| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:15:19 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 02-12-2025 à 11:16:06 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
macgawel |
Le livret A, tu peux retirer de l'argent n'importe quand (et plutôt rapidement) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
|
la lampe | On a un retour sur le RSA travaillé d'ailleurs ? |
spurina |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 02-12-2025 à 11:27:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:25:41 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jahaa_sv |
Assurance vie aussi, les bonnes. |
kronekenbc TPR Rul3s |
patx3 |
|
la lampe |
patx3 |
|
spartak01 |
|
Gars_lent Pas rapide |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grumms Aimé de tous |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gars_lent Pas rapide |
autocall Wallah |
kronekenbc TPR Rul3s |
Backbone- Much to learn, you still have. | Y'avait un beandeau ce matin sur Cnews "L'Elysée porte plainte contre CNews".
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kronekenbc TPR Rul3s |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- Much to learn, you still have. | Et sa petite taille. |
spartak01 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-12-2025 à 11:53:01 |
Gars_lent Pas rapide |
Grumms Aimé de tous |
Si les autres invités du goûter foutent les tables en l'air, n'apportent pas de cadeaux et s'approprient les cadeaux que tu ramènes, y a toute légitimité à critiquer ces autres invités. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-12-2025 à 11:54:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |