| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:16:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kupfer Chalcolithique |
|
jpm1 cochon sauvage | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] smsnnews11
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:43:50 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
|
Altarius As de la digression | Putain
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-03-2019 à 15:58:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | en marche, on y va , on avance Message édité par chris282 le 08-03-2019 à 16:18:12 |
hka-ta |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 08-03-2019 à 16:50:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cacatomique |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 17:16:28 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 08-03-2019 à 17:46:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
d750 | une étude non publié, ça peut être n'importe quoi.... |
OTH My hovercraft is full of eels | GPA : la campagne secrète
https://www.marianne.net/societe/gp [...] ne-secrete https://twitter.com/LouisHausalter/ [...] 4046127106 Message édité par OTH le 08-03-2019 à 17:47:03 |
broddok27 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |