| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:18:19 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !! |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
yajirobe01 | Un shinigami est notre président |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:18:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 20:19:10 |
favorite-sugect Comptez-y |
karlos13 N°10 de Legende |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Parait qu'il y a déjà 30 voitures qui ont brulé la nuit dernière dans Paris. |
boober Compromis, chose due |
tu pourras faire des heures sup pour gagner plus Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-05-2007 à 20:19:20 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:19:12 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Nowa XOXO | C'est bien tous ces gens qui veulent se casser de la France , ça fera plus d'emploi , bénéfique sarko président Message édité par Nowa le 06-05-2007 à 20:19:23 |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:19:22 ![]() Sans dec mais arrêtez de croire que ca va être l'apocalypse nucleaire quoi.
|
Getalifedel |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:19:25 ![]()
|
the_mar_motte | bon, ca c'est fait ,
|
Reddie |
jackseg1980 |
|
Tapmensinque |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
reelooz10 | Rendez-vous en 2012... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Nowa XOXO |
|
walaziz | Avec un peu de volonté notre nouveau président nous fera regretter l'ancien |
dav1203 | mes condoléance a la jeunesse francaise. Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 06-05-2007 à 20:20:45 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 06-05-2007 à 20:21:40 |
Zangalou |
boober Compromis, chose due |
|
lumi | comment 53% des gens peuvent voter pour lui? j'ai du mal a saisir
--------------- |
kaymi | tiens on voit les filles de cécilia |
Tapmensinque |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
lumi | les motard en folie qui suivent la voiture --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |