|
Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
---|
tiit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:32:21 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Mxtrem |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
tiit |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:35:17
|
tiit |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:36:34
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:36:34 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
zFlat |
|
Mxtrem |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
tiit |
Ha oui comme chez Alcatel-Lucent ? Bref les économies servent ... à payer son salaire ... Message édité par tiit le 08-05-2007 à 12:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:39:22
|
Mxtrem |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:40:41
|
Mxtrem |
|
|
symantec |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:46:25
|
|
symantec |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:48:31
|
|
|
Mxtrem |
|
zFlat |
|
Ouai Remarquez, en passant, je suis persuadé que plus on gagne, moins on a l'impression d'avoir du fric. je me sentais plus riche avec mon SMIC quand j'étais étudiant Message édité par Tetedeiench le 08-05-2007 à 12:50:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |