| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:15:54 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
moard En colère. | pauvre cecilia qui va devoir aller chez michel druker tous les dimanche |
matt62 |
Getalifedel | Avec certains dès qu'on veut des FdO respectées on passe pour un facho, sincèrement c'est vous qui passez pour des incultes. Vous devriez ouvrir un dico au moins une fois dans votre vie. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
karlos13 N°10 de Legende |
Yeam I'm your passenger | sur SNCF
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
yajirobe01 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:16:34 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, sinon j'aimerais bien que le ton se modère un petit peu des deux côtés. Parce que les "pays de fachos" et autres trucs à la mords moi le noeud, ça va dégager --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Yeam I'm your passenger |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou | ce topic c'est le topic des pleureuses de la gauche ? sarko facho, images dégradantes etc ... je crois que c'est bon la |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
dav1203 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | il y a juste a dire qu il assure |
darkangel C2FFA | en même temps ca tombe bien : avec Blair qui va quitter sa place, fallait bien un nouveau caniche pour bush |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:17:01 ![]()
|
Marty85 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:17:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:17:12 ![]() Et voilà, on commence déjà à casser les voitures...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 20:19:27 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nowa XOXO |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
austin24100 |
boober Compromis, chose due |
|
Macclane | On va en chier pour ça. |
drouide |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
sweetiiiie |
Tapmensinque | J'ai pas voté Sarkozy, j'ai voté Royal, mais on n'était pas prêt à diriger... Espérons juste que le poste suprême calme et apaise les ardeurs d'un Sarkozy parfois extrême .... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |