|
Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 02:33:58 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 02:33:58 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 02:37:23
|
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 02:43:14
|
Prozac Tout va bien |
La grosse différence entre la première et la deuxième, c'est que la guerre a commencé après un acte d'aggression patent : l'Irak avait envahi le Koweit. L'engagement de l'OTAN nétait pas dénuée de toute arrière pensée économique bien sûr, mais l'aggression était claire. La deuxième s'est faite pour un peu de farine balancée sous le nez du congrés US et présentée comme des armes de destruction massive. Enfin si tu as la plus petite source disant que c'est le seul politique (ou même candidat) en penser que les Etats Unis doivent donner l'exemple en termes de respect des accords de Kyoto, je suis preneur. On va regretter Villepin, je le sens Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 08-05-2007 à 03:19:07 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 08-05-2007 à 03:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 04:15:44
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 04:15:44 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-05-2007 à 04:56:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 07:25:03
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Les topics politiques de HFR sont devenus des topics de Mme Irma voyante extra-lucide, Sarko a été élu, croyez moi la fin du monde est proche Message cité 3 fois Message édité par sayen le 08-05-2007 à 07:41:23 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Guiwald |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 08:09:04
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Guiwald | Pardon, excuse moi, mais mes deux réponses ici faisaient suite à des messages critiquant Sarkozy et sa politique (ou simplement des attaques sur sa personne).
Message cité 1 fois Message édité par Guiwald le 08-05-2007 à 08:14:17 |
Donc, j'en prends acte et j'espère qu'il est aussi pro qu'on le dit, qu'il est aussi décidé d'oeuvrer pour le renouveau de la France qu'il le montre et que ça va donner les résultats dont il ne semble pas douter pour le bien de tous. Il a l'air de savoir où il va (ce qui n'était pas le cas de Ségo, il faut bien l'admettre) et c'est bien là la première chose qu'on demande à celui qui tient la barre du navire (c'est le sens premier du mot "gouverner" et c'est sûrement pour ça qu'il a gagné dimanche), même si l'on n'est pas sûr que la route choisie soit la meilleure. Je trouverais suicidaire de dire "espérons qu'il se plante, comme ça on gagnera en 2012", car ça risque plutôt de donner "espérons qu'il se plante, comme ça le pays sera laminé et on sera tous dans une me*de noire (le navire fera naufrage, si on veut continuer le parallèle avec la navigation) en 2012". Le bien commun passe avant les calculs partisans et on est tous dans le même bateau (galère ? ), AMHA. J'ai très envie d'être optimiste et de lui laisser sa chance. Et non, je n'ai pas retourné ma veste. EDIT : Je partage assez la position de Guiwald ci-dessus Message cité 2 fois Message édité par zapoi693 le 08-05-2007 à 08:21:58 --------------- TAF-017 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 08:24:31
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Ca j'y crois pas trop... --------------- TAF-017 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 08:46:35 le nouveau blog de frantico sur Nico Shark, notre nouveau chef du personnel :
|
Fructidor |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
Fructidor |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 08-05-2007 à 09:58:07 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le |