Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12234  12235  12236  ..  36582  36583  36584  36585  36586  36587
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°57026879
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:48:43  answer

Reprise du message précédent :

C'est ptêt pour ça qu'on parle de "territoires abandonnés de la république."

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 09:48:43  profilanswer

n°57026898
Domicron
Posté le 10-07-2019 à 09:50:30  profilanswer

Faire un article pour de la piquette à 500 balles, ça vole bas chez MediaPart  [:clooney4]

n°57026899
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2019 à 09:50:31  profilanswer

Ah ben ça, évidemment :jap:  

Aprés j'imagine que les immigrés espagnols ou italiens de l'époque, devaient pas non plus vraiment être considérés comme français par beaucoup.

n°57026901
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2019 à 09:50:36  profilanswer

Alors on va remettre les choses à plat, je ne crois pas au grand remplacement tel qu'on nous le vend "dans 30 ans la charia". Mais ouais les choses bougent, et je suis content que ça bouge moins vite qu'au londonistan. Faut pas non plus se voiler la face en mode "yarien" dogmatiquement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57026911
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:51:17  answer

tamino a écrit :

Aprés j'imagine que les immigrés espagnols ou italiens de l'époque, devaient pas non plus vraiment être considérés comme français par beaucoup.

Je confirme au vu des histoires que j'ai pu avoir dans la famille et mes recherches dans les archives de ma région. :o  

n°57026914
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 10-07-2019 à 09:51:29  profilanswer

Sauvez la planète du réchauffage climatique d'une violence inouïe  [:der-3:1]  en payant 3 euros sur votre CDG/MRU  

[:clooney12]  

Un problème ? une taxe  [:catalonix:10]  

Pas de problème ? une taxe quand même  [:vidadoe:7]  

Pendant ce temps là, dans le vrai monde, qui rejette 98% des GES, j'imagine qu'on se gausse bien tranquillement de ce genre de décision, mais la fronsse étant le phare du monde libre (enfin, libre, plus ou moins, quand l’état contrôle directement plus de la moitié du PIb, et que le taux de prélèvement obligatoire est le plus élevé au monde la liberté est une notion toute relative, mais on ne va pas commencer a faire de la sémantique  [:tartine mariol:5] ) j'imagine que bientôt près de 200 pays suivront l'exemple  [:hynex:5]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57026919
giorkal
Posté le 10-07-2019 à 09:51:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors on va remettre les choses à plat, je ne crois pas au grand remplacement tel qu'on nous le vend "dans 30 ans la charia". Mais ouais les choses bougent, et je suis content que ça bouge moins vite qu'au londonistan. Faut pas non plus se voiler la face en mode "yarien" dogmatiquement.

+1 voila

n°57026920
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2019 à 09:51:55  profilanswer

giorkal a écrit :

pas exactement  
On peut parfaitement trouver cela honteux .  
Mais De Ruby ne fait rien de nouveau .  
De tel articles sont deja sortis sur pleins de presidents de l'assemblee et du senat . Et rien n'a changé .

Ca ne vous plait pas ?  bougez vous le cul  

BTW : La buvette de l’assemblée n'a cessé d’être une club d'ivrognes qu'avec l’arrivée des députés LREM

Ouais maintenant en bons bobos ils vont se torcher dans les bars miteux de Montmartre :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57026925
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:52:28  answer

StefSamy a écrit :

Non mais du coup tu parles d'évolution culturelle plus que d'évolution de population en tant que tel ? Tu vois ce que je veux dire par là ?  
Après bien sur que j'aimerais que la France reste une république laïque, ouverte et très libre. J'aimerais même qu'elle le soit encore plus. :o

n°57026929
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:52:49  answer

StefSamy a écrit :

Ouais maintenant en bons bobos ils vont se torcher dans les bars miteux de Montmartre :D

Y a des bars miteux à Montmartre ?!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 09:52:49  profilanswer

n°57026937
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2019 à 09:53:44  profilanswer

c'est pas le grand remplacement qu'on nous vend depuis la fin des 80. Ce dont tu parles ce sera le grand remplacement express, avec cette nouvelle donnée de crise du climat :jap:

---------------
n°57026941
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 09:53:58  profilanswer

giorkal a écrit :

pas exactement  
De tel articles sont deja sortis sur pleins de presidents de l'assemblee et du senat . Et rien n'a changé .

Ca ne vous plait pas ?  bougez vous le cul  

Bah oui c'est honteux, c'est pas parce que les mecs font tous pareil que du coup ça devient pas honteux. Tout au plus peut-on lui accorder une circonstance atténuante.

L'ennui c'est que Macron est là par les effets d'un supposé dégagisme, qu'il devait montrer des nouvelles pratiques, dont, mais peut être me suis-je trompé dans l'interprétation, un côté plus exemplaire de la part des élus. Une fois que les français auront dégagé LR et le PS puis LREM, c'est qui le suivant sur la liste ?

Macron a voulu montrer qu'en dégageant les partis au pouvoir on pouvait faire autrement. Pour l'instant c'est un échec sur pas mal de lignes.

Sinon t'entends quoi par "bougez-vous le cul"? Parce qu'on cherche un peu quelles sont formes de mobilisation qui pourraient être les plus efficaces.

Message édité par radio comptoir le 10-07-2019 à 09:59:07

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57026942
cacatomiqu​e
Posté le 10-07-2019 à 09:54:00  profilanswer

de rugy aime sa femme et comme tout bon écolo, il aime les grands crus classés  [:doublepene:4]

n°57026975
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 09:57:03  profilanswer

Domicron a écrit :

Je m'auto-discute :

Après, peut-on réellement considérer comme "immigré" une personne dont les ancêtres sont en France depuis 5 générations ?

Pour moi un immigré c'est une personne qui migre, pas une personne dont les parents ont migré. Après l'intégration fonctionnant pas très bien (pour des causes sociales selon moi), tu te retrouves avec des gens né en France qui ne sont toujours pas considéré comme français.

Pour ce qui me concerne je pense que le concept d'Etat-nation est dépassé, on donne beaucoup trop de pouvoir à une maille territoriale qui ne représente plus grand chose en terme de cohésion de population.

---------------
n°57026989
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2019 à 09:57:51  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps ils n'ont pas poussé pour avoir de l'antipasti ou du gaspacho à tous les repas à la cantine donc ont eu moins de problèmes sur la durée :o

---------------
n°57026996
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:58:27  answer

radio comptoir a écrit :

Pour moi un immigré c'est une personne qui migre, pas une personne dont les parents ont migré. Après l'intégration fonctionnant pas très bien (pour des causes sociales selon moi), tu te retrouves avec des gens né en France qui ne sont toujours pas considéré comme français.

Pour ce qui me concerne je pense que le concept d'Etat-nation est dépassé, on donne beaucoup trop de pouvoir à une maille territoriale qui ne représente plus grand chose en terme de cohésion de population.

Parce qu'on a nié les disparités territoriales pour fonder la nation française de façon artificielle et violente. L'intégration marche pas mal dans les pays plutôt fédéraux que jacobins.  
Pour faire très court.

n°57027011
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:59:40  answer

StefSamy a écrit :

En même temps ils n'ont pas poussé pour avoir de l'antipasti ou du gaspacho à tous les repas à la cantine donc ont eu moins de problèmes sur la durée :o

"Ils parlent fort." "Sont bruyants" "Ils débarquent avec toute une flopée de gamins mal élevés." "Ils nous asphyxient avec leurs cuisines." et j'en passe et des meilleures dans les trucs que j'ai lu.
Alors qu'aujourd'hui tout le monde bouffe du chorizo alors nous emmerdez pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 09:59:50
n°57027023
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 10:00:12  profilanswer

Je suis assez d'acord avec toi, après faut voir aussi les bon côtés du truc.

Mais clairement je pense qu'il faut décentraliser davantage.

---------------
n°57027025
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 10-07-2019 à 10:00:14  profilanswer

Gramak a écrit :

Citation :

Polluant
Désigne un agent physique, chimique ou biologique qui provoque une gêne ou une nuisance dans le milieu liquide ou gazeux.  
Au sens large, le terme désigne des agents qui sont à l'origine d'une altération des qualités du milieu, même s'ils y sont présents à des niveaux inférieurs au seuil de nocivité. Pour les polluants qui ont un effet nocif sur les organismes vivants, on réserve le terme de contaminants.  
Des conventions internationales réglementent le rejet des polluants selon leur toxicité. Un polluant est dit altéragène. On peut désigner sous le terme de polluant toute substance artificielle produite par l'homme et dispersée dans l'environnement, mais aussi toute modification d'origine anthropogène affectant le taux ou (et) les critères de répartition dans la biosphère d'une substance naturelle propre à tel ou tel milieu.

https://www.actu-environnement.com/ [...] luant.php4

D'après la définition, le CO2 peut tout à fait rentrer dans la case des polluants même si il n'est pas nocif en lui même aux doses rencontrées.  Vu que la définition englobe l'altération des qualités du milieu (effet de serre) et est une modification d'origine anthropogène.  

La vapeur d'eau est une mauvaise comparaison, car elle condense facilement, ce qui fait que les activités humaines n'ont pas d'impact majeur sur les concentrations globales dans l’atmosphère.  
Cependant au niveau local, on peut tout à fait l'identifier comme un polluant.  

[:nekromanttik:5]  

Pollution locale, fig. A

https://www.test-achats.be/sante/-/media/ta-hline/images/analyse-conseils/alimentation-nutrition/aliments-compl-alimentaire/dossier/koffie%20en%20tea_caf%C3%A9%20et%20th%C3%A9/dossiers/conseils%20pour%20une%20eau%20%C3%A0%20bonne%20temp%C3%A9rature/temperature_000000251322_large.jpg?rev=2fa4b5cf-bc1d-4b18-a19c-2ef6d58c1a45&la=fr-BE&h=270&w=480&mw=480&hash=F36F404B71463899B9B1B18B0EC5BD3614E41A12

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57027031
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2019 à 10:00:53  profilanswer

Ca respire pas l'hotel costes https://www.youtube.com/watch?v=Buh3G1i2Hwc

---------------
n°57027043
giorkal
Posté le 10-07-2019 à 10:01:48  profilanswer

heu ... non je ne crois pas .  
Les expats en Angleterre nous disent exactement le contraire : aucune manifestation publique , mais en privé un racisme sans limite

n°57027051
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2019 à 10:02:07  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

C'est pas si beaucoup alors.

150/180 ans quand même :o
avec tout ce que ça inclut comme changements possible de société/culture/guerre/génocide qui rendent de toute façon l'hypothèse hyper hasardeuse...

---------------
we are the dollars and cents
n°57027057
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2019 à 10:02:25  profilanswer

Je suis un grand fan de couscous mais c'est pas pour autant que j'aimerais habiter Vénissieux. :D

---------------
n°57027062
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:02:51  answer

giorkal a écrit :

heu ... non je ne crois pas .  
Les expats en Angleterre nous disent exactement le contraire : aucune manifestation publique , mais en privé un racisme sans limite

Les expats en Allemagne ne sont pas d'accord.  
Mais ça dépend du traitement de la question, et je pense qu'elle est différente entre l'Allemagne et l'Angleterre.

n°57027077
Domicron
Posté le 10-07-2019 à 10:03:40  profilanswer

Gramak a écrit :

Citation :

Polluant
Désigne un agent physique, chimique ou biologique qui provoque une gêne ou une nuisance dans le milieu liquide ou gazeux.  
Au sens large, le terme désigne des agents qui sont à l'origine d'une altération des qualités du milieu, même s'ils y sont présents à des niveaux inférieurs au seuil de nocivité. Pour les polluants qui ont un effet nocif sur les organismes vivants, on réserve le terme de contaminants.  
Des conventions internationales réglementent le rejet des polluants selon leur toxicité. Un polluant est dit altéragène. On peut désigner sous le terme de polluant toute substance artificielle produite par l'homme et dispersée dans l'environnement, mais aussi toute modification d'origine anthropogène affectant le taux ou (et) les critères de répartition dans la biosphère d'une substance naturelle propre à tel ou tel milieu.

https://www.actu-environnement.com/ [...] luant.php4

D'après la définition, le CO2 peut tout à fait rentrer dans la case des polluants même si il n'est pas nocif en lui même aux doses rencontrées.  Vu que la définition englobe l'altération des qualités du milieu (effet de serre) et est une modification d'origine anthropogène.  

La vapeur d'eau est une mauvaise comparaison, car elle condense facilement, ce qui fait que les activités humaines n'ont pas d'impact majeur sur les concentrations globales dans l’atmosphère.  
Cependant au niveau local, on peut tout à fait l'identifier comme un polluant.  

[:nekromanttik:5]  

Les gens qui puent de la gueule peuvent aussi rentrer dans la catégorie des polluants, je note.

n°57027078
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:03:43  answer

StefSamy a écrit :

Je suis un grand fan de couscous mais c'est pas pour autant que j'aimerais habiter Vénissieux. :D

C'était juste pour donner un exemple qu'à l'époque les immigrés espagnol et italiens s'en prenaient plein la gueule aussi. Le père de mon meilleur pote s'est régulièrement fait tabasser durant son enfance par des petits cons bien blancs qui aimaient pas les différents. :o

n°57027082
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2019 à 10:03:52  profilanswer

Ahhhhh mais fallait le dire que les posteurs LREM étaient bourrés  [:footballove:4]

n°57027087
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2019 à 10:04:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

y'a aussi un asia marché :o

---------------
n°57027088
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 10:04:21  profilanswer

arrête :D, là ça fait vraiment argument de complotiste goguenard :o

"oui, oui, l'alunissage est réel, en voici une très belle photo, kss kss kss  [:clooney8]  "
https://nicolasbonnal.files.wordpress.com/2019/04/moonhoax-5.jpg?w=1024

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57027101
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 10:05:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le problème de Venissisuex, c'est qu'il y a beaucoup de noirs ou d'arabes ou beaucoup de pauvres ou les deux ?

---------------
n°57027108
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2019 à 10:06:12  profilanswer

OTH a écrit :

T'es arguments aussi. Ce que tu dois expliquer pour démonter le discours grand-remplcisye, c'est ce genre de phénomène  :

Attentat de Nice : une victime sur trois était musulmane

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ulmane.php

musulman = étranger ? C'est nouveau ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57027115
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2019 à 10:06:24  profilanswer

dans une usine de produit lyophilisés, ta vapeur d'eau si elle arrive dans le local de sortie/stockage des aliments secs va polluer toute ta production...

tout est question de contexte :o

---------------
n°57027117
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2019 à 10:06:38  profilanswer

le complotisme et le populisme empêchent macron de réussir son action à la tête de l'état

n°57027122
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 10:06:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

arrête :D, là ça fait vraiment argument de complotiste goguenard :o

"oui, oui, l'alunissage est réel, en voici une très belle photo, kss kss kss  [:clooney8]  "
https://nicolasbonnal.files.wordpre [...] jpg?w=1024

T'as vraiment un truc avec les complotistes.
Le plus grand complot reste celui de la presse et des juges contre benalla et justement dénoncé par notre bon président.

---------------
n°57027123
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:07:00  answer

giorkal a écrit :

pas exactement

Ca ne vous plait pas ? bougez vous le cul

BTW : La buvette de l’assemblée n'a cessé d’être une club d'ivrognes qu'avec l’arrivée des députés LREM

Je vois.
Yarien, et si yakekchoz, c'est de la faute des Français, Rugy ne fait qu'agir à leur image.

n°57027124
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2019 à 10:07:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

musulman = étranger ? C'est nouveau ?

il n'a pas dit ça, allo :o

---------------
n°57027131
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2019 à 10:07:46  profilanswer

Fender a écrit :

150/180 ans quand même :o
avec tout ce que ça inclut comme changements possible de société/culture/guerre/génocide qui rendent de toute façon l'hypothèse hyper hasardeuse...

En 50 ans on est passés de "certains étages" à "certains immeubles" à "certains quartiers" à "certaines villes" quasiment. Au niveau macro c'est sur qu'on y est pas :jap: Mais au niveau micro c'est déjà une réalité par endroits :spamafote:

Note : c'est un constat, y'a aucun jugement dedans, ni sur les causes ni sur les conséquences. Juste il ne faut pas nier la réalité.

---------------
n°57027161
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2019 à 10:10:13  profilanswer

Gottorp vous a tous piégés : il y avait des musulmans en algérie donc on ne peu pas en conclure que la population ait changé; Il y a en fait toujours autant de musulmans en france depuis Louis 6 le gros et dire le contraire c'est du racisme perso j'alerterai tous les posts qui sous entendent le contraire.

n°57027198
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 10:13:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

En 50 ans on est passés de "certains étages" à "certains immeubles" à "certains quartiers" à "certaines villes" quasiment. Au niveau macro c'est sur qu'on y est pas :jap: Mais au niveau micro c'est déjà une réalité par endroits :spamafote:

Note : c'est un constat, y'a aucun jugement dedans, ni sur les causes ni sur les conséquences. Juste il ne faut pas nier la réalité.

Je suis d'accord avec toi qu'il y a un problème d'intégration. maintenant pour moi c'est un rpoblème social avant tout. Les classes les plus populaires ont toujours été à la marge de la société. Aujourd'ui les classes populaires c'est aussi, voir en proprotion surtout, des noirs et des arabes. Tes immeubles, quartiers et villes, avant d'être une grande concentration d'arabes et de noirs, c'est une grande concentration de pauvres. A mon avis c'est ça le problème.

---------------
n°57027223
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2019 à 10:15:07  profilanswer

la dessus je suis d'accord, c'est la pauvreté le problème, pas l'origine des gens a 1, 2 ou 5 générations.  

Créer de l'emploi est la solution. Et cela passe d'abord par l'éducation.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57027234
Modération
Posté le 10-07-2019 à 10:15:31  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12234  12235  12236  ..  36582  36583  36584  36585  36586  36587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)