Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12157  12158  12159  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°56974856
pik3
Posté le 03-07-2019 à 14:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faudrait déjà prendre leur patrimoine net parce que des agriculteurs surendettés il y en a pas mal.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 14:39:21  profilanswer
 

n°56974857
Tammuz
Posté le 03-07-2019 à 14:39:32  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

C'est passé Mahjoubi qui abandonne la course à la mairie de Paris et rallie Villani ?  
 
http://www.leparisien.fr/elections [...] 108658.php


 
Un peu plus haut sur la même page.  :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56974860
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-07-2019 à 14:39:49  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Oui, versons cette petite larme pour les agriculteurs.  :sweat:  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] imoine.png
 
Aidez les...  :cry:  
 
 


Donc, on a le droit de compter le patrimoine des agriculteurs comme indice de leur fortune... Mais pas le patrimoine des grandes familles pour dire qu'ils s'enrichissent :o
 
C'est noté.

n°56974862
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2019 à 14:39:53  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

C'est passé Mahjoubi qui abandonne la course à la mairie de Paris et rallie Villani ?  
 
http://www.leparisien.fr/elections [...] 108658.php


 
C'est passé mais c'était il y a au moins 10 posts, il y a prescription.

n°56974866
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2019 à 14:40:10  profilanswer
 

https://twitter.com/alainauffray/st [...] 04480?s=19

Citation :

Violent tir de barrage de la gauche allemande (SPD et Verts) contre la nomination d'Ursula von der Leyen. L'ex-ministre Sigmar Gabriel y voit un motif de rupture de la coalition gouvernementale à Berlin.


Macron qui fait son petit marché dans l'UE et fout le boxon en Allemagne  [:so-saugrenu4:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56974878
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2019 à 14:40:55  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Il faudrait déjà prendre leur patrimoine net parce que des agriculteurs surendettés il y en a pas mal.  :o


 
500k pour la médiane du patrimoine net c'est assez hfr-compliant comême.

n°56974883
hodor83
Hodor
Posté le 03-07-2019 à 14:41:42  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
D'après toi ils se disaient quoi les légionnaires cleptomanius et caïus autour du feu de camps à Alésia.
 
Pour les CRS , les soldats et les pompiers quand la situation s'embrase c'est l'occasion de mettre en oeuvre l'entrainement qu'ils ont ont subis depuis de longs mois. :o


J'ai connus deux soldats. Un Para, et un qui faisait partie des troupes du QOS. Ils ne redoutaient qu'une chose c'était de tirer sur une personne, et ils se passeraient bien volontiers des épreuves du feu eux, même si ils ont signé pour ça à la base :o  
 
Ils ne jubilent pas d'aller au contact comme nos chers lanceurs de baballe.


---------------
Hodor
n°56974884
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2019 à 14:41:47  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Oui, versons cette petite larme pour les agriculteurs.  :sweat:  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] imoine.png
 
Aidez les...  :cry:  
 
 


 
DIxit M "retirons l'ISF cet impôt injuste qui force mamie renée de l'île de ré à manger des biscottes et de l'eau".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56974890
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2019 à 14:42:06  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

https://twitter.com/alainauffray/st [...] 04480?s=19

Citation :

Violent tir de barrage de la gauche allemande (SPD et Verts) contre la nomination d'Ursula von der Leyen. L'ex-ministre Sigmar Gabriel y voit un motif de rupture de la coalition gouvernementale à Berlin.


Macron qui fait son petit marché dans l'UE et fout le boxon en Allemagne  [:so-saugrenu4:1]


 
J'avoue que j'ai un peu du mal à saisir leur réaction, tant que c'était Weber ils disaient rien, par contre vdL ils ne sont plus d'accord. Sachant que Weber est nettement plus à droite que vdL

n°56974909
franckyvin​vin12
Posté le 03-07-2019 à 14:43:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Un peu plus haut sur la même page.  :o


Au temps pour voir, j'ai parcouru la page pourtant mais un peu trop vite visiblement :o
 
Je vois pas décemment comment LREM peut choisir Griveaux plutôt que Villani, ce dernier est un poil moins connu mais beaucoup plus consensuel et brillant, beaucoup moins de chance de crash pendant la campagne. Griveaux peut exploser en vol à tout moment en sortant une grosse connerie, et son passé de lobbyiste est source de casseroles potentielles.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 14:43:08  profilanswer
 

n°56974933
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 14:45:29  answer
 

franckyvinvin12 a écrit :

C'est passé Mahjoubi qui abandonne la course à la mairie de Paris et rallie Villani ?  
 
http://www.leparisien.fr/elections [...] 108658.php


Mahjoubi, quand il était passé dans les GG, il a répété un nombre incalculable de fois qu'il était né en France.  
 
Et ? me direz vous. Et bah quand on se présente à la mairie de Paris, on finit d'abord sa crise d'adolescence, c'est mieux.  [:mazin:2]


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 14:45:40
n°56975030
patx3
Posté le 03-07-2019 à 14:52:28  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :


 
Comme si toi tu ne racontais pas ce qui t'arrange pour tout faire coller à tes théories ultra-libérales.
 
Tu l'as regardé ta courbe? Tu as vu à quel point ça stagne sur la période 2008-2016 par rapport à la période 1996-2008? Et le niveau de vie, tu penses qu'il grimpe à la même vitesse pour tout le monde ?
 
Voilà l'évolution du coeff de Gini depuis 1970. Plus c'est bas plus les inégalités de revenu sont faibles. Je vous laisse conclure sur la tendance. Pour patx3 elle est à la réduction des inégalités....
https://static.mediapart.fr/etmagin [...] i-in-3.png
 
C'est pas une histoire d'être jaloux et vouloir le pognon des autres. Car, au final, elle est crée par qui la richesse? Pourquoi les salariés qui triment dur dans plein de secteurs n'auraient pas droit à une meilleur part du gâteau ? Dernier rappel sur les inégalités de revenu :
https://www.lepoint.fr/images/2017/ [...] 320342.jpg
 


 
Rapport à la choucroute ?
 
On parle niveau de vie et force est de constater qu'il progresse.
 
Tu viendras t'étonner qu'il baisse légèrement dans les périodes de crises mais à priori, à gauche, on a trouvé le moyen de faire progresser un niveau de vie dans les périodes de crises, je vous invite à faire partager votre savoir faire avec le Vénézuela, ils en ont un peu besoin.
 
Pour le Gini, tu te la prends régulièrement dans les dents, mais tu vas t'en prendre encore une de plus :
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562157594-gini.png
 
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3623841
 
Mince, il est stable et plus bas qu'il y a 10 ans, plus bas qu'il y a 5 ans. :/
 
Pour le partage des richesses, l'entreprise passe un contrat avec le salarié lui permettant de recevoir une rémunération présente et différée en contrepartie d'une prestation de service : le travail.
 
Le salarié accepte ce contrat en signant de sa main et en acceptant donc les conditions contractuelles.
 
L'entreprise paye donc régulièrement ses prestataires.
 
Le reste de son cash flow généré appartient donc à l'actionnaire et à l'entreprise.
 
A priori, tu n'as pas compris ce concept de base.
 
Le salarié n'est en rien propriétaire de la génération de valeur ajoutée de l'entreprise.
 
Ah, si, la loi prévoit la participation qui permet au salarié de bénéficier d'une partie de la valeur ajoutée, en plus de son contrat.
 
Et Macron élargit ce principe aux entreprises de plus petite taille.

n°56975058
hodor83
Hodor
Posté le 03-07-2019 à 14:55:22  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Rapport à la choucroute ?
 
On parle niveau de vie et force est de constater qu'il progresse.
 
Tu viendras t'étonner qu'il baisse légèrement dans les périodes de crises mais à priori, à gauche, on a trouvé le moyen de faire progresser un niveau de vie dans les périodes de crises, je vous invite à faire partager votre savoir faire avec le Vénézuela, ils en ont un peu besoin.
 
Pour le Gini, tu te la prends régulièrement dans les dents, mais tu vas t'en prendre encore une de plus :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 4-gini.png
 
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3623841
 
Mince, il est stable et plus bas qu'il y a 10 ans, plus bas qu'il y a 5 ans. :/
 
Pour le partage des richesses, l'entreprise passe un contrat avec le salarié lui permettant de recevoir une rémunération présente et différée en contrepartie d'une prestation de service : le travail.
 
Le salarié accepte ce contrat en signant de sa main et en acceptant donc les conditions contractuelles.
 
L'entreprise paye donc régulièrement ses prestataires.
 
Le reste de son cash flow généré appartient donc à l'actionnaire et à l'entreprise.
 
A priori, tu n'as pas compris ce concept de base.
 
Le salarié n'est en rien propriétaire de la génération de valeur ajoutée de l'entreprise.
 
Ah, si, la loi prévoit la participation qui permet au salarié de bénéficier d'une partie de la valeur ajoutée, en plus de son contrat.
 
Et Macron élargit ce principe aux entreprises de plus petite taille.


 
C'est gonflant de lire tes posts condescendant toutes les deux secondes
T'es pire qu'un fanboy nvidia enfaite  [:shlavos]

Message cité 2 fois
Message édité par hodor83 le 03-07-2019 à 14:56:00

---------------
Hodor
n°56975075
mantel
Posté le 03-07-2019 à 14:57:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
J'avoue que j'ai un peu du mal à saisir leur réaction, tant que c'était Weber ils disaient rien, par contre vdL ils ne sont plus d'accord. Sachant que Weber est nettement plus à droite que vdL


 
 
VDL fait partie du gouvernement et donc son poste et son programme a fait partie des négociations de formation gouvernementale
Weber n'a pas de position officielle en Allemagne
 
voila, de rien.

n°56975108
patx3
Posté le 03-07-2019 à 15:00:07  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'aime bien patx3 qui insinue que les agriculteurs sont riches en regardant leur patrimoine foncier mais qui éructe que les grandes fortunes ne deviennent pas réellement plus riche quand leur patrimoine fait +40% à cause de la montée de la bourse :o


 
Tu confonds deux choses :
 
- Que ta baraque, ton entreprise, ta terre, prenne 30 ou 50 ou - 20 % pendant que tu en as l'usage, tu t'en fous royalement, ça n'a strictement aucun intérêt tant que tu en as besoin.
 
Tu n'as pas une pièce en plus dans ton logement et tu ne vas pas claquer en putes et champagne le fait que ta maison ait pris 30 % depuis ton investissement.
 
- Par contre, le jour où tu veux vendre, pour faire autre chose ou prendre ta retraite, c'est évident que la valeur du bien a de l'importance.
 
Donc il n'y a aucun paradoxe dans mon propos. :sarcastic:

n°56975121
patx3
Posté le 03-07-2019 à 15:01:23  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Donc, on a le droit de compter le patrimoine des agriculteurs comme indice de leur fortune... Mais pas le patrimoine des grandes familles pour dire qu'ils s'enrichissent :o
 
C'est noté.


 
Un agriculteur à la retraite n'est plus agriculteur mais retraité.
 
Vous avez du mal avec les concepts. :/

n°56975123
Jeremie_31
Posté le 03-07-2019 à 15:01:38  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'aime bien patx3 qui insinue que les agriculteurs sont riches en regardant leur patrimoine foncier mais qui éructe que les grandes fortunes ne deviennent pas réellement plus riche quand leur patrimoine fait +40% à cause de la montée de la bourse :o


 
Mais non seulement ça, mais comment peuvent faire les agriculteurs pour exercer leur métier si ils ne possèdent pas de terre, donc de patrimoine ? patx3 te dira que c'est pas grave, qu'ils ont qu'à exercer un autre métier et faire une formation car nous sommes tous libre d'accéder à la winnance. Mais on fait comment si plus personne ne veux être agriculteur? C'est la même remarque que pour les salariés qui travail dans des professions à bas revenus. Qui pour faire le boulot alors?
 
Pour pondérer un peu il y'a des disparités de revenu et de patrimoine très importante dans le métier entre les céréaliers, les éleveurs, les producteurs de lait...
https://www.lepoint.fr/economie/le- [...] 601_28.php
Pour autant, il serait faux de dire que tous les agriculteurs gagnent aujourd'hui bien leur vie. Car les chiffres livrés par l'Insee et le ministère de l'Agriculture mettent aussi en avant de fortes disparités dans les revenus. En 2017, explique BFM TV, environ 50 % des exploitations agricoles françaises affichaient un revenu courant avant impôt inférieur à 20 700 euros par actif non salarié. Ce qui correspond à 1 725 euros brut par mois. Certaines situations étaient encore pires : un quart de ces exploitations affichaient des résultats annuels inférieurs à 7 700 euros. À l'inverse, 25 % des exploitations ont présenté des revenus supérieurs à 37 400 euros annuels.
 
Et pour finir on peut aussi parler du taux d'endettement des agriculteurs qui s’élève en moyenne en 2010 à 159 700 euros par exploitation.

n°56975129
NightEye
Posté le 03-07-2019 à 15:01:56  profilanswer
 

mantel a écrit :


VDL fait partie du gouvernement et donc son poste et son programme a fait partie des négociations de formation gouvernementale
Weber n'a pas de position officielle en Allemagnevoila, de rien.


 
Du coup, elle devrait d'autant plus être acceptable pour eux. Et à sa place, Merkel colle un modéré, voire un SPD.
De toute façon, gérer l'armée allemande, c'est à la limite de l'emploi fictif.  :o  
 
Non, je crois que ce sont juste les membres de la coalition qui font du bruit pour obtenir un os.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56975139
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2019 à 15:02:23  profilanswer
 


Encore un naïf qui découvre la lune
 
Mercosur: «Je ne suis pas d’accord avec Macron», affirme un député de la majorité
 

Citation :

Tandis que l’opposition se mobilise contre l’accord de libre-échange, les rangs de la majorité se fissurent face à la possible ratification du Mercosur. Le député de la Creuse, Jean-Baptiste Moreau parle d’une «naïveté libre-échangiste».


 
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20190703
 
 
 
Le gouvernement français a adopté l'accord commercial avec le Canada
 
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] a-20190703
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56975167
patx3
Posté le 03-07-2019 à 15:05:06  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
C'est gonflant de lire tes posts condescendant toutes les deux secondes
T'es pire qu'un fanboy nvidia enfaite  [:shlavos]


 
Oui, il faut que tu puisses accepter un jour que des gens ne partagent pas tes idées. :jap:
 
Ca ne te plait pas de les lire mais ça ne me plait pas de lire certains posts ici. :spamafote:

n°56975185
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 15:06:22  answer
 

Après le Canada, le Brésil, faut le dire tout de suite si la France ne veut plus d’agriculteurs, ils iront en formation. :o

n°56975198
patx3
Posté le 03-07-2019 à 15:08:28  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :


 
Mais non seulement ça, mais comment peuvent faire les agriculteurs pour exercer leur métier si ils ne possèdent pas de terre, donc de patrimoine ? patx3 te dira que c'est pas grave, qu'ils ont qu'à exercer un autre métier et faire une formation car nous sommes tous libre d'accéder à la winnance. Mais on fait comment si plus personne ne veux être agriculteur? C'est la même remarque que pour les salariés qui travail dans des professions à bas revenus. Qui pour faire le boulot alors?
 
Pour pondérer un peu il y'a des disparités de revenu et de patrimoine très importante dans le métier entre les céréaliers, les éleveurs, les producteurs de lait...
https://www.lepoint.fr/economie/le- [...] 601_28.php
Pour autant, il serait faux de dire que tous les agriculteurs gagnent aujourd'hui bien leur vie. Car les chiffres livrés par l'Insee et le ministère de l'Agriculture mettent aussi en avant de fortes disparités dans les revenus. En 2017, explique BFM TV, environ 50 % des exploitations agricoles françaises affichaient un revenu courant avant impôt inférieur à 20 700 euros par actif non salarié. Ce qui correspond à 1 725 euros brut par mois. Certaines situations étaient encore pires : un quart de ces exploitations affichaient des résultats annuels inférieurs à 7 700 euros. À l'inverse, 25 % des exploitations ont présenté des revenus supérieurs à 37 400 euros annuels.
 
Et pour finir on peut aussi parler du taux d'endettement des agriculteurs qui s’élève en moyenne en 2010 à 159 700 euros par exploitation.


 
Oh mon dieu, ils ont en moyenne 1 million de patrimoine et 159 700 de dettes. Les choupinous.  :sweat:  
 
A quand un hfrton pour tous les chefs d'entreprises qui ont mis du pognon perso dans leur boite, pas pris de salaire pendant les moments difficiles, endettés jusqu'au cou pendant quelques années ? :love:
 
Un geste, c'est la gauche qui le demande. :)

n°56975209
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2019 à 15:09:46  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Donc parce qu'ils ont une petite retraite faut les aider, quand bien même ils ont un gros patrimoine ? :heink:
 
Une nouvelle vision de la redistribution selon la gauche ?
 

Citation :

- Il faut lui filer un logement social parce qu'il a des revenus faibles
- Ah, mais pourtant il est à l'ISF
- Non, ce n'est pas le problème, il a des faibles revenus, donc faut lui filer un logement social.


 
Décidément, la logique de gauche m'interpelle chaque jour un peu plus. :D


 
Non t'interprête là.
Le point de départ c'est montrer (et pas a toi) que tu compares des choux et des carottes pour "prouver" tes affabulations.
 
Va falloir penser a consulter pour tes obsessions, a ce point là c'est grave. Bientôt tu va nous faire une Anders Breivik a ce rhytme.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56975235
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2019 à 15:11:23  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Non t'interprête là.
Le point de départ c'est montrer (et pas a toi) que tu compares des choux et des carottes pour "prouver" tes affabulations.
 
Va falloir penser a consulter pour tes obsessions, a ce point là c'est grave. Bientôt tu va nous faire une Anders Breivik a ce rhytme.


 
 
Un manifeste de 1000 pages ? Quelle horreur.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56975252
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2019 à 15:12:29  profilanswer
 

Super l'accord avec le Canada !
J'adore le sirop d'érable et la canneberge


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56975277
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2019 à 15:14:07  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Super l'accord avec le Canada !
J'adore le sirop d'érable et la canneberge


 
 
On va enfin pouvoir en trouver en France :love:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56975284
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2019 à 15:14:44  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Un manifeste de 1000 pages ? Quelle horreur.


 
J'avais pas pensé a ça.
Mais en vrai, 1000 pages de Patx3, ca serait tellement lourd (si c'était possible) que ca changerai les positions des pôles terrestres AMHA :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56975288
NightEye
Posté le 03-07-2019 à 15:15:03  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Super l'accord avec le Canada !
J'adore le sirop d'érable et la canneberge


 
Et le saumon OGM.  [:follow me:4]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56975297
Jeremie_31
Posté le 03-07-2019 à 15:15:55  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Rapport à la choucroute ?
 
On parle niveau de vie et force est de constater qu'il progresse.
 
Tu viendras t'étonner qu'il baisse légèrement dans les périodes de crises mais à priori, à gauche, on a trouvé le moyen de faire progresser un niveau de vie dans les périodes de crises, je vous invite à faire partager votre savoir faire avec le Vénézuela, ils en ont un peu besoin.


 
Tu n'es pas crédible dans ta façon de débattre. Arrête ta paranoia avec les "gauchistes" venu tout droit du Venezuela pour piller la richesses nationale. Entre blanc et noir il y'a des nuances que tu ne semble pas capable de capter.
 

patx3 a écrit :


Pour le Gini, tu te la prends régulièrement dans les dents, mais tu vas t'en prendre encore une de plus :
https://image.noelshack.com/fichier [...] 4-gini.png
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3623841
Mince, il est stable et plus bas qu'il y a 10 ans, plus bas qu'il y a 5 ans. :/


 
Stop avec ta désinformation.  
-> Tu prends pile poil le point haut pour dire que le coeff de Gini baisse sur une période de 5 ans. Je me garderais bien de tirer des conclusions sur une si courte période.
-> en 2006 : 0.291  / en 2016 : 0.288 => Mais quelle baisse exceptionnelle !
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] eau-Donnes
 
Arrête un peu de te foutre du monde s'il te plait, et sois un minimum sérieux. Je te remet la courbe, chacun tirera ses conclusions :
 
https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2018/05/29/gini-in-3.png
 
 
https://www.inegalites.fr/Les-inega [...] bilisation
Après avoir fortement augmenté, les inégalités de niveau de vie semblent se stabiliser ces dernières années. Pour autant, elles demeurent plus élevées qu’il y a vingt ans.
 
 

n°56975307
Tammuz
Posté le 03-07-2019 à 15:16:57  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Super l'accord avec le Canada !
J'adore le sirop d'érable et la canneberge


 
Et la poutine, tu l'aimes aussi j'espère ?    [:klivan:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56975365
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2019 à 15:21:27  profilanswer
 

Le général Pierre de Villiers, ex-chef d’état-major des armées : « Il y a une crise d’autorité en France »

 
Citation :

Dans un entretien au « Monde », il revient sur l’état du pays et considère qu’« on manque de chefs parce qu’on manque de vision ».

 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-07-2019 à 15:21:44

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56975370
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2019 à 15:21:51  profilanswer
 


 
La vérité frer tu perds ton temps a débattre avec ce mec.
La seule utilité qu'il a c'est quand t'as besoin de prendre un exemple pour illustrer un truc, comme on utilise la figure de l'oncle bourré qu'on connait tous pour parler d'un gros con raciste.
 
Bah voila, là t'as une caricature (extrême certes) d'un mec de droite sans culture (oui pléonasme) mais doué de ses doigts (pour chercher sur Google).
A chacun sa place !


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56975398
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2019 à 15:23:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et la poutine, tu l'aimes aussi j'espère ?    [:klivan:2]


J'adore le Président Poutine oui.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56975413
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-07-2019 à 15:24:24  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
La vérité frer tu perds ton temps a débattre avec ce mec.
La seule utilité qu'il a c'est quand t'as besoin de prendre un exemple pour illustrer un truc, comme on utilise la figure de l'oncle bourré qu'on connait tous pour parler d'un gros con raciste.
 
Bah voila, là t'as une caricature (extrême certes) d'un mec de droite sans culture (oui pléonasme) mais doué de ses doigts (pour chercher sur Google).
A chacun sa place !


 
T’as une sacrée famille ma parole  :love:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56975416
Merome
Chef des blorks
Posté le 03-07-2019 à 15:24:39  profilanswer
 

Salariée de la Région, elle se met en congé maladie pour faire la campagne LREM
 

Citation :

L’ennui pour elle, c’est que ses droits à congés payés ont vite été épuisés. Ensuite, elle aurait pu tout à fait demander à bénéficier d’un congé sans solde. Mais, comme elle l’a expliqué à certains de ses collègues à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, elle a préféré la solution du congé maladie qui lui a effectivement permis de continuer à percevoir son salaire pendant toute la période qu’elle a consacrée à cette campagne européenne.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°56975425
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2019 à 15:25:16  profilanswer
 

OTH a écrit :

Le général Pierre de Villiers, ex-chef d’état-major des armées : « Il y a une crise d’autorité en France »
 

Citation :

Dans un entretien au « Monde », il revient sur l’état du pays et considère qu’« on manque de chefs parce qu’on manque de vision ».


 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 
payant

n°56975429
ph75
Posté le 03-07-2019 à 15:25:36  profilanswer
 

Merome a écrit :

Salariée de la Région, elle se met en congé maladie pour faire la campagne LREM
 

Citation :

L’ennui pour elle, c’est que ses droits à congés payés ont vite été épuisés. Ensuite, elle aurait pu tout à fait demander à bénéficier d’un congé sans solde. Mais, comme elle l’a expliqué à certains de ses collègues à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, elle a préféré la solution du congé maladie qui lui a effectivement permis de continuer à percevoir son salaire pendant toute la période qu’elle a consacrée à cette campagne européenne.


Elle a assumé de mentir pour protéger le Président :o  

n°56975474
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2019 à 15:28:39  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Oh mon dieu, ils ont en moyenne 1 million de patrimoine et 159 700 de dettes. Les choupinous.  :sweat:  
 
A quand un hfrton pour tous les chefs d'entreprises qui ont mis du pognon perso dans leur boite, pas pris de salaire pendant les moments difficiles, endettés jusqu'au cou pendant quelques années ? :love:
 
Un geste, c'est la gauche qui le demande. :)


 
Enfin faut un peu plus analyser qu'une moyenne et une mediane.
 
Quand les gens plaignent "les agriculteurs", ils ne plaignent pas les possesseurs de romanee conti, cheval blanc ou LVMH, ni les céréaliers, ni ceux qui ont 100 000 poulets dans leur usine.
 
Ils plaignent le mec qui a du mal à se tirer son smic et dont la baraque pourrave perdue au milieu de nul part ne vaut pas grand chose.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56975507
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2019 à 15:31:21  profilanswer
 

Merome a écrit :

Salariée de la Région, elle se met en congé maladie pour faire la campagne LREM
 

Citation :

L’ennui pour elle, c’est que ses droits à congés payés ont vite été épuisés. Ensuite, elle aurait pu tout à fait demander à bénéficier d’un congé sans solde. Mais, comme elle l’a expliqué à certains de ses collègues à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, elle a préféré la solution du congé maladie qui lui a effectivement permis de continuer à percevoir son salaire pendant toute la période qu’elle a consacrée à cette campagne européenne.



 
C'est légal  [:dileste:3]  
 
Ou pas mais de très peu  [:sid sidious:1]  
 
Une sanction comme bennalla semble être indiquée.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56975516
giorkal
Posté le 03-07-2019 à 15:32:10  profilanswer
 


comme 90% du contenu des principaux journaux francais
le changement s'est fait brutalement depuis 1 an , tous ensemble au meme moment.

n°56975526
giorkal
Posté le 03-07-2019 à 15:32:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Une sanction comme bennalla semble être indiquée.


Une commission d'enquete senatoriale d'abord !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12157  12158  12159  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR