| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:21:00 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:21:19 ![]()
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:21:21 ![]() |
Tapmensinque |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:21:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 20:23:01 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:21:29 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tssstare |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nowa XOXO |
dav1203 |
|
mrbebert |
C'est ca la question du jour ? Où est Cécilia ?
Ce sont belle-filles Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 06-05-2007 à 20:27:04 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
c'est surtout que beaucoup de gens en ont eu marre des promesses de la gauche --------------- Ma Galerie Photo |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tain ils pourraient arrêter sur FranceInfo de l'appeler "chef de l'Etat" ? Il est pas encore en fonction bourdail, respectez Chirac |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zangalou | il va se faire écraser |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Stukka Panzer-Fluid | Pendant ce temps, le PS va se transformer (voir exploser), faut laisser le temps à la gauche de se réorganiser.
|
Slay |
|
Nowa XOXO |
|
rim-x | faut pas s'étoné si ya des attentats en france, il va envoyer des troupe en irak. |
crouik |
|
Cotorepman |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Je vous parie une livre de cacahouètes que d'ici un an il y aura un attentat de barbus à Paris. |
m16 | ...bon ,je vais reprendre des nouilles.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] | quelle différence entre sarkozy et lepen? |
| cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSY | Le programme de Sarkozy !!! |
| Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
| Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy | A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | |