Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31356  31357  31358  ..  32267  32268  32269  32270  32271  32272
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71020417
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2024 à 17:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la trace dans l'histoire :o
https://time.com/6995779/france-mac [...] -election/
Macron’s Disastrous Election
https://api.time.com/wp-content/upl [...] =85&w=1920


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 17:51:59  profilanswer
 

n°71020428
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 17:54:19  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

C'est comme les oeuvres d'art pour chaque batiment public  [:la chancla]


voila un truc a virer tenez
cette obligation de financer une "oeuvre" :/
pour moi l'art devrait être financé par des mécènes ou des cagnottes volontaires
 
un état qui finance de l'art c'est quand même vachement un truc de partis totalitaires


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71020488
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-07-2024 à 18:02:26  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


voila un truc a virer tenez
cette obligation de financer une "oeuvre" :/
pour moi l'art devrait être financé par des mécènes ou des cagnottes volontaires

 

un état qui finance de l'art c'est quand même vachement un truc de partis totalitaires

 

Le 1% culturel est bien souvent "oublié" en vrai.

 

Le gouvernement rappelle l'obligation de la mise en oeuvre du « 1 % artistique » par les collectivités territoriales

 

Dans une circulaire datée du 3 janvier 2024, Rima Abdul Malak, ex-ministre de la Culture, demande aux préfets de s'assurer du respect de l'obligation du « 1 % artistique », dans le cadre des projets engagés par les services de l'État et dans ceux relevant des collectivités territoriales.

 

C’est une obligation qui existe depuis plus de 70 ans maintenant.

 

https://www.maire-info.com/le-gouve [...] cle2-28265

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2024 à 18:02:50

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71020498
Maouuu
Posté le 08-07-2024 à 18:04:27  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Se faire la bise entre mec c'est gay ? [:clooney11]


Tous les Marseillais sont gay :o [:tarlooze]

n°71020499
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-07-2024 à 18:04:31  profilanswer
 

 

Dans cette petite tête, a cet instant il y'a 210 de QI, pour une pensée complexe qui amène LREM a la majorité absolue ou le RN au pouvoir (pour mieux le battre en 2027) dans les 15 jours suivants la photo.

 

[:moonblood2:10]


---------------
Trader en marketing
n°71020503
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-07-2024 à 18:05:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


alors oui mais pas exactement aussi vrai :jap:
triste a dire mais de nos jours qqchose qui n'a pas de logo et un minimum d'identité visuelle ne va pas du tout marquer les esprits. en fait plein de gens ne sauront pas que ca existe. un visuel (même moche) ca montre et donc qqpart créé l'entité dans l'esprit des gens  :jap:  


 
Oui voila les gens ne sauront pas que le CHU de leur ville existe s'il n'a pas de logo :lol: Le patient pris en charge en urgence demandera au régul à être envoyé dans l'hopital avec le super logo en forme de croix pleine de couleur représentant la mobilité de l'Humain face au cosmos, pour sur :jap:
 
Dormez tranquille toi et Fazero, pas besoin de venir défendre vos métiers avec des arguments foireux, qui passent en réunion/auprès du client, ce n'est pas demain la veille que la république bananière de France arrêtera de bruler des KT€ dans du vent.
Sauf si les boites d'IA appartiennent aux copains, alors la par contre [:so-saugrenu19:3]
 
 

Theomede a écrit :

P'tain c'est vraiment devenu le café du commerce ici. Malgré les explications de mogg sur le pourquoi du coût.


 
La mafia des métiers inutiles qui vient faire sa retape [:am72:5]

n°71020511
Maouuu
Posté le 08-07-2024 à 18:06:05  profilanswer
 
n°71020533
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 18:10:14  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Très intéressant l'analyse de la castorisation entre les électeurs de gauche et les électeurs de la droite républicaine.
 

Citation :

Résultats législatives 2024 : le front républicain contre le RN a surtout tenu grâce aux électeurs de gauche
 
L’analyse des résultats du second tour des élections législatives montre que les électeurs les Républicains ont préféré voter pour le RN plutôt que le NFP dans les duels entre gauche et extrême droite.
 
(...)
 
Ainsi dans le cas de duels entre le parti d’extrême droite et la majorité présidentielle Ensemble, les trois quarts des électeurs de gauche (72 %) ont voté pour le ou la candidate macroniste. Côté LR, le chiffre est moins impressionnant : la moitié d’entre eux ont voté pour Ensemble (53 %), et tout de même un quart a opté pour le RN. Les autres se sont abstenus (vote blanc ou nul), comme l’a aussi publié Mathieu Gallard sur X.
 
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 36595.html


 
Quand j'entends les macronistes se gargariser depuis hier du fait que le centre est toujours debout, ils peuvent (une fois de plus) remercier l'électorat de gauche... histoire de mieux lui cracher à la gueule quand il faudra construire une alliance avec les LR pour gouverner (avec la neutralité législative intéressée du RN jusqu'en 2027).


Cet électorat de gauche qui décidément se dit que son mari qui la bat depuis toujours, la frappera pas si fort que ca au final..
En tout cas il fait moins peur que le voisin d'a coté qu'a pas l'air commode quand même et puis elle est habituée depuis le temps. Elle pourra négocier qqs baffe en moins, voir un petit cadeau de temps en temps  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71020560
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 18:15:09  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Le 1% culturel est bien souvent "oublié" en vrai.
 
Le gouvernement rappelle l'obligation de la mise en oeuvre du « 1 % artistique » par les collectivités territoriales
 
Dans une circulaire datée du 3 janvier 2024, Rima Abdul Malak, ex-ministre de la Culture, demande aux préfets de s'assurer du respect de l'obligation du « 1 % artistique », dans le cadre des projets engagés par les services de l'État et dans ceux relevant des collectivités territoriales.
 
C’est une obligation qui existe depuis plus de 70 ans maintenant.
 
https://www.maire-info.com/le-gouve [...] cle2-28265



70 ans que ca fait chier oui  :pfff:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71020563
Naxos
\o/
Posté le 08-07-2024 à 18:16:02  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Très intéressant l'analyse de la castorisation entre les électeurs de gauche et les électeurs de la droite républicaine.
 

Citation :

Résultats législatives 2024 : le front républicain contre le RN a surtout tenu grâce aux électeurs de gauche
 
L’analyse des résultats du second tour des élections législatives montre que les électeurs les Républicains ont préféré voter pour le RN plutôt que le NFP dans les duels entre gauche et extrême droite.
 
(...)
 
Ainsi dans le cas de duels entre le parti d’extrême droite et la majorité présidentielle Ensemble, les trois quarts des électeurs de gauche (72 %) ont voté pour le ou la candidate macroniste. Côté LR, le chiffre est moins impressionnant : la moitié d’entre eux ont voté pour Ensemble (53 %), et tout de même un quart a opté pour le RN. Les autres se sont abstenus (vote blanc ou nul), comme l’a aussi publié Mathieu Gallard sur X.
 
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 36595.html


 
Quand j'entends les macronistes se gargariser depuis hier du fait que le centre est toujours debout, ils peuvent (une fois de plus) remercier l'électorat de gauche... histoire de mieux lui cracher à la gueule quand il faudra construire une alliance avec les LR pour gouverner (avec la neutralité législative intéressée du RN jusqu'en 2027).


Sans LFI, il y aurait sans doute eu plus de reports. C'est une autre grille de lecture.


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 18:16:02  profilanswer
 

n°71020581
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2024 à 18:20:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
bah si, maintenant  les hôpitaux sont gérés comme des entreprises privés, et sont en concurrence les uns avec les autres, les moins rentables étant condamnés à fermer
 
ça permet de baisser les coûts il paraît
 
 


sauf à Paris où tu peux en avoir plusieurs pas trop loin, dans le reste du pays tu vas à l'hopital le plus proche le moins loin qui a le service dont tu as besoin.
 
Après, oui, y'a les cliniques, mais c'est pas un putain de logo qui va te décider à aller ici ou là.
 
Le logo il devrait jamais changer, osef total, et prison ferme pour ceux qui font ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71020586
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 18:21:40  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Oui voila les gens ne sauront pas que le CHU de leur ville existe s'il n'a pas de logo :lol: Le patient pris en charge en urgence demandera au régul à être envoyé dans l'hopital avec le super logo en forme de croix pleine de couleur représentant la mobilité de l'Humain face au cosmos, pour sur :jap:
 
Dormez tranquille toi et Fazero, pas besoin de venir défendre vos métiers avec des arguments foireux, qui passent en réunion/auprès du client, ce n'est pas demain la veille que la république bananière de France arrêtera de bruler des KT€ dans du vent.
Sauf si les boites d'IA appartiennent aux copains, alors la par contre [:so-saugrenu19:3]
 
 


 

coco_killer a écrit :


 
La mafia des métiers inutiles qui vient faire sa retape [:am72:5]


 
je n'y bosse plus ;)
et j'ai dis que c'était con hein :D mais sans logo et tout le reste les gens auront moins confiance et auront l'impression que c'est moins sérieux et compétent :D je redis que c'est con hein :D Mais c'est comme ca. nous baignons dans les communications  [:le colonel moutarde]
et rassures toi moi je suis pas un pro communiquant :D juste un exécutif dans le le visuel. Juste essayer de faire des choses efficaces et si possibles pas déplaisantes. pour le taff en tout cas  :jap:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71020590
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 18:22:55  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Putain faut un smiley ....


existe deja  [:fazero:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71020593
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2024 à 18:23:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :

P'tain c'est vraiment devenu le café du commerce ici. Malgré les explications de mogg sur le pourquoi du coût.


 
Le coût c'est une chose, qui peut en effet s'expliquer.
 
Le problème c'est l'intérêt de faire ça, surtout quand on est en faillite et que le pays doit faire des économies.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71020603
autocall
Wallah
Posté le 08-07-2024 à 18:25:25  profilanswer
 

Peine de mort pour le directeur du CHU.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71020618
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-07-2024 à 18:28:43  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


70 ans que ca fait chier oui :pfff:


Non
De belles œuvres sont sorties de ce 1% (et aussi des bouses oubliées/détruites depuis longtemps).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71020621
Latiole
Posté le 08-07-2024 à 18:28:54  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Le 1% culturel est bien souvent "oublié" en vrai.

 

Le gouvernement rappelle l'obligation de la mise en oeuvre du « 1 % artistique » par les collectivités territoriales

 

Dans une circulaire datée du 3 janvier 2024, Rima Abdul Malak, ex-ministre de la Culture, demande aux préfets de s'assurer du respect de l'obligation du « 1 % artistique », dans le cadre des projets engagés par les services de l'État et dans ceux relevant des collectivités territoriales.

 

C’est une obligation qui existe depuis plus de 70 ans maintenant.

 

https://www.maire-info.com/le-gouve [...] cle2-28265

 

Ah la la heureusement que Paul Cézanne et Claude Monnet ont bénéficié de telles mesures sinon ils n'auraient jamais eu les moyens de créer leurs oeuvres.

 

Que dire de Debussy qui ne serait jamais devenu ce grand compositeur sans le statut d'intermittent.

 
Spoiler :

Afuera !



Message édité par Latiole le 08-07-2024 à 18:31:41
n°71020648
ph75
Posté le 08-07-2024 à 18:33:14  profilanswer
 

Fender a écrit :

 les autres le valideront que s'il a pas d'ambitions affichées
façon chirac avec balladur, on connait la suite :D

tu peux prendre un vieux pour limiter le risque, même si balladur n'était pas si jeune en 95...

n°71020670
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 08-07-2024 à 18:36:54  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non
De belles œuvres sont sorties de ce 1% (et aussi des bouses oubliées/détruites depuis longtemps).

 


De nombreuses années plus tard, je cherche toujours la signification et l'intêret de l’œuvre issue du 1% artistique de la rénovation de mon lycée, surnommé sobrement et originalement "le vieux chewing gum vert dégeu" à l'époque  :

 

https://media.discordapp.net/attachments/708327976390885397/1259909736455737454/5-672x500.png?ex=668d65e1&is=668c1461&hm=788b400450e780ff787a49e5f07eff92ad7a1e5943c119bc5ede7d803df5fbcf&=&format=webp&quality=lossless

 


Mais peut-être que l'utilité est de créer un point commun entre les différentes générations d'élèves, celui de s'interroger sur l'efficacité de la dépense publique. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Helyis le 08-07-2024 à 18:37:59
n°71020671
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-07-2024 à 18:36:56  profilanswer
 

Ça donne quoi la sélection du premier ministrable au sein de NFP ?
 
Y a des noms qui sont sortis ?

n°71020685
Maouuu
Posté le 08-07-2024 à 18:38:35  profilanswer
 

Helyis a écrit :


 
 
De nombreuses années plus tard, je cherche toujours la signification et l'intêret de l’œuvre issue du 1% artistique de la rénovation de mon lycée, surnommé sobrement et originalement "le vieux chewing gum vert dégeu" à l'époque  :  
 
https://media.discordapp.net/attach [...] y=lossless
 
 
Mais peut-être que l'utilité est de créer un point commun entre les différentes générations d'élèves, celui de s'interroger sur l'efficacité de la dépense publique.


il serait parfait en plus grand, et positionné sur un rond point [:billy-bob jambonbeur]

n°71020686
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-07-2024 à 18:38:44  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


et ca te sort un logo imbitable qui passe dans aucune machine  :jap:  
alors il te faudra de la chance de tomber a chaque fois sur un imprimeur ou peintre en lettre ou reprographe etc pour le refaire proprement. a sa sauce par contre . et gratuitement  :o  
 
bon par contre niveau ville ou région il y a souvent des services de com qui pourraient s'en charger.
- Mais ca demanderait de l'organisation (c'est.. rare :o )
- De la bonne volonté entres les responsables (c'est illusoire.. sachant que ces gens sont souvent en concurrence)  
- Un minimum de compétence (c'est tout aussi rare parce que bcp de gens "reconvertis" et qui n'ont jamais connu vraiment les contraintes du métier)
- sans parler de la guerre des services.chefs
 
nous je sais qu'on avait servi comme ca plusieurs fois parce que ca allait gueuler que ca n'était pas passer par tel service qui s'estimé être compétent . Donc fait "en douce" dans le privé. poser par du privé avec des gars qui "moi mon patron m'a dit de poser alors je pose  [:prodigy] voyez de votre coté merci j'ai que ma matinée de prévue moi.  [:budykiller:1] "


Voilà pourquoi la France est restée bloquée à l'ere du Minitel.
Je fais l'essai vite fait sur ideogram j'ai instantanément 4 logos gratuits vachement bien en écrivant "logo pour un CHU"

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 08-07-2024 à 18:42:23

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71020689
Latiole
Posté le 08-07-2024 à 18:39:05  profilanswer
 

Helyis a écrit :

 


De nombreuses années plus tard, je cherche toujours la signification et l'intêret de l’œuvre issue du 1% artistique de la rénovation de mon lycée, surnommé sobrement et originalement "le vieux chewing gum vert dégeu" à l'époque :

 

https://media.discordapp.net/attach [...] y=lossless

 


Mais peut-être que l'utilité est de créer un point commun entre les différentes générations d'élèves, celui de s'interroger sur l'efficacité de la dépense publique. :o

 

'nOn Il fo tAxé lÉ riChes pcq Il Y a pAs d'aRgeNt"  [:criquet geant:4]


Message édité par Latiole le 08-07-2024 à 18:39:32
n°71020694
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 18:39:51  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ça donne quoi la sélection du premier ministrable au sein de NFP ?
 
Y a des noms qui sont sortis ?


Boyard serait celui fait le plus consensus.

n°71020698
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2024 à 18:40:19  profilanswer
 

autocall a écrit :

Peine de mort pour le directeur du CHU.


Un peu exagéré mais de la prison ferme et la vente de sa maison pour rembourser me sembleraient normal.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71020700
Latiole
Posté le 08-07-2024 à 18:40:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Voilà pourquoi la France est restée bloquée à l'ere du Minitel.
Je fais l'essai vite fait sur ideogram j'ai gratuitement 4 logos gratuits vachement bien.

 

Ouai, mais tu n'as pas fait d'analyse SWOT et tu as oublié les 4 bullets points de la presa Benchmarking. Ça vaut rien

n°71020725
grotius
Posté le 08-07-2024 à 18:45:04  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Le 1% culturel est bien souvent "oublié" en vrai.
 
Le gouvernement rappelle l'obligation de la mise en oeuvre du « 1 % artistique » par les collectivités territoriales
 
Dans une circulaire datée du 3 janvier 2024, Rima Abdul Malak, ex-ministre de la Culture, demande aux préfets de s'assurer du respect de l'obligation du « 1 % artistique », dans le cadre des projets engagés par les services de l'État et dans ceux relevant des collectivités territoriales.
 
C’est une obligation qui existe depuis plus de 70 ans maintenant.
 
https://www.maire-info.com/le-gouve [...] cle2-28265



C est sur qu avec des projets financés a 5% et qui dépassent trop souvent les budgets on peut plus se permettre ce genre de gaspillage qui en plus est limite limite vu l opacité du choix des artistes. Y a plus de fric pour sauver le patrimoine mais on paye des horreurs modernes.

n°71020755
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-07-2024 à 18:50:54  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Très intéressant l'analyse de la castorisation entre les électeurs de gauche et les électeurs de la droite républicaine.

 
Citation :

Résultats législatives 2024 : le front républicain contre le RN a surtout tenu grâce aux électeurs de gauche

 

L’analyse des résultats du second tour des élections législatives montre que les électeurs les Républicains ont préféré voter pour le RN plutôt que le NFP dans les duels entre gauche et extrême droite.

 

(...)

 

Ainsi dans le cas de duels entre le parti d’extrême droite et la majorité présidentielle Ensemble, les trois quarts des électeurs de gauche (72 %) ont voté pour le ou la candidate macroniste. Côté LR, le chiffre est moins impressionnant : la moitié d’entre eux ont voté pour Ensemble (53 %), et tout de même un quart a opté pour le RN. Les autres se sont abstenus (vote blanc ou nul), comme l’a aussi publié Mathieu Gallard sur X.

 

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 36595.html

 

Quand j'entends les macronistes se gargariser depuis hier du fait que le centre est toujours debout, ils peuvent (une fois de plus) remercier l'électorat de gauche... histoire de mieux lui cracher à la gueule quand il faudra construire une alliance avec les LR pour gouverner (avec la neutralité législative intéressée du RN jusqu'en 2027).

 


Le barrage est un acte désintéress, il ne fera l'objet d'aucune reconnaissance ou retour d'ascenseur

 


Il serait peut être temps de le comprendre et d'arrêter de jouer au perpétuel cocu. Le vote engage, voter Macron au second tour en 2022 c'était soutenir sa réforme des retraites. C'est le prix à payer, à vous de décider si ça vaut le coup ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 08-07-2024 à 18:58:15

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71020795
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2024 à 18:58:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Le barrage est un acte désintéress, il ne fera l'objet d'aucune reconnaissance ou retour d'ascenseur
 
 
Im serait peut être temps de le comprendre et d'arrêter de jouer au perpétuel cocu


 
Et le but principal est atteint, le barrage a tenu bon, le job est fait.  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71020803
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-07-2024 à 19:00:44  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est sur qu avec des projets financés a 5% et qui dépassent trop souvent les budgets on peut plus se permettre ce genre de gaspillage qui en plus est limite limite vu l opacité du choix des artistes. Y a plus de fric pour sauver le patrimoine mais on paye des horreurs modernes.


Ce qui constitue aujourd'hui le patrimoine était à leur création des horreurs modernes que tes aïeux dénonçaient.
La Tour Eiffel fut considérée comme immonde pendant des décennies.
Le David de Michel Ange a scandalisé toute la société conservatrice à son époque.
500 ans plutôt on détruisait nombre de magnifique cathédrales romanes pour les remplacer par des horreurs gothiques (sic).
Etc.
L'art d'aujourd'hui est en train de constituer le patrimoine de demain.
Quant à la question d'argent, il n'y en a "jamais", quelle que soit l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2024 à 19:01:18

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71020806
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-07-2024 à 19:01:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Le barrage est un acte désintéress, il ne fera l'objet d'aucune reconnaissance ou retour d'ascenseur
 
 
Il serait peut être temps de le comprendre et d'arrêter de jouer au perpétuel cocu. Le vote engage, voter Macron au second tour en 2022 c'était soutenir sa réforme des retraites. C'est le prix à payer, à vous de décider si ça vaut le coup ou pas.


 
C'est ce que je n'arrête pas de dire à mes potes gauchos.  [:cosmoschtroumpf] Ils m'engueulent parce que j'ai toujours refusé de faire baraj.  [:cosmoschtroumpf] Même ma meuf m'engueule à cause de ça.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71020807
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 19:01:50  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non
De belles œuvres sont sorties de ce 1% (et aussi des bouses oubliées/détruites depuis longtemps).


les belles œuvres n'ont pas besoin de cela pour être créées justement.ca sert a assurer un minimum de faux art de gens médiocres incapables de vivre sans.
c'est sympa mais je pense qu'on ferait mieux de baisser les prix en général vu nos finances. l'art est du luxe quand tout le monde mange et est bien portant. il serait bien de ne pas l'oublier je trouve


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71020819
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 19:03:54  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ça donne quoi la sélection du premier ministrable au sein de NFP ?
 
Y a des noms qui sont sortis ?


 [:leskipper:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71020829
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2024 à 19:05:40  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Voilà pourquoi la France est restée bloquée à l'ere du Minitel.
Je fais l'essai vite fait sur ideogram j'ai instantanément 4 logos gratuits vachement bien en écrivant "logo pour un CHU"


oui la dessus je suis d'accord
mais l'ia c'est comme un photoshop. c'est un outil qui va décupler (surement plus) la production d'un seul individu ainsi que faciliter l'accession par des personnes a ce métier ou cette compétence  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71020840
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2024 à 19:07:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :

P'tain c'est vraiment devenu le café du commerce ici. Malgré les explications de mogg sur le pourquoi du coût.


 
 
P'tain c'est vraiment devenu le café du commerce ici. Refuser de voir qu'on a peut-être d'autres priorités budgétaires que le coût s'explique ou non ...

n°71020898
autocall
Wallah
Posté le 08-07-2024 à 19:15:26  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ça donne quoi la sélection du premier ministrable au sein de NFP ?

 

Y a des noms qui sont sortis ?


Ils sont ouverts à n'importe quel candidat dont les initiales sont JLM.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71020901
gus84
Old school gamer
Posté le 08-07-2024 à 19:15:50  profilanswer
 


Le charisme et la prestance de cet homme. :love:  
 
Et il reste là, a s'enculer la vie pour ce pays de cons, alors qu'il pourrait se chopper des minettes par paquet de 12. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°71020935
spartak01
Posté le 08-07-2024 à 19:24:08  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Très intéressant l'analyse de la castorisation entre les électeurs de gauche et les électeurs de la droite républicaine.
 

Citation :

Résultats législatives 2024 : le front républicain contre le RN a surtout tenu grâce aux électeurs de gauche
 
L’analyse des résultats du second tour des élections législatives montre que les électeurs les Républicains ont préféré voter pour le RN plutôt que le NFP dans les duels entre gauche et extrême droite.
 
(...)
 
Ainsi dans le cas de duels entre le parti d’extrême droite et la majorité présidentielle Ensemble, les trois quarts des électeurs de gauche (72 %) ont voté pour le ou la candidate macroniste. Côté LR, le chiffre est moins impressionnant : la moitié d’entre eux ont voté pour Ensemble (53 %), et tout de même un quart a opté pour le RN. Les autres se sont abstenus (vote blanc ou nul), comme l’a aussi publié Mathieu Gallard sur X.
 
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 36595.html


 
Quand j'entends les macronistes se gargariser depuis hier du fait que le centre est toujours debout, ils peuvent (une fois de plus) remercier l'électorat de gauche... histoire de mieux lui cracher à la gueule quand il faudra construire une alliance avec les LR pour gouverner (avec la neutralité législative intéressée du RN jusqu'en 2027).


 
Si les macronistes avaient encore une once de bon sens et de gratitude, ils allumeraient un cierge chaque matin pendant les cinq prochaines années pour la gauche qui a (encore une fois....) sauvé leur petits culs de pseudo-winner...  :D  

n°71020938
spartak01
Posté le 08-07-2024 à 19:25:21  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


70 ans que ca fait chier oui  :pfff:


 
 
Sut terre 627 surement... Ils t'ont filé leurs sources ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71020948
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-07-2024 à 19:26:45  profilanswer
 

leto a écrit :


 
La dette covid ?  
La même dette que tous nos voisins (Belgique, Espagne, Italie) sur 2020 / 2021 ?  
 


Ca c'est au mieux 300 milliards, les 700 autres par contre c'est Bruno Lemaire :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°71020963
spartak01
Posté le 08-07-2024 à 19:29:33  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Le charisme et la prestance de cet homme. :love:  
 
Et il reste là, a s'enculer la vie pour ce pays de cons, alors qu'il pourrait se chopper des minettes par paquet de 12. :o


 
 
Apparemment, si t'as bien suivi, les minettes c'est pas son truc...
Il les préfère mures...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31356  31357  31358  ..  32267  32268  32269  32270  32271  32272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR