Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12156  12157  12158  ..  31664  31665  31666  31667  31668  31669
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°56973767
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-07-2019 à 12:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'en connais qu'un seul irl.  
Toujours en Lonsdale, avec un tatouage de croix celtique. Vous pensez qu'il vote Generation.S ? :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 12:50:04  profilanswer
 

n°56973783
alberich
Posté le 03-07-2019 à 12:52:18  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Tout dépend de tes fréquentations... en dehors de cette population, tu croises aussi beaucoup de monde qui votent RN ?


Un sur quatre mais ça ne se voit pas forcément :o

n°56973786
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2019 à 12:52:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Perso j'en connais qu'un seul irl.  
Toujours en Lonsdale, avec un tatouage de croix celtique. Vous pensez qu'il vote Generation.S ? :o


 
J'en connais un bon nombre, mon père entre autres.
Si c'est pas 100% (dans mes sondés) c'est en tout cas assez proche, au moins ils s'accordent tous a dire qu'il faut ramener de l'ordre dans ce pays, après la manière diffère.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56973822
enhanced
Posté le 03-07-2019 à 12:57:46  profilanswer
 

En même temps, CSP basse, métier manuel c'est pareil pour les ouvriers qui votent massivement RN. Bonnet blanc, blanc bonnet.
Rien de nouveau sous les tropiques, il faut quoi pour être flic c'est toujours bep/cap/bac pro? Je crois que c'est le bac maintenant et encore (il y a pas mal de dispenses).

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced le 03-07-2019 à 12:58:34
n°56973824
Burracho
Posté le 03-07-2019 à 12:57:58  profilanswer
 

Fender a écrit :


même les LREM ? :pt1cable:


 
Tu peux être pour le référendum pour vouloir juger de la qualité de la campagne référendaire qui sera faite et sur cette base stabiliser ton avis sur le RIC.
 
Par exemple si la campagne du référendum adp repose sur le principal argument qu'il faut en faire un référendum anti-macron, c'est pas bon signe :o  
 

n°56973828
Chips
Posté le 03-07-2019 à 12:58:43  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Bonjour Messieurs la plan se déroule exactement comme nous l'avions prévu et comme les journaux turbo-libéraux l'avaient anticipé
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/rw500/16251728.jpg


 
Putain ouais  [:jeff inidschier]  

n°56973907
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-07-2019 à 13:10:57  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
J'en connais un bon nombre, mon père entre autres.
Si c'est pas 100% (dans mes sondés) c'est en tout cas assez proche, au moins ils s'accordent tous a dire qu'il faut ramener de l'ordre dans ce pays, après la manière diffère.


 
Et tu connais l’adage « les chats ne font pas des chiens »  :whistle:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56973915
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2019 à 13:12:24  profilanswer
 

enhanced a écrit :

En même temps, CSP basse, métier manuel c'est pareil pour les ouvriers qui votent massivement RN. Bonnet blanc, blanc bonnet.
Rien de nouveau sous les tropiques, il faut quoi pour être flic c'est toujours bep/cap/bac pro? Je crois que c'est le bac maintenant et encore (il y a pas mal de dispenses).


 
Mais bien sûr  :whistle:  
C'est en tout cas un très bon moyen de refuser de voir le problème que de dire qu'il est du fait de populations "mal éduquées", et que c'est par leur mauvaise éducation que ces gens votent FN.
 
En suivant ce raisonnement y'a un bon 80% du topic qui vote FN, et pourtant, CSP moyenne+ et métier "intellectuel".


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56973927
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2019 à 13:13:54  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Et tu connais l’adage « les chats ne font pas des chiens »  :whistle:


 
Explicites ton propos mon grand, j'ai bien une idée, mais si tu veux m'insulter, fait le correctement, pas de manière détournée comme un pleutre :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56973984
noddemix
Posté le 03-07-2019 à 13:21:21  profilanswer
 

enhanced a écrit :

En même temps, CSP basse, métier manuel c'est pareil pour les ouvriers qui votent massivement RN. Bonnet blanc, blanc bonnet.
Rien de nouveau sous les tropiques, il faut quoi pour être flic c'est toujours bep/cap/bac pro? Je crois que c'est le bac maintenant et encore (il y a pas mal de dispenses).


 
Il doit aussi y avoir un biais sur les "valeurs d'autorité" dans la police/armée.  :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 13:21:21  profilanswer
 

n°56974116
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-07-2019 à 13:37:50  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Explicites ton propos mon grand, j'ai bien une idée, mais si tu veux m'insulter, fait le correctement, pas de manière détournée comme un pleutre :)


 
C’est un constat mon petit juste un constat  :D


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56974238
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-07-2019 à 13:49:08  profilanswer
 

On constate tous les jours que tu fais honneur à la réputation des pseudos à numéro on t'en fais pas procès pour autant.


Message édité par Faluja le 03-07-2019 à 13:49:32

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56974270
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2019 à 13:52:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pourquoi voudrais-tu que les LREM soient contre un tel référendum ?


parce que les LREM aiment normalement les décisions du chef :o


---------------
we are the dollars and cents
n°56974313
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2019 à 13:54:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


parce que les LREM aiment normalement les décisions du chef :o


 
Tu as donc une preuve que tu te trompais  [:elessar53]

n°56974321
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2019 à 13:55:27  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
C’est un constat mon petit juste un constat  :D


 
D'accord mais un constat de quoi?
En l'état je ne vois pas de quoi tu parles, et tu te dérobes quand je te le demande.
 
Tu penses que je suis flic? raciste? Tu peux le penser.
Par contre, avant d'utiliser l'ironie, essaie de savoir pourquoi et pas de le faire comme un robot qui répète ce qu'on lui dit :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56974348
hodor83
Hodor
Posté le 03-07-2019 à 13:57:16  profilanswer
 

Sur les Champs-Élysées j'attendais ma douce qui était à Sephora acheter du maquillage afin d'aider Notre Dame de Paris.  
Bref, j'étais assis à un banc à coté d'un camion de CRS stationné sur le bord de la chaussée. De ce que j'ai entendu de leur conversation:
 
CRS1: "J'espère que ça va bouger ce soir, je suis trop chaud"
CRS2: "Ouai fait chier c'était trop calme hier on s’emmerde"
CRS3: "ouai ouai j'ai envie de mettre des coups à ces FDP"
CRS2: "Grave, comme la dernière fois j'ai shooté en plein d'dans je crois la mâchoire elle à sauté mdr"
CRS1: "AHAAH mdr"
CRS3: "ah ouai trololala"
 
Voila le niveau du maintient de l'ordre :o
J'étais moyen chaud après à les défendre en disant: "oui mais ils doivent en avoir plein le cul des conditions de travail, c'est dur les manifs les gens sont michant avec eux"  :sweat:

Message cité 7 fois
Message édité par hodor83 le 03-07-2019 à 14:02:40

---------------
Hodor
n°56974398
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-07-2019 à 14:01:32  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Plus d'infos : https://www.linternaute.com/argent/ [...] e-des-apl/
 

Citation :

En 2019, la méthode de calcul de l'aide personnalisée au logement doit être modifiée. Le gouvernement souhaite en effet adapter le montant des APL aux revenus réels des bénéficiaires. Aujourd'hui encore, l'allocation est calculée en fonction des revenus perçus il y a deux ans.



J'aime pas Macron, mais je trouve ça nettement plus censé de recevoir les APL en fonction des revenus du moment... C'est pas deux ans plus tard que les gens ont besoin de voir revaloriser leurs APL, c'est au moment où leurs revenus baissent...
 
Si ça permet de faire des économies sur ceux qui en ont pas besoin à l'instant T et le donner à ceux qui en ont besoin au moment où ils en ont vraiment besoin c'est un gros "TANT MIEUX"...
 
C'est débile les deux ans de décalage...

n°56974400
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-07-2019 à 14:01:36  profilanswer
 

Mounir abandonne et soutien la médaille Fields pour Paris 2020. Dommage, ça aurait pu être drôle la VF de Terminator http://www.leparisien.fr/elections [...] 108658.php


---------------
le padel n est pas un sport
n°56974424
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2019 à 14:03:31  profilanswer
 

un matheux ne remportera jamais paris :o


---------------
we are the dollars and cents
n°56974454
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-07-2019 à 14:05:48  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Mounir abandonne et soutien la médaille Fields pour Paris 2020. Dommage, ça aurait pu être drôle la VF de Terminator http://www.leparisien.fr/elections [...] 108658.php


* Mounir doit bien avoir les boules d'avoir démissionné du gouvernement. [:pressure:1]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 03-07-2019 à 14:06:02
n°56974487
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2019 à 14:08:41  profilanswer
 

Fender a écrit :

un matheux ne remportera jamais paris :o


 
J'avoue que je n'ai jamais trop compris ce qu'il apportait politiquement, il n'est pas fait pour ce job. Et ce n'est pas lié au fait que ce soit un scientifique de haut vol, il y a des scientifiques brillants qui ont parfaitement leur place en politique.

n°56974489
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2019 à 14:09:04  profilanswer
 

Fender a écrit :


mouais enfin là on va chercher loin
pour le coup cette réforme est logique et c'est plutôt les cas inverses qui causaient problème (arrivée au chômage ou baisse de revenus mais 2 ans sans APL)  et qui seront enfin résolus par ça... je me souviens qu'il y a 15 ans, tout le monde gueulait sur cet écart de 2 ans


 
:jap:
 
Enfin une mesure logique inattaquable.
 

Kalymereau a écrit :


 
Non, en moyenne les APL n'augmenteraient pas si on ajuste le coefficient à cet effet.
 
Après pour l'effet pervers des APL je suis assez d'accord, dans ce cas qu'on les supprime et qu'on trouve autre chose à la place, par exemple l'encadrement des loyers. Je suis pas certain que ça fasse partie des plans Macron...


 
- encadrement des loyers
- plus d'apls pour les nouveaux baux
- l'état qui assume son rôle et achète des logements à son nom au lieu de filer le pognon à des particuliers pour qu'ils mettent le leur à sa place. Grosse économie d'échelle à la clef quand il achètera XXX milliers de logements au lieu de stéphaneF qui aura été content de négocier 10 m² de parquet flottant à la place du lino de base.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56974496
Jeremie_31
Posté le 03-07-2019 à 14:09:45  profilanswer
 


 
Bon alors un petit point sur les retraites des agriculteurs.
 
https://cap.img.pmdstatic.net/scale/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FAFP.2F2018.2F04.2F18.2F46eb9917-7b6a-4822-a3cc-65b02e6087bc.2Ejpeg/560xauto/quality/70/46eb9917-7b6a-4822-a3cc-65b02e6087bc.jpeg
 
=> 730 euros/mois en moyenne pour les non-salariés agricoles  
 
Je ne sais pas si tu fais partie de ceux qui pense que les retraités abusent & profitent du système. Mais encore une fois il y'a une nuance à faire entre les petites retraites (ouvriers, employés, artisans entre autres) et plus globalement ceux qui ont déjà eu la chance d'avoir eu un bon niveau de vie durant leur carrière pro. Donc ça veut dire pour la retraite : une bonne pension, être propriétaire, avoir des placements financiers... Encore une fois, les 20% des retraités les mieux lotis gagnent plus de 3726 euros par mois. Les 20% les plus pauvres, eux, perçoivent moins de 947 euros mensuels.
 
 

n°56974511
Burracho
Posté le 03-07-2019 à 14:10:25  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

Sur les Champs-Élysées j'attendais ma douce qui était à Sephora acheter du maquillage afin d'aider Notre Dame de Paris.  
Bref, j'étais assis à un banc à coté d'un camion de CRS stationné sur le bord de la chaussée. De ce que j'ai entendu de leur conversation:
 
CRS1: "J'espère que ça va bouger ce soir, je suis trop chaud"
CRS2: "Ouai fait chier c'était trop calme hier on s’emmerde"
CRS3: "ouai ouai j'ai envie de mettre des coups à ces FDP"
CRS2: "Grave, comme la dernière fois j'ai shooté en plein d'dans je crois la mâchoire elle à sauté mdr"
CRS1: "AHAAH mdr"
CRS3: "ah ouai trololala"
 
Voila le niveau du maintient de l'ordre :o
J'étais moyen chaud après à les défendre en disant: "oui mais ils doivent en avoir plein le cul des conditions de travail, c'est dur les manifs les gens sont michant avec eux"  :sweat:


 
D'après toi ils se disaient quoi les légionnaires cleptomanius et caïus autour du feu de camps à Alésia.
 
Pour les CRS , les soldats et les pompiers quand la situation s'embrase c'est l'occasion de mettre en oeuvre l'entrainement qu'ils ont ont subis depuis de longs mois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 03-07-2019 à 14:11:18
n°56974527
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2019 à 14:12:16  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai pas vu d'encadrement des loyers ailleurs qu'à Paris.


 
Ca commence à Paris, puis c'est censé être étendu
 
https://www.nouvelobs.com/politique [...] -loin.html

n°56974556
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2019 à 14:14:55  profilanswer
 

iPoule a écrit :


* Mounir doit bien avoir les boules d'avoir démissionné du gouvernement. [:pressure:1]


 
Mounir n'avait pas le choix

n°56974563
doutrisor
Posté le 03-07-2019 à 14:15:23  profilanswer
 

https://www.marianne.net/societe/de [...] ui-tremble
 
J'espère que le gouvernement ne va pas se dégonfler.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56974574
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2019 à 14:16:05  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
J'avoue que je n'ai jamais trop compris ce qu'il apportait politiquement, il n'est pas fait pour ce job. Et ce n'est pas lié au fait que ce soit un scientifique de haut vol, il y a des scientifiques brillants qui ont parfaitement leur place en politique.


 
:jap:
 
Faut qu'il aille au pôle privatisations pour prioriser les trucs à vendre comme tout bon matheux financier.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56974597
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-07-2019 à 14:17:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
J'avoue que je n'ai jamais trop compris ce qu'il apportait politiquement, il n'est pas fait pour ce job. Et ce n'est pas lié au fait que ce soit un scientifique de haut vol, il y a des scientifiques brillants qui ont parfaitement leur place en politique.


Il est à chier, ne jouons pas sur les mots.  [:id289645:5]  
Il est paumé dans tous les débats, il n'apporte jamais aucune solution et en plus de ça il est creepy. Je suppose que tout le monde a déjà vu la vidéo d'Isadora Duncan dans laquelle il est bourré comme un coing.  
 
Quitte à s'allier pour battre Griveaux, je ne comprends pas que ce ne soit pas Mahjoubi qui a perdu sa place au gouvernement pour mener la bataille qui ne soit pas candidat parmi les deux. En tous cas, ça me semble assez évident que face à Gainsbourg, Griveaux a déjà l'investiture du parti (même s'ils crieront au complot ensuite).
Et accessoirement qu'Hidalgo a déjà gagné.  [:dupdup17]

n°56974669
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2019 à 14:22:48  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Ha maintenant y a nulle et néfaste. Pour info, une politique nulle peut aussi amener des effets néfastes sur les salariés  


Nulle au sens propre, i.e inexistante, puisqu'il faut te faire un dessin. Il vaut mieux pas de politique qu'une politique destructrice ; ça me paraît simple à comprendre, mais visiblement pas pour tlm :/
 

Citation :


Ou alors ne serait-ce pas du au fait que c'était un grand ami de Poutine et que Poutine en a fait l'éloge? Non quand même pas


Ah oui, ça va loin dans la débilité, là.
 

Multiassume a écrit :

Concernant le message dont tu parles, c'était de l'ironie mais je pense que tu le sais très bien


Avec 3 smileys à la con, ce n'était pas de l'ironie mais de la raillerie lourdingue de la part de qqu'un n'appréciant pas qu'on relativise la performance du champion.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-07-2019 à 14:26:01
n°56974688
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-07-2019 à 14:24:47  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Mais bien sûr  :whistle:  
C'est en tout cas un très bon moyen de refuser de voir le problème que de dire qu'il est du fait de populations "mal éduquées", et que c'est par leur mauvaise éducation que ces gens votent FN.
 
En suivant ce raisonnement y'a un bon 80% du topic qui vote FN, et pourtant, CSP moyenne+ et métier "intellectuel".


 
+1  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56974736
patx3
Posté le 03-07-2019 à 14:28:30  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :


 
Bon alors un petit point sur les retraites des agriculteurs.
 
https://cap.img.pmdstatic.net/scale [...] 087bc.jpeg
 
=> 730 euros/mois en moyenne pour les non-salariés agricoles  
 
Je ne sais pas si tu fais partie de ceux qui pense que les retraités abusent & profitent du système. Mais encore une fois il y'a une nuance à faire entre les petites retraites (ouvriers, employés, artisans entre autres) et plus globalement ceux qui ont déjà eu la chance d'avoir eu un bon niveau de vie durant leur carrière pro. Donc ça veut dire pour la retraite : une bonne pension, être propriétaire, avoir des placements financiers... Encore une fois, les 20% des retraités les mieux lotis gagnent plus de 3726 euros par mois. Les 20% les plus pauvres, eux, perçoivent moins de 947 euros mensuels.
 


 
Oui, versons cette petite larme pour les agriculteurs.  :sweat:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562156840-patrimoine.png
 
Aidez les...  :cry:  
 
 

n°56974777
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2019 à 14:31:56  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Oui, versons cette petite larme pour les agriculteurs.  :sweat:

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] imoine.png

 

Aidez les...  :cry:

 




oui alors quand la médiane est la moitié de la moyenne, je dis alerte sur les inégalités et la présence d'un certains nombres de "fortunes" qui explosent la moyenne quand même (valable pour tous, pas que les agriculteurs) :o

 

puis rappeler que leur patrimoine foncier est pas hyper liquide avec la SAFER qui traine... et qu'en même temps, ce patrimoine foncier s'apparente à leur outil de travail...


Message édité par Fender le 03-07-2019 à 14:33:53

---------------
we are the dollars and cents
n°56974783
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2019 à 14:32:53  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Oui, versons cette petite larme pour les agriculteurs.  :sweat:  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] imoine.png
 
Aidez les...  :cry:  
 
 


 
Pro-Tip : Retraite != Patrimoine
Bel exemple de ce que je disais plus haut.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56974800
ph75
Posté le 03-07-2019 à 14:34:34  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Il est à chier, ne jouons pas sur les mots.  [:id289645:5]  
Il est paumé dans tous les débats, il n'apporte jamais aucune solution et en plus de ça il est creepy. Je suppose que tout le monde a déjà vu la vidéo d'Isadora Duncan dans laquelle il est bourré comme un coing.

Il pourra toujours aller chez Huawei [:implosion de carla:5]

n°56974815
Jeremie_31
Posté le 03-07-2019 à 14:35:54  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Les chiffres on s'en fout, l'important c'est l'humain. :love:
 
Oui mais non, à la fin, finalement, y'a que le pognon qui t'intéresse, surtout celui des autres. :/
 
Le niveau de vie ne baisse pas, il progresse, mais tu t'en fout des chiffres, l'important c'est de raconter ce qui t'arrange.
 
http://www.observationsociete.fr/w [...] dian-1.jpg
 


 
Comme si toi tu ne racontais pas ce qui t'arrange pour tout faire coller à tes théories ultra-libérales.
 
Tu l'as regardé ta courbe? Tu as vu à quel point ça stagne sur la période 2008-2016 par rapport à la période 1996-2008? Et le niveau de vie, tu penses qu'il grimpe à la même vitesse pour tout le monde ?
 
Voilà l'évolution du coeff de Gini depuis 1970. Plus c'est bas plus les inégalités de revenu sont faibles. Je vous laisse conclure sur la tendance. Pour patx3 elle est à la réduction des inégalités....
https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2018/05/29/gini-in-3.png
 
C'est pas une histoire d'être jaloux et vouloir le pognon des autres. Car, au final, elle est crée par qui la richesse? Pourquoi les salariés qui triment dur dans plein de secteurs n'auraient pas droit à une meilleur part du gâteau ? Dernier rappel sur les inégalités de revenu :
https://www.lepoint.fr/images/2017/05/30/8807179lpw-8807178-article-jpg_4320342.jpg
 
 
 

n°56974816
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2019 à 14:35:55  profilanswer
 

j'aime bien patx3 qui insinue que les agriculteurs sont riches en regardant leur patrimoine foncier mais qui éructe que les grandes fortunes ne deviennent pas réellement plus riche quand leur patrimoine fait +40% à cause de la montée de la bourse :o


---------------
we are the dollars and cents
n°56974828
patx3
Posté le 03-07-2019 à 14:37:18  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Pro-Tip : Retraite != Patrimoine
Bel exemple de ce que je disais plus haut.


 
Donc parce qu'ils ont une petite retraite faut les aider, quand bien même ils ont un gros patrimoine ? :heink:
 
Une nouvelle vision de la redistribution selon la gauche ?
 

Citation :

- Il faut lui filer un logement social parce qu'il a des revenus faibles
- Ah, mais pourtant il est à l'ISF
- Non, ce n'est pas le problème, il a des faibles revenus, donc faut lui filer un logement social.


 
Décidément, la logique de gauche m'interpelle chaque jour un peu plus. :D

n°56974837
franckyvin​vin12
Posté le 03-07-2019 à 14:37:52  profilanswer
 

C'est passé Mahjoubi qui abandonne la course à la mairie de Paris et rallie Villani ?  
 
http://www.leparisien.fr/elections [...] 108658.php

n°56974856
pik3
Posté le 03-07-2019 à 14:39:21  profilanswer
 

Il faudrait déjà prendre leur patrimoine net parce que des agriculteurs surendettés il y en a pas mal.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12156  12157  12158  ..  31664  31665  31666  31667  31668  31669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR