Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5798 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36516  36517  36518  ..  36530  36531  36532  36533  36534  36535
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°73917306
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 03-12-2025 à 17:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Ce pétage de câble  :D

Et on est que Mercredi.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 17:10:31  profilanswer

n°73917307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-12-2025 à 17:10:38  profilanswer

Grumms a écrit :

La lecture de tes posts est affligeante. Le pire, c'est qu'après avoir posté, tu dois te trouver intelligent.

Je me trouve en réalité un peu pathétique a trouver ça marrant de trigger le genre de personne que je trigge, pour être honnête.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73917309
joeleclodo
Posté le 03-12-2025 à 17:11:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas mal, ça permet de rajouter la dose d'homophobie qui manquait à ton magnifique portrait.

Un fantasme refoulé peut être ? Tu veux nous en parler ?

Comploplo , homophobe ... Te manque anti-semite voir garagiste ou fonctionnaire

n°73917318
_Makaveli_
Posté le 03-12-2025 à 17:13:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens de la campagne ne lisent pas ou lisent de la merde genre Zemmour, autant qu'ils ne lisent pas.

Tu proposes de brûler les livres qui ne collent pas avec ta vision ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°73917326
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:15:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu crois que c'est seulement dans la pampa les fermetures de service public ? J'habite en IdF, mon bureau de poste a fermé, mon hopital a été fusionné avec deux autres avec au passage plein de lits disparus, etc...

On a voulu un système de retraite généreux, il ne faut pas se plaindre ensuite qu'il aspire tout le pognon et qu'on est obligé de couper tout le reste pour le financer.

T'es en train de dire que c'est pas que la faute des macronistes pédés qui se font sucer par des clandos ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73917328
_Makaveli_
Posté le 03-12-2025 à 17:15:45  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es en train de dire que c'est pas que la faute des macronistes pédés qui se font sucer par des clandos ?

Le topic devient difficile à lire :o

---------------
Humanity is overrated
n°73917334
Raspa
Posté le 03-12-2025 à 17:16:27  profilanswer

Grumms a écrit :

La lecture de tes posts est affligeante. Le pire, c'est qu'après avoir posté, tu dois te trouver intelligent.

Non, Nboc se dit qu'il a bien trollé, Théo aussi sauf que lui il a dans tête qu'il est supérieur aux autres car lui crée de la valeur (imaginaire et bancaire) sans avoir jamais toucher la production de quoi que ce soit, à part peut-être lors de son stage ouvrier mandataire. :sarcastic:

Message édité par Raspa le 03-12-2025 à 17:17:50
n°73917335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:16:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me trouve en réalité un peu pathétique a trouver ça marrant de trigger le genre de personne que je trigge, pour être honnête.

C'est facile, et je ne vais pas te jeter la pierre.

Mais oui c'est un peu comme taper un enfant, c'est drôle, mais pas très glorieux :o

joeleclodo a écrit :

Comploplo , homophobe ... Te manque anti-semite voir garagiste ou fonctionnaire

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°73917342
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:17:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Foutu pour foutu.

---------------
n°73917344
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-12-2025 à 17:17:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu proposes de brûler les livres qui ne collent pas avec ta vision ? :o

Non mais il faudrait a minima imposer la vente des versions commentées.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 17:17:51  profilanswer

n°73917348
Scrypt
Posté le 03-12-2025 à 17:18:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Foutu pour foutu.

l'épitaphe de la Macronie  [:lergo:3]

n°73917350
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2025 à 17:18:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu crois que c'est seulement dans la pampa les fermetures de service public ? J'habite en IdF, mon bureau de poste a fermé, mon hopital a été fusionné avec deux autres avec au passage plein de lits disparus, etc...

On a voulu un système de retraite généreux, il ne faut pas se plaindre ensuite qu'il aspire tout le pognon et qu'on est obligé de couper tout le reste pour le financer.

Toute l'IDF est bien mieux pourvue en médecins ou services publiques que nombres de départements français. On avait déjà eu le débat où certains disaient qu'il y avait pénurie de médecins dans le 93 alors qu'il y a, par habitants, bien plus de médecins qu'en Dordogne par exemple.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73917357
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:19:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Toute l'IDF est bien mieux pourvue en médecins ou services publiques que nombres de départements français. On avait déjà eu le débat où certains disaient qu'il y avait pénurie de médecins dans le 93 alors qu'il y a, par habitants, bien plus de médecins qu'en Dordogne par exemple.

Très intéressant, donc à partir du moment où il y a pire, c'est que c'est bien pourvu.

Donc il n'y a pénurie que dans un département, par construction.

---------------
n°73917368
joeleclodo
Posté le 03-12-2025 à 17:21:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Parce que tu crois vraiment que tu as les mêmes conditions qu'eux ou tu fais juste semblant ?

On a surtout voulu un système égalitaire partout sur le territoire, c'est un des  fondement de la république et l'excuse du système de retraite pendant que des Théomede pompe le fric dans des bullshit jobs   :lol:

n°73917374
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-12-2025 à 17:21:47  profilanswer

joeleclodo a écrit :

Parce que tu crois vraiment que tu as les mêmes conditions qu'eux ou tu fais juste semblant ?

On a surtout voulu un système égalitaire partout sur le territoire, c'est un des  fondement de la république et l'excuse du système de retraite pendant que des Théomede pompe le fric dans des bullshit jobs   :lol:

Le vrai problème c'est qu'on a pas mené l'exode rural a son terme, c'est tout.

---------------
n°73917381
pik3
Posté le 03-12-2025 à 17:22:30  profilanswer

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] on-2202527

Citation :

Dans une étude mondiale sur les impacts de l'IA que nous avons réalisée avec la « MIT Sloan Management Review », 29 % des dirigeants d'entreprise disent prévoir de recruter moins de débutants dans les trois ans qui viennent et 45 % de réduire le nombre de niveaux hiérarchiques intermédiaires sur la même période. Des études empiriques montrent d'ailleurs que les entreprises qui ont déployé beaucoup d'IA réduisent d'ores et déjà leur recrutement de jeunes talents.

Citation :

Si la révolution technologique en cours prend le relais, le PIB mondial par habitant moyen atteindra en 2100 celui des Etats-Unis d'aujourd'hui. Et au vu des possibilités de l'IA, la bascule de ce scénario de croissance linéaire à celui d'une croissance explosive n'est peut-être pas une chimère.

Vers l'infini et l'au-delà.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73917383
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-12-2025 à 17:22:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'épitaphe de la Macronie  [:lergo:3]

Mais les 18 mois de social-traitrise qu'il nous reste à passer vont être encore longs, vivement qu'on se débarrasse enfin d'eux en avril 2027.
Déjà ils n'arrivent pas à nous pondre un budget 2026, ce sera encore pire l'année prochaine pour sortir celui de 2027 avec un trou de 150 ou 200Mds€ supplémentaires.

Message édité par alien64 le 03-12-2025 à 17:27:45
n°73917384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:22:48  profilanswer

joeleclodo a écrit :

En fait c'est vraiment jouer aux échecs avec un pigeon là.
T'es incapable de comprendre même des chiffres basiques. Comme quoi le drame de l'EN, il est pas récent, et pas dû à l'immigration.

Après, on ne fait pas d'un âne un cheval de course.

---------------
n°73917401
pistache52
Posté le 03-12-2025 à 17:26:22  profilanswer

joeleclodo a écrit :

M. Mède n’est pas fonctionnaire pourtant !  :??:

Message édité par pistache52 le 03-12-2025 à 17:26:55
n°73917405
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2025 à 17:27:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Theomede a écrit :

Très intéressant, donc à partir du moment où il y a pire, c'est que c'est bien pourvu.

Donc il n'y a pénurie que dans un département, par construction.

Alors déjà va falloir m'expliquer comment ça peut être un désert alors qu'à 3 stations de RER y a Paris qui a la densité de médecin la plus haute de France (3x au-dessus de la moyenne). Il y a aussi le 92 à proximité qui est le 12è département le mieux doté. Bref, quand t'es dans le 93, dans un rayon de 1h, t'es largement mieux doté que n'importe quel département de France excepté Paris même. C'est comme si tu te plaignais que ta rue était un désert médical car y a pas de médecin.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73917409
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-12-2025 à 17:27:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Une sorte de mélange Kebab vs cuisine Française, Paris vs Province, et immigration :o

n°73917412
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-12-2025 à 17:27:46  profilanswer

joeleclodo a écrit :

Un jour il faudra que tu regardes un peu les chiffres des finances publiques, ça t'aidera à comprendre pourquoi "chaque gouvernement est pire que le précédent" et pourquoi "le prochain sera encore pire que l'actuel" sans même savoir qui va gagner.

Spoiler : la moitié des dépenses publiques c'est les retraites + la santé et si tu regardes la pyramide des ages, tu comprends tout de suite que chaque année le cout de la santé et des retraites augmente. Donc à parti de là tu as deux choix  
1- soit tu décides de maintenir les dépenses annexes (éducation, police, défense, justice, tout ce genre de trucs sans intérêt) mais dans ce cas étant donné que le cout des retraites et de la santé a augmenté, tu es obligé d'augmenter les impots pour que les services publics restent simplement au même niveau
2- soit tu décides de ne pas augmenter les impots et dans ce cas tu arrives tout de suite au fait que tu es obligé de réduire les dépenses en éducation, police, défense, justice. Et donc tu dois fermer des services publics.

Globalement la France a fait un choix intermédiaire entre 1 et 2.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 03-12-2025 à 17:30:05
n°73917415
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2025 à 17:28:05  profilanswer

Le macronisme c'est ça  

https://i.goopics.net/800/68i2xy.png

n°73917417
Critias
Posté le 03-12-2025 à 17:28:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens de la campagne ne lisent pas ou lisent de la merde genre Zemmour, autant qu'ils ne lisent pas.

[:padmasana:3]  [:mrtritium:2]  [:slarlz]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°73917418
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:28:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors déjà va falloir m'expliquer comment ça peut être un désert alors qu'à 3 stations de RER y a Paris qui a la densité de médecin la plus haute de France (3x au-dessus de la moyenne). Il y a aussi le 92 à proximité qui est le 12è département le mieux doté. Bref, quand t'es dans le 93, dans un rayon de 1h, t'es largement mieux doté que n'importe quel département de France excepté Paris même. C'est comme si tu te plaignais que ta rue était un désert médical car y a pas de médecin.

Ah, tu changes complètement de discours, du coup.

Ouai, je comprends.

---------------
n°73917421
joeleclodo
Posté le 03-12-2025 à 17:28:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Merde alors ta vraiment un momo dans tes "pioupiou" comme tu dis ? Je suis vraiment désolé pour lui  :(

Tu préfères une fatoumata ? Ça change rien à ce que tu nous décrit toi même de ton "job" hein

n°73917423
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:29:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un jour il faudra que tu regardes un peu les chiffres des finances publiques, ça t'aidera à comprendre pourquoi "chaque gouvernement est pire que le précédent" et pourquoi "le prochain sera encore pire que l'actuel" sans même savoir qui va gagner.

Spoiler : la moitié des dépenses publiques c'est les retraites + la santé et si tu regardes la pyramide des ages, tu comprends tout de suite que chaque année le cout de la santé et des retraites augmente. Donc à parti de là tu as deux choix  
1- soit tu décides de maintenir les dépenses annexes (éducation, police, défense, justice, tout ce genre de trucs sans intérêt) mais dans ce cas étant donné que le cout des retraites et de la santé, tu es obligé d'augmenter les impots pour que les services publics restent simplement au même niveau
2- soit tu décides de ne pas augmenter les impots et dans ce cas tu arrives tout de suite au fait que tu es obligé de réduire les dépenses en éducation, police, défense, justice. Et donc tu dois fermer des services publics.

Globalement la France a fait un choix intermédiaire entre 1 et 2.

Des fois, quand je te lis, je pense à Sisyphe.

---------------
n°73917427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:30:02  profilanswer

joeleclodo a écrit :

Merde alors ta vraiment un momo dans tes "pioupiou" comme tu dis ? Je suis vraiment désolé pour lui  :(  

Tu préfères une fatoumata ? Ça change rien à ce que tu nous décrit toi même de ton "job" hein

Tu peux le dire si tu fantasmes sur ma teub hein, y'a pas de soucis je le prendrai pas mal.

---------------
n°73917429
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2025 à 17:30:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah, tu changes complètement de discours, du coup.

Ouai, je comprends.

Qui est l'âne qui comprend pas des chiffres simples ?

---------------
n°73917430
macgawel
Posté le 03-12-2025 à 17:30:31  profilanswer

Grumms a écrit :

- Dordogne : 248 médecins pour 100 000 habitants.
- Seine Saint-Denis : 236 médecins pour 100 000 habitants.
(source https://www.insee.fr/fr/statistique [...] artements)

Pour rappel, 248 > 236.

Message cité 5 fois
Message édité par macgawel le 03-12-2025 à 17:32:37

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73917433
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:30:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui est l'âne qui comprend pas des chiffres simples ?

Je ne voudrais pas t'insulter, tu sais à quel point je te porte en haute estime.

---------------
n°73917435
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:31:06  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour rappel :248 > 236.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°73917458
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-12-2025 à 17:35:58  profilanswer

macgawel a écrit :

La magie d'internet :love:
Le pire c'est que maintenant les GAFAM pensent que tu aimes Nogent le Rotrou (et les kebabs)  :lol:

Je ne savais pas où c'était il y a encore quelques heures, j'espère que j'aurai des promos sympa pour découvrir la ville :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73917460
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2025 à 17:36:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour rappel :248 > 236.

Qu'est-ce que tu comprends pas dans l'aménagement du territoire du 93 ? Ce minuscule territoire abreuvé de transports publics, de 2 lignes de métro, 2 lignes de RER, dont le barycentre est à à peine 8km du centre de Paris serait un îlot dont les habitants n'auraient pas autant de médecins à disposition que de réels désert où changer de département prend parfois 2 heures ?

---------------
n°73917462
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 03-12-2025 à 17:37:03  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour rappel, 248 > 236.

Dommage que les habitants du 93 ne puissent pas quitter leur département pour se rendre à Paris et ses 942 médecins pour 100k habitants d’un coup de métro.

n°73917463
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-12-2025 à 17:37:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'est-ce que tu comprends pas dans l'aménagement du territoire du 93 ? Ce minuscule territoire abreuvé de transports publics, de 2 lignes de métro, 2 lignes de RER, dont le barycentre est à à peine 8km du centre de Paris serait un îlot dont les habitants n'auraient pas autant de médecins à disposition que de réels désert où changer de département prend parfois 2 heures ?

Le problème de la Dordogne c'est donc qu'il y a soit trop soit trop peu d'habitants.

---------------
n°73917464
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:37:28  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je ne savais pas où c'était il y a encore quelques heures, j'espère que j'aurai des promos sympa pour découvrir la ville :o

Je suis fier de participer à la reconnaissance de cette grande cité.

---------------
n°73917466
joeleclodo
Posté le 03-12-2025 à 17:37:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux le dire si tu fantasmes sur ma teub hein, y'a pas de soucis je le prendrai pas mal.

Putain la tu vois je retrouve bien tes origines familiales dans ta prose

Comme quoi il en reste toujours quelques chose

Message cité 2 fois
Message édité par joeleclodo le 03-12-2025 à 17:38:46
n°73917469
mxpx
----
Posté le 03-12-2025 à 17:38:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

La par contre, faut vraiment que tu sorte de ta petite ville.

n°73917470
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2025 à 17:38:25  profilanswer

joeleclodo a écrit :

Putain la tu vois je retrouve bien tes origines familiales dans ta prose

C'est l'une de mes grandes qualités, je sais m'adapter au niveau de mes interlocuteurs.

---------------
n°73917472
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2025 à 17:38:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut dire que le vrai problème de Nogent le Rotrou c'est les arabes hein

D'ailleurs renommée Nogent Li Rotrou [:lumbahaab:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36516  36517  36518  ..  36530  36531  36532  36533  36534  36535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)