| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 20-01-2020 à 21:03:15 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:01:14 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 21:06:17 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | C'est passé inaperçu mais le Président Macron est le dernier rempart contre les attaques que subit notre patrimoine national
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon... Du coup, nouvelle méthode de calcul des droits chômage à partir du 1er Avril... Avec leur quasi impossibilité de recharger des droits avec plusieurs contrats courts qui ne s'enchainent pas, ça va être tendu de trouver des volontaires pour les petits post de merde... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 21:20:37 ![]() Les fausses affirmations de Daniel Cohn-Bendit après les voeux chahutés du candidat LREM à Clermont-Ferrand
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Campagne d’Emmanuel Macron à Lyon : l’affaire du financement classée sans suite
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:26:36 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DP59 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moihey Qui veut m'adopter ? | donc celui qui n a pas de carrière complète pourra être sous les 1000€ ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 20-01-2020 à 22:39:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jahaa_sv | Franchement quand il y a des plaintes x contre y et y contre x pourquoi on doit se taper deux procès, deux procédures ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 22:41:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
https://www.frandroid.com/produits- [...] n-dessence Faudra pas recharger allemand |
axklaus |
|
Message édité par Darth Carotte le 20-01-2020 à 23:00:13 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 23:07:06 ![]() |
ph75 | Marlène Schiappa a changé d'avis sur les sondages depuis qu'ils sont mauvais
|
ph75 |
non parce qu'ils ne bosseront pas jusqu'à cet âge là, personne ne voudra d'eux, mais ils sont tellement convaincus du contraire... Message édité par ph75 le 20-01-2020 à 23:11:47 |
asmomo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 23:17:02 ![]() |
ph75 | la contre-réforme du chômage concerne principalement les cdd cumulés... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Taha qui assure avoir dans son portable une vidéo de Macron prenant les jambes à son cou
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 20-01-2020 à 23:32:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gouleyance l'école de la vit |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |