Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24290  24291  24292  ..  32158  32159  32160  32161  32162  32163
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°67530401
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-12-2022 à 18:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

 


 [:fandalpinee]
Un assassin qui devient un "pauvre gars" qui a pas eu de chance.
La justification de racisme au calme

 

Bravo, vous êtes abjects

 

Des gens de gauche disent la même merde aussi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 25-12-2022 à 18:04:09

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 18:03:42  profilanswer
 

n°67530404
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2022 à 18:04:50  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Bah, pourtant une retraite de la sncf c’est quand même plutôt la belle vie.
 
 [:en reflet:6]  
 
 


Sauf que je causais pas de ça, mais bon.

n°67530406
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2022 à 18:06:30  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Ils sont cohérents avec eux même.
C'est la faute de la gauche et des étrangers :o


Si y avait pas de gauche, y aurait pas d'étrangers, donc pas de racistes.
 
Ça se tient, même si historiquement, la main d'oeuvre à pas cher c'est pas trop la gauche, mais passons, hein. [:stephan_lapaix]

n°67530409
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2022 à 18:08:18  profilanswer
 

jkf a écrit :

 

[:alternatal3000:7]

 

Alors pourquoi des gauchistes, Hidalgo ou Roussel en tête, braillaient, la bave aux lèvres que c’est un militant d’extrême-droite ?

  

En fait, c’est juste un pauvre gars qui, devant le laxisme de la justice, a pété un plomb et a voulu se faire justice lui même.  
Bien que je ne sois pas bien sûr que sur ce coup il n’ait pas tout simplement pris des étrangers au hasard.

 

[:vave1]

  

M’enfin, attendons un peu le résultat de l’enquête pour en savoir plus sur le mobile et surtout sur le choix de la cible.

 

[:louis de funes]

 



Il s'est expliqué : il a visé des kurdes parce qu'en Syrie, les kurdes ne tuaient pas leurs prisonniers de Daesh.

 

On est bien dans une question de justice laxiste en effet, enfin lui c'est ce qu'il pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-12-2022 à 18:12:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67530414
armageddin​don
Posté le 25-12-2022 à 18:09:44  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Des gens de gauche disent la même merde aussi. :D


 
Schtroumpf vert et vert Schtroumpf, comme d'hab. [:issabou945:9]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°67530416
_Makaveli_
Posté le 25-12-2022 à 18:10:59  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Comme tu savais probablement pas sur HFR que dés qu'un crime/délit est commis par un migrant, pouf pouf là c'est plus un fait divers. Faux jeton.

 

Euh pouf pouf ?


---------------
Humanity is overrated
n°67530421
mrblonde03
Posté le 25-12-2022 à 18:11:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
 
 [:fandalpinee]  
Un assassin qui devient un "pauvre gars" qui a pas eu de chance.
La justification de racisme au calme
 
Bravo, vous êtes abjects


 
extrême droite, extrême gauche même combat [:ayoralone:1]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67530423
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2022 à 18:12:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il s'est expliqué : il a visé des kurdes parce qu'en Syrie, les kurdes ne tuaient pas leurs prisonniers de Daesh.
 
On est bien dans une question de justice laxiste en effet, en effet lui c'est ce qu'il pense.


C'est ça le motif exact ? [:chrisbk]

n°67530424
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2022 à 18:12:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est ça le motif exact ? [:chrisbk]


C'est ce qu'il a donné comme motif. Bon, après il est enfermé en HP là donc bon ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67530432
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-12-2022 à 18:15:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est ce qu'il a donné comme motif. Bon, après il est enfermé en HP là donc bon ...


 
Encore un croit son pays envahi par les étrangers :o
 
Du coup je me demande si vaut pas mieux ouvrir des HP que des prisons vu comme ça part [:delarue5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 18:15:24  profilanswer
 

n°67530433
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2022 à 18:15:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est ce qu'il a donné comme motif. Bon, après il est enfermé en HP là donc bon ...


J'm'étais fait à l'idée que c'était un random FAF qui avait pété les plombs et tirait sur tout ce qu'est pas comme nouzaut', moi... [:petrus75]

n°67530448
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2022 à 18:19:49  profilanswer
 

https://www.europe1.fr/societe/kurd [...] ue-4156745
 

Citation :

Dès son interpellation peu de temps après les faits, le tireur présumé avait confié aux policiers avait agi parce que "raciste". En garde à vue, le suspect a reconnu devant les enquêteurs une "haine des étrangers devenue pathologique" depuis un cambriolage dont il avait été victime en 2016, a indiqué Laure Beccuau dans un communiqué.


 

Citation :

Il s'est décrit comme "dépressif" et "suicidaire". "Mais avant de me suicider, j'ai toujours eu envie d'assassiner des migrants, des étrangers, depuis ce cambriolage", a-t-il déclaré en garde à vue.  


 

Citation :


"Indiquant en vouloir à tous les migrants, il explique s'en être pris à des victimes qu'il ne connaissait pas, précisant en vouloir aux Kurdes pour avoir constitué des prisonniers lors de leur combat contre Daesh (acronyme en arabe de l'organisation jihadiste Etat islamique, ndlr) au lieu de les tuer", a affirmé le ministère public. Il avait "l'intention d'utiliser toutes les munitions et de se suicider avec la dernière balle", mais a été stoppé par plusieurs personnes dans un salon de coiffure proche avant d'être arrêté par la police.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67530454
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 25-12-2022 à 18:21:27  profilanswer
 

Une énième bombe humaine que la justice a laissé libre donc.

n°67530467
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-12-2022 à 18:28:04  profilanswer
 

Il aura fallu malheureusement attendre ça pour l'envoyer en soins psy.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67530518
zad38
Posté le 25-12-2022 à 18:42:18  profilanswer
 

Belle perf' pour la France d'avoir un terroriste récidiviste comme ça, un an après s'être fait choper lors d'une première attaque, pas beaucoup de pays civilisés peuvent s'en vanter je pense.

n°67530542
jkf
Posté le 25-12-2022 à 18:47:42  profilanswer
 

Et le pire, c’est qu’il recommencera probablement quand il ressortira dehors.
 

n°67530547
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2022 à 18:48:47  profilanswer
 

jkf a écrit :

Et le pire, c’est qu’il recommencera probablement quand il ressortira dehors.
 


Il ressortira dans une boite en sapin.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67530701
Jahaa_sv
Posté le 25-12-2022 à 19:39:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :

 


[:fandalpinee]
Un assassin qui devient un "pauvre gars" qui a pas eu de chance.
La justification de racisme au calme

 

Bravo, vous êtes abjects

 

C'est pas, pourtant, les arguments de la gauche depuis toujours pour justifier délits et crimes des racailles de nos cités ?

 

C'est un réel plaisir de vous voir vous offusquer des arguments que vous utilisez depuis toujours [:cerveau abde]

 


Tu noteras que j'utilise pas cet argument, je me gausse juste de son utilisation et de vos réactions.  [:hellomard:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 25-12-2022 à 19:40:49
n°67530713
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2022 à 19:43:57  profilanswer
 

Sorti d'unité psy.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67530722
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2022 à 19:46:55  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


C'est pas, pourtant, les arguments de la gauche depuis toujours pour justifier délits et crimes des racailles de nos cités ?

 

C'est un réel plaisir de vous voir vous offusquer des arguments que vous utilisez depuis toujours [:cerveau abde]

 

Tu noteras que j'utilise pas cet argument, je me gausse juste de son utilisation et de vos réactions. [:hellomard:2]


Trouve moi un post où j'utilise cet argument et où je justifie les délits de qui que ce soit. Arrête ce comportement pourri à toujours amalgamer tes contradicteurs.

 

Tu te gausses de voir certains utiliser cet argument pour défendre un meutre raciste, visiblement ça te dérange donc moins que quand certains minorent un attentat islamiste


---------------
Lu et approuvé.
n°67530726
armageddin​don
Posté le 25-12-2022 à 19:49:25  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
C'est pas, pourtant, les arguments de la gauche depuis toujours pour justifier délits et crimes des racailles de nos cités ?
 
C'est un réel plaisir de vous voir vous offusquer des arguments que vous utilisez depuis toujours [:cerveau abde]
 
 
Tu noteras que j'utilise pas cet argument, je me gausse juste de son utilisation et de vos réactions.  [:hellomard:2]


 
Qui ? Même pas sûr d'avoir déjà lu ça sur des topics genre LFI...


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°67530775
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 25-12-2022 à 20:04:18  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


J'm'étais fait à l'idée que c'était un random FAF qui avait pété les plombs et tirait sur tout ce qu'est pas comme nouzaut', moi... [:petrus75]


 [:novax_djokovic:6]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67530819
zad38
Posté le 25-12-2022 à 20:20:21  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Qui ? Même pas sûr d'avoir déjà lu ça sur des topics genre LFI...


Chez LFI ils applaudissent carrément les terroristes (à condition qu'ils visent des juifs bien sûr) alors bon.
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] t-20221221

n°67530822
Equipments
Posté le 25-12-2022 à 20:22:30  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
 [:alternatal3000:7]  
 
Alors pourquoi des gauchistes, Hidalgo ou Roussel en tête, braillaient, la bave aux lèvres que c’est un militant d’extrême-droite ?
 
 
 
En fait, c’est juste un pauvre gars qui, devant le laxisme de la justice, a pété un plomb et a voulu se faire justice lui même.  
Bien que je ne sois pas bien sûr que sur ce coup il n’ait pas tout simplement pris des étrangers au hasard.
 
 [:vave1]  
 
 
 
M’enfin, attendons un peu le résultat de l’enquête pour en savoir plus sur le mobile et surtout sur le choix de la cible.
 
 [:louis de funes]  
 
 


 
 
Alors pourquoi les zemmour le pen et tous leurs fanboys braillaient, la bave aux lèvres à utiliser la mort d'une jeu fille, lola ??

n°67530830
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-12-2022 à 20:28:09  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Chez LFI ils applaudissent carrément les terroristes (à condition qu'ils visent des juifs bien sûr) alors bon.
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] t-20221221


les insoumis ont toujours combattus les fachistes et les nazis  [:jerome38:4]

n°67530835
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-12-2022 à 20:29:41  profilanswer
 

et puis leur haine étant saine et juste, comment pourraient ils se tromper ?

n°67530843
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2022 à 20:32:28  profilanswer
 

Les parents du mec dans le 2ème de Paris. C'est donc la faute d Hidalgo


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67530860
armageddin​don
Posté le 25-12-2022 à 20:38:49  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Chez LFI ils applaudissent carrément les terroristes (à condition qu'ils visent des juifs bien sûr) alors bon.
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] t-20221221


 
Un journaliste d'i24news... :D J'avais découvert l'histoire de ce mec il y a quelques semaines.
Alors les délires sur la Palestine, LFI communautariste et compagnie je veux bien, mais les affaires Salah Hamouri c'est une vaste blague. Suffit de consulter sa page wiki, littéralement rien sur ce mec en dehors d'un deal avec un tribunal militaire pour passer moins de temps en prison. Depuis quand est-ce qu'on relache des terroristes au moins 3 fois de suite en Israel alors qu'ils ont le pouvori de garder n'importe qui défintivement en prison sans procès ? ...
Je découvre d'ailleurs qu'il ne voulait même pas quitter Israel pour être envoyé en France. [:clooney16] https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Les conneries de LFI c'est pas ce qui manque hein [:rofl] , mais là c'est non. Surtout que je parle des HFRïens, quelque chose me dit qu'on va attendre très longtemps un équivalent gauchiste du damage control qu'on lit ces derniers jours.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 25-12-2022 à 20:40:06

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°67530884
Roupillon
Posté le 25-12-2022 à 20:45:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
 
 [:fandalpinee]  
Un assassin qui devient un "pauvre gars" qui a pas eu de chance.
La justification de racisme au calme
 
Bravo, vous êtes abjects


 
Comme les juges de gauche qui justifient les pires atrocités par "il a connu une enfance difficile". Rien de nouveau.

n°67530921
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-12-2022 à 20:54:30  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Comme les juges de gauche qui justifient les pires atrocités par "il a connu une enfance difficile". Rien de nouveau.


Ahhhh ... LES juges de gauche ...
 
Éduqués par LES enseignants de gauche.
 
Dévoyés par LES journalistes de gauche.
 
Heureusement que les reste de la société résiste et vote à droite ....


Message édité par Errare le 25-12-2022 à 20:54:52
n°67530942
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 25-12-2022 à 21:02:04  profilanswer
 

Le point central c'est aussi qu'on a un type qui a commis 2 crimes en moins de 10 ans et a pu sortir et continuer à avoir une arme
 
Purement scandaleux, et là c'est pas un mais plusieurs innocents qui en ont payé les conséquences..  :sweat:  
 

n°67530945
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2022 à 21:03:04  profilanswer
 

GrosGicleur a écrit :

Le point central c'est aussi qu'on a un type qui a commis 2 crimes en moins de 10 ans et a pu sortir et continuer à avoir une arme

 

Purement scandaleux, et là c'est pas un mais plusieurs innocents qui en ont payé les conséquences.. :sweat:

 



Il n'avait pas encore été jugé pour l'attaque au sabre.
C'est plutôt sur ça qu'il faudrait agir


---------------
Lu et approuvé.
n°67530949
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 25-12-2022 à 21:04:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Il n'avait pas encore été jugé pour l'attaque au sabre.
C'est plutôt sur ça qu'il faudrait agir

 

Les délais aussi oui, c'est ahurissant.

 

Mais avant il avait bien poignardé un mec non? Il a été choisi de ne pas lui faire faire de préventive?

Message cité 1 fois
Message édité par GrosGicleur le 25-12-2022 à 21:04:16
n°67530950
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-12-2022 à 21:04:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :

 


 [:fandalpinee]
Un assassin qui devient un "pauvre gars" qui a pas eu de chance.
La justification de racisme au calme

 

Bravo, vous êtes abjects


C'est un pauvre gars oui, totalement perdu et qui 'paiera' pour ses actes comme ceux/celles qui ont tué la gamine récemment.

 

Ca reste dans tous les cas de l'ordre du fait divers, surement pas du 'terrorisme' ni du fait de société notable.

 

Des gens qui vrillent ca a toujours existé, les 'groupes' qui deviennent leur cible ne sont jamais bien originaux et toujours dans l'air du temps. Alors aujourd'hui ca peut etre les blancs / les migrants / les arabes / les juifs / les je sais pas quoi selon selon l'histoire de la personne, mais ca n'est en rien 'révélateur' de quoi que ce soit c'est juste un reflet des groupes identifiés et désignés par la société.
A une époque on s'attaquait aux templiers aux sorcières ou aux huguenots, les noms ont changés mais pas le fait que certaines personnes développent des tendances meurtrières ciblées.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 25-12-2022 à 21:04:49

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°67530954
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-12-2022 à 21:07:28  profilanswer
 

Si j'ai bien compris il est d'abord allé à Saint-Denis pour trouver des victimes mais est rentré bredouille ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°67530961
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-12-2022 à 21:09:12  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


C'est un pauvre gars oui, totalement perdu et qui 'paiera' pour ses actes comme ceux/celles qui ont tué la gamine récemment.
 
Ca reste dans tous les cas de l'ordre du fait divers, surement pas du 'terrorisme' ni du fait de société notable.
 
Des gens qui vrillent ca a toujours existé, les 'groupes' qui deviennent leur cible ne sont jamais bien originaux et toujours dans l'air du temps. Alors aujourd'hui ca peut etre les blancs / les migrants / les arabes / les juifs / les je sais pas quoi selon selon l'histoire de la personne, mais ca n'est en rien 'révélateur' de quoi que ce soit c'est juste un reflet des groupes identifiés et désignés par la société.
A une époque on s'attaquait aux templiers aux sorcières ou aux huguenots, les noms ont changés mais pas le fait que certaines personnes développent des tendances meurtrières ciblées.


 
 
les guerres de religions c'est loin de n'être qu'une histoire de religion, c'était avant tout un problème géopolitique et un problème intérieur menaçant l'unité du royaume
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°67530969
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-12-2022 à 21:10:46  profilanswer
 

OTH a écrit :

les guerres de religions c'est loin de n'être qu'une histoire de religion, c'était avant tout un problème géopolitique et un problème intérieur menaçant l'unité du royaume


 
Certes, de la meme facon que le racisme (historiquement) et la problématique migratoire/d'intégration des populations ne sont pas eux des faits divers :jap:
Mon parallèle était peut être foireux :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°67530970
Roupillon
Posté le 25-12-2022 à 21:11:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
 
 [:fandalpinee]  
Un assassin qui devient un "pauvre gars" qui a pas eu de chance.
La justification de racisme au calme
 
Bravo, vous êtes abjects


 
Et les experts qui justifient l’acte racisme par une maladie, t’en pense quoi ? C’est du même acabit : c’est le pauvre gars atteint d’une maladie. Ils ont même écrit "il a une haine des étrangers pathologiques" :/

n°67531002
keall
Posté le 25-12-2022 à 21:20:27  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Un journaliste d'i24news... :D J'avais découvert l'histoire de ce mec il y a quelques semaines.
Alors les délires sur la Palestine, LFI communautariste et compagnie je veux bien, mais les affaires Salah Hamouri c'est une vaste blague. Suffit de consulter sa page wiki, littéralement rien sur ce mec en dehors d'un deal avec un tribunal militaire pour passer moins de temps en prison. Depuis quand est-ce qu'on relache des terroristes au moins 3 fois de suite en Israel alors qu'ils ont le pouvori de garder n'importe qui défintivement en prison sans procès ? ...
Je découvre d'ailleurs qu'il ne voulait même pas quitter Israel pour être envoyé en France. [:clooney16] https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Les conneries de LFI c'est pas ce qui manque hein [:rofl] , mais là c'est non. Surtout que je parle des HFRïens, quelque chose me dit qu'on va attendre très longtemps un équivalent gauchiste du damage control qu'on lit ces derniers jours.


 
Une preuve indirecte que personne n'y croit vraiment à cette histoire de terrorisme islamiste, c'est que le scandale porte sur le comité d'accueil de la LFI mais pas beaucoup sur le fait que la France laisse rentrer libre un mec condamné pour terrorisme islamiste ! :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°67531012
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2022 à 21:24:14  profilanswer
 

GrosGicleur a écrit :

 

Les délais aussi oui, c'est ahurissant.

 

Mais avant il avait bien poignardé un mec non? Il a été choisi de ne pas lui faire faire de préventive?


Non c'était pas ça.

 
Citation :

Dans un communiqué, la procureure de Paris fait état de trois antécédents judiciaires. En juin 2017, William M. a été condamné à six ans de prison avec sursis pour « détention prohibée d’armes de catégories A, B et C ». En juin 2022, il a été condamné à douze mois d’emprisonnement pour des faits de violences avec armes commis en 2016. La procédure est toujours en cours, William M. ayant fait appel de ce jugement.

 

Plus récemment, William M. est suspecté d’avoir lacéré à coups de sabre, en décembre 2021, plusieurs abris d’un campement occupé par des migrants, essentiellement des hommes seuls d’origine soudanaise, situé derrière la salle de spectacle de l’Accor Arena, à Paris. Deux personnes présentes sur les lieux, blessées, avaient été brièvement hospitalisées à la Pitié-Salpêtrière.

 

Dans le cadre de cette dernière affaire, le sexagénaire avait été mis en examen pour « violences avec ITT de moins ou plus de huit jours avec arme, avec préméditation et à caractère raciste et dégradations ». Placé en détention provisoire pendant près d’un an, il avait été libéré le 12 décembre dernier et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire et de porter une arme. Une sortie de prison intervient « au terme du délai maximal de détention provisoire d’un an prévu par la loi », a justifié la procureure dans un communiqué.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 

Donc dans cet exemple il n'était pas en liberté à cause du laxisme d'un juge, mais tout simplement à cause de la lenteur de notre système judiciaire...
Je trouve ça aberrant, et je trouve ça encore plus aberrant que ça ne soit visiblement pas un sujet intéressant pour les médias et pour notre classe politique


---------------
Lu et approuvé.
n°67531025
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2022 à 21:26:36  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Et les experts qui justifient l’acte racisme par une maladie, t’en pense quoi ? C’est du même acabit : c’est le pauvre gars atteint d’une maladie. Ils ont même écrit "il a une haine des étrangers pathologiques" :/


Non c'est le suspect lui même qui a dit aux policiers qu'il avait une"haine des étrangers pathologique"


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24290  24291  24292  ..  32158  32159  32160  32161  32162  32163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR