| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:58:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 17:58:04 ![]() ![]() |
canti75 |
|
ticaribou |
|
ploucazl |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:59:40 ![]()
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 17:59:56 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Pavese69 | Après l'Armée, quel pays voisin viendra nous libérer ? --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-12-2018 à 18:02:05 --------------- we are the dollars and cents |
ploucazl |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pharmajo |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
zambeze |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
supbro |
C'était déjà le cas samedi en plus, y a des commerçants interviewés qui ont expliqué que des gilets jaunes sont restés avec eux pour les protéger.
|
Loup23 |
|
Pavese69 | https://twitter.com/spetsnagirl/sta [...] 8792804354
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
H2N3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 18:05:13 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 03-12-2018 à 18:10:17 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 18:05:28 ![]()
|
ploucazl |
Message cité 1 fois Message édité par ploucazl le 03-12-2018 à 18:07:08 |
PsykOoO | Violence INOUÏE |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moonboots | comme les libéraux se satisferaient très bien d'un régime autoritaire je propose Maylanchond |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 03-12-2018 à 18:08:11 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
racingman11 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yorys | Jacline qui doit commencer à se poser des questions...
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 03-12-2018 à 18:10:59 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 18:10:29 ![]()
|
zambeze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |