| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Source de qualité |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 09:45:35 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
giletbleu | Voilà ce qui se passe quand pour protéger Paris et ses institutions on mobilisant tous les moyens possible de la force publique en laissant le reste de la France brûler, être saccagée, pillée..
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 09-12-2018 à 09:46:38 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cyran |
|
morb |
C'est bien ça le problème Rien n'est respecté en France... Faut pas pleurer derrière |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 09-12-2018 à 09:46:58 |
zad38 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 09:47:33 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zad38 |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
niku viaggiando controvento |
|
morb |
Continue |
smiley0041 |
À la campagne tout le monde roulait à 100-110 sur ces routes et ça n’a pratiquement pas changé. Les limitations sont respectées juste aux abords des radars... Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 09-12-2018 à 09:50:37 --------------- Mon feed |
morb |
Cool story bro' Maintenant il reste 74 999 999 de français. On va leur demander un par un |
zambeze |
zad38 |
|
cyran |
|
Chips |
|
pistache52 |
|
kappa No pasaran |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
reset.smith |
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 09-12-2018 à 09:55:22 |
pistache52 |
|
smiley0041 |
Aucun rapport. En appelant à manifester dans ces conditions les GJ favorisent l’arrivée des casseurs, ils sont donc responsables des violences. --------------- Mon feed |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 09-12-2018 à 09:57:23 |
Mr_pickles83 |
Message cité 5 fois Message édité par Mr_pickles83 le 09-12-2018 à 09:58:12 --------------- Mon feed: |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
briseparpaing | Les GJ devraient se rapprocher d'un parti politique ou d'un syndicat. Ces structures sont organisées et ont, en particulier, leur service d'ordre. |
pistache52 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
orodreths Donkey pue du cul | Un pianiste sur l'A9 --------------- #TeamFirst |
supbro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |