| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Un peu d'inculture qui passe, c'est normal...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 20:25:22 ![]() ![]() |
Dantiste |
Gros Boulet Born to troll |
Pour la suite, on verra. S'il part en indépendant, la campagne pourrait être intéressante à voir. D'ailleurs, si Macron lui-même avait attendu l'investiture d' un parti, il n'aurait jamais fini à l'Elysée... AMHA il ne faudrait pas mépriser Villani, qui a beaucoup plus de potentiel politique qu'on pourrait le croire. Il est capable d'incarner une vision, de proposer un avenir. Il aurait été intéressant de le préparer pour 2027... peut-être le fera-t-il lui-même. |
space droid | Griveaux officiellement investi pour paris source cnews Message cité 2 fois Message édité par space droid le 10-07-2019 à 20:35:21 |
Dantiste |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
villani est prêt sur son fenwick |
space droid |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 20:40:48 ![]() ![]() |
Dantiste |
Faux. La langouste pêchée entre les Saintes et la Dominique est encore admissible. Il n'y a plus de langoustes dignes d'être fléchées à la pointe des Châteaux, les touristes ont ravagé le spot, elles restent minuscules parce qu'elles n'ont plus rien à manger, ce qu'on trouve sur les marchés à Pointe-à-Pitre est tout simplement ridicule. Beaux spécimens au sud de Sainte-Lucie ou du côté de la Grenade.
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 20:41:38 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
zeleyou | Dantiste qui lance un débat sur les crustacés pour faire diversion avec les affaires Rugy |
pik3 | J'aimerais tellement que Griveaux se plante l'année prochaine --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 20:46:11 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu préfères Hidalgo --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dantiste |
C'est ce qu'il fera de mieux, vu ses compétences innées pour gérer la "5ème" capitale du monde. C'est la mafia et le grand banditisme qui doivent déjà baver pour qu'il dirige la ville...
Dantiste |
jpm1 cochon sauvage | q'est-ce que je disais. le poulailler n'est plus entretenu. attention aux poux rouges. à part ça tout va bien. juste une bande de carnavalistes de jaune vêtus enclins à la paresse
Message édité par jpm1 le 10-07-2019 à 20:53:00 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Je n'ai pas l'impression que ce qui l'intéresse, ça soit d'obtenir un joli poste de sous-fifre. Mais d'agir, en portant des idées et en les concrétisant. En étant premier adjoint d'un Griveaux, il n'arriverait pas à faire grand chose d'intéressant à mon avis. On verra s'il était en fait un simple politicien, ou un homme d'état en train de se révéler. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 | tu m'étonne ils ont du sortir le champagne pardon le château Yquem |
|
PetitJean RATATATA |
MajoriteSilencieuse iel |
|
cacatomique | j'avais découvert de rugy en 2012 à l'époque de sa sortie sur le "copé comedy club" et j'avoue que j'avais cru en lui et sa probité |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 21:01:19 ![]() |
PetitJean RATATATA |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 21:05:01 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |