| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Même Benalla n'avait pas osé sortir ça pour ses glocks ... |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 17:13:39 ![]() ![]() |
mnml |
C'est quand même assez choquant, d'autant plus quand on est censé incarner l'écologie et la transition énergétique dans une période où on commence à ressentir les effets de la surconsommation. Aussi (in)compétent soit-il, il n'a pas à faire des dîners avec de la picole à 500€ la bouteille, ni avec des homards géants, peu importe qui est à table. Je trouve assez affligeant qu'on puisse même aller dans un dîner comme ça, sans se poser des questions ? Dans n'importe qu'elle boite du privé avec un contrôle de gestion basique, ce genre d'abus ne serait pas toléré et il y aurait des comptes à rendre. Perso j'aimerais que de Rugy démissionne, et qu'il rembourse les frais de bouche. On n'aura pas trop de mal à lui trouver un remplaçant amha. Message cité 4 fois Message édité par mnml le 10-07-2019 à 17:16:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
Aussi falot et incompétent que Rugy ? ça va être dur |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:19:16 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Chips |
Message édité par Chips le 10-07-2019 à 17:23:49 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 17:24:48 ![]() ![]() |
macgawel |
C'est pour ça que j'ai fait construire ma voiture par mon garagiste
Un chalet en bois coûte un peu plus cher qu'un iPhone, c'est quoi le plus chiant à faire à ton avis ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
roland- |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Feitan21 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
macgawel |
Parce que tu voudrais licencier ces employés ?! Si tu es pour la misère, dis-le de suite --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 10-07-2019 à 17:35:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
alberich |
|
roland- | Angrimlechauve a raison, d'ailleurs, c'est pour ce que les armes à feu ont été inventées bien après les missiles |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alberich |
Si les missiles américains sont comme leurs bagnoles, qu'ils ne fonctionnent pas quand t'en as besoin est crédible Message cité 1 fois Message édité par alberich le 10-07-2019 à 17:45:24 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
roland- |
|
Badcow |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
srfcboy Back to Baas | encore mieux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-07-2019 à 18:04:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |