Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°48805923
freeza01
Posté le 25-02-2017 à 16:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Il n'empêche, cette saveur si les deux gros partis historiques sont éjectés au premier tour [:am72:5]


 
Le monde entier se prosternera à nos pieds  [:roi]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 16:27:28  profilanswer
 

n°48805931
Tammuz
Posté le 25-02-2017 à 16:29:31  profilanswer
 


Des précisions sur l'histoire de la taxe d'habitation : http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html
 

Citation :

Pour M. Macron, il s’agit donc de faire prendre en charge par l’Etat le montant de la taxe d’habitation acquitté par les contribuables dont le revenu fiscal de référence est inférieur à 20 000 euros. Ainsi, un couple avec deux enfants dont le revenu mensuel est inférieur à 5 000 euros sera exonéré. Cela concerne quatre ménages sur cinq.
 
La mesure sera mise en œuvre progressivement, par tranches, à partir de 2018 pour être pleinement déployée en 2020. Le montant de la taxe d’habitation pris en charge par l’Etat sera celui perçu par les collectivités au moment du basculement. Ce qui fait d’ores et déjà craindre à certains élus qu’ils perdent à terme une partie de leur autonomie fiscale puisqu’ils ne bénéficieront plus, pour la partie exonérée, de la faculté qu’ils ont d’augmenter le taux de cet impôt.


 
Si vous gagnez plus de 20 000 € par an, préparez-vous à douiller.   [:macronite:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48805954
freeza01
Posté le 25-02-2017 à 16:33:29  profilanswer
 

le stream démarre toujours pas, tsk tsk tsk


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48805969
freeza01
Posté le 25-02-2017 à 16:35:52  profilanswer
 
n°48805983
babyboy4
Posté le 25-02-2017 à 16:37:40  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Des précisions sur l'histoire de la taxe d'habitation : http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html
 

Citation :

Pour M. Macron, il s’agit donc de faire prendre en charge par l’Etat le montant de la taxe d’habitation acquitté par les contribuables dont le revenu fiscal de référence est inférieur à 20 000 euros. Ainsi, un couple avec deux enfants dont le revenu mensuel est inférieur à 5 000 euros sera exonéré. Cela concerne quatre ménages sur cinq.
 
La mesure sera mise en œuvre progressivement, par tranches, à partir de 2018 pour être pleinement déployée en 2020. Le montant de la taxe d’habitation pris en charge par l’Etat sera celui perçu par les collectivités au moment du basculement. Ce qui fait d’ores et déjà craindre à certains élus qu’ils perdent à terme une partie de leur autonomie fiscale puisqu’ils ne bénéficieront plus, pour la partie exonérée, de la faculté qu’ils ont d’augmenter le taux de cet impôt.


 
Si vous gagnez plus de 20 000 € par an, préparez-vous à douiller.   [:macronite:4]  


 
Comme d'hab.
Politique nataliste de merde ; Macron n'est pas différent des autres  :(

n°48806005
freeza01
Posté le 25-02-2017 à 16:41:31  profilanswer
 

"Quand deux François rejoignent Emmanuel, un troisième s'énerve"
 
"Ne sifflez pas !"


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48806011
freeza01
Posté le 25-02-2017 à 16:42:06  profilanswer
 

"Le Pen et Fillon pourront faire du covoiturage pour aller voir le juge" BOUMMMM


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48806013
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 25-02-2017 à 16:42:14  profilanswer
 

Scud sur Fillon suivi d'un «ne sifflez pas» ! [:saint emmanuel:3]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48806034
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 25-02-2017 à 16:44:37  profilanswer
 

J'ai un gros décalage image/son... [:mec rond:5]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48806047
freeza01
Posté le 25-02-2017 à 16:46:44  profilanswer
 

Il lit trop ses fiches, ce monsieur :(


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 16:46:44  profilanswer
 

n°48806063
Armand du ​Plessis
Posté le 25-02-2017 à 16:49:33  profilanswer
 

je me dit un truc. Si Macron gagne, Bayrou va pas le lâcher sur la moralisation de la vie politique. Il DEVRA le faire. Rendre la pourriture inéligible. En conséquence de quoi, les élections de 2022 devraient être débarrassées de pas mal de monde. A commencer par la grosse Marine, et adieu Woerth, Balkany, Bartolone, et autres. Vous avez quand même remarqué que ni le PS, ni LR/PMU n'ont dit "aaaoui cé une bonidé". Juste pour ça, Macron vaut le coup d'être élu. Bon, faudra qu'il ait le cul bien propre, qu'il ne devienne pas un Fillon bis.[:macronite:5]

 

Putain et l'autre salope de péné qui en plus d'avoir rien foutu, touchera sans aucun doute une retraite basée sur son emploi fictif.

Message cité 2 fois
Message édité par Armand du Plessis le 25-02-2017 à 17:00:34
n°48806067
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-02-2017 à 16:50:13  profilanswer
 

Je trouve toujours ca etrange ce passage serrage de main quand tu vois que manifestement il regarde même pas les gens dont il attrape la main..


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°48806075
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-02-2017 à 16:51:08  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Gonflé venant de la part. Le FdG c'est mécanique social media ultra huilée avec ce qu'il faut passer sur facebook, des "cellules riposte" qui prennent d'assaut les commentaires de sites avec edl à faisons, même le Figaro est floodé, Melenchon qui claque 150 SMICs pour faire le buzz avec son hologramme, etc etc.


Bon déjà le FDG n'existe plus.

 

Ensuite, compare 2012 à 2017, ça n'a plus rien à voir, si la Fi est aussi présente sur le net ce n'est pas simplement par du cyber-militantisme, c'est parce que ceux qui ont été convaincus veulent convaincre par la suite, et la plupart sont d'anciens abstentionnistes. Il n'y a qu'à regarder le profil des commentaires FB et des likes qui les suit, c'est IMPOSSIBLE d'avoir un tel nombre de militants formés en l'espace de 3/4 mois. En 2012 il n'y avait rien de tout ça avec le FDG. C'est simplement une initiative populaire.

 

On a rien qui vient d'en haut, je ne reçois pas de mail de la France Insoumise pour me dire de copier coller une publication que l'équipe de campagne m'a écrite. On ne me donne pas d'EDL, on me donne tout juste des arguments pour convaincre avec l'AEC. Ensuite pour ton "150 Smic" c'est juste faux, l'hologramme a coûté moins. Il était là pour faire entendre le discours pour illustrer le thème des frontières de l'humanité et pour attirer les gens sur le meeting, car le meeting était là pour parler de fond comme tous les autres meeting de Mélenchon. Sans l'hologramme, la presse nous aurait écarter (comme ils l'ont fait finalement avec seulement 30mn de discours passées). Le Discord s'est formé seul, et nos projets de communication vise à attirer des gens, pas à faire du faux pour se donner un semblant de dynamique, et on joue la carte de la pédagogie lorsque l'on discute avec des électeurs potentiels ou non. La pédagogie elles e joue en parlant de fond, pas de la forme, ce qu'on fait tout le temps, le dernier exemple : le chiffrage, et aujourd'hui la réunion sur l'écologie à Paris. Les RDLS, EDC et autres vidéos touchent au fond, les meetings touchent au fond, c'est ça qui fait que la plupart de nos rangs sont formés d'abstentionnistes qui étaient dégoutés de la politique mais ont été convaincus, non pas par des paroles ou une image qu'on nous a donné, mais car ils ont appris quelque chose avec une vidéo/meeting/débat/quesaisje, et qu'ils ont été convaincus... ils ne l'ont pas été avec un brassage médiatique, des faux applaudissement, des faux statuts pour se donner une image dynamique comme sur un produit...

 

C'est du militantisme, et cette année il est très présent car ont a une quantité très importante de personnes qui veulent du changement, du fond... Et pas une image.

homnibus a écrit :

 

C'est clair que question marketing, le FDG est je pense loiiiiin devant les autres.


Le FDG n'existe plus.

 

D'ailleurs si vous n'êtes pas capable de voir la différence entre militantisme et marketing...

zeleyou a écrit :

Tiens, je viens de tomber sur ça dans le discord des "insoumis".

 

http://i.imgur.com/4PheRhZ.png?2

 

(leur truc est public)

 

Voilà, c'est du militantisme pour faire porter une parole, on ne peut pas se payer l'amitié de certains patron de groupe médiatique, on fait comme on peut. D'ailleurs, je t'invite à venir débattre sur un vocal un soir (ce soir?) comme pour Ciler (qui lui ne répond pas :o ), c'est toujours enrichissant et on apprécie pouvoir échanger. (un macroniste est venu il y a deux jours, il était courtois et ça c'est bien passé).

 
filiptif a écrit :

 

On est en 2017, même Méluche fait du marketing à fond.
Tu crois qu'il servait à quoi l'hologramme ?

 



A faire parler du fond, ce que n'a pas retenu les médias... Mais les "spectateurs", oui.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 25-02-2017 à 16:52:38

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48806086
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 25-02-2017 à 16:52:38  profilanswer
 

Les gens sont heureux [:saint emmanuel]
CE arrivée dans la salle polyvalente magistral [:saint emmanuel]  
Même les fins de soirées post couscous du club de football du village ne sont pas aussi animées [:saint emmanuel]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48806098
Tammuz
Posté le 25-02-2017 à 16:54:30  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


On ne me donne pas d'EDL, on me donne tout juste des arguments pour convaincre


 
 [:mistersid3]  C'est vrai que la différence saute aux yeux.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48806112
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-02-2017 à 16:56:15  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 [:mistersid3]  C'est vrai que la différence saute aux yeux.


Si t'avais lu la suite... la suiteuuuh  :sarcastic:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48806113
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 25-02-2017 à 16:56:15  profilanswer
 

LE aisance [:mec rond]  
Ce un-homme-spectacle politique qui s'en vient [:mec rond]  
La façon qu'il est capable de faire un rappel [:mec rond]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48806127
babyboy4
Posté le 25-02-2017 à 16:57:39  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

je me dit un truc. Si Macron gagne, Bayrou va pas le lâcher sur la moralisation de la vie politique. Il DEVRA le faire. Rendre la pourriture inéligible. En conséquence de quoi, les élections de 2022 devraient être débarrassées de pas mal de monde. A commencer par la grosse Marine, et adieu Woerth, Balkany, Bartolone, et autres. Vous avez quand même remarqué que ni le PS, ni LR/PMU n'ont dit "aaaoui cé une bonidé". Juste pour ça, Macron vaut le coup d'être élu. Bon, faudra qu'il ait le cul bien propre, qu'il ne devienne pas un Fillon bis.

 

Putain et l'autre salope de péné qui en plus d'avoir rien foutu, touchera sans aucun doute une retraite basée sur son emploi fictif.

 

J'y pensais ce matin justement.
Ça serait la raison pour laquelle je pourrais me tourner vers Macron et surtout vers tous ces nouveaux députés qui pourraient décider de nettoyer les écuries d'Augias n'étant pas encore, pour une grande partie, dans le sérail politique.


Message édité par babyboy4 le 25-02-2017 à 16:58:17
n°48806143
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-02-2017 à 16:59:44  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Si t'avais lu la suite... la suiteuuuh  :sarcastic:


 
Nan mais c'est pareil, evidemment que Melenchon a aussi ses elements de langage, et evidemment qu'il distille cela avec une bonne dose de com'...
 
Je trouve ca etrange de considérer que Macron a inventé cela


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°48806186
freeza01
Posté le 25-02-2017 à 17:05:38  profilanswer
 

J'aime bien sa vision, mais ça manque de concret quand même. Vivement le 2 mars.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48806197
zeleyou
Posté le 25-02-2017 à 17:07:03  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

D'ailleurs, je t'invite à venir débattre sur un vocal un soir (ce soir?) comme pour Ciler (qui lui ne répond pas :o ), c'est toujours enrichissant et on apprécie pouvoir échanger. (un macroniste est venu il y a deux jours, il était courtois et ça c'est bien passé).

j'ai laissé un message sur le chat public en m'annonçant comme macroniste histoire de voir un peu les réactions. Ca va j'ai pas été insulté :o
 
J'ai échangé qqs mp avec un mec mais bon, c'est toujours les mêmes trucs, avec l'incapacité de se détacher de ses propres opinions.
 
Pourquoi soutenir un mec qui n'a pas de programme ? Tu penses pas que c'est un candidat marketing ? Tu penses pas que le libéralisme est à l'origine de la crise et des problèmes sociaux ? ...
 
Bon en gros : pourquoi soutenir un nul ?!
 
pro-tip : faut vraiment que vous bossiez là-dessus. Faut vous mettre à la place de votre interlocuteur et vous détacher de vos propres convictions. Vous cherchez à convaincre des convaincus ?

n°48806209
k-nar
Laqué.
Posté le 25-02-2017 à 17:08:10  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Comme d'hab.
Politique nataliste de merde ; Macron n'est pas différent des autres  :(


 
+1  :fou:  
 
Faites des mioches vous serez exemptés de taxes, les autres paieront pour vous  :fou:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°48806219
ticaribou
Posté le 25-02-2017 à 17:09:11  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

je me dit un truc. Si Macron gagne, Bayrou va pas le lâcher sur la moralisation de la vie politique. Il DEVRA le faire. Rendre la pourriture inéligible. En conséquence de quoi, les élections de 2022 devraient être débarrassées de pas mal de monde. A commencer par la grosse Marine, et adieu Woerth, Balkany, Bartolone, et autres. Vous avez quand même remarqué que ni le PS, ni LR/PMU n'ont dit "aaaoui cé une bonidé". Juste pour ça, Macron vaut le coup d'être élu. Bon, faudra qu'il ait le cul bien propre, qu'il ne devienne pas un Fillon bis.[:macronite:5]
 
Putain et l'autre salope de péné qui en plus d'avoir rien foutu, touchera sans aucun doute une retraite basée sur son emploi fictif.


coup de génie, vraiment
travail fictif (payé bien cher), mais cotisations réelles venues de nos poches, ce qui lui donne droit à une très jolie retraite pas fictive du tout elle
c'est pas un seul million qu'ils ont détourné... [:nedurb]

n°48806250
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 25-02-2017 à 17:14:01  profilanswer
 

«Ne sifflez pas» [:saint emmanuel:3]  
Meilleur putain de gimmick jamais [:saint emmanuel:3]  
Ça marche à chaque fois... [:saint emmanuel:3]


Message édité par Seizh le 25-02-2017 à 17:14:18

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48806253
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-02-2017 à 17:14:55  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
+1  :fou:  
 
Faites des mioches des futurs chômeurs vous serez exemptés de taxes, les autres paieront pour vous  :fou:


 :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°48806286
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-02-2017 à 17:18:11  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


coup de génie, vraiment
travail fictif (payé bien cher), mais cotisations réelles venues de nos poches, ce qui lui donne droit à une très jolie retraite pas fictive du tout elle
c'est pas un seul million qu'ils ont détourné... [:nedurb]


Heu, si les Fillons sont condamnés pour emploi fictif, et qu'il est donc avéré que c'est de l'argent volé, elle touchera vraiment sa retraite ?  
 
Les contributions ayant été payées avec de l'argent volé à l'état, la retraite devrait être versée à l'Etat, non ?  
 
Je suis trop bisounours, c'est ça ?  :(


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°48806295
zeleyou
Posté le 25-02-2017 à 17:19:07  profilanswer
 

Emmanuel Macron proposes Nordic economic model for France
 
https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 5RS2wDW8c0
 

Citation :

Emmanuel Macron has outlined a Nordic-style economic programme mixing fiscal discipline and public spending, amid mounting pressure to clarify his policies two months before France’s presidential election.

n°48806296
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-02-2017 à 17:19:23  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

j'ai laissé un message sur le chat public en m'annonçant comme macroniste histoire de voir un peu les réactions. Ca va j'ai pas été insulté :o
 
J'ai échangé qqs mp avec un mec mais bon, c'est toujours les mêmes trucs, avec l'incapacité de se détacher de ses propres opinions.
 
Pourquoi soutenir un mec qui n'a pas de programme ? Tu penses pas que c'est un candidat marketing ? Tu penses pas que le libéralisme est à l'origine de la crise et des problèmes sociaux ? ...
 
Bon en gros : pourquoi soutenir un nul ?!
 
pro-tip : faut vraiment que vous bossiez là-dessus. Faut vous mettre à la place de votre interlocuteur et vous détacher de vos propres convictions. Vous cherchez à convaincre des convaincus ?


Ton pseudo ?  
 
Viens ce soir sur un vocal. Parce que justement, les questions dépendent souvent de l'interlocuteur.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48806327
duriangris
Posté le 25-02-2017 à 17:24:59  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


pro-tip : faut vraiment que vous bossiez là-dessus. Faut vous mettre à la place de votre interlocuteur et vous détacher de vos propres convictions. Vous cherchez à convaincre des convaincus ?


+1 Ça me gonfle cette fausse approche du "discutons du fond de manière ouverte" mais ensuite incapable de discuter: transformation en one-way conversation autiste "je t'explique pourquoi Melenchon est le Messie" + insultes quand ils se rendent compte que tu ne te convertira pas à leur culte du Phi.

 

Même les témoins de Jéhovah me paraissent plus ouvert, c'est dire :/

n°48806336
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2017 à 17:26:22  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


coup de génie, vraiment
travail fictif (payé bien cher), mais cotisations réelles venues de nos poches, ce qui lui donne droit à une très jolie retraite pas fictive du tout elle
c'est pas un seul million qu'ils ont détourné... [:nedurb]


Elle se fera surement dégager ses droits une fois condamnée  [:dileste:3]

n°48806339
duriangris
Posté le 25-02-2017 à 17:26:33  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Nan mais c'est pareil, evidemment que Melenchon a aussi ses elements de langage, et evidemment qu'il distille cela avec une bonne dose de com'...

 

Je trouve ca etrange de considérer que Macron a inventé cela


Voilà, y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...

n°48806346
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-02-2017 à 17:27:02  profilanswer
 

duriangris a écrit :


+1 Ça me gonfle cette fausse approche du "discutons du fond de manière ouverte" mais ensuite incapable de discuter: transformation en one-way conversation autiste "je t'explique pourquoi Melenchon est le Messie" + insultes quand ils se rendent compte que tu ne te convertira pas à leur culte du Phi.
 
Même les témoins de Jéhovah me paraissent plus ouvert, c'est dire :/


Les insultes ça dépend fortement de l'individu et il y en a chez tout le monde, EM comme FI.
 


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48806357
Tammuz
Posté le 25-02-2017 à 17:27:49  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Les insultes ça dépend fortement de l'individu et il y en a chez tout le monde, EM comme FI.
 


 
Oui mais chez EM, on insulte sans siffler.   [:macronite:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48806361
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-02-2017 à 17:28:04  profilanswer
 

Ici, on ne siffle pas  :o
 
Edit :  [:rttolivers]


Message édité par Dame de Piques le 25-02-2017 à 17:28:24

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°48806395
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-02-2017 à 17:30:35  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Nan mais c'est pareil, evidemment que Melenchon a aussi ses elements de langage, et evidemment qu'il distille cela avec une bonne dose de com'...

 

Je trouve ca etrange de considérer que Macron a inventé cela


Je ne dis pas que Mcr a inventé cela, je dis que Macron a des manières plus proche de l'artificiel et du marketing pour promouvoir ses discours que de la pédagogie. il joue sur "venez on est beaucoup et ça applaudi" alors que justement, c'est lui qui commandite les applaudissements, les statuts Facebook... Un militant n'a pas besoin que l'équipe de campagne lui envoie un mail qu'on lui dise de faire un statut Facebook avec tel chose d'écrite de tel manière avec tel edl, qu'on applaudisse à tel moment, qu'on récite tel phrase ect... Fin bref, je trouve ça étrange pour un ras de marée politique :o

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 25-02-2017 à 17:32:49

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48806404
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-02-2017 à 17:31:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui mais chez EM, on insulte sans siffler.   [:macronite:4]  


Du coup, on ne récite plus des noms d'oiseaux  [:ponaygay:4]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48806427
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-02-2017 à 17:34:10  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Il n'empêche, cette saveur si les deux gros partis historiques sont éjectés au premier tour [:am72:5]


Certains y ont cru et l'ont espéré dès 2007.  Nous étions même près de 7 millions. La France a juste perdu 10 ans (voir 15 avec Chirac 2002) pour réaliser la seule voie possible à même de reformer le pays. Incorrigibles français.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48806452
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-02-2017 à 17:36:45  profilanswer
 

Le banquier applaudit par les paysans, juste réaliste.  
 
:D


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48806455
PsykOoO
Posté le 25-02-2017 à 17:37:02  profilanswer
 

Les commentaires sur le live de macron  [:clooney24]

n°48806462
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-02-2017 à 17:37:22  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je ne dis pas que Mcr a inventé cela, je dis que Macron a des manières plus proche de l'artificiel et du marketing pour promouvoir ses discours que de la pédagogie. il joue sur "venez on est beaucoup et ça applaudi" alors que justement, c'est lui qui commandite les applaudissements, les statuts Facebook... Un militant n'a pas besoin que l'équipe de campagne lui envoie un mail qu'on lui dise de faire un statut Facebook avec tel chose d'écrite de tel manière avec tel edl, qu'on applaudisse à tel moment, qu'on récite tel phrase ect... Fin bref, je trouve ça étrange pour un ras de marée politique :o


 
 
Bahhh il la fait façon marketing d'entreprise... c'est cohérent avec le bonhomme! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR