| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:13:15 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, j'espere qu'il y auras pas d'emeutes --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | PREPAREZ VOS FESSES LES SOIXANTE-HUITARDS!!§§§§
|
boober Compromis, chose due |
|
elessar53 con comme un drapeau | pays de fachos --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bravo au nouveau président. Reste maintenant à ce qu'il respecte sa parole : "Agir pour le bien de la France". |
ze_nono I'm trying to stay cool | Il va pas faire long feu ce topic |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:13:41 ![]() Tin mais holland tais toi |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:13:41 ![]() ![]() |
symantec |
|
vincebdx | C'est bon ségo se fait déjà gentillement critiquer par Strauskan sur la 2 . |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Les Français sont les bienvenus en Belgique. Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 06-05-2007 à 20:14:18 |
Slay |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:13:59 ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Degouté |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
foxyfox | |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Yeam I'm your passenger | |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 06-05-2007 à 20:16:45 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dav1203 | incroyable que la banalisation des idées extrémistes puissent menée au pouvoir.... |
PikaiaBurgess |
austin24100 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | des gens vont crever de faim d'ici 5 ans. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ricom3 le monde passe par son nombril |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:15:35 ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
pepitopepito | Mais arrétez de vous la jouer mauvais perdant bourdel...spa la fin du monde |
dav1203 |
asmomo | Sex Pistols - God Save The Queen --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gros matou zitoune c moi le vrai !! |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Nowa XOXO | J'ai jamais vu autant de conneries dans un seul topic , nan mais sans déconner |
daStubdaS |
jackseg1980 | Vous êtes prêt à subir les suicides de plus en plus nombreux suite à la tolérance zéro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |