Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31579  31580  31581  ..  31871  31872  31873  31874  31875  31876
Auteur Sujet :

LREM - Il faut une coalition des topics LR et LREM

n°71171114
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 16:01:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


L'indignité elle est plutôt chez les chrétiens qui hurlent parce que le message qu'ils envoient est que les gays, les trans et les auvergnats ne peuvent pas être les enfants de dieu et n'ont pas la place autour de Jésus.


 
Et le Strawman de platine revient à..

mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 16:01:02  profilanswer
 

n°71171131
philibear
Posté le 29-07-2024 à 16:02:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je trouve que ça ressemble pas. Dans aucun des deux cas.
 
Des qu'il y a une table longue avec des gens que d'un cote c'est forcement une reference a une reference a une merde biblique et faut donc eviter de blasphemer avec ces tables la ? On en est encore la, en 2024 ?


Ils ont donc raté leur mise en scène? [:klemton]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71171132
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:02:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'indignité elle est plutôt chez les chrétiens qui hurlent parce que le message qu'ils envoient est que les gays, les queers et les auvergnats ne peuvent pas être les enfants de dieu et n'ont pas leur place autour de Jésus.


Oui. Tout ce que font les croyants, ici, c'est illustrer leur intolérance.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171138
nakata
frog game
Posté le 29-07-2024 à 16:02:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Je trouve que ça ressemble pas. Dans aucun des deux cas.
 
Des qu'il y a une table longue avec des gens que d'un cote c'est forcement une reference a une reference a une merde biblique et faut donc eviter de blasphemer avec ces tables la ? On en est encore la, en 2024 ?


Prochain mariage, au moment du dîner je jure que je fais un scandale si les tables sont trop longues.

n°71171146
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:03:11  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ils ont donc raté leur mise en scène? [:klemton]


Bah non, c’était peut-être leur volonté de ne mettre qu'une référence plutôt lointaine.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171147
jkf
Posté le 29-07-2024 à 16:03:12  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Vous avez raison,  
 
Surtout que le plus important, en lien avec ce topic, c'est quand même l'accueil sous les sifflets de Macron par un public trié sur le volet.  
 
Grosse surprise.  
 
Grosse surprise pour les organisateurs qui ont mis un petit moment à les masquer.
D'habitude ils sont plus rapides, où alors que comme c'est le CIO ils n'en ont eu rien a foutre.


 
 [:frag_facile]  
 

n°71171153
It_Connexi​on
Posté le 29-07-2024 à 16:03:29  profilanswer
 

nakata a écrit :


Prochain mariage, au moment du dîner je jure que je fais un scandale si les tables sont trop longues.


 
 :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71171160
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:04:02  profilanswer
 

nakata a écrit :


Prochain mariage, au moment du dîner je jure que je fais un scandale si les tables sont trop longues.


Oui faut la renverser.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171162
macgawel
Posté le 29-07-2024 à 16:04:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :

'tain mais vous prenez jamais de vacances ?   :lol: Peu importe l'heure ya toute la clique Libé là :D


'tain mais vous prenez jamais de vacances ?   :lol: Peu importe l'heure ya toute la clique FdS là :D
 
 [:absynthe]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71171170
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2024 à 16:04:37  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Et le Strawman de platine revient à..


Pas du tout. Si les chrétiens sont choqués c'est parce qu'ils sont dérangés par les gens qui étaient sur ce tableau. Sinon pas de raison d'être choqués.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 16:04:37  profilanswer
 

n°71171189
Gotchaaaaa
Posté le 29-07-2024 à 16:06:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ensuite, comment 15 milliards ça peut être intelligent si on en retire qu'une poignet de site permanent et seulement 3 semaines jeux du cirque ? Nettoyer la Seine uniquement pour les jeux c'est intelligent ? Le nombre de CSC mon pauvre ami.


 
déjà dans ces 15 milliards, t'en as une bonne partie qui concerne le gros oeuvre du village olympique, qui n'est pas du jetable puisque cela deviendra des logements d'habitation après les JO, ça a été prévu pour.
Donc sur le côté "poignée de site permanent", c'est plutôt l'inverse, tout ce qui a coûté cher est pérenne.
 
Ensuite sur le rapport bénéfice / coûts global, les économistes s'accordent à dire que le bilan sera neutre à court terme. A moyen / long terme, c'est plus difficile à mesurer.

n°71171197
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2024 à 16:06:27  profilanswer
 


évidemment que l'homosexualité et les transidentité posent un problème au christianisme, faut pas espérer décrocher un Nobel en le découvrant


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71171198
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2024 à 16:06:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ce truc fait rager les cons, il est donc très bien.


 
Un peu comme Zemmour en fait donc.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71171216
arthas77
Posté le 29-07-2024 à 16:08:11  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Tu fais les JO à un endroit où les structures existent déjà ( au hasard la Grèce  :O ) et tu fais contribuer chaque pays  [:michel_cymerde:7]


Existantes mais laissées à l'abandon, donc inutilisables à moins d'une grosse rénovation. Un des sites olympiques qui a été construit sur le site de l'ancien aéroport d'Athènes sera intégralement détruit pour laisser place à un parc ou un complexe immobilier.

n°71171225
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:08:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Un peu comme Zemmour en fait donc.


Non Zemmour nous fait plutôt nous moquer de lui.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171231
luckynick
Posté le 29-07-2024 à 16:09:09  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
En fait, il y a eu 2 tableaux avec les trav.
 
Le 1er peut faire penser à la Cène de Vinci (mais il manque un paquet de code quand même) :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/303531
 
Mais le second, qui est celui a je pense le plus choqué à l'international à mon sens, c'est sans aucun doute possible le Festin des Dieux de Biljert (ou alors une redite s'ils ne connaissaient pas le tableau).
 
https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] lacne.jpeg


 
ne pas oubliez que le tableau de De Vinci avec marie Madelaine est déjà un bon tacle à la gorge aux catho
à une époque où ça pouvait te couter la vie
 

Spoiler :

en vrai c'est audrey tautou qui mets un masque :o


---------------
esclave de chat
n°71171239
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2024 à 16:10:11  profilanswer
 


Alain Finkielkraut : « Dans cette cérémonie d’ouverture des JO, le génie français brillait par son absence »

Citation :

« un spectacle grotesque, qui, des drag-queens (…) à la décapitation de Marie-Antoinette déroulait pieusement tous les stéréotypes de l’époque »


https://www.lefigaro.fr/vox/alain-f [...] e-20240727


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71171240
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 16:10:14  profilanswer
 

everso a écrit :

Je veux pas foutre la merde mais c'est la Cène qui a inspiré le tableau de Biljert


Certainement pas.

 

Le Festin des dieux est un évènement mythologique bien antérieur à la Cène (je parle de l'évènement, pas du tableau).

 

Par contre, effectivement, Biljert rend hommage à l’œuvre Vinci en recopiant la composition de la Cène (le tableau).

 

Mais c'est un hommage.

 

Et j'aime à penser qu'à l'époque il a du choquer plus d'un catholique : comment un protestant a-t-il pu recopier l’œuvre si pieuse d'un catholique pour en faire une bacchanale  [:akt]  [:maestro fantastico:2]  !

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 29-07-2024 à 16:13:38

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71171253
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2024 à 16:10:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Y'a la bonne et la mauvaise parodie de la Cène  [:xqwzts:1]  
 
 
Scandaleuse insulte faite aux millions de catholiques du monde entier :
https://images.ladepeche.fr/api/v1/ [...] ge.jpg?v=1
 
 
Gentille et truculente farce mettant à l'honneur l'irrévérence et l'espièglerie bon enfant de l'humour Français :
https://media1.tenor.com/m/E5ulLPNe [...] -jesus.gif
 
 


 
Tu crois sincèrement à ce que tu écris? Tu n'arrive pas à faire la différence entre une troupe de comiques dans un show comique, et un show mondial sensé rassembler?
 
Pourquoi pas une parodie des mecs qui tournent en rond autour d'un gros cube au lieu d'un truc vu et revu? Au lieu du cube noir tu fous un plug géant vert, par exemple, tu fais tourner des  drag queens autour, c'est drôle original et disruptif aussi non?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71171259
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 16:11:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

On en est encore la, en 2024 ?


Oui.
 
Après, tout est dans la gestuelle des participants et la composition de la table.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71171269
SHAMSHIR
Posté le 29-07-2024 à 16:11:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelle année l'exportation ?


 
En fait c'est pendant la guerre du vietnam qu'il y a eu des exportations de "french theory" (progressisme) d'après mes quelques lectures. Ca inspiré le wokisme, mais pas totalement, y avait déjà du woke à l'état embryonnaire début 20ème siècle.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71171271
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:12:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


évidemment que l'homosexualité et les transidentité posent un problème au christianisme, faut pas espérer décrocher un Nobel en le découvrant


Katherine était déguisé en Dionysos le bisexuel, a priori, qu'est ce qu'on en a a foutre de l'opinion des cul-bénis ? Qu'est ce qu'ils viennent foutre dans le tableau ? :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171278
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 16:12:34  profilanswer
 

nakata a écrit :


Prochain mariage, au moment du dîner je jure que je fais un scandale si les tables sont trop longues.


 :D  
 
Mais ce n'est pas si simple de parodier la Cène (et que ce soit compris).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71171292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2024 à 16:13:15  profilanswer
 


Ils s’attaquent au(x) mal(es) blanc(s) ça se voit


---------------
we are the dollars and cents
n°71171297
jkf
Posté le 29-07-2024 à 16:13:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


35 à 50% de dépassement. 15 milliards pour zéro nouveau stade, des tonnes d'installations provisoires. Mon dieu quel bel usage de tous ces milliards.


 
Que de pognon claqué dans des conneries juste pour flatter l’égo de macron alors qu’on nous demande de faire des économies.
 
Croire que ça va bien se passer...
 
 [:ex-floodeur:4]  
 

n°71171304
grotius
Posté le 29-07-2024 à 16:13:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'indignité elle est plutôt chez les chrétiens qui hurlent parce que le message qu'ils envoient est que les gays, les queers et les auvergnats ne peuvent pas être les enfants de dieu et n'ont pas leur place autour de Jésus.


Je crois tu confonds la religion de gauche et les monothéismes, où les préceptes sont directement donnés par Dieu via les prophètes et les écritures, et pas par les fidèles.
 
Meme Jean-Luc n a pas apprécié certains passages, les auteurs semblent avoir confondu la cérémonie d’ouverture avec un spectacle exigeant et engagé du festival d’Avignon.
 

n°71171306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:13:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Certainement pas.
 
Le Festin des dieux est un évènement mythologique bien antérieur à la Cène (je parle de l'évènement, pas du tableau).
 
Par contre, effectivement, Biljert rend hommage à l’œuvre Vinci en recopiant la composition de la Cène (le tableau).
 
Mais c'est un hommage.
 
Et j'aime à penser qu'à l'époque il a du choquer plus d'un catholique : comment un protestant a-t-il pu recopier l’œuvre pieuse d'un catholique pour en faire une bacchanale  [:akt]  [:maestro fantastico:2]  !


Cette appropriation culturelle antique des chrétiens sur les grecs ça illustre a la fois leur conservatisme réactionnaire et leur inculture. Ça va ensemble.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171333
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 16:14:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pas du tout. Si les chrétiens sont choqués c'est parce qu'ils sont dérangés par les gens qui étaient sur ce tableau. Sinon pas de raison d'être choqués.


Pas d'accord, mais osef, tu te sens obligé de défendre ça (comme Nakamura), c'est normal, c'est dans le package.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 29-07-2024 à 16:15:06
n°71171382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:17:06  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Pas d'accord, mais osef, tu te sens obligé de défendre ça (comme Nakamura), c'est normal, c'est dans le package.


Tu aurais voulu quoi comme scène a la place ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171423
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2024 à 16:19:31  profilanswer
 

grotius a écrit :


Je crois tu confonds la religion de gauche et les monothéismes, où les préceptes sont directement donnés par Dieu via les prophètes et les écritures, et pas par les fidèles.
 
Meme Jean-Luc n a pas apprécié certains passages, les auteurs semblent avoir confondu la cérémonie d’ouverture avec un spectacle exigeant et engagé du festival d’Avignon.
 


Si ça avait été que des hommes et femmes blanches propres sur eux, ce tableau aurait choqué les chrétiens ? Bien sur que non.
 
Donc c'est bien le fait que ça soit des gays et des queers qui les dérange. C'est leur homophobie le problème. Et le racisme anti-auvergnat.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71171424
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 16:19:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu aurais voulu quoi comme scène a la place ?


Rien de tel, c'est une cérémonie de JO, lâchez nous avec votre progressisme dégoulinant et autre partouze de back room avec le trouple là. Qu'est ce que ça fout là...

n°71171437
Ekid
Posté le 29-07-2024 à 16:20:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais on s'en fout. On est dans une période de fêtes, les JO sont une réussite sur tous les plans,


Pour l'instant, mais si le triathlon doit se transformer en duathlon ça fera tâche :/

n°71171447
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2024 à 16:20:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que c'est universel et que ça doit tourner surtout que ça coute de plus en plus de pognon aux villes organisatrices.

 

Il y a que les dictatures comme la Chine ou la Russie qui cherchent à organiser le maximum de truc pour se donner une bonne image. La France n'a pas besoin de ça, elle a pas besoin d'organiser des événement couteux en série. De temps en temps oui, pas au temps de rapprochement pour les JO.


Donc avec Albertville 92, on avait pas besoin de Paris 2024, si?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71171474
macgawel
Posté le 29-07-2024 à 16:22:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Tu crois sincèrement à ce que tu écris? Tu n'arrive pas à faire la différence entre une troupe de comiques dans un show comique, et un show mondial sensé rassembler?
 
Pourquoi pas une parodie des mecs qui tournent en rond autour d'un gros cube au lieu d'un truc vu et revu? Au lieu du cube noir tu fous un plug géant vert, par exemple, tu fais tourner des  drag queens autour, c'est drôle original et disruptif aussi non?

Si tu pars du présupposé que c'est une représentation de la Cène et qu'elle a été faite dans le but de se moquer des chrétiens, je suis d'accord.
 
Mais il faut être honnête, si l'objectif était de moquer, les Monthy Python (par exemple) ont fait largement mieux/pire.
Là, je comprends que ça puisse choquer certains cul-bénis, mais je ne vois pas ce qui peut faire penser que c'était l'objectif.
AMHA le plus raisonnable c'est de partir sur l'hommage à un des tableaux classiques les plus connus, tableau dont le contenu était d'inspiration religieuse (parce qu'à l'époque c'était difficile d'y échapper).
 
Je ne connais pas de tableau classique représentant Mahomet et je ne vois pas trop de lien entre la Kaaba et la France. Donc... [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71171475
morb
Posté le 29-07-2024 à 16:22:05  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Rien de tel, c'est une cérémonie de JO, lâchez nous avec votre progressisme dégoulinant et autre partouze de back room avec le trouple là. Qu'est ce que ça fout là...


 
Il n'y a pas de progressisme, c'est toi qui regresse.
 
Je t'invite à connaitre notre Histoire de France.
 
Pas celle dans un livre écrite par Zemmour, bien evidemment.

n°71171479
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:22:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Rien de tel, c'est une cérémonie de JO, lâchez nous avec votre progressisme dégoulinant et autre partouze de back room avec le trouple là.


Rien, carrément ? Même pas un petit défilé militaire de rien du tout, par exemple ?

el mirador a écrit :

Qu'est ce que ça fout là...


Ça énerve les cons. Pourquoi ce serait pas un bien en soi d’énerver les cons ? :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171480
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2024 à 16:22:31  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

 

déjà dans ces 15 milliards, t'en as une bonne partie qui concerne le gros oeuvre du village olympique, qui n'est pas du jetable puisque cela deviendra des logements d'habitation après les JO, ça a été prévu pour.
Donc sur le côté "poignée de site permanent", c'est plutôt l'inverse, tout ce qui a coûté cher est pérenne.

 

Ensuite sur le rapport bénéfice / coûts global, les économistes s'accordent à dire que le bilan sera neutre à court terme. A moyen / long terme, c'est plus difficile à mesurer.


Ah ? Je veux bien les sources qui montrent qu'il y a un consensus.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71171487
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2024 à 16:22:51  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Donc avec Albertville 92, on avait pas besoin de Paris 2024, si?


C'étaient des jeux d'hiver. Là on a des jeux d'été, 32 ans plus tard.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71171493
skidrow
Posté le 29-07-2024 à 16:23:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si ça avait été que des hommes et femmes blanches propres sur eux, ce tableau aurait choqué les chrétiens ? Bien sur que non.
 
Donc c'est bien le fait que ça soit des gays et des queers qui les dérange. C'est leur homophobie le problème. Et le racisme anti-auvergnat.


 
Disneyland Paris peut mettre en place des spectacles de queers ? Histoire d’avoir de la diversité dans les cènes ?  

n°71171498
everso
Posté le 29-07-2024 à 16:23:48  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Certainement pas.
 
Le Festin des dieux est un évènement mythologique bien antérieur à la Cène (je parle de l'évènement, pas du tableau).
 
Par contre, effectivement, Biljert rend hommage à l’œuvre Vinci en recopiant la composition de la Cène (le tableau).
 
Mais c'est un hommage.
 
Et j'aime à penser qu'à l'époque il a du choquer plus d'un catholique : comment un protestant a-t-il pu recopier l’œuvre si pieuse d'un catholique pour en faire une bacchanale  [:akt]  [:maestro fantastico:2]  !


 
La Cène de Vinci je voulais dire, bien évidemment.
 

n°71171506
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-07-2024 à 16:24:15  profilanswer
 

Bon sinon, j'ai cru comprendre que c'était bien la gauche à l'origine des actes terroristes contre les infrastructures stratégiques de la France. As usual.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31579  31580  31581  ..  31871  31872  31873  31874  31875  31876

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il faut une coalition des topics LR et LREM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR