Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24289  24290  24291  ..  31745  31746  31747  31748  31749  31750
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°67529051
pitchblack
Posté le 25-12-2022 à 09:09:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le président de la République est venu jouer au AK Bowling, à Maurepas, ce samedi 24 décembre. Un important dispositif de sécurité a été mis en place aux abords de l’établissement.  :D  
 
https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] ZVBY4U.php

mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 09:09:07  profilanswer
 

n°67529106
philibear
Posté le 25-12-2022 à 09:47:00  profilanswer
 

Coroners a écrit :


un loup solitaire

 



Non.
Me souviens pas que ça a été dit principalement. En tous cas, étant tlsain et les paroles circulants, le consensus populaire était que c'était un branleur qui a été manipulé.
(j'habitais Tlse intérieur à l'époque des meurtres; plus tard je me suis excentré à 1h en bousie, et un peu après  le dernier maillon fournisseur des armes est venu habiter là aussi avant de se faire alpaguer  [:poutrella] putain de bled de merde  [:grubnatz:2]  )


Message édité par philibear le 25-12-2022 à 09:48:52

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67529176
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-12-2022 à 10:15:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'essayes de dire que les gauchistes et les médias gauchistes manipulent les psychiatres et complotent pour que les psys rendent un verdict médical de "déséquilibré" ? Ah ouais, quand même.

 

T'es psy?

 

Non parceque c'était ta reaction dans les premières heures du machin, padamalgam turbo boost.

 

Joyeux Noël quand même.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67529187
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-12-2022 à 10:18:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et donc là encore, c'est Ernestor qui manipule les psychiatres qui étudient le dossier ou ça marche comment ton complot ?

 

https://www.lexpress.fr/societe/jus [...] 16503.html

 
Citation :

Meurtre de Saint-Quentin-Fallavier: les experts hésitent entre vengeance et terrorisme

 

Une expertise psychiatrique de Yassin Salhi, le suspect de l'attentat de Saint-Quentin-Fallavier, privilégie la thèse de la vengeance personnelle. Pourtant, la décapitation de la victime et les liens du suspect avec la Syrie évoquent un acte terroriste.

 

Mais bon, toi t'as pas besoin d'avis d'experts, tu sais.


Et donc là la france sait que c'est l'acte raisoné d'un militant de turbo droite. Pas besoin de recul ou d'expertise psy, la sanction est immédiate. Face je gagne pile tu perds.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67529241
Roupillon
Posté le 25-12-2022 à 10:37:22  profilanswer
 

On ne connaît pas encore son bord politique. Si ça se trouve il vote NUPES :o

n°67529472
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2022 à 11:35:16  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
Assumer être extrême droite alors que j'ai jamais voté plus a droite que Bayrou  :lol: .
Je parie ma couille gauche contre un big mac que niveau couleur de peau ton noël ressemblait à une réunion du Klu klux Klan comparé au mien.
 


Et bien dans ce cas [:rhadamenthos:4]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67529479
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2022 à 11:36:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
T'es psy?
 
Non parceque c'était ta reaction dans les premières heures du machin, padamalgam turbo boost.
 
Joyeux Noël quand même.


Le mec a tué son patron avec qui il venait de s'engueuler mais la thèse de la vengeance personnelle est totalement exclue par principe [:lapattefolle:3]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67529487
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2022 à 11:37:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Et donc là la france sait que c'est l'acte raisoné d'un militant de turbo droite. Pas besoin de recul ou d'expertise psy, la sanction est immédiate. Face je gagne pile tu perds.


Epic fail.
 
Ton pote a posté ça 5 posts au-dessus :  
 

Jahaa_sv a écrit :

Joyeux Noël à mes experts du topic qui expliquent que rien n'indique que l'ancien cheminot soit déséquilibré. https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40262.html


 

Citation :

KURDES TUÉS À PARIS: LA GARDE À VUE DU SUSPECT LEVÉE, L'HOMME PLACÉ EN PSYCHIATRIE


 
Allez, joyeux Noël hein [:budykiller:5]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67529525
Roupillon
Posté le 25-12-2022 à 11:45:27  profilanswer
 

C’est trop facile pour eux. "C’est pas ma faute, suis malade, c’est l’expert qui l'a dit"

n°67529595
jkf
Posté le 25-12-2022 à 12:03:55  profilanswer
 


 
Darmanin, le toutou à son maître.
 
Plus serpillière que lui tu meurs.
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 12:03:55  profilanswer
 

n°67529632
Jahaa_sv
Posté le 25-12-2022 à 12:13:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Epic fail.

 

Ton pote a posté ça 5 posts au-dessus :

 


 
Ernestor a écrit :

 
Citation :

KURDES TUÉS À PARIS: LA GARDE À VUE DU SUSPECT LEVÉE, L'HOMME PLACÉ EN PSYCHIATRIE

 

Allez, joyeux Noël hein [:budykiller:5]

 

C'est quoi ce charabia encore ?  [:novax_djokovic]

n°67529636
broddok27
Posté le 25-12-2022 à 12:14:53  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne savais pas que la politique générale incluait les faits divers.


Comme tu savais probablement pas sur HFR que dés qu'un crime/délit est commis par un migrant, pouf pouf là c'est plus un fait divers. Faux jeton.

n°67529667
broddok27
Posté le 25-12-2022 à 12:24:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est trop facile pour eux. "C’est pas ma faute, suis malade, c’est l’expert qui l'a dit"


C'est les migrants qui l'ont rendu malade, c'tout.  :o

n°67529717
la lampe
Posté le 25-12-2022 à 12:39:57  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est trop facile pour eux. "C’est pas ma faute, suis malade, c’est l’expert qui l'a dit"


 
Bah ... Normal du coup?

n°67529821
Roupillon
Posté le 25-12-2022 à 13:27:00  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah ... Normal du coup?


C’est ridicule ces expertises. On se doute bien que ce type n’est pas net.
Ça sert à rien d’avoir une confirmation par de la médecine à la rigueur scientifique contestable.

n°67529840
Jahaa_sv
Posté le 25-12-2022 à 13:36:03  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Bah ... Normal du coup?

 

Non.

 

Avec cette logique, aucun tueur en série ne devrait être responsable. Pas plus que les pédophiles. Ou les terroristes.

 

Pour tous ces crimes, il faut avoir un pète au casque pour les causer.

 

Personnellement, j'espère que ce débile - ex cheminots - d'extrême droite suivant les gauchistes, sera jugé pour qu'on établisse réellement ses motivations, et ses prétendus liens avec l'extrême droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 25-12-2022 à 13:37:46
n°67529842
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-12-2022 à 13:36:45  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


C’est ridicule ces expertises. On se doute bien que ce type n’est pas net.
Ça sert à rien d’avoir une confirmation par de la médecine à la rigueur scientifique contestable.

 


ne pas confondre maladie mentale et pensée extrême

 


les gens qui sont dans des sectes ne sont pas fous, même si leurs croyances elles le semblent pour le reste de la société.
D'ailleurs des croyances tout aussi folles ( [:pault6:1]  [:stefan le gentleman:3]  ) peuvent avoir l'assentiment d'une partie conséquente de la population, et faire l'objet d'une reconnaissance par la société.


Message édité par OTH le 25-12-2022 à 13:38:08

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°67529858
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2022 à 13:48:45  profilanswer
 

La haine des étrangers maladie mentale... on laisse le droit de vote aux malades mentaux ou tutelle :o  ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67529860
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-12-2022 à 13:49:30  profilanswer
 


tiens, Les Décodeurs proposent un petit quizz sur les émission CO2   [:akhnotpierrot]  
 
 
Manger de la viande, prendre l’avion ou streamer une série… Savez-vous ce qui émet un peu ou beaucoup de CO2 ?
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°67529864
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-12-2022 à 13:50:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La haine des étrangers maladie mentale... on laisse le droit de vote aux malades mentaux ou tutelle :o  ?


 
 
oui, espèce de validiste
 
 
https://www.lexpress.fr/societe/dro [...] 68108.html
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°67529879
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-12-2022 à 13:59:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La haine des étrangers maladie mentale... on laisse le droit de vote aux malades mentaux ou tutelle :o  ?


 
On laisse bien les salafistes voter lfi. :o :o :o :o :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67529902
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-12-2022 à 14:10:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La haine des étrangers maladie mentale... on laisse le droit de vote aux malades mentaux ou tutelle :o  ?


Bcp de gens perturbés / malades sur ce topic donc :o


---------------
we are the dollars and cents
n°67529904
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2022 à 14:12:04  profilanswer
 

J'attends l'avis de l'expert qui le dira.

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67529953
nouveau ps​eudo
Posté le 25-12-2022 à 14:40:19  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Non.

 

Avec cette logique, aucun tueur en série ne devrait être responsable. Pas plus que les pédophiles. Ou les terroristes.

 

Pour tous ces crimes, il faut avoir un pète au casque pour les causer.

 

Personnellement, j'espère que ce débile - ex cheminots - d'extrême droite suivant les gauchistes, sera jugé pour qu'on établisse réellement ses motivations, et ses prétendus liens avec l'extrême droite.

 

Ya aucun lien avec l'extrême-droite.
C'est un petit vieux qui s'est fait cambriolé par des étrangers, s'est battu leur à mis une rouste, s'est fait condamné par la justice alors que les cambrioleurs ont rien eu.
Depuis il a une dent contre tout ce qui ressemble à un étranger.
Alors qu'il devrait surtout en vouloir aux juges et à la justice laxiste de ce pays en déperdition.

 

Bref, le genre de truc qui arrive fréquemment (devenir raciste apres une agression, viol, squat, ect ), on ne né pas raciste, on le devient. Il faut se poser la question du pourquoi.

 

Sauf que les gens normaux ne vont pas tuer des étrangers au hasard en représailles, donc même si le cheminement me parait assez simple a comprendre, je ne cautionne pas du tout (ne faites pas dire ce que j'ai pas dit).

Message cité 2 fois
Message édité par nouveau pseudo le 25-12-2022 à 15:11:43
n°67529970
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-12-2022 à 14:48:02  profilanswer
 

Citation :

Accords d’Évian, Russie, France : Tebboune clarifie les choses

 

Il y a des gens qui ont profité de ce conflit pour nuire à l’image de l’Algérie en France », a expliqué M. Tebboune, en soulignant qu’il y a plus de 5 millions d’Algériens en France, et qu’ « il ne peut pas les abandonner ».

 

https://www.tsa-algerie.com/accords [...] es-choses/


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°67529995
ledenez
Posté le 25-12-2022 à 14:59:55  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
C'est quoi ce charabia encore ?  [:novax_djokovic]


Je te la fais simple pour Noël, la gàv c'est avant libération ou inculpation. Là il est placé en HP.

n°67530025
Jahaa_sv
Posté le 25-12-2022 à 15:11:55  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je te la fais simple pour Noël, la gàv c'est avant libération ou inculpation. Là il est placé en HP.

 

Mais encore ?  [:lefrogg]

n°67530031
nouveau ps​eudo
Posté le 25-12-2022 à 15:14:33  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Accords d’Évian, Russie, France : Tebboune clarifie les choses

 

Il y a des gens qui ont profité de ce conflit pour nuire à l’image de l’Algérie en France », a expliqué M. Tebboune, en soulignant qu’il y a plus de 5 millions d’Algériens en France, et qu’ « il ne peut pas les abandonner ».

 

https://www.tsa-algerie.com/accords [...] es-choses/


 

Visiblement il a des stats qu'on a pas  [:didierlachance:5]

n°67530069
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-12-2022 à 15:28:43  profilanswer
 

nouveau pseudo a écrit :


 
Visiblement il a des stats qu'on a pas  [:didierlachance:5]


 
 
tout descendant d'algérien est algérien aux yeux de l'Algérie, il est quasiment impossible de renoncer à cette nationalité    (idem pour le Maroc)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°67530221
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 25-12-2022 à 16:50:45  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Comme tu savais probablement pas sur HFR que dés qu'un crime/délit est commis par un migrant, pouf pouf là c'est plus un fait divers. Faux jeton.


Tu devrais te calmer.

n°67530230
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-12-2022 à 16:54:10  profilanswer
 

Citation :

En Syrie, des centaines de Kurdes ont manifesté après la tuerie à Paris

 
Des centaines de Kurdes syriens ont manifesté dimanche 25 décembre, dans le nord-est de la Syrie, pour les trois «martyrs» kurdes tués vendredi à Paris par un Français revendiquant son «racisme». Un retraité français de 69 ans a reconnu avoir ouvert le feu sur un centre culturel kurde et un salon de coiffure à Paris, tuant trois Kurdes, et a expliqué avoir agi ainsi par «haine des étrangers». Il a été hospitalisé dans une unité psychiatrique à l'issue de sa garde à vue samedi.
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20221225

n°67530243
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2022 à 16:58:11  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

En Syrie, des centaines de Kurdes ont manifesté après la tuerie à Paris

 
Des centaines de Kurdes syriens ont manifesté dimanche 25 décembre, dans le nord-est de la Syrie, pour les trois «martyrs» kurdes tués vendredi à Paris par un Français revendiquant son «racisme». Un retraité français de 69 ans a reconnu avoir ouvert le feu sur un centre culturel kurde et un salon de coiffure à Paris, tuant trois Kurdes, et a expliqué avoir agi ainsi par «haine des étrangers». Il a été hospitalisé dans une unité psychiatrique à l'issue de sa garde à vue samedi.
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20221225



Et bien moi je comprends ce besoin de sauter sur la première excuse venue pour faire la fête quand on a pas une vie bien jojo au quotidien.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°67530290
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-12-2022 à 17:16:12  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Mmmm...
Aux dernières nouvelles ils ne parviennent justement pas à les généraliser, en grande partie à cause des échecs dégueulasses sur le coton qui ont installé une large défiance sur le sujet.

 

Une source récente là-dessus ?

 

Le Kenya vient d'y passer

 

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°67530351
jkf
Posté le 25-12-2022 à 17:47:25  profilanswer
 

nouveau pseudo a écrit :


 
Ya aucun lien avec l'extrême-droite.  
C'est un petit vieux qui s'est fait cambriolé par des étrangers, s'est battu leur à mis une rouste, s'est fait condamné par la justice alors que les cambrioleurs ont rien eu.
Depuis il a une dent contre tout ce qui ressemble à un étranger.  
Alors qu'il devrait surtout en vouloir aux juges et à la justice laxiste de ce pays en déperdition.  
 
Bref, le genre de truc qui arrive fréquemment (devenir raciste apres une agression, viol, squat, ect ), on ne né pas raciste, on le devient. Il faut se poser la question du pourquoi.
 
Sauf que les gens normaux ne vont pas tuer des étrangers au hasard en représailles, donc même si le cheminement me parait assez simple a comprendre, je ne cautionne pas du tout (ne faites pas dire ce que j'ai pas dit).


 
 [:alternatal3000:7]  
 
Alors pourquoi des gauchistes, Hidalgo ou Roussel en tête, braillaient, la bave aux lèvres que c’est un militant d’extrême-droite ?
 
 
 
En fait, c’est juste un pauvre gars qui, devant le laxisme de la justice, a pété un plomb et a voulu se faire justice lui même.  
Bien que je ne sois pas bien sûr que sur ce coup il n’ait pas tout simplement pris des étrangers au hasard.
 
 [:vave1]  
 
 
 
M’enfin, attendons un peu le résultat de l’enquête pour en savoir plus sur le mobile et surtout sur le choix de la cible.
 
 [:louis de funes]  
 
 

n°67530358
jkf
Posté le 25-12-2022 à 17:50:00  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Accords d’Évian, Russie, France : Tebboune clarifie les choses
 
Il y a des gens qui ont profité de ce conflit pour nuire à l’image de l’Algérie en France », a expliqué M. Tebboune, en soulignant qu’il y a plus de 5 millions d’Algériens en France, et qu’ « il ne peut pas les abandonner ».
 
https://www.tsa-algerie.com/accords [...] es-choses/



 
Ça tombe bien, on veut bien qu’il reprenne tous ceux qui ont un casier judiciaire.
 
 [:deminaj:4]  
 

n°67530363
jkf
Posté le 25-12-2022 à 17:52:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Et bien moi je comprends ce besoin de sauter sur la première excuse venue pour faire la fête quand on a pas une vie bien jojo au quotidien.


 
Bah, pourtant une retraite de la sncf c’est quand même plutôt la belle vie.
 
 [:en reflet:6]  
 
 

n°67530365
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2022 à 17:53:12  profilanswer
 

nouveau pseudo a écrit :

 

Ya aucun lien avec l'extrême-droite.
C'est un petit vieux qui s'est fait cambriolé par des étrangers, s'est battu leur à mis une rouste, s'est fait condamné par la justice alors que les cambrioleurs ont rien eu.
Depuis il a une dent contre tout ce qui ressemble à un étranger.
Alors qu'il devrait surtout en vouloir aux juges et à la justice laxiste de ce pays en déperdition.

 

Bref, le genre de truc qui arrive fréquemment (devenir raciste apres une agression, viol, squat, ect ), on ne né pas raciste, on le devient. Il faut se poser la question du pourquoi.

 

Sauf que les gens normaux ne vont pas tuer des étrangers au hasard en représailles, donc même si le cheminement me parait assez simple a comprendre, je ne cautionne pas du tout (ne faites pas dire ce que j'ai pas dit).

 
jkf a écrit :

 

[:alternatal3000:7]

 

Alors pourquoi des gauchistes, Hidalgo ou Roussel en tête, braillaient, la bave aux lèvres que c’est un militant d’extrême-droite ?

  

En fait, c’est juste un pauvre gars qui, devant le laxisme de la justice, a pété un plomb et a voulu se faire justice lui même.
Bien que je ne sois pas bien sûr que sur ce coup il n’ait pas tout simplement pris des étrangers au hasard.

 

[:vave1]

  

M’enfin, attendons un peu le résultat de l’enquête pour en savoir plus sur le mobile et surtout sur le choix de la cible.

 

[:louis de funes]

 


 


 [:fandalpinee]
Un assassin qui devient un "pauvre gars" qui a pas eu de chance.
La justification de racisme au calme

 

Bravo, vous êtes abjects


---------------
Lu et approuvé.
n°67530372
Rajman
Faculté
Posté le 25-12-2022 à 17:55:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :

 


[:fandalpinee]
Un assassin qui devient un "pauvre gars" qui a pas eu de chance.
La justification de racisme au calme

 

Bravo, vous êtes abjects


Dans trois posts ils nous sortent "c'est la faute à la société" et celui là faudra l'encadrer. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67530386
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-12-2022 à 17:59:44  profilanswer
 

Ils sont cohérents avec eux même.
C'est la faute de la gauche et des étrangers :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°67530399
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-12-2022 à 18:03:28  profilanswer
 

Vachement étonné de ces réactions (non)  [:martin2troie:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67530401
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-12-2022 à 18:03:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :

 


 [:fandalpinee]
Un assassin qui devient un "pauvre gars" qui a pas eu de chance.
La justification de racisme au calme

 

Bravo, vous êtes abjects

 

Des gens de gauche disent la même merde aussi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 25-12-2022 à 18:04:09

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24289  24290  24291  ..  31745  31746  31747  31748  31749  31750

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR