| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Modération | Posté le 10-07-2019 à 10:15:31 ![]() |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 10:15:31 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-07-2019 à 10:24:29 --------------- we are the dollars and cents |
giorkal |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cacatomique |
giorkal |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 10-07-2019 à 10:27:30 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 10:31:43 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-07-2019 à 10:33:57 |
cacatomique |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sicqo unleash the dragon... | au final quel est le rapport avec une plus forte natalité chez les immigrés? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
au début c'est mixte mais il y a quand meme, meme parmis les classes popu une petite élite qui se forme, qui finit par gagner un peu plus d'argent que les autres, suffisamment pour se construire un petit pavillon ailleurs ou pour acheter un petit appart plus près du centre. Pas mal de diaspora décide aussi de rentrer au pays une fois à la retraite. C'est notamment pas mal le cas dans les communautés Portugaise, Espagnol et Turque, de mon xp. Et donc la richesse (relative) se barre en permanence, sans cesse remplacée par des foyers à bas revenu, ce qui contribue à maintenir un niveau ultra faible de revenu moyen dans les quartiers de banlieue alors que parallèlement le temps fait son oeuvre et dégrade les batiments, les infrastructures... Je pense que cela est assez bien documenté socialement sans avoir besoin de dire ou de sous-entendre que tout cela est du à une culture d'importation qui ne respecte rien par essence. Chaque civilisation, chaque société, chaque ville de l'antiquité jusqu'à nos jours a du dealer avec ce genre de contingence sociale, à mon avis inévitable. Même dans les endroits les plus progressistes de la Norvège on trouvera des graffitis dans les chiottes publics, des ascenseurs dégradés et des gens qui pissent dans les cages d'escalier... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 10:57:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
T'as pas grandi dans toute les banlieues du monde entier. Si cela se répète partout à l'infini depuis toujours, pourquoi ta conclusion personnelle basé sur seulement un endroit du monde et seulement durant une période de 25 ans serait forcément la bonne ? Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 10:54:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 10:56:42 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
Ok Theomede |
taureau |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:00:37 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:01:28 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |