|
Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
Message édité par everfrost le 08-05-2007 à 09:58:07 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 09:57:40 |
markesz Destination danger |
|
imcdb | parfois il sait trop ou il va, notamment en matière de prévention de la délinquance... à ce sujet
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
soulmanto Chat Noir replica | Faut pas exagérer, les mentalités sont trop différentes pour faire une analogie aussi simple avec les USA. |
everfrost Amused |
Edit : mais +1 avec soulmanto quand même, on n'a rien à voir avec la mentalité ricaine, on fait déjà grêve pour tout et n'importe quoi, un patriot act ne passerait pas Message édité par everfrost le 08-05-2007 à 10:34:55 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
domingo chavez |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
reidid1983 |
Message édité par reidid1983 le 08-05-2007 à 11:06:41 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 11:00:04 |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
soulmanto Chat Noir replica | Bah oui après tout, les sarkozystes sont tous cons... Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 08-05-2007 à 11:03:35 |
symantec |
|
symantec |
|
Lupuss Ze Tonton |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
Lupuss Ze Tonton |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
zFlat |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
Lupuss Ze Tonton |
zFlat |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 08-05-2007 à 11:26:19 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
symantec |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
symantec |
|
Fructidor |
|
|
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 08-05-2007 à 11:30:04 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Fructidor |
|
symantec |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Fais pas ton môme avec les dates, c'est pas ça le sujet, je t'ai donné l'exemple récent et incontestable de la grève contre le CPE, ou les universités étaient illégalement bloquées ... Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 08-05-2007 à 11:33:01 |
Message édité par sayen le 08-05-2007 à 11:33:43 |
|
Fructidor |
|
symantec |
|
Publicité | Posté le |