|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 10:38:13 |
PetitJean Hej | J'aurai préféré avoir Bloodywood là, au moins ça réveillerait --------------- @+ | au revoir Gwen |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | J'espère que y'aura un petit hommage pour Nahel |
John Nada | C'est à quelle heure le défilé des mimes ? --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-07-2023 à 10:40:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est-ce que doit être chiant d'être en tribune lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 10:41:16 |
Adishatz Maynat |
Adalbert | Ça, ça aurait eu de la gueule : https://youtu.be/XI0nJG6iofk?t=21
Message édité par Adalbert le 14-07-2023 à 10:44:00 |
cyd125 Lord Cordovan | On veut du Punjabi MC là
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
somberlain | on a la playlist? |
Adishatz Maynat |
Pistache52 |
PetitJean Hej |
Adishatz Maynat |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kremlin biceps | Avion ! Avion ! --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
PetitJean Hej |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Yesss |
jere07 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Pistache52 |
kremlin biceps | Des drones géants avec des gens dedans --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
cyd125 Lord Cordovan | Sympa le jet privé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kremlin biceps | C’est pas le hublot d’OceanGate --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Newbpower | J'suis admiratif de la lecture des journalistes. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |