phénomène existe. D'autres ont moins de mal, comme cet interprète américain qui travaille pour l'ONU, qui voyage beaucoup et qui est "attiré par la chine", trouve les chinois très sympas et a demandé à être muté pour repartir la bas. Il existe donc des avis très partagés. Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 24-04-2008 à 10:16:25 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:16:16 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:19:50 ![]() |
seabee |
Et prendre ça avec flegme et ouverture d'esprit tous les jours.. Désolé de ne pas être un sur-homme! edit : Singapour est le modèle du PCC actuel, niveau démocratie, hein.. Perso je déteste. Je te rapl qu'il est interdit d'acheter un appart sans se marier et que les pauvres reçoivent des allocs pour ne pas avoir d'enfants, les riches en reçoivent pour en avoir.. Message édité par seabee le 24-04-2008 à 10:28:48 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-04-2008 à 12:39:30 |
dinsdale |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais c'est un peu comme l'UMPS quoi, il y a bien entendu des courants de pensées différents qui sont tolérés tant qu'au final on se retrouve bien avec le bon président |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a une skoda Message édité par trueslash le 24-04-2008 à 13:39:17 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
seabee |
Message édité par seabee le 24-04-2008 à 13:46:11 |
jdh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |