Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24285  24286  24287  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67526463
jamesmoore
Posté le 24-12-2022 à 13:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi à votre avis les médias n'ont pas plus parlé des lynchages et attaques avec kalashnikovs  
par une comunauté marocaine envers les gitans ?  
Pourquoi ne pas médiatiser les ultras marocains  anti gitans ?
Le gouvernement n'a rien fait !  Est ce légal comme comportement ?

Michel Onfray homme de gauche(macroniste ?) a dit : "Aujourd'hui vous avez le droit d'être antisémite,
 raciste, homophobe, misogyne, pourvu que ce soit au nom de l'Islam" ...
 et vous avez même le droit de former des milices pour faire
 des ratonnades de gitans aux cris de "Allah Akbar"  
https://twitter.com/search?q=onfray&src=typed_query

Message cité 6 fois
Message édité par jamesmoore le 24-12-2022 à 13:04:42

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 13:01:29  profilanswer

n°67526476
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-12-2022 à 13:03:36  profilanswer

[:massys]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67526485
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-12-2022 à 13:05:20  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pourquoi à votre avis les médias n'ont pas plus parlé des lynchages et attaques avec kalashnikovs  

Michel Onfray homme de gauche(macroniste ?) a dit : "Aujourd'hui vous avez le droit d'être antisémite,

Ah bon, y a des textes de loi qui sont passé à l'insu de notre plein gré ? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67526501
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-12-2022 à 13:07:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais soyons un peu honnête.
Quels éléments font qu'on devrait parler de déséquilibré pour cette personne ?
Y en a pas pour l'instant je suis désolé

Attaquer des tentes occupées avec un sabre me semble un bon point de départ pourtant  :O

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°67526505
Rajman
Faculté
Posté le 24-12-2022 à 13:07:57  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pourquoi ne pas médiatiser les ultras marocains anti gitans ?
Le gouvernement n'a rien fait ! Est ce légal comme comportement ?

Onfray maintenant [:rofl]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67526507
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-12-2022 à 13:08:25  profilanswer

Cet "Onfray homme de gauche" c'est le même qui se dit philosophe et qui est la nouvelle coqueluche de l'extrême droite ou bien un homonyme ?

Ptain même Enthoven a une pensée plus profonde :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67526510
jamesmoore
Posté le 24-12-2022 à 13:08:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah bon, y a des textes de loi qui sont passé à l'insu de notre plein gré ? :o

Ben le gouvernement juge même pas intéressant de punir ou envoyer en prisons tous ces ultras marocains .
La justice par le communautarisme , c'est un nouveau concept .
Il suffit des gens tétanisés par la bien pensance pour laisser la tyrannie prospérer.

Message édité par jamesmoore le 24-12-2022 à 13:11:07

---------------
n°67526515
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-12-2022 à 13:09:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Attaquer des tentes occupées avec un sabre me semble un bon point de départ pourtant  :O

On a vérifié si il n'avait pas été flic du coté de Calais ? :o

---------------
n°67526517
jamesmoore
Posté le 24-12-2022 à 13:09:55  profilanswer

pesos a écrit :

Cet "Onfray homme de gauche" c'est le même qui se dit philosophe et qui est la nouvelle coqueluche de l'extrême droite ou bien un homonyme ?

Ptain même Enthoven a une pensée plus profonde :/

Michel Onfray est également motivé par l'accession au second tour des élections présidentielles
 françaises de 2002 de Jean-Marie Le Pen, candidat du Front national dont il combat les idées
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Onfray

---------------
n°67526524
maouuu
Posté le 24-12-2022 à 13:10:56  profilanswer

En fait on peut prendre l’extrême droite comme un thermomètre, et comme c'est Noël [:moggbomber], parlons homard :o

Ceux qui dénient les changements sociaux Français sont un peu comme les climatosceptiques, ils se retrouvent avec une température de la flotte qui monte, qui monte, et comme ils se sentent bien ils accusent le thermomètre de mal fonctionner, et veulent de détruire.
Pourquoi bon avoir un thermomètre quand on se sent bien dans un flotte à 80 °c [:ezekiel-:2]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 24-12-2022 à 13:12:56
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 13:10:56  profilanswer

n°67526532
Rajman
Faculté
Posté le 24-12-2022 à 13:12:37  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Michel Onfray est également motivé par l'accession au second tour des élections présidentielles
françaises de 2002 de Jean-Marie Le Pen, candidat du Front national dont il combat les idées

Non mais c'était y 20 ans hein. Aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que Onfray c'est au mieux un guignol qui n'est pas colorié jusqu'en haut.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67526600
maouuu
Posté le 24-12-2022 à 13:27:40  profilanswer

En plus grâce au réchauffement climatique on va bientôt pouvoir faire pousser des cocotiers en Bretagne, n'est-ce pas formidable ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 24-12-2022 à 13:30:14
n°67526602
Didd
Posté le 24-12-2022 à 13:28:11  profilanswer

Interessant ce que disent les kurdes présents a la manif sur l'evenement d'hier et du pedigree du mec (a savoir que c'est un remake de l'attentat de 2013)

n°67526633
liliro
Posté le 24-12-2022 à 13:33:29  profilanswer

pesos a écrit :

Ventose est une source d'info ? [:skylvind:8]

Please c'est Noël mais quand même :/

T'es salé parce que quelqu'un de gauche possède de la rigueur intellectuelle ? Une vision du pays ? Ou ptet parce qu'elle ne contente pas d'edl pourries.

Ca fleure bon le gauchisme tout cela  [:cisco11:4]

Rajman a écrit :

Onfray maintenant [:rofl]

Tu es un moins qu'un microbe intellectuel face à lui :)

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°67526638
Rajman
Faculté
Posté le 24-12-2022 à 13:34:24  profilanswer

Je prends ça comme un compliment franchement. :D

---------------
n°67526642
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-12-2022 à 13:36:09  profilanswer

Toujours marrant de voir les faf nous expliquer ce qu'est la bonne gauche, en tout cas moi je m'en lasse pas  [:am72:5]

---------------
n°67526650
maouuu
Posté le 24-12-2022 à 13:37:30  profilanswer

pesos a écrit :

Toujours marrant de voir les faf nous expliquer ce qu'est la bonne gauche, en tout cas moi je m'en lasse pas  [:am72:5]

Si c'est le PS, il va falloir vous classer comme une minorité ethnique bientôt :o

n°67526663
keall
Posté le 24-12-2022 à 13:39:55  profilanswer

pesos a écrit :

Pour eux la bonne gauche, c'est celle qui appelle à voter Marine Lepen, pour le coup ça se tient, rien d'illogique !  [:airforceone]

:o

Message édité par keall le 24-12-2022 à 13:40:08

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°67526670
_Makaveli_
Posté le 24-12-2022 à 13:40:43  profilanswer

pesos a écrit :

Quand je vous dis que vous êtes trop coulants et que vous laissez se développer des discours extrémistes sur le forum, c'est pas par plaisir hein.

On en a une belle illustration depuis hier en tout cas, ça tortille bien du fion avec tous les EDL qu'ils reprochent habituellement aux "gauchistes" [:didierlachance:5]

J'espère ne pas être trop dans "l'invective" :jap:

C'est Noël où est la trêve ?

Le mec d'hier est vraiment pas net. Perso j'attends les conclusions de l'enquête.

Message édité par _Makaveli_ le 24-12-2022 à 13:40:58

---------------
Humanity is overrated
n°67526680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2022 à 13:42:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

non une critique de la propagande habituelle c'est tout
d'ailleurs le mec vient de déclarer qu'il est raciste. et son père qu'il est cinglé
bref ca parle de tout ca mais aucun media n'utilise le fameux terme "déséquilibré" qui visiblement est bien un terme médiatique de type "jeune" :o
je retiens cela

(en plus du retour d'un tueur en série en France laissé libre et qu'on va soigner a grand frais)

Oui alors pour le serpent faut être cohérent : si on veut que les pays étrangers reprennent leurs criminels, refuser les nôtres serait un peu perçu comme un foutage de gueul a juste titre non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-12-2022 à 13:51:05

---------------
we are the dollars and cents
n°67526696
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-12-2022 à 13:44:43  profilanswer

Mes gauchistes qui s'excitent comme un cuck devant un Blacked en pensant à un attentat d'ED, alors qu'on a à faire à un énième fdp ayant bénéficié de la bienveillance bisounours de la Justice, fonction régalienne dévoyée sauce Oui-Oui par leurs soins ... Ce serait savoureux si ça n'était pas si dramatique au quotidien.

Message cité 4 fois
Message édité par shia leboeuf le 24-12-2022 à 13:45:07
n°67526698
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2022 à 13:45:01  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Personnellement j'espère qu'il sera jugé.
Et que la liberté des médecins / experts se limitent a choisir si la peine à lieu en prison ou en hôpital psy.  

Comme j'aurai aimé qu'on juge tout les terroristes étrangers de ces dernières années qu'on a jugé irresponsable sous les applaudissements des gauchistes.

Mais WTF  :lol:

---------------
n°67526702
maouuu
Posté le 24-12-2022 à 13:46:01  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Mes gauchistes qui s'excitent comme un cuck devant un Blacked en pensant à un attentat d'ED, alors qu'on a à faire à un énième fdp ayant bénéficié de la bienveillance bisounours de la Justice, fonction régalienne dévoyée sauce Oui-Oui par leurs soins ... Ce serait savoureux si ça n'était pas si dramatique au quotidien.

[:redrofl1]

n°67526711
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-12-2022 à 13:46:50  profilanswer

Fender a écrit :

Oui alors pour le serpent faut être cohérent : si on veut que les pays étrangers reprennent leurs criminels, refuser les nôtres serait un peu perçu comme un courage de gueul a juste titre non ?

Justement la France est cohérente mais c'est toujours à sens unique ! :lol:

n°67526717
la lampe
Posté le 24-12-2022 à 13:47:12  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Vu les antécédents judiciaires du zozo ça a bien changé la justice rouge :/ !

n°67526737
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-12-2022 à 13:50:07  profilanswer

les kurdes manifestent contre l'état qui les protege et les nourrit gratos? pourquoi ils font pas de meme au turquistan?  

n°67526753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2022 à 13:52:12  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Justement la France est cohérente mais c'est toujours à sens unique ! :lol:

Certes mais si tu fais comme eux tu perds irrémédiablement la partie

---------------
n°67526764
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2022 à 13:53:41  profilanswer

Au début vu la cible j’avais plutôt pensé à un turc pro-erdogan. C’est en voyant la gêne de nos zemmouristes préférés que j’ai compris :o

---------------
n°67526779
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 24-12-2022 à 13:56:56  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Les faits  ;)

n°67526787
Roupillon
Posté le 24-12-2022 à 13:58:11  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Beaucoup de biais dans les médias selon l’origine de la personne qui commet des crimes ou des actes de délinquance.
On n’oubliera pas l’homophobie et l’harcèlements qu’a subit Mila, qui n’a pas suscité tellement d’indignation de la gauche.

n°67526799
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-12-2022 à 14:00:10  profilanswer

Fender a écrit :

Au début vu la cible j’avais plutôt pensé à un turc pro-erdogan. C’est en voyant la gêne de nos zemmouristes préférés que j’ai compris :o

Énorme zèle sur le damage control effectivement  :D

---------------
n°67526803
0psimath
Posté le 24-12-2022 à 14:00:29  profilanswer

Fender a écrit :

L'électeur type [:somberlain0958:6]

n°67526818
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 24-12-2022 à 14:02:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah mais pour moi, ils sont tarés au même titre que le gars d'hier, hein. [:cosmoschtroumpf]

Je suis pas dans la tête de La Monne, mais il voit peut-être le truc de façon judiciaire, de façon à ce que le gus ne soit pas déclaré inapte à être jugé, ou quelque chose dans ce goût-là.

C'est pas tout les radicalisés qui en viennent aux actes, et heureusement, sinon v'là la gueule du pays avec les réguliers du topic Zemmour tous en liberté... [:c17]

TRAN QUILLE
 [:jean_covid:7]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67526819
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 24-12-2022 à 14:04:09  profilanswer

pesos a écrit :

Quand je vous dis que vous êtes trop coulants et que vous laissez se développer des discours extrémistes sur le forum, c'est pas par plaisir hein.

On en a une belle illustration depuis hier en tout cas, ça tortille bien du fion avec tous les EDL qu'ils reprochent habituellement aux "gauchistes" [:didierlachance:5]

J'espère ne pas être trop dans "l'invective" :jap:

https://twitter.com/lepaindufutur/s [...] v3RYw&s=19

Rappel
 [:frogaski62:3]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67526828
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2022 à 14:05:47  profilanswer

jamesmoore a écrit :

jamesmoore a écrit :

maouuu a écrit :

En fait on peut prendre l’extrême droite comme un thermomètre, et comme c'est Noël [:moggbomber], parlons homard :o

Ceux qui dénient les changements sociaux Français sont un peu comme les climatosceptiques, ils se retrouvent avec une température de la flotte qui monte, qui monte, et comme ils se sentent bien ils accusent le thermomètre de mal fonctionner, et veulent de détruire.
Pourquoi bon avoir un thermomètre quand on se sent bien dans un flotte à 80 °c [:ezekiel-:2]

maouuu a écrit :

En plus grâce au réchauffement climatique on va bientôt pouvoir faire pousser des cocotiers en Bretagne, n'est-ce pas formidable ?

liliro a écrit :

T'es salé parce que quelqu'un de gauche possède de la rigueur intellectuelle ? Une vision du pays ? Ou ptet parce qu'elle ne contente pas d'edl pourries.

Ca fleure bon le gauchisme tout cela  [:cisco11:4]

Tu es un moins qu'un microbe intellectuel face à lui :)

shia leboeuf a écrit :

Vous vous faites un brainstorming sur votre DT avant de débouler en meute pour sortir des trucs encore plus cons que le collègue d'avant, ou ça s'passe comment ? [:jean-guitou]

n°67526829
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 24-12-2022 à 14:05:52  profilanswer

pesos a écrit :

Énorme zèle sur le damage control effectivement  :D

Je vois pas qui serait dans le damage control? On a un type qui a déjà commis plusieurs actes de violence qui a pu continuer à avoir des armes, c'est un énième scandale mais ça reste un scandale

n°67526833
la lampe
Posté le 24-12-2022 à 14:06:18  profilanswer

Un mec flingue 3 types à SSD et affiche ouvertement son racisme.

Le FC Z : " le problème c'est la gauche hein"

n°67526840
maouuu
Posté le 24-12-2022 à 14:07:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vous vous faites un brainstorming sur votre DT avant de débouler en meute pour sortir des trucs encore plus cons que le collègue d'avant, ou ça s'passe comment ? [:jean-guitou]

Ok boomer gentil homard

n°67526849
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-12-2022 à 14:10:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

ben voyons.

Y'a eu aucun cas d'égorgeur dernièrement accompagné d'allah akbar qui se soit terminé en déséquilibre ou en bouffée délirante... :sarcastic:  

T'essayes de dire que les gauchistes et les médias gauchistes manipulent les psychiatres et complotent pour que les psys rendent un verdict médical de "déséquilibré" ? Ah ouais, quand même.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67526856
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-12-2022 à 14:11:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Un mec flingue 3 types à SSD et affiche ouvertement son racisme.

Le FC Z : " le problème c'est la gauche hein"

Spa moi monsieur l'agent je suis même pas raciste eh oh  [:martin2troie:5]

---------------
n°67526859
nouveau ps​eudo
Posté le 24-12-2022 à 14:12:06  profilanswer

Fender a écrit :

Quelle gêne ?
On répète depuis toujours que la justice est aux fraises, une preuve de plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24285  24286  24287  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR