Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6266 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12245  12246  12247  ..  36555  36556  36557  36558  36559  36560
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°57032564
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-07-2019 à 18:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

Angrimlechauve a raison, d'ailleurs, c'est pour ce que les armes à feu ont été inventées bien après les missiles :o

Historiquement, c'est vrai je crois.
edit : ou pas https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance_de_feu

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 10-07-2019 à 18:04:30

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 18:02:09  profilanswer

n°57032567
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2019 à 18:02:21  profilanswer

+1, le privé c'est la fête du slip je pense, les gars confondent totalement compte privé/compte de société parfois.

Je me souviens de ma dernière SSII, les gars filaient les tickets resto avec des mois de retard pour cause de problème de trésorerie. Et un jour ils mettent sur un partage dans la boîte des photos du dernier repas avec les commerciaux, resto étoilé, à base de tête de veau / apéro / vin à gogo. 10 personnes, note de frais 3k€ tranquille, pour fêter l'anniversaire de je sais plus qui [:clooney24]

n°57032572
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 18:03:03  profilanswer

roland- a écrit :

Angrimlechauve a raison, d'ailleurs, c'est pour ce que les armes à feu ont été inventées bien après les missiles :o

Techniquement, un carreau d'arbalète est un missile :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57032574
valentinvt​l
Posté le 10-07-2019 à 18:03:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non pas de guidage. :o

---------------
Carpe Diem.
n°57032575
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 18:04:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pas volées, elles ne marchaient plus et on été abandonnées dans un hangar au fin fond d'un pays infesté de milices islamistes esclavagistes.

De la mauvaise gestion de stock.  [:didierlachance:5]

C'est plutôt de la bonne gestion, vu qu'elles étaient bonne pour la casse. Tu les laisse là où elles sont, tu te fais même pas chier à aller à la déchetterie du coin, c'est bien vu. Moi je fais ça je me prends 35 € d'amende cash.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57032608
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 18:08:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ah ça, je n'en sais bougrement rien.  

Pour l'instant, on a seulement les déclarations de l'Etat français qui affirme que ces missiles étaient défectueux.

Si l'Etat français l'a dit, c'est que c'est vrai.

---------------
n°57032612
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 18:09:23  answer

radio comptoir a écrit :

Non mais Le Drian, Ferrand, Goullet de Rugy, Andrieux... personne ne sautera. Dans le nouveau monde des nouvelles pratiques, plus rien ne choque, on y va tout schuss et petit à petit on s'habitue à des pratiques de plus en plus moches.

Bienvenue dans le monde d'un président Jupiter, on n'est pas là pour rendre des comptes, on est là pour winner peu importe les moyens.

Ils font comme mes élèves pris dans le pot de confiture : "J'assume m'sieur."  
Ouais non mais encore heureux, je viens de te gauler dans ta connerie, heureusement que tu vas pas en plus nier. Mais ça va aps t'empêcher de venir ranger les livres avec mois un mercredi aprèm au lieu de jouer au foot avec tes potes.

n°57032613
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 18:10:06  answer

tamino a écrit :

+1, le privé c'est la fête du slip je pense, les gars confondent totalement compte privé/compte de société parfois.

Je me souviens de ma dernière SSII, les gars filaient les tickets resto avec des mois de retard pour cause de problème de trésorerie. Et un jour ils mettent sur un partage dans la boîte des photos du dernier repas avec les commerciaux, resto étoilé, à base de tête de veau / apéro / vin à gogo. 10 personnes, note de frais 3k€ tranquille, pour fêter l'anniversaire de je sais plus qui [:clooney24]

Oui mais le privé c'est mieux géré. :o

n°57032616
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2019 à 18:10:22  profilanswer

Sur Cnews une nana qui rappelle la réaction de Rugy à une gilet jaune qui se plaignait que c'était dur pour les mères célib etc :

"tout le monde doit faire des efforts, tenez, moi, j'ai pas fait repeindre le plafond de mon bureau"

:love:

Message cité 4 fois
Message édité par StefSamy le 10-07-2019 à 18:10:42

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57032625
kolian
Posté le 10-07-2019 à 18:13:26  profilanswer

Bah perso je fais jamais passer de frais de repas d'affaire sur ma boite.
Et je paye de ma poche si je dois faire un repas avec client/fournisseur.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 18:13:26  profilanswer

n°57032632
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 18:14:15  answer

kolian a écrit :

C'est super. Et moi je suis un fonctionnaire intègre. Donc tout va bien.

n°57032636
mnml
Posté le 10-07-2019 à 18:14:49  profilanswer

Il a des comptes à rendre  :D

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57032640
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 18:15:14  answer

StefSamy a écrit :

Sur Cnews une nana qui rappelle la réaction de Rugy à une gilet jaune qui se plaignait que c'était dur pour les mères célib etc :

"tout le monde doit faire des efforts, tenez, moi, j'ai pas fait repeindre le plafond de mon bureau"

Rugy, je le dit depuis le début, c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Tous des pourris t'te façon, y'en a ras le bol  [:matnissa:4]

n°57032649
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 18:17:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca veut rien dire ton truc de jaloux là. Goullet de Rugy à travailler dur toute sa vie et c'est grâce à son mérite qu'il a obtenu des responsabilités répblicaines importantes. Il boiretdes bonnes bouteilles et mange du bon homard car il représente la France et la qualité doit être à la hauteur du rang républicain qui est le sien. Et ça ne l'empêche pas pour autant de faire des efforts, tel que ne pas repeindre son bureau.

Procès à charge donc. Next.

---------------
n°57032650
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2019 à 18:17:14  profilanswer

kolian a écrit :

Oui enfin là je dirais que tu fais un peu de zèle...

n°57032653
kolian
Posté le 10-07-2019 à 18:17:49  profilanswer

Ca c'est toi qui le dis :o

---------------

n°57032657
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 18:18:26  answer

kolian a écrit :

Ton témoignage n'engage que toi également si tu vas par là.

n°57032678
kolian
Posté le 10-07-2019 à 18:21:51  profilanswer

tamino a écrit :

Oui enfin là je dirais que tu fais un peu de zèle...

Possible.

Mais deux points :
- je n'adhère pas au principe de déclarer sur le justificatif la ou les personnes avec qui je déjeune dans un cadre professionnel.
- je n'ai pas a justifier le niveau du restaurant.

Après j'ai pas cette culture d'abuser du fric de l'entreprise pour mon confort personnel. ( pas de voiture de fonction non plus )

---------------

n°57032679
roland-
Posté le 10-07-2019 à 18:21:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Historiquement, c'est vrai je crois.
edit : ou pas https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance_de_feu

Missile =/= roquette.

n°57032681
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-07-2019 à 18:22:13  profilanswer

kolian a écrit :

Si il est aussi intègre que pour son "boulot" d'admin, on peut effectivement avoir des doutes  :o

n°57032691
roland-
Posté le 10-07-2019 à 18:23:13  profilanswer

kolian a écrit :

Pourquoi ? Est-ce que tu achètes aussi tes PCs en perso ?

n°57032696
kolian
Posté le 10-07-2019 à 18:23:43  profilanswer

Ca doit être possible d'avoir des documents ( payant bien entendu ) via infogreffe ;)

---------------

n°57032703
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 18:24:46  answer

boumbo a écrit :

Si il est aussi intègre que pour son "boulot" d'admin, on peut effectivement avoir des doutes  :o

Ah tiens j'avais oublié de te bloquer toi. Ca sera pas une grande perte vu tes posts en général.  
Et sache que tu n'y es pour rien dans ma démission, et que je n'ai pas besoin de pouvoir de modération, pas d'admin (c'est chaud de confondre pour un mec avec un tel avatar par contre), pour retrouver plein de traces.  
Bisous.

n°57032709
kolian
Posté le 10-07-2019 à 18:25:23  profilanswer

roland- a écrit :

Pourquoi ? Est-ce que tu achètes aussi tes PCs en perso ?

Mon PC perso est payé avec mon pognon.
Si c'est un poste dans le cadre de l'utilisation de l'entreprise c'est bien entendu a sa charge ( le macbook pour la partie admnistratif, le mbpro pour la partie dev/pao etc...)

---------------

n°57032712
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-07-2019 à 18:26:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57032719
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2019 à 18:26:48  profilanswer

kolian a écrit :

Possible.

Mais deux points :
- je n'adhère pas au principe de déclarer sur le justificatif la ou les personnes avec qui je déjeune dans un cadre professionnel.

Après j'ai pas cette culture d'abuser du fric de l'entreprise pour mon confort personnel. ( pas de voiture de fonction non plus )

Je comprends le point de vu. Moi je m'en fous un peu, ça fait toujours quelques économies.

n°57032724
macgawel
Posté le 10-07-2019 à 18:27:48  profilanswer

kolian a écrit :

Ca doit être possible d'avoir des documents ( payant bien entendu ) via infogreffe ;)

Et ça doit être possible d'avoir la liste des fonctionaires sanctionnés. Si Blaska n'y est pas c'est qu'il est intégre.
 [:mycrub]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57032775
roland-
Posté le 10-07-2019 à 18:37:46  profilanswer

kolian a écrit :

Mon PC perso est payé avec mon pognon.
Si c'est un poste dans le cadre de l'utilisation de l'entreprise c'est bien entendu a sa charge ( le macbook pour la partie admnistratif, le mbpro pour la partie dev/pao etc...)

Ca explique pas pourquoi tu fais passer tes déjeuners pro en perso.
Edit : je viens de voir ta réponse.

Message édité par roland- le 10-07-2019 à 18:38:14
n°57032776
Dantiste
Posté le 10-07-2019 à 18:37:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais... ca ne saurait tarder !

Pour refaire le plafond du ministre tombé bien bas (son plafond, pas lui) il devrait faire appel à l'école des beaux-arts, qui menace de fermer vu la baisse drastique des crédits de fonctionnement attribués par le ministre de l'art macroniaque.
Au milieu du décorum, subtilement camouflée dans les cimes, une facétie : la représentation du vélo du ministre François de Rugy avec un homard géant dessus. Ca lui irait tellement bien de relancer le secteur intellectuel dans ce gouvernement de baltringues, on lui en tiendrait pas Ricœur !

Dans les émissions branchouille sur téhefouane, il paraît qu'on dit de lui : deux Rugy, le omar géant qui fait du vélo sur la voie lactée vu qu'il était dirigeant d'un parti écologiste en voie d'extinction et c'est pour ca que macron l'a recruté.

Un vélo qui rugit au son du char de l'état, désolé, j'en ai pas trouvé en gilet jaune...

https://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2015/10/une-moto-en-langouste-sur-roues.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°57032780
zeleyou
Posté le 10-07-2019 à 18:38:36  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est pour ça que j'ai fait construire ma voiture par mon garagiste :o

ton garagiste est capable seul de réparer n'importe (j'insiste bien, n'importe quel) quel dysfonctionnement d'une voiture ? Si je lui laisse une épave, c'est bon il me la rend sans aide 100% fonctionnelle ? C'est un bon.
c'est peugeot ton garagiste ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 10-07-2019 à 18:43:43
n°57032795
zeleyou
Posté le 10-07-2019 à 18:40:58  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Si on avait la réponse a tout les "si c'est possible pourquoi c'est pas fait" on vivrait dans un monde merveilleux où tout serait très simple.
Mais vu qu'on vit dans un monde très complexe - a l'inverse des missiles Javelin donc :o - ce qui est possible n'est pas toujours ce qui advient (d'ailleurs ça poserait de sacrés problèmes en fait)

Oui. Il est possible que ces missiles soient réparables, comme tu le supposes, enfin l'affirme. Mais rien n'est moins sûr.

n°57032826
Badcow
Posté le 10-07-2019 à 18:47:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

En anglais uniquement, mais c'est un faux-amis.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°57032830
Burracho
Posté le 10-07-2019 à 18:47:56  profilanswer

J'attends toujours le cul du début de la queue d'un argument. Pour l'instant je me fie a Wiki et mes connaissances plutot qu'a 3 lettres d'un random sur HFR  :hello:

Un missile javelin est tellement simple qu il vaut 170 000 euros l unité  :o

n°57032834
Dantiste
Posté le 10-07-2019 à 18:48:37  profilanswer

kolian a écrit :

Possible.

Mais deux points :

Ton entreprise doit être vraiment sur le rasoir, vu que la prise en charge des repas d'affaires est prévue par le fisc. M'enfin bon

Tu me rappelles ce techno allemand (Bertelsmann) qui venait discuter bizness de préférence entre midi et une heure et sortait son sandwich dès qu'on s'asseyait pour parler dans le dur. Le patron avait fini par l'inviter un vendredi à 17 heures, à peine arrivé il lui offrit le billet de retour le lundi suivant, plus le weekend à Arromanches (plages du débarquement)   :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°57032840
cacatomiqu​e
Posté le 10-07-2019 à 18:49:23  profilanswer

celui qui n'a jamais mangé un homard et bu une bouteille de mouton rothschild pour rester connecté à la vraie vie me jette la première pierre  [:pault6:1]  
#jesuisderugy #yarien #jaimemafemme #jassume

n°57032851
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 18:50:47  answer

StefSamy a écrit :

A sa décharge il ne parle pas d'en fabriquer un à partir de rien mais d'en réparer des cassés.

Ces discussions où quasiment personne ne lit vraiment l'autre. [:somberlain7]

n°57032867
ph75
Posté le 10-07-2019 à 18:53:59  profilanswer

cacatomique a écrit :

celui qui n'a jamais mangé un homard et bu une bouteille de mouton rothschild pour rester connecté à la vraie vie me jette la première pierre [:pault6:1]
#jesuisderugy #yarien #jaimemafemme #jassume

et que n'aurait on pas dit si Rugy avait été en voiture manger son homard  au restau à 20€ en Bretagne  :pfff: #vraiécolovrai

n°57032869
zeleyou
Posté le 10-07-2019 à 18:54:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

A sa décharge il ne parle pas d'en fabriquer un à partir de rien mais d'en réparer des cassés. Si ça se trouve c'est juste un fusible à changer ou la CR3232 à remplacer :o

Si tu prétends pouvoir réparer n'importe quel dysfonctionnement, tu peux tout aussi bien les fabriquer.
Et comme personne ici n'a la moindre idée de l'état de ces missiles, c'est la fête du slip des suppositions hasardeuses au pif. "ces missiles à 78 k$ l'unité sont évidemment réparables par les rebels formés à la technologie américaine à l'université de Benghazi [:salade man:2] "

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 10-07-2019 à 18:57:42
n°57032886
Anonymouse
Posté le 10-07-2019 à 18:57:21  profilanswer

Après l'absence d'arguments, le cherry picking.
On reprends : Roquette = Tube + Charge + Propulseur = très simple

Non

Missile = Roquette avec intelligence (attention y'a un piège), (2nd piège, y'a plusieurs types de missiles, attention ça devient complexe)
Arme a feu = Système plus complexe avec notamment une contrainte de répétabilité de l'action dans le temps

Si t'arrives pas a voir qu'un tube avec de la poudre c'est moins compliqué qu'un truc en X pièces avec des ressorts, des usinages précis et des contraintes bien supérieures, je me demande ce que tu fous sur HFR :o

Arrête de t'humilier stp c'est génant... T'as 10 personnes qui t'expliquent que tu racontes n'importe quoi et tu t’obstines.

On fait des armes auto depuis les années 1900. Des FA depuis la fin de la 2eme guerre mondiale. Les artisans des zone tribales du Pakistan produisent de la kalash à la pelle.

Combien de groupes non étatiques sont capable de créer des missiles fire-forget IR capable de cibler un véhicule en roulant par un attaque top down?
On fait des missiles fire-forget IR capable de cibler un véhicule en roulant par un attque top down depuis quand?

Reste la question de l'intelligence, a laquelle je réponds dans mon premier post, la le ciblage c'est de l'infrarouge (qui sert en backup si le lanceur pose problème)
Tu trouveras tout ça sur Wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/FGM-148_Javelin

Cette phrase ne veux rien dire.

Si on avait la réponse a tout les "si c'est possible pourquoi c'est pas fait" on vivrait dans un monde merveilleux où tout serait très simple.
Mais vu qu'on vit dans un monde très complexe - a l'inverse des missiles Javelin donc :o - ce qui est possible n'est pas toujours ce qui advient (d'ailleurs ça poserait de sacrés problèmes en fait)

Les groupes non étatiques ne conçoivent pas se genre d'aramement car ils n'en ont pas encore les cpacités.

Message édité par Anonymouse le 10-07-2019 à 19:23:42
n°57032887
roland-
Posté le 10-07-2019 à 18:57:31  profilanswer

zeleyou a écrit :

Si tu prétends pouvoir réparer n'importe quel dysfonctionnement, tu peux tout aussi bien les fabriquer.
Et comme personne ici n'a la moindre idée de l'état de ces missiles, c'est la fête du slip des suppositions hasardeuses au pif. "ces missiles à 78 k$ l'unité sont évidemment réparables par les rebels [:salade man:2] "

Non mais même les iraniens qui ont poncé les F-14 et qui sont un état et pas une bande de zouaves ont un mal fou à les maintenir en état de voler. Franchement, sur ton Javelin, à part réparer la lanière ou refaire la peinture, bonne chance pour réparer un objet de ce type.

n°57032891
arthas77
Posté le 10-07-2019 à 18:57:40  profilanswer

zyx a écrit :

question : est il possible de vérifier que ces armes sont effectivement rendues inopérantes ?

Pour que les missiles fonctionnent, il faut un poste de tir qui permet la visée et le guidage, sans cela, les missiles ne servent à rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12245  12246  12247  ..  36555  36556  36557  36558  36559  36560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)