| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 16:07:27 ![]() ![]() |
Scrypt |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Scrypt |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-12-2025 à 16:26:16 |
poutrella Contributeur net | Dylan et Brandon ont sûrement eu le bon goût de ne pas voter Macron 2x
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 16:29:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Faut dire que le vrai problème de Nogent le Rotrou c'est les arabes hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous | Theomede qui confond hobbies et culture --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
multikill |
|
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 03-12-2025 à 16:46:29 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El Dood |
|
joeleclodo |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
spurina |
|
macgawel |
Mon mauvais. J'avais oublié qu'à droite vous avez du mal avec l'humour --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
joeleclodo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
joeleclodo |
|
joeleclodo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
joeleclodo | Ba ça va alors tu y es pour rien du coup , ils sont juste débile tu peux tranquillement continuer a cracher sur ta famille en te fasiant sucer par momo le clando dans ton bureau |
Grumms Aimé de tous |
Backbone- Much to learn, you still have. |
epsiloneridani Modérateur |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |