| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:34:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-12-2025 à 14:44:28 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-12-2025 à 14:54:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:48:43 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 03-12-2025 à 15:02:55 |
multikill |
|
macgawel |
Et en pratique ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Modération | Posté le 03-12-2025 à 15:04:23 ![]()
Message édité par because the night le 03-12-2025 à 15:04:58 |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-12-2025 à 15:10:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Maintenant je pense vraiment que c'est un de ces sujets ou la variance intra est généralement plus grande que la variance inter. Pour parler en termes précis expliquant pourquoi c'est quand même vachement casse gueule comme concept. Message édité par The NBoc le 03-12-2025 à 15:10:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
poutrella Contributeur net | C'est dingue de rien comprendre à ce point oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-12-2025 à 15:21:05 |
multikill |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Scrypt |
|
macgawel |
Tu parles du truc qui permettait aux théomedes de fréquenter les Brandons pendant une après-midi, avant d'aller se peler en Allemagne pour l'un et se planquer dans un bureau pour l'autre ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-12-2025 à 15:55:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |