| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 17:29:16 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-03-2019 à 17:40:50 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
noddemix |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 17:53:57 ![]() |
noddemix |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 09-03-2019 à 18:18:05 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 18:05:39 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
happysoul Tourmentée |
|
k-nar Laqué. |
Y a un rouquin chez les insoumis. Coïncidence ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Burracho | Les députés en marche qui se servent des GJ pour défoncer l'héritage et l'immobilier, je suis tellement fier de mes votes en 2017 |
PetitJean RATATATA | ridicule le député de l'Hérault sur C8 --------------- oui |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 21:31:07 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Zog79 Pseudal Numéral |
Beuaaah aussi Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 09-03-2019 à 21:39:09 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 21:41:54 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
|
spartak01 |
geekiste | Franchement les macronistes sont clairement en train de péter les plombs sa devient de plus en plus évident sur les plateaux télés. |
cacatomique |
broddok27 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cacatomique |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 'Macron's arrogance is exceeded only by his stupidity' - Telegraph readers on the week's top stories
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PetitJean RATATATA | Au moins le Telegraph ne risque pas d'avoir un vol de ses ordinateurs après cette publication --------------- oui |
Dix sept | un génie pas génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |