Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12153  12154  12155  ..  31665  31666  31667  31668  31669  31670
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°56971486
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2019 à 09:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Ça n'a rien à voir.
Là, on parle d'un journaliste qui a potentiellement des preuves visuelles pouvant incriminer des flics et/ou des manifestants.
Nul doute que si ça avait concerné des exactions des fdo, les éléments auraient déjà été portés à la connaissance du public.
Si le mec rechigne et précise qu'il veut pas passer pour une balance, c'est clairement qu'il a des images qui peuvent potentiellement incriminer des manifestants. Et si l'enquête se porte sur ce qu'il a filmé, c'est parce qu'il doit apparaître sur d'autres vidéos, placé en bonne position sous un autre angle de vue. La police veut se la faire en stéréoscopie, c'est légitime.
 
Après, il veut pas les divulguer, ses images, bon, il semble que ce soit son droit, et je comprends l'intérêt d'une telle loi que je ne remets pas en cause. Par contre je me permets de critiquer l'attitude du journaliste que j'estime ambiguë. S'il ne dévoile pas ce qu'il sait, c'est une décision idéologique et dogmatique dans ce cas là. Un journaliste comme un policier devrait toujours avoir en tête la recherche de la vérité, pas de SA vérité. Compliquer le travail de la recherche de la vérité, c'est moralement douteux. Les journalistes sont les premiers à râler quand la police leur interdit d'accéder à un lieu d'enquête ou de parler à des témoins.


 
Et après les journalistes se feront casser la gueule par les manifestants parce qu'ils couvrent une manif  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 09:37:45  profilanswer
 

n°56971529
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-07-2019 à 09:41:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Et après les journalistes se feront casser la gueule par les manifestants parce qu'ils couvrent une manif  


 
Ah les manifestants sont violents ?  :o  
 
Ils peuvent faire un boulot plus tranquille sinon suffit de traverser la rue


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56971536
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-07-2019 à 09:41:40  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


C'est justement doublement scandaleux  
Heureusement que les socialos et leurs alliés staliniens ne sont pas près de retrouver le pouvoir


Tout shuss et sans bonnet sur la noire.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56971618
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2019 à 09:48:52  profilanswer
 

Le gars à Nantes toujours pas retrouvé.
 
Et tout le monde s'en fout :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°56971646
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-07-2019 à 09:51:24  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Le gars à Nantes toujours pas retrouvé.
 
Et tout le monde s'en fout :sweat:


La banalisation des violences policières.
On a fait barrage au FN, pas à ses idées.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 03-07-2019 à 09:51:40

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56971690
Chips
Posté le 03-07-2019 à 09:54:52  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Le gars à Nantes toujours pas retrouvé.
 
Et tout le monde s'en fout :sweat:


 
Tous les ans t'as des bourrés qui finissent dans la loire à nantes...

n°56971710
teepodavig​non
Posté le 03-07-2019 à 09:56:55  profilanswer
 

ah ça va alors.

n°56971719
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-07-2019 à 09:57:43  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Tous les ans t'as des bourrés qui finissent dans la loire à nantes...


 
Faut faire barrage aux gens qui tombent dans la Loire :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56971723
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 09:58:00  answer
 

Jeremie_31 a écrit :

 

Tout dépend de quel retraité on parle. Y'a une nuance entre par exemple :
- la retraite moyenne des agriculteurs (qui ont généralement bossé toute leur vie sans prendre de vacance) => minimum vieillesse de 860 euros/mois
- la retraite moyenne d'un cadre : 2890 euros en 2010.

 

Cet article traite bien du problème :
https://www.inegalites.fr/Les-inega [...] -retraites

 

Un cadre reçoit un montant total de pensions de retraite – cumulé tout au long de sa vie - 2,4 fois plus élevé qu’un ouvrier. Depuis 20 ans les réformes des retraites ont accru les inégalités en la matière.

 

=> Donc oui, certains retraités devront faire plus d'effort que d'autres pour permettre à notre système actuel de continuer. Et c'est normal lorsque l'on a les moyens financiers à disposition. Heureusement donc que le gouvernement a annulé la hausse de la CSG pour les retraites inférieurs à 2000 euros (merci les GJ au passage).


Mathématiquement je ne vois pas comment la retraite moyenne peut être égale à la retraite minimum. Ca impliquerait que tous les agriculteurs touchent le minimum vieillesse, ça me paraît chelou.

n°56971766
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-07-2019 à 10:01:16  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
voila tout tiens dans le presque non?
par contre tu seras chargé d'aller dire a tes parents que bon ok ils t'ont élevés tout ca mais bon vu qu'ils sont presque au bout du rouleau et qu'on veut presque plus les soigner que ca serait mieux ben qu'ils meurent comme ca. un petit bouillon papa et maman? ca m'arrangerait pour que je puisse changer d'iphone ou que j'aille en vacances sous le soleil merci :jap:
 
+ sérieusement vous vous rendez compte avec vos idées de merde la que vous devenez des robots de votre Sainte Economie ?  :heink: c'est quoi le but de l'Homme pour vous? amasser des richesses virtuelles ou vivre en société?  
 
quand aux retraités qui vivent mieux que les actifs c'est bien sur une comparaison malhonnête ou a défaut naïve. ca n'est PAS les ages qu'on compare ici mai les niveaux sociaux! que tu travailles ou que tu ne travailles plus
 
qu'on compare un cadre retraité contre un employé au smic c'est effectivement bien ridicule
tu voudrais qu'on compare un retraité agriculteur avec un actif cogipien dans l'IT tant qu'a faire pour baisser les salaires?
 
non le soucis c'est bien que le niveau de vie baisse. alors ouais la crise toussa toussa bien sur  :sarcastic: ouais les chinois toussa toussa aussi.
mais déjà qui ouvre ses frontières a coup de "libre échange" et qui surtout s'y retrouve a la fin ?
la productivité par tete de pipe s'est elle écroulée?
les riches (ceux qui sont en fait sont pauvres virtuellement a ous ecouter) eux ont ils aussi une baisse de niveau de vie?
 
alors ici c'est gentil ca parle de pragmatisme et ca se targue de pas etre idéologue voyons :o
 
et puis ca commence a te dire oklm qui faudrait que bon les "anti productifs" ca serait bien qu'ils disparaissent quoi ...
après vous allez parler des malades ? des handicapés ? des chômeurs? des séditieux a votre grand projet etc etc ?
 
ouais il est temps d’ouvrir les yeux un peu! notre monde va mal mais dans celui ci qui va bien? oh c'est quand même dingue que ceux qui vont de mieux en mieux sont ceux qui nous disent comment faire pour qu'on aille plus mal parce que bon .. pragmatisme voyons.
 
allez donc garer votre bateau dans votre bateau au moins pour continuer a soutenir ce foutage de gueule non?


 
mogg dire vrai vérité


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 10:01:16  profilanswer
 

n°56971803
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-07-2019 à 10:04:32  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Arrête de me prêter des propos que je n'ai pas :) J'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on soigne les vieux...  :pfff: Si j'ai dit un truc qui s'en rapproche (mais t'as pas trop l'air de saisir les nuances, tu sembles préférer tout amalgamer pour prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas) c'est que je suis contre l'acharnement thérapeutique (en fin de vie ou pas) pour les personnes qui visiblement vont y passer sous peu. Je vois pas l'intérêt de s'acharner pour prolonger la vie de gens qui souffrent de quelques jours... Je suis aussi pour que les gens puissent décider de leur mort. Voilà voilà...
 
Pour ceux qui coûtent le plus tu dois oublier que c'est ceux qui cotisent le plus la plupart du temps mais bon...  :sarcastic:  


 
Il n'y a pas d'acharnement thérapeutique, loi léonetti toussa, argument à la con pour faire croire que les vieux malades pourraient couter moins chers.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56971807
Burracho
Posté le 03-07-2019 à 10:04:45  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La banalisation des violences policières.
On a fait barrage au FN, pas à ses idées.


 
Au lieu de troller tu veux pas bosser un peu histoire de justifier le salaire que la collectivité te verse avec nos impôts  :o

n°56971808
isanaud
Posté le 03-07-2019 à 10:04:51  profilanswer
 

Question :  [:chacal31]  
 Dans les accords de libre echange, si les droits de douanes sont supprimés, lca fait des ressources supprimées pour les états non ?  

n°56971828
franckyvin​vin12
Posté le 03-07-2019 à 10:06:58  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Macron fait une belle opération de comm' vis à vis de son électorat de vieux droiteux mais au final c'est sans doute Merkel qui sera gagnante, car il est fort à parier que Lagarde va se fondre dans le moule de la politique monétaire allemande ...  
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] ard-husson

Citation :

Emmanuel Macron va plastronner. Il a fait nommer une Française à la tête de la BCE. Et toute une partie de l’électorat de centre droit va se pamer d’admiration: pensez-vous donc, le Président a réussi à faire nommer un ancien ministre de Nicolas Sarkozy. Je vois bien que Christine Lagarde s’est sentie longtemps à l’aise dans l’atmosphère de pragmatisme monétaire qui règne aux Etats-Unis. Mais c’est une femme qui, non seulement, a l’intelligence des situations mais a tendance à se conformer largement à son environnement. Je crains pour ma part qu’elle soit soudain aussi sensible à la culture monétaire allemande qu’elle l’a été à la culture monétaire américaine en vivant à Washington. Ces dernières semaines, on l’a entendu, soudain, critiquer l’approche anglo-saxonne de la monnaie et son quantitative easing. Est-ce bien raisonnable quand l’on s’apprête à succéder à Mario Draghi? Il faut se rendre compte de ce qu’a été la puissance de Draghi, sa capacité à imposer son autorité et à faire mettre en minorité les thèses allemandes sur la monnaie. Précisément, au moment où l’Europe est plus menacée par la déflation que par l’inflation, il serait paradoxal d’avoir à la tête de la BCE une Française prête à suivre les Allemands de manière exagérée.



C'est une affaire de compromis. Lagarde n'est pas vraiment marquée idéologiquement, elle appliquera le mandat qu'il lui est confié (inflation proche de 2%) je pense. Oui c'est pas une super française qui avantagera forcément la France, et c'est pas non plus un défaut.
 
Avoir une française "équilibrée" c'était aussi le prix pour avoir une allemande "équilibrée" à la commission, je pense que l'Europe est gagnante (même si on ne le saura pas vraiment avant 2-3 ans).

n°56971855
Chips
Posté le 03-07-2019 à 10:09:41  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Faut faire barrage aux gens qui tombent dans la Loire :o


 
Les berges en question sont interdites d'accès... mais rien n'empêche les gens de passer au dessus des protections (c'est ce qui est arrivé)...

n°56971857
franckyvin​vin12
Posté le 03-07-2019 à 10:09:49  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Certaines categories sont a fond sur la fraude , mais pour beaucoup d'agriculteurs c'est surtout qu'ils ne pouvaient tout simplement pas cotiser
Mais le resultat est le meme : faibles cotisations donc faibles pensions.  
 


Clairement pas mal d'agriculteurs ont du mal financièrement, on ne peut pas le nier. Pour autant, c'est pas au système de retraite de compenser ce fait :jap:
 
On marche sur la tête, on constate que toute une catégorie de la population travaille dur et n'a pas les moyens de cotiser, et on va vouloir compenser les cotisations en modifiant le système de retraite, plutôt que de tenter de mettre en place un système dans lequel ils ont les moyens de cotiser ?

n°56971867
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-07-2019 à 10:10:22  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La banalisation des violences policières.
On a fait barrage au FN, pas à ses idées.


 
Ce serait surement mieux niveau violences policières avec le FN sachant que marine a toujours défendu ceux-ci à chacune des affaires de dérapages et qu'ils votent à 50 % FN  :jap:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56971874
bourneagai​nshell
Posté le 03-07-2019 à 10:11:20  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Question :  [:chacal31]  
 Dans les accords de libre echange, si les droits de douanes sont supprimés, lca fait des ressources supprimées pour les états non ?  


Exact.
 
Mais le plus souvent, l'état récupere davantage d'argent par l'impots prélevés sur la vente des biens importés/exportés que par les taxes de douane. Raison pour laquelle les pays essaient de trouver des accords pour ne plus a subir ces droits.
 
Meme chose pour les taux de change FX qui sont une perte seche inutile. D'ou la raison pour laquelle la monnaie mondiale est le dollar et que les pays de certaines zones essaient de s'unir monétairement parlant. Comme l'afrique de l'ouest avec l'éco.

n°56971879
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-07-2019 à 10:11:39  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Les berges en question sont interdites d'accès... mais rien n'empêche les gens de passer au dessus des protections (c'est ce qui est arrivé)...


 
Cf. ma signature


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56971903
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-07-2019 à 10:13:24  profilanswer
 

Ce placard à vieilleries l’Europe !  
 
Lagarde...  
 
l’allemande est complètement has been en Allemagne aussi  
 

n°56971916
mantel
Posté le 03-07-2019 à 10:14:29  profilanswer
 


 
 
car certain ne demande pas le minimum vieillesse car c'est la honte?  
 
plus courant que l'on ne le pense chez les paysans...

n°56971929
macgawel
Posté le 03-07-2019 à 10:15:38  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Relis toi à nouveau et regarde la partie soulignée en gras.
 
Je sais qu’à gauche vous êtes fâchés avec les chiffres. C’est toujours là le problème.

- J'ai lu l'article qu'il cite...
Il donne bien 2 890 €/mois de retraite moyenne pour les cadres en 2010.
- D'après service-public.fr le minimum vieillesse est de 868,20 € par mois pour une personne seule.
 
Je ne vois pas de problème sur ce qui est "souligné" en gras :??:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56972001
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 10:21:34  answer
 

"Gilets jaunes" : Jérôme Rodrigues annonce qu'il va entamer une grève de la faim devant le ministère de l'Intérieur vendredi
https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] dredi.html

n°56972021
ph75
Posté le 03-07-2019 à 10:23:08  profilanswer
 

Une des conditions c'est 65 ans pour le minimum vieillesse ça peut expliquer cela ...

n°56972032
enhanced
Posté le 03-07-2019 à 10:23:54  profilanswer
 

La CPAM qui est une mine d'or d'informations sur la santé des Français ouvre peu à peu la boite de pandore (c'est anonymisé).
Il y a des startups sur le coup pour rationaliser et regarder avec pragmatisme les dépenses des français sur leurs dernières années (pour commencer mais pas que). Il travaille en lien étroit avec le ministère de la santé.
Ils sont entrain de mettre au point des IAs pour "aider" les docs dans la prise en charge avec la quantité absolument monstrueuse de data disponible.
Ex: La chimio pour ce patient n'est pas pertinente car le taux de réussite n'est que de X % / Le taux de survie n'est pas amélioré pour ce type de patient donc ce traitement n'est pas adapté et ainsi de suite.
Il y aura du mouvement à l'assemblée mais pas avant 2020 si ma mémoire est bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 03-07-2019 à 10:25:36
n°56972044
bourneagai​nshell
Posté le 03-07-2019 à 10:24:39  profilanswer
 


fig 1.
 
Le chant du cygne.

n°56972045
patx3
Posté le 03-07-2019 à 10:24:39  profilanswer
 

macgawel a écrit :

- J'ai lu l'article qu'il cite...
Il donne bien 2 890 €/mois de retraite moyenne pour les cadres en 2010.
- D'après service-public.fr le minimum vieillesse est de 868,20 € par mois pour une personne seule.
 
Je ne vois pas de problème sur ce qui est "souligné" en gras :??:


 
Revois le quote initial auquel je fais référence et le chiffre que j'ai mis en gras dans le quote initial. :sarcastic:

n°56972072
macgawel
Posté le 03-07-2019 à 10:27:03  profilanswer
 

[quotemsg=56971723,486129,1074276]
Mathématiquement je ne vois pas comment la retraite moyenne peut être égale à la retraite minimum. Ca impliquerait que tous les agriculteurs touchent le minimum vieillesse, ça Mathématiquement tu vois très bien comment la retraite moyenne peut être égale à la retraite minimum : il suffit que tous les agriculteurs touchent la retraite minimum.  [:obvious]  
 
C'est en pratique que ça peut sembler étrange. Mais d'autres ont déjà répondu ("jeunes" retraités, minimum non demandé, ...)


Message édité par macgawel le 03-07-2019 à 10:27:32

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56972076
Multiassum​e
Posté le 03-07-2019 à 10:27:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


T'as raison, place un maximum de smileys débiles pour bien souligner la vacuité de ton post :sleep:  
 
Ensuite, c'est comme ça : en juillet-août, les courbes de popularité ont assez fortement tendance à grimper (à part p-e chez Hollande, tanche parmi les tanches). Il faut vraiment faire partie de la secte des macrobéats pour ignorer une phénomène aussi connu.


 
 
Encore une fois tu as interprété à ta manière. Le sondage en lui même je m'en fous je soulignais juste l'ironie de la chose, à savoir quand il y a ici des sondages mauvais on n'a pas droit au couplet de la propagande mais quand il y a un sondage "meilleurs" là on nous sort la petite musique de la propagande. Remarque que je mets les guillemets à meilleurs hein pour montrer que c'est à relativiser évidemment pour que tu ne partes pas en roue libre encore une fois.  
N'empêche c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit, t'es là à dénoncer  "la secte des macrobéats" mais t'es le premier à réagir de manière fanatisée. D'ailleurs tu vois pas comment t'es obligé d'aller déterrer ces sondages.
 
[:nenes:1]
 
 
Edit : Chirac etait une tanche lui tu ne le cites pas ça en dit long ou est-ce un oubli

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 03-07-2019 à 10:32:52
n°56972222
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2019 à 10:39:27  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Encore une fois tu as interprété à ta manière. Le sondage en lui même je m'en fous je soulignais juste l'ironie de la chose, à savoir quand il y a ici des sondages mauvais on n'a pas droit au couplet de la propagande mais quand il y a un sondage "meilleurs" là on nous sort la petite musique de la propagande. Remarque que je mets les guillemets à meilleurs hein pour montrer que c'est à relativiser évidemment pour que tu ne partes pas en roue libre encore une fois.


Alors déjà, ce qui est en gras alors que j'aimerais bien savoir où tu as lu une allusion à la "propagande" dans mes posts, c'est [:frag_facile]
Et ensuite, tu veux dire comme ceux qui sont en plein orgasme devant la moindre remontée sondagière de Macron, après nous avoir expliqué pendant des mois que les 75% de soutien aux GJs ne voulaient rien dire ? [:dawa]
 
 

Citation :


Edit : Chirac etait une tanche lui tu ne le cites pas ça en dit long ou est-ce un oubli


Chirac était un dieu vivant à côté de Hollande, surtout à l'international (mais pas que).

n°56972244
patx3
Posté le 03-07-2019 à 10:41:43  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
voila tout tiens dans le presque non?
par contre tu seras chargé d'aller dire a tes parents que bon ok ils t'ont élevés tout ca mais bon vu qu'ils sont presque au bout du rouleau et qu'on veut presque plus les soigner que ca serait mieux ben qu'ils meurent comme ca. un petit bouillon papa et maman? ca m'arrangerait pour que je puisse changer d'iphone ou que j'aille en vacances sous le soleil merci :jap:
 
+ sérieusement vous vous rendez compte avec vos idées de merde la que vous devenez des robots de votre Sainte Economie ?  :heink: c'est quoi le but de l'Homme pour vous? amasser des richesses virtuelles ou vivre en société?  
 
quand aux retraités qui vivent mieux que les actifs c'est bien sur une comparaison malhonnête ou a défaut naïve. ca n'est PAS les ages qu'on compare ici mai les niveaux sociaux! que tu travailles ou que tu ne travailles plus
 
qu'on compare un cadre retraité contre un employé au smic c'est effectivement bien ridicule
tu voudrais qu'on compare un retraité agriculteur avec un actif cogipien dans l'IT tant qu'a faire pour baisser les salaires?
 
non le soucis c'est bien que le niveau de vie baisse. alors ouais la crise toussa toussa bien sur  :sarcastic: ouais les chinois toussa toussa aussi.
mais déjà qui ouvre ses frontières a coup de "libre échange" et qui surtout s'y retrouve a la fin ?
la productivité par tete de pipe s'est elle écroulée?
les riches (ceux qui sont en fait sont pauvres virtuellement a ous ecouter) eux ont ils aussi une baisse de niveau de vie?
 
alors ici c'est gentil ca parle de pragmatisme et ca se targue de pas etre idéologue voyons :o
 
et puis ca commence a te dire oklm qui faudrait que bon les "anti productifs" ca serait bien qu'ils disparaissent quoi ...
après vous allez parler des malades ? des handicapés ? des chômeurs? des séditieux a votre grand projet etc etc ?
 
ouais il est temps d’ouvrir les yeux un peu! notre monde va mal mais dans celui ci qui va bien? oh c'est quand même dingue que ceux qui vont de mieux en mieux sont ceux qui nous disent comment faire pour qu'on aille plus mal parce que bon .. pragmatisme voyons.
 
allez donc garer votre bateau dans votre bateau au moins pour continuer a soutenir ce foutage de gueule non?


 
Les chiffres on s'en fout, l'important c'est l'humain. :love:
 
Oui mais non, à la fin, finalement, y'a que le pognon qui t'intéresse, surtout celui des autres. :/
 
Si tu veux de la prestation pour les autres, il faut des recettes en face. Inutile de faire l'autruche en se voilant la face d'une réalité financière pragmatique, inutile d'envisager de la dette ou de la planche à billet supplémentaire. There is no free lunch !
 
Le niveau de vie ne baisse pas, il progresse, mais tu t'en fout des chiffres, l'important c'est de raconter ce qui t'arrange.
 
http://www.observationsociete.fr/wp-content/uploads/2017/09/niveau_vie_median-1.jpg
 
Que les retraités vivent globalement mieux que les actifs, ce n'est pas si faux que tu le prétends, car toi tu raisonnes en revenus alors qu'il faut raisonner en niveau de vie :
 
Un journal capitaliste en parle :
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] fs_1675461
 

Citation :

Ainsi, le niveau de vie médian des retraités en 2015 était de 1770 euros mensuels, représentant 98% du niveau de vie médian des actifs (1810 euros, chômeurs compris). Il est en revanche supérieur - 105% - à celui de l’ensemble de la population (1690 euros).


 
Pour le reste, tu fais ton AW classique, donc sans intérêt.
 
Pour partager de la richesse, il faut en créer et rendre le climat propice à sa création. On ne motive pas un cycliste à monter une pente en lui attachant des poids et en lui demandant de tirer aussi ceux derrière lui, c'est à ceux qui sont derrière de faire leurs propres efforts. :/

n°56972275
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2019 à 10:44:26  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Cf. ma signature


 
A ta place je militerai pas pour une solution comme celle-ci, tu te ferais buter en 5 minutes.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56972312
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-07-2019 à 10:47:41  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
A ta place je militerai pas pour une solution comme celle-ci, tu te ferais buter en 5 minutes.


 
Ouais tu me l’as déjà dit change de disque niveau attaques  :sleep:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56972365
Multiassum​e
Posté le 03-07-2019 à 10:52:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Alors déjà, ce qui est en gras alors que j'aimerais bien savoir où tu as lu une allusion à la "propagande" dans mes posts, c'est [:frag_facile]
Et ensuite, tu veux dire comme ceux qui sont en plein orgasme devant la moindre remontée sondagière de Macron, après nous avoir expliqué pendant des mois que les 75% de soutien aux GJs ne voulaient rien dire ? [:dawa]
 
 
 
 

Citation :


Edit : Chirac etait une tanche lui tu ne le cites pas ça en dit long ou est-ce un oubli


Chirac était un dieu vivant à côté de Hollande, surtout à l'international (mais pas que).


 
[:mooonblood:4]
 
 
 
Et voilà t'as pas suivi, c'est toi qui est venu me citer en premier, la moindre des choses était de t'apercevoir que je répondais à un précédent interlocuteur qui parlait de propagande, t'es bien fidèle à toi même. Fanatisme quand tu nous tiens.
Pour t'aider car t'as encore du mal apparemment, voici le post initial :
 

Citation :

genkidama-hfr a écrit :

 
Sondage de propagande.


 
 
Y a les bons et les mauvais sondages  [:xqwzts:1]


 
Bordel c'est toujours pareil avec toi.
 
Ouai Chirac son bilan après toutes ces années de politique on va retenir quoi? Le néant? La dissolution ratée car tellement mauvais. Toutes ces années à courir après l'Elysée et tout ça pour rien. Ha si il a fait le fanfaron sur la scène internationale avec son véto contre la guerre en Irak, même s'il a été lucide sur ce dossier, ça ne masque pas son bilan minable, ses magouilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 03-07-2019 à 10:57:32
n°56972367
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2019 à 10:52:19  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Les berges en question sont interdites d'accès... mais rien n'empêche les gens de passer au dessus des protections (c'est ce qui est arrivé)...


 
Les berges en question sont effectivement dangereuses. Ce qui ne fait qu'augmenter la responsabilité de la police qui a chargé, sans raison, dans un tel endroit dangereux...


---------------
rm -rf internet/
n°56972395
michelroue
Posté le 03-07-2019 à 10:54:35  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Ca dépend de quel agriculteur.
élevage/laitier je suis totalement d'accord pour dire qu'ils ont de vrais soucis financier.
 
Par contre, sur le secteur que je connais bien pour y bosser depuis 20 ans, c'est vraiment avant tout parce que ca fraude.


 Quel secteur ?

n°56972410
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2019 à 10:55:36  profilanswer
 

giorkal a écrit :


ce n'est pas seulement une question de design .
Les materiaux sont de meilleur qualité , le processus de montage est bien meilleur , etc ... pour pratiquement le meme prix que conforama ou fly  
 
et ca dure depuis 25 ans . Je m’étonne vraiment que ce soit seulement maintenant que Conforama et d'autres aient des problemes . ils aurait du disparaitre depuis des annees .


pour les matériaux, je suis moins convaincu, mais oui, tu as raison, j'ai oublié le processus de montage bien mieux gaulé (mais ça va avec le fait d'avoir de vrais designers aussi)


---------------
we are the dollars and cents
n°56972419
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-07-2019 à 10:56:40  profilanswer
 

Citation :

Libye : près de 40 morts après une frappe aérienne contre un centre de migrants

Un hangar dans lequel 120 migrants étaient détenus, dans la banlieue de Tripoli, a été atteint de plein fouet par une attaque. Le bilan pourrait s'aggraver.
 
Dans un communiqué, le gouvernement d'union nationale (GNA) basé à Tripoli et reconnu par la communauté internationale, a dénoncé "un crime odieux", attribuant l'attaque au "criminel de guerre Khalifa Haftar", l'homme fort de l'est libyen qui mène une offensive depuis début avril pour s'emparer de la capitale libyenne. Le GNA a accusé les forces pro-Haftar d'avoir mené une attaque "préméditée" et "précise" contre le centre de migrants.
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 18819.html
 


 

Citation :

Libye : la France embarrassée par son soutien au maréchal Haftar
 
Le ministre des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a toujours considéré l’homme fort de l’est du pays comme incontournable sur le terrain.
 
C’est en effet en bonne part grâce aux autorités françaises que l’homme fort de l’est du pays, ex-proche de Khadafi, avait réussi à se crédibiliser comme un protagoniste incontournable de la crise libyenne.  
 
Lorsqu’il était ministre de la défense de François Hollande, M. Le Drian prônait une coopération avec le maréchal Haftar, ce dernier étant soutenu par l’Egypte, la Russie et les Emirats arabes unis, pour combattre le terrorisme. Au besoin à travers l’apport discret d’équipes des services français sur place, qui a suscité des polémiques.
 
Un peu moins d’un an plus tard, en mai 2018, c’était à l’Elysée que le chef de l’Etat recevait Haftar et Sarraj pour adopter une feuille de route centrée notamment sur l’organisation de futures élections, qui est restée jusqu’ici lettre morte.
 
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 


 
Ca promet une chouette danse du ventre de Le Drian et de Macron.  [:clooney32]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56972443
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2019 à 10:58:27  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Ce mec est un génie de la politique ... UN GENIE... merci président  [:omar-nouh al macron]
Comment il a transformé le succès des européenne et mis les opposants en PLS  [:mec rond:4]


même moi qui n'aime pas macron (et pas spécialement le résultat de la négo d'ailleurs, au final), et vu comment c'était parti (le naufrage loiseau au PE etc.), je suis assez impressionné par le retournement de situation en sa faveur du côté de ces négos européennes :o


---------------
we are the dollars and cents
n°56972453
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2019 à 10:59:36  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Ouai Chirac son bilan après toutes ces années de politique on va retenir quoi? Le néant? La dissolution ratée car tellement mauvais. Toutes ces années à courir après l'Elysée et tout ça pour rien. Ha si il a fait le fanfaron sur la scène internationale avec son véto contre la guerre en Irak, même s'il a été lucide sur ce dossier, ça ne masque pas son bilan minable, ses magouilles.


C'est Hollande qui a initié les réformes les plus libérales de la 5ème (avant Macron), donc pour moi ça le met nettement derrière Chirac dans le domaine de la politique intérieure, où celui-ci n'a pas fait gd-chose (à part nous voler un jour de vie privée). Et en bonus il a tué son parti politique, qui est passé de majoritaire aux deux assemblées à en voie de disparition. C'est autre chose qu'une dissolution ratée - qui a d'ailleurs p-e permis à Chirac de rempiler en 2002 sur un malentendu.
En politique internationale, Hollande a tenté de reproduire en Syrie nos conneries libyennes, ce qui le place même derrière Sarko, qui avait au moins l'excuse de l'ignorance en Libye, et n'y a pas soutenu des salafistes.
 
Ensuite Chirac a certainement été plus malhonnête que Hollande, mais ce n'est pas sur ce sujet que je juge de la compétence d'un président.
 

Multiassume a écrit :


Et voilà t'as pas suivi, c'est toi qui est venu me citer en premier, la moindre des choses était de t'apercevoir que je répondais à un précédent interlocuteur qui parlait de propagande, t'es bien fidèle à toi même. Fanatisme quand tu nous tiens.


Dit le mec qui répond illico presto en mode rage et ironie lourdingue agrémentée de 50 smileys débiles dès qu'on ose relativiser la montée de M.acron. T'as raison ; t'avais bien l'air de prendre de la hauteur :D

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 03-07-2019 à 11:06:16
n°56972459
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2019 à 10:59:57  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Le gars à Nantes toujours pas retrouvé.
 
Et tout le monde s'en fout :sweat:


en macronie, les innocents tués par la police, c'est un petit dommage collatéral sans importance ! l'important, c'est l'ordre républicain !


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12153  12154  12155  ..  31665  31666  31667  31668  31669  31670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR