|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:24:11 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rick_C137 |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Naxos \o/ |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:27:32 |
DP59 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
serenitesoleil |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien44 |
|
Pzu |
|
Jahaa_sv |
Parce que à mes yeux le KO c'est le programme du NFP. Mais j'imagine que si le RN avait une majorité tu aurais souhaité l'application de son programme ? Soyons honnêtes deux minutes, je préfère l'immobilisme au programme du NFP. Si c'est des idées de Renaissance, RN et NFP bloqueront. Si c'est des idées du RN, Renaissance et NFP bloqueront... Mais le RN devrait accepter les idées du NFP sinon ça serait... Mesquins ? Il n'y a pas de majorité et 3 blocs gagnant / perdant à 30% chacun, terminé, bonsoir. Ce qui se rapproche le plus d'une majorité c'est Renaissance avec LR... Ça serait mesquin de votre part de vous y opposer Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 08-07-2024 à 13:40:12 |
pavel |
|
DP59 |
Avec le succès qu'on connaît |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Oui d'ailleurs toutes les options de censure RN ont été voté par LFI... Ah non c'est pas du tout le cas --------------- PD |
leto |
--------------- -- |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pavel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Bref comme d'habitude tu mens mais en plus tu le sais très bien. Toujours un plaisir a lire. --------------- PD |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 08-07-2024 à 13:49:45 |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 08-07-2024 à 13:52:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
louloute_78 |
|
leto |
--------------- -- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas de haine, je le méprise autant qu'il me méprise, et je méprise les députés qui ont voté la réforme des retraites, autant qu'ils méprisent le peuple. Cette dissolution aura au moins eu un impact positif : celui de rappeler à nos députés que c'est LE PEUPLE qui les fait et les défaits. Pas Macron. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais donc ? L'administration d'un pays c'est la meme chose que se mettre d'accord dans un menage ? Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 08-07-2024 à 13:58:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |