| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:02:30 ![]() ![]() |
MagmaMDK |
Message édité par MagmaMDK le 09-07-2019 à 14:04:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Merci à l'auteure quand même, elle a pris la peine de faire un succulent best of des dessins. La liberté d'expression et le droit à la caricature semblent toujours moins supportables quand nos idées en sont les victimes. C'est bien compréhensible et Pauline Perrenot semble s'en émouvoir "Xavier Gorce n’est pas à un cliché près" , ce qui parait pourtant normal pour un dessinateur qui se doit de saisir des instantanés. Mais ses ad hominem n'y feront rien, celui qu'elle voit "à la porte du panthéon des illustres militants de la profession, qui passent le plus clair de leur temps à user de leur position publique pour cracher sur les classes populaires et les exploités" ne fait que son métier. C'est ainsi, mais pourtant je m'interroge : En quoi est il pertinent de reprocher à un caricaturiste de caricaturer ? Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 09-07-2019 à 14:11:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'incohérence superbe c'est que le tribunal civil qui a annulé l'arbitrage jusqu'en appel (et dont la cour de cassation a rejeté les pourvois des défendants, estimant donc que le jugement civil était correct en droit) parce qu'il étaient "entâché de fraude" a pris ses éléments dans... le dossier pénal qui est jugé aujourd'hui insuffisant par les juges au pénal... gouteux Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-07-2019 à 14:10:54 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:09:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:10:31 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 14:11:02 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MagmaMDK |
|
Message édité par radio comptoir le 09-07-2019 à 14:17:39 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:16:33 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Mais bien sûr qu'elle a le droit et bien sûr qu'il est éditocrate comme elle dit, et bien sûr que j'ai le droit de trouver sa critique hypocrite, vu que clairement, je pensais à CH, que tout le monde détestait et voulait faire taire avant qu'ils ne deviennent des saints par tous les trous laissés par les Kouachi. A une moindre échelle Il se passe quoi le jour où Gorce se fait frapper par un GJ ? On dira qu'il l'a bien cherché ou on condamnera le geste ? (RC est dispensé de répondre à cette question) Personnellement, je pardonne tout aux gens qui sont drôles. Et Gorce me fait rire, oui. Comme si la caricature ne devait jamais se faire que sur le dose des élites que le peuple méprise... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 09-07-2019 à 14:21:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi en résumé cette polémique gorce svp ? --------------- we are the dollars and cents |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:21:32 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Chacun ses goûts, mais je ne parle pas que du dessin Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-07-2019 à 14:25:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:23:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:24:07 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
phila |
Un gars qui fait des live YT est un journaliste de nos jours... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:28:23 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis d accord pour Charlie Hebdo.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-07-2019 à 14:37:20 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |