Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°48808309
Krazouk
Posté le 25-02-2017 à 21:12:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Effectivement, pour avoir connu récemment le chômage avec ma femme (avec des études, c'est sans doute assez différent de la moyenne des chômeurs), il y a pas mal de choses qui fonctionne pas bien sur la partie ANPE de PE.
Déjà dans l'identification des boulots recherchés avec un code ROME obligatoire à rentrer mais qui ne contient pas de nombreux domaines. Faudrait améliorer ça pour proposer correctement des jobs avec ultimatum.
Dans le fond, je trouve normal de sucrer le chômage si la personne refuse plusieurs propositions. Dans la forme, on peut vraiment de proposer des trucs à 100 lieux de tes compétences.
 
Il est bien difficile de se faire former. Ne serait ce que savoir à quoi on a le droit. Même les ateliers en groupe, pas mauvais en eux mêmes, sont finalement peu utiles car avec des groupes beaucoup trop hétérogènes en niveau. Quand tu viens pour améliorer certaines compétences avec des mecs qui doivent tout apprendre du début, tu perds ton temps.
 
Et puis les conseillers, dont certains sont juste intérimaires (ça donne pas confiance dans l'aide qu'ils peuvent apporter quand ces personnes n'ont pas réussi à trouver un truc stable), ont 40000 personnes à gérer. Pour le suivi personnalisé, c'est pas évident.
 
Évidemment, le problème majeur est qu'il y a beaucoup moins de boulot que de chômeurs.
 
Avec tout ça, je trouve que la vision de Macron dessus est pertinente. J'espère juste que ça sera bien fait.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 21:12:20  profilanswer
 

n°48808426
GrasTriple
Posté le 25-02-2017 à 21:21:08  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Effectivement, pour avoir connu récemment le chômage avec ma femme (avec des études, c'est sans doute assez différent de la moyenne des chômeurs), il y a pas mal de choses qui fonctionne pas bien sur la partie ANPE de PE.
Déjà dans l'identification des boulots recherchés avec un code ROME obligatoire à rentrer mais qui ne contient pas de nombreux domaines. Faudrait améliorer ça pour proposer correctement des jobs avec ultimatum.
Dans le fond, je trouve normal de sucrer le chômage si la personne refuse plusieurs propositions. Dans la forme, on peut vraiment de proposer des trucs à 100 lieux de tes compétences.
 
Il est bien difficile de se faire former. Ne serait ce que savoir à quoi on a le droit. Même les ateliers en groupe, pas mauvais en eux mêmes, sont finalement peu utiles car avec des groupes beaucoup trop hétérogènes en niveau. Quand tu viens pour améliorer certaines compétences avec des mecs qui doivent tout apprendre du début, tu perds ton temps.
 
Et puis les conseillers, dont certains sont juste intérimaires (ça donne pas confiance dans l'aide qu'ils peuvent apporter quand ces personnes n'ont pas réussi à trouver un truc stable), ont 40000 personnes à gérer. Pour le suivi personnalisé, c'est pas évident.
 
Évidemment, le problème majeur est qu'il y a beaucoup moins de boulot que de chômeurs.
 
Avec tout ça, je trouve que la vision de Macron dessus est pertinente. J'espère juste que ça sera bien fait.


 
Pas mieux. [:grastriple:3]  
 

rombel a écrit :

bordel de merde.  
t'es dans quelle région ?


 
Entre Dijon et Lyon, en Bourgogne.
 
Le plus drôle étant qu'a ma connaissance, au moins 1/3 des élèves a rage quit la formation d'agent de sécurité. Le centre a refusé de me répondre sur le reste des élèves. :o Certains ne parlaient même pas correctement le français, alors que la première semaine c'était quasiment que du droit, des heures a éplucher des lois... 1900 euros par personne pour un mois de formation, financé par la région. J'avais du mal a imaginer comment se passait le gâchis du peu d'argent public investi dans la formation, maintenant c'est beaucoup plus clair. :o


Message édité par GrasTriple le 25-02-2017 à 21:22:17

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48808501
jenrokefor​t
Posté le 25-02-2017 à 21:27:24  profilanswer
 

Bordel GrasTriple ca fait vraiment rager ce genre d'histoire.
 
Je te souhaite de réussir dans le web dev.

n°48808672
rombel
Posté le 25-02-2017 à 21:38:45  profilanswer
 

yes, ça fout vraiment les boules.  

n°48808826
Krazouk
Posté le 25-02-2017 à 21:51:04  profilanswer
 

Y a aussi un sacré gâchis de pognon avec des reports sur des prestataires qui coûtent chers pour une valeur ajoutée très faible.  
On a eu une de ces prestations où la personne devait quasiment proposer des offres clef en main au demandeur d'emploi. C'est la promesse faite à PE. En vrai, le chômeur devait faire sa recherche comme d'habitude et envoyer un mail tous les 15j à cette personne. Quasiment aucune différence avec ce qu'on fait avec le conseiller PE :sarcastic:  
 
Pas étonnant d'apprendre que c'est cette partie là qui flingue les finances de PE alors que la partie assurance fonctionne bien.

n°48809103
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-02-2017 à 22:14:49  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


ça existe...à l'hosto
le principe : en rentrant au bout d'un an il y a une note. Sur 25. Au fil des ans la première note a diminué. Ainsi une fille rentrée un an avant moi avait déjà deux points de plus que moi. En sachant qu'on augmente d'un quart de point par an si la chef est contente. Cette note détermine la prime annuelle donnée en janvier, une sorte de treizième mois pour les très bien notés.
Comment limiter cette prime ? par exemple la chef arrive au moment du changement d'équipe, te tombe dessus si tu es assis devant ton café refroidi depuis 8h et en train de faire tes transmissions orales. Elle fait même enlever les chaises "z'êtes pas là pour rester assis".
Cette course à la baisse de la prime débute en automne, les meilleures chefs étant celles qui parviennent à zéro augmentation de notes bien entendu.
Un temps ils parlaient d'humaniser les hôpitaux [:nedurb]


Et les syndicats ne bougent pas?

 

Logiquement les notes devraient être motivées sérieusement, suivant des barèmes validés par les syndicats.
C'est pour ça que la prime au mérite c'est soit le royaume de l'arbitraire, soit un casse tête et une source de perte de temps.
Bref c'est une mauvaise idée.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48811319
freeza01
Posté le 26-02-2017 à 11:59:51  profilanswer
 

Pas un seul post en 14 heures ? Il se passe quoi les gars ? :o
 
Bon, je sors d'une session de tractage sur marché dans un coin classe moyenne "moyenne + sup" on va dire, proche de la Défense dans le 92...
 
On continue à s'en prendre plein la gueule...
 
Tout les cheveux blancs, sans exception aucune, ne veulent pas de nos tracts Macron.
 
"Arriviste", "candidat des Juifs (sic)", etc... etc...
 
Et franchement... y'a tellement de haine et de colère dans ceux qui nous abordent...  
 
Mon ressenti, mon impression: en me basant sur ce que je vois dans les sondages, et ce que je prends sur le terrain - en partant du principe que c'est bien pire en province et que dans le 92, c'est relativement parlant une bulle de protection sans trop de difficulté sociale...
 
Je reste convaincu que Fillon sera au second tour, que Le Pen fera 30% au premier tour, et qu'elle peut vraiment vraiment gagner le second tour...
 
J'ai même eu des gens pour me dire que "Bayrou est un pourri", ce que je n'avais jamais entendu de personne, ni lu nulle part. J'ai même eu une menace de mort suite aux propos sur la colonisation, ça fait toujours plaisir...
 
Faut que vous compreniez aussi, dans ceux qui nous collent pour discuter avec nous quand on tracte, y'a aucun sympathisant EM ou indécis... seulement des gens qui veulent cracher leur haine sur la première victime accessible, et argumenter pour le FN sans honte, et avec fierté...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48811360
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-02-2017 à 12:05:49  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Pas un seul post en 14 heures ? Il se passe quoi les gars ? :o
 
Bon, je sors d'une session de tractage sur marché dans un coin classe moyenne "moyenne + sup" on va dire, proche de la Défense dans le 92...
 
On continue à s'en prendre plein la gueule...
 
Tout les cheveux blancs, sans exception aucune, ne veulent pas de nos tracts Macron.
 
"Arriviste", "candidat des Juifs (sic)", etc... etc...
 
Et franchement... y'a tellement de haine et de colère dans ceux qui nous abordent...  
 
Mon ressenti, mon impression: en me basant sur ce que je vois dans les sondages, et ce que je prends sur le terrain - en partant du principe que c'est bien pire en province et que dans le 92, c'est relativement parlant une bulle de protection sans trop de difficulté sociale...
 
Je reste convaincu que Fillon sera au second tour, que Le Pen fera 30% au premier tour, et qu'elle peut vraiment vraiment gagner le second tour...
 
J'ai même eu des gens pour me dire que "Bayrou est un pourri", ce que je n'avais jamais entendu de personne, ni lu nulle part. J'ai même eu une menace de mort suite aux propos sur la colonisation, ça fait toujours plaisir...
 
Faut que vous compreniez aussi, dans ceux qui nous collent pour discuter avec nous quand on tracte, y'a aucun sympathisant EM ou indécis... seulement des gens qui veulent cracher leur haine sur la première victime accessible, et argumenter pour le FN sans honte, et avec fierté...


 
Pfiou... [:saint emmanuel]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48811385
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-02-2017 à 12:10:42  profilanswer
 

Après, faut relativiser... Pour gagner la présidentielle, sachant qu'il y aura beaucoup d'abstention, il suffit de convaincre moins de 2 électeurs sur 10... [:omar-nouh al macron:4]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48811388
zeleyou
Posté le 26-02-2017 à 12:10:52  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Pas un seul post en 14 heures ? Il se passe quoi les gars ? :o

 

Bon, je sors d'une session de tractage sur marché dans un coin classe moyenne "moyenne + sup" on va dire, proche de la Défense dans le 92...

 

On continue à s'en prendre plein la gueule...

 

Tout les cheveux blancs, sans exception aucune, ne veulent pas de nos tracts Macron.

 

"Arriviste", "candidat des Juifs (sic)", etc... etc...

 

Et franchement... y'a tellement de haine et de colère dans ceux qui nous abordent...

 

Mon ressenti, mon impression: en me basant sur ce que je vois dans les sondages, et ce que je prends sur le terrain - en partant du principe que c'est bien pire en province et que dans le 92, c'est relativement parlant une bulle de protection sans trop de difficulté sociale...

 

Je reste convaincu que Fillon sera au second tour, que Le Pen fera 30% au premier tour, et qu'elle peut vraiment vraiment gagner le second tour...

 

J'ai même eu des gens pour me dire que "Bayrou est un pourri", ce que je n'avais jamais entendu de personne, ni lu nulle part. J'ai même eu une menace de mort suite aux propos sur la colonisation, ça fait toujours plaisir...

 

Faut que vous compreniez aussi, dans ceux qui nous collent pour discuter avec nous quand on tracte, y'a aucun sympathisant EM ou indécis... seulement des gens qui veulent cracher leur haine sur la première victime accessible, et argumenter pour le FN sans honte, et avec fierté...


les gens manifestent généralement plus facilement leur colère que leur sympathie. Surtout avec tous les discours clivants des politiciens actuels, dans les bords politiques opposés à macron.

 

Faut dire aussi que Macron est quasiment le favoris pour gagner. Si il était encore à 5%, ses adversaires n'en auraient rien à faire, mais là ils flippent.

 

En tout cas t'es motivé :o
Mon militantisme se limite à quelques commentaires sur un forum d'Internet :o


Message édité par zeleyou le 26-02-2017 à 12:14:37
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 12:10:52  profilanswer
 

n°48811401
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2017 à 12:14:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Le banquier applaudit par les paysans, juste réaliste.  
 
:D


La banque moderne s'est développée avec les paysans à la base :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48811406
freeza01
Posté le 26-02-2017 à 12:15:35  profilanswer
 

Bah bougez vous quoi, les réunions, les tractages, les meetings :o
 
En plus, je suis d'accord qu'à moitié avec EM... mais si ça permet de mettre l'UMPS en PLS, ça me va :-)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48811423
rombel
Posté le 26-02-2017 à 12:18:15  profilanswer
 

sympa courbevoie..

n°48811439
abiero
Posté le 26-02-2017 à 12:21:28  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
En plus, je suis d'accord qu'à moitié avec EM... mais si ça permet de mettre l'UMPS en PLS, ça me va :-)


 
C'est mon objectif prioritaire de cette élection enfin surtout le côté UMP-LR faut avouer  :whistle:  

n°48811443
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-02-2017 à 12:21:46  profilanswer
 

radioactif a écrit :


La banque moderne s'est développée avec les paysans à la base :o


 
Cette passion commune pour le blé [:omar-nouh al macron:2]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48811447
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-02-2017 à 12:22:30  profilanswer
 

Les mecs te disent que Bayrou est un pourri en défendant Fifi et Marine ?  [:macronite:3]  
 
Y'a des gens avec lesquels il ne sert à rien de discuter...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 26-02-2017 à 12:22:53

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°48811502
keube
Posté le 26-02-2017 à 12:33:04  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Pas un seul post en 14 heures ? Il se passe quoi les gars ? :o

 

Bon, je sors d'une session de tractage sur marché dans un coin classe moyenne "moyenne + sup" on va dire, proche de la Défense dans le 92...

 

On continue à s'en prendre plein la gueule...

 

Tout les cheveux blancs, sans exception aucune, ne veulent pas de nos tracts Macron.

 

"Arriviste", "candidat des Juifs (sic)", etc... etc...

 

Et franchement... y'a tellement de haine et de colère dans ceux qui nous abordent...

 

Mon ressenti, mon impression: en me basant sur ce que je vois dans les sondages, et ce que je prends sur le terrain - en partant du principe que c'est bien pire en province et que dans le 92, c'est relativement parlant une bulle de protection sans trop de difficulté sociale...

 

Je reste convaincu que Fillon sera au second tour, que Le Pen fera 30% au premier tour, et qu'elle peut vraiment vraiment gagner le second tour...

 

J'ai même eu des gens pour me dire que "Bayrou est un pourri", ce que je n'avais jamais entendu de personne, ni lu nulle part. J'ai même eu une menace de mort suite aux propos sur la colonisation, ça fait toujours plaisir...

 

Faut que vous compreniez aussi, dans ceux qui nous collent pour discuter avec nous quand on tracte, y'a aucun sympathisant EM ou indécis... seulement des gens qui veulent cracher leur haine sur la première victime accessible, et argumenter pour le FN sans honte, et avec fierté...


Courbevoie ? J'habite dans le coin tu peux me dire où tu étais par curiosité ? (En MP si tu préfères)

n°48811505
c2800
Posté le 26-02-2017 à 12:33:12  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Pas un seul post en 14 heures ? Il se passe quoi les gars ? :o
 
Bon, je sors d'une session de tractage sur marché dans un coin classe moyenne "moyenne + sup" on va dire, proche de la Défense dans le 92...
 
On continue à s'en prendre plein la gueule...
 
Tout les cheveux blancs, sans exception aucune, ne veulent pas de nos tracts Macron.
 
"Arriviste", "candidat des Juifs (sic)", etc... etc...
 
Et franchement... y'a tellement de haine et de colère dans ceux qui nous abordent...  
 
Mon ressenti, mon impression: en me basant sur ce que je vois dans les sondages, et ce que je prends sur le terrain - en partant du principe que c'est bien pire en province et que dans le 92, c'est relativement parlant une bulle de protection sans trop de difficulté sociale...
 
Je reste convaincu que Fillon sera au second tour, que Le Pen fera 30% au premier tour, et qu'elle peut vraiment vraiment gagner le second tour...
 
J'ai même eu des gens pour me dire que "Bayrou est un pourri", ce que je n'avais jamais entendu de personne, ni lu nulle part. J'ai même eu une menace de mort suite aux propos sur la colonisation, ça fait toujours plaisir...
 
Faut que vous compreniez aussi, dans ceux qui nous collent pour discuter avec nous quand on tracte, y'a aucun sympathisant EM ou indécis... seulement des gens qui veulent cracher leur haine sur la première victime accessible, et argumenter pour le FN sans honte, et avec fierté...


 
 :jap:  
 
Cohérent avec le fait que "les chevaux blancs" votent Fillon à 30 % (contre 15 % pour le reste de la population).
 
Ils n'aiment pas ce qu'ils connaissent pas tout simplement, et en plus Macron est un progressiste alors que eux ce qu'ils veulent c'est plus de retraites (alors qu'ils ont déjà un niveau de vie supérieur aux actifs)  

n°48811534
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-02-2017 à 12:36:55  profilanswer
 

rombel a écrit :

sympa courbevoie..


J'y ai pensé aussi  :D


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48811542
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 26-02-2017 à 12:38:42  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Ah mince Macron était en meeting à Limoges ?!
Si j'avais su j'aurai apporté des tomates :)


Des tomates bien mures pour pas abimer son fond de teint  [:tomato]


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48811552
Numou
La Couenne
Posté le 26-02-2017 à 12:39:45  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Les mecs te disent que Bayrou est un pourri en défendant Fifi et Marine ? [:macronite:3]

 

Y'a des gens avec lesquels il ne sert à rien de discuter... :pfff:


Comme dirait Jospin aux guignols en 2002 :
 [:gargamail:2] PAYS DE MEEEEEEEEEERDE !


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°48811555
illiko
Posté le 26-02-2017 à 12:40:22  profilanswer
 

[:eponge]

n°48811608
Tammuz
Posté le 26-02-2017 à 12:46:50  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
 :jap:  
 
Cohérent avec le fait que "les chevaux blancs" votent Fillon à 30 %  


 
Ils auraient voté Bayrou s'il s'était présenté.  [:colostrum titaniic:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48811748
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 26-02-2017 à 13:04:46  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

 

La fausse bonne idée avec ses innombrables effets pervers  [:satrincha:1]

 

Le temps perdu à faire des évaluations des fonctionnaires...

 

Élargir les possibilités de licencier les fonctionnaires est une idée bien plus simple à mettre en oeuvre.


Les fonctionnaires sont évalués tous les ans.
Enfin, c'était le cas dans mon administration territoriale jusqu'à ce que je démissionne. Si tu tafais bien, tu avais une prime plus ou moins grosse.
Pour certains c'était 200€/an, pour la plupart un 13ème moi, pour d'autres ça dépassait les 60K€. Tout cela dépendant de grilles décidées au niveau central (c'est à dire Etat), et ayant un impact assez évident sur les finances des collectivités.
Au vu de mon passé dans la FPT je trouve que c'est au contraire une excellente idée.
Idem pour ta proposition d'ailleurs.


Message édité par shia leboeuf le 26-02-2017 à 13:06:55
n°48811792
c2800
Posté le 26-02-2017 à 13:10:28  profilanswer
 

Sur le papier c'est bien sauf que dans la FP ce qui compte c'est de pas faire de vague et lêcher des culs, donc concrètement ceux qui seront bien notés sont les lêcheurs de cul / ceux qui vont pas de vague / ou ceux qui bossent comme des gros dingues (en général parce qu'ils n'ont pas de vie)

 

et n'ont pas ceux qui prennent des initiatives / vont de l'avant , en dépit de leur hierarchie / ont une vie équilibrée

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-02-2017 à 13:11:17
n°48811834
Raoul Guin​ness
Posté le 26-02-2017 à 13:16:10  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Sur le papier c'est bien sauf que dans la FP ce qui compte c'est de pas faire de vague et lêcher des culs, donc concrètement ceux qui seront bien notés sont les lêcheurs de cul / ceux qui vont pas de vague / ou ceux qui bossent comme des gros dingues (en général parce qu'ils n'ont pas de vie)

 

et n'ont pas ceux qui prennent des initiatives / vont de l'avant , en dépit de leur hierarchie / ont une vie équilibrée

 

Tiens, c'est marrant, chez moi, c'est le contraire, c'est ceux qui font chier qui ont les plus grosses primes et les promotions.
Dans mon labo, on a filé une promotion à une secrétaire qui fait chier tout le monde, qui ne travaille pas et tout et tout. On lui a filé une promotion pour qu'elle se casse.
Elle a accepté la mutation, avant de se retracter.
Du coup, on subit et moi, j'ai laissé tombé tout espoir de promotion :(

 

edit : elle est déléguée syndicale, ça peut aider aussi


Message édité par Raoul Guinness le 26-02-2017 à 13:16:49

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°48811861
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 26-02-2017 à 13:20:00  profilanswer
 

On va pas se mentir, la FP, et spécialement la FPT, sont gangrénées. Redonner du pouvoir aux décideurs et faciliter le divorce avec les agents changerait grandement la donne. Encore que quand on voit comment fonctionne les grandes entreprises le doute soit permis.

n°48811943
freeza01
Posté le 26-02-2017 à 13:31:45  profilanswer
 

Hé, je suis pas forcément à Courbevoie. La Défense est limitrophe de Puteaux, Neuilly... et peut-être que je parle au sens large, et que ça incluerait la Garenne, Colombes... Suresnes...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48811953
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-02-2017 à 13:34:02  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Pas un seul post en 14 heures ? Il se passe quoi les gars ? :o
 
Bon, je sors d'une session de tractage sur marché dans un coin classe moyenne "moyenne + sup" on va dire, proche de la Défense dans le 92...
 
On continue à s'en prendre plein la gueule...
 
Tout les cheveux blancs, sans exception aucune, ne veulent pas de nos tracts Macron.
 
"Arriviste", "candidat des Juifs (sic)", etc... etc...
 
Et franchement... y'a tellement de haine et de colère dans ceux qui nous abordent...  
 
Mon ressenti, mon impression: en me basant sur ce que je vois dans les sondages, et ce que je prends sur le terrain - en partant du principe que c'est bien pire en province et que dans le 92, c'est relativement parlant une bulle de protection sans trop de difficulté sociale...
 
Je reste convaincu que Fillon sera au second tour, que Le Pen fera 30% au premier tour, et qu'elle peut vraiment vraiment gagner le second tour...
 
J'ai même eu des gens pour me dire que "Bayrou est un pourri", ce que je n'avais jamais entendu de personne, ni lu nulle part. J'ai même eu une menace de mort suite aux propos sur la colonisation, ça fait toujours plaisir...
 
Faut que vous compreniez aussi, dans ceux qui nous collent pour discuter avec nous quand on tracte, y'a aucun sympathisant EM ou indécis... seulement des gens qui veulent cracher leur haine sur la première victime accessible, et argumenter pour le FN sans honte, et avec fierté...


La frousse dans le froc des vioques qui veulent leur Fillon et qui ont compris que c'était mal barré  [:saint emmanuel:2]

n°48811960
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-02-2017 à 13:34:59  profilanswer
 

Houuuuuuuuu le dernier sondage sur France 2.
Le Pen 27%
Macron 25%
Président Fillon 19%

 

[:quenelle epaulee:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48811984
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 26-02-2017 à 13:37:29  profilanswer
 

Odoxa 13h15 le dimanche (F2), sondage réalisé après l'alliance Macron Bayrou mais avant les noveaux développements judiciaires de Fillon:
 
Marine le Pen : 27%
Emmanuel Macron : 25%
François Fillon : 19%
Benoit Hamon : 13%
M Mélanchon : 12% (veut pas me prendre un retour de bâton façon Daniel Cohn Bendit)

Message cité 4 fois
Message édité par Jiaim le 26-02-2017 à 13:39:04
n°48812000
zeleyou
Posté le 26-02-2017 à 13:39:17  profilanswer
 

[:supermacron:4]

n°48812005
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 26-02-2017 à 13:39:56  profilanswer
 

" Avec la participation exceptionnelle de Pénélope Fillon" :p

n°48812006
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-02-2017 à 13:39:57  profilanswer
 

Bayrou qui lance déjà des piques gentilles à Macron... Je me demande si ce dernier est courant et si c'est voulu afin de séduire un électorat plutôt à droite ou si Bayrou s'exprime en totale liberté...
 
Elles concernent la culture française et les familles nombreuses.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48812009
zeleyou
Posté le 26-02-2017 à 13:40:35  profilanswer
 

Pendant ce temps, Filoche s'étouffe dans sa raj :o
 

Citation :

le gourou frustré Cohn Bendit soutient le prédicateur évangéliste libertarien Macron, avec le mégalo du centre Bayrou y'a pas de surprise

https://twitter.com/gerardfiloche/s [...] 8908701702
 

Citation :

cohn bendit ricane de la rencontre Mélenchon Hamon et dit "s'il y'a alliance le christ revient sur terre"  pauvret

https://twitter.com/gerardfiloche/s [...] 2986138624

n°48812010
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-02-2017 à 13:40:49  profilanswer
 

Macron aurait-il fait le break ? C'est possible.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48812020
freeza01
Posté le 26-02-2017 à 13:42:09  profilanswer
 

Un sondage pris comme ça est totalement inutile. Il faut les tendances semainières et l'échantillon, et si en plus on a le % de convaincus sûrs, c'est encore mieux...
 
de la lecture:
 
http://www.odoxa.fr/sondage/presid [...] nt-favori/
 
Vous noterez les 30% de Fillonistes qui voteraient Le Pen en cas de duel contre Macron...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48812046
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-02-2017 à 13:45:14  profilanswer
 

Bien entendu, mais ça indique une dynamique et ça entretient la dynamique à travers la sphère médiatique. Bref, c'est positif. Tout ça intervient après une semaine calamiteuse de Macron avec sa sortie sur l'Algerie et le mariage pour tous.  
 
Dans une campagne, tout est question de tempo et de dynamique.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48812058
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-02-2017 à 13:46:55  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Un sondage pris comme ça est totalement inutile. Il faut les tendances semainières et l'échantillon, et si en plus on a le % de convaincus sûrs, c'est encore mieux...
 
de la lecture:
 
http://www.odoxa.fr/sondage/presid [...] nt-favori/
 
Vous noterez les 30% de Fillonistes qui voteraient Le Pen en cas de duel contre Macron...


Il est en légère augmentation no ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48812059
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-02-2017 à 13:47:15  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Macron fait juste une campagne moderne.
Dans 5 ans tout le monde fera comme lui et ils pousseront même le bouchon encore plus loin.
 
Mélenchon utilise Youtube et un hologramme à 100k euros.
Macron utilise des ambianceurs de salles, des équipes de jeunes ultra-briefés, une e-reposte (le FN et LR en ont une depuis longtemps).
 
C'est une bataille mec, chaque parti essaie de faire le maximum pour gagner des voix.
 
 


J'ai rien contre le fait de se faire de la pub et de faire de la com [:@ttil@:1] Je dis juste que le côté artificiel de l'usage de faux est pas sincère, c'est l'équivalent se s'acheter une fausse paire de seins et de clamer qu'ils sont naturels. [:spamafoote]    


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48812064
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-02-2017 à 13:47:32  profilanswer
 

Et j'ajoute que ça credibilise sa candidature, ça instille progressivement l'idée que potentiellement, ça pourrait être lui le prochain président, qu'il s'était le plus à même de rassembler face à Le Pen, etc. Ça oblige également les autres candidats à se positionner par rapport à lui, renforçant ainsi sa parole, etc, etc.


Message édité par mini-mousaille le 26-02-2017 à 13:48:20

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR