Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11456506
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:39:06  answer

Reprise du message précédent :
Ceci dit, le fils à Sarkozy, j'en ferais bien mon 4h :o

(je suis déjà dehors  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:39:06  profilanswer

n°11456508
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 17:39:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

1/ Oui la presse en particulier est considéré comme un contre pouvoir, il n'est juste pas institutionnel. Les médias grand public aussi sont censé en être un (même s'ils jouent plus souvent le jeu du gouvernement en place)

C'est là que nos avis divergent. Pour moi les médias doivent rester un instrument (organisme si tu préfères) d'information. Après c'est au peuple et/ou aux institutions compétentes de prendre des décisions. Mais aujourd'hui ça devient quasi impossible d'avoir des médias neutres, et ça m'énerve (et ce n'est pas uniquement la fautes des politiciens!).

Yagmoth a écrit :

2/ Elle ne représentait pas l'Etat, et d'ailleurs je te demande toujours d'expliciter ce qu'elle a pu dire. Et ensuite non un représentant de l'état n'a pas à critiquer une décision de justice (quelqu'un avait me semble t'il posté un extrait de la loi en question, c'est normalement considéré comme un délit). Le syndicat de la magistrature n'a pas demandé à être reçu par Chirac pour rien quand même. Et sa tendance à crier au laxisme des juges en n'augmentant pas leur budget est gerbante.

C'est très simple: Royal soutient Anne-Marie Lizin.
Il faut savoir que madame Lizin a été la président du Sénat en Belgique, et qu'elle a profit de son statut pour tenter d'influencer des décisions de Justice. Exactement ce qu'on reproche à Sarkozy. Mais là on en fait pas tout un foin parce que c'est quelqu'un d'autre

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°11456513
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 17:40:06  profilanswer

et que sarko caÿ le mal

n°11456517
brandazor
Posté le 07-05-2007 à 17:40:17  profilanswer

sur le jt de 13 heures sur tf1 ,pernault nous a montré toutes les unes du jour  
vous vous souvenez de la une du libé  
car apparament ce n est pas la meme que celle que j ai en possession  :pfff:  

n°11456519
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:40:24  profilanswer

moktarama a écrit :

Tu es vert ? Ou bleu (un schtroumpf :o ) ? Ou jaunatre ? Ou blanc ? Enfin bref, tu es ce que tu veux, mais tu n'appartiens à aucune race, tout au plus à l'espèce homo sapiens sapiens.

Et l'appelation Homo Sapiens Sapiens a été scientifiquement abandonnée d'après wikipedia.

n°11456523
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 17:40:36  profilanswer

:lol:  
Tu n'as pas honte?? Roooo! :p

n°11456526
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:40:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah ben oui, j'ai un partisan du metissage planétaire en face de moi... discussion impossible donc.
Pour ton info l'inuït est de type mongoloïde, le pygmée négroïde dominant...
Dur de faire le constat de son inculture n'est-ce pas...

Mais n'importe quoi, je m'en tamponne du métissage planétaire. Mais par contre tu m'as l'air d'un bon gros raciste, pour refuser à tout prix que les gens de différentes couleurs baisent entre eux.

Et mon inculture concernant ces connaissance morphologiques, figure-toi que je m'en tamponne. Surtout quand ça vient du gars qui s'imagine qu'un blanc qui se fait greffer doit avoir un donneur blanc, alors qu'il y a autant de chances pour que le donneur compatible soit "mongoloïde" ou "négroide", pour utiliser tes propres mots.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11456528
Scrypt
Posté le 07-05-2007 à 17:40:50  profilanswer

pascal75 a écrit :

Candéloro et Mireille Mathieu, la France de demain qui nous attend :/

je me demande ce que pourrait donner leure progéniture  [:cerveau love]

Message édité par Scrypt le 07-05-2007 à 17:41:06

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°11456531
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 17:41:04  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Et l'appelation Homo Sapiens Sapiens a été scientifiquement abandonnée d'après wikipedia.

Oui, parce que l'homme actuel, il est tout sauf sapiens sapiens

Message édité par soulmanto le 07-05-2007 à 17:41:29
n°11456540
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 17:41:50  profilanswer

moktarama a écrit :

Parce qu'une greffe ne fonctionne pas mieux entre 2 blancs ou 2 noirs ou 2 jaunes, il est fréquent que le donneur ne soit pas de la même couleur que le receveur, et ça ne change rien car les groupes HLA (déterminants pour la compatibilité) ne s'embêtent pas d'une quelconque couleur de peau ou origine. Un pygmée noir d'Australie pourra sauver un Russe blanc si leurs groupes HLA sont compatibles, ce qui est à peu près aussi probable que ce soit un autre russe blanc qui soit le donneur. Donc arrêtes de dire des conneries aussi monstrueuses, je t'en prie. Tu te rendras service.

On ne peut différencier les hommes, ou alors chaque homme est différenciable en une race. C'est ça que vous avez visiblement du mal à intégrer. Si le racisme ne baisse pas, c'est bien parce que visiblement les connaissances dans le domaine par la grande majorité de la population sont absolument nulles. Donc il est logique que les idées reçues demeurent.

Sauf que tes groupe HLA t'as plus de chances d'en trouver des compatibles ai sein d'un même groupe présentant des caractéristques communes, comme il y en a plus entre un frêre et une soeur, et l'un n'empêchant pas l'autre... pour ton exemple de russe et de pygmée noir australien (sic). (aborigènes)
Donc c'est une question de proportion... tu justifies l'absolutisme de ta pensée par des exemples fallacieux, et en plus tu essayes de me décrédibiliser en te faisant passer pour un expert...
Franchement consternant.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:41:50  profilanswer

n°11456542
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:41:53  answer

sauf que la séparation des pouvoirs executif et législatif n'a jamais existé que dans les textes de loi de la constipation de 58. ils n'ont jamais été fondamentalement indépendant. c'est un leurre et cela prouve l'ascendance du pouvoir executif sur le législatif. Il faut du temps pour s'en rendre compte mais au fils des affaires d'état  sous couvert du secret confidentiel défense on finit par comprendre le pittoresque de ce principe constitutionnel souvent bafoué.      

n°11456543
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:41:54  answer

niss a écrit :

:lol:  
Tu n'as pas honte?? Roooo! :p

Ses belles-filles sont pas mal non plus :p

n°11456544
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:42:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan il ya évidemment beaucoup de variétés, il n'en reste pas moins qu'il ya des souches... Ou est le problème?

Nan mais c'est pas des cultures de bactéries dont tu parles là ! Le problème est que cette catégorisation est débile et fausse.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11456554
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 17:43:03  profilanswer

Ouais, c'est ce a quoi j'etais en train de penser!! Mais c'est plus de mon age tout ca!  :D

n°11456555
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:43:04  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Pas faux mais je te suggère d'aller dans la catégorie (ou sous-catégorie oops) sciences parce que la on dévie gravement du sujet.

Ben j'ai l'impression que nos petites disgressions vont être utiles à certains sarkozystes transfuges en droite ligne du FN.

---------------
n°11456565
luxylux
Posté le 07-05-2007 à 17:44:21  profilanswer

Lupuss a écrit :

C'est là que nos avis divergent. Pour moi les médias doivent rester un instrument (organisme si tu préfères) d'information. Après c'est au peuple et/ou aux institutions compétentes de prendre des décisions. Mais aujourd'hui ça devient quasi impossible d'avoir des médias neutres, et ça m'énerve (et ce n'est pas uniquement la fautes des politiciens!).

Il faut savoir que madame Lizin a été la président du Sénat en Belgique, et qu'elle a profit de son statut pour tenter d'influencer des décisions de Justice. Exactement ce qu'on reproche à Sarkozy. Mais là on en fait pas tout un foin parce que c'est quelqu'un d'autre

Des médias neutres :lol: :lol: :lol: :lol:

n°11456567
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 17:44:32  profilanswer

FASCHISTE!!! :o

:whistle:

---------------
n°11456572
goliathe
Posté le 07-05-2007 à 17:44:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf que tes groupe HLA t'as plus de chances d'en trouver des compatibles ai sein d'un même groupe présentant des caractéristques communes, comme il y en a plus entre un frêre et une soeur, et l'un n'empêchant pas l'autre... pour ton exemple de russe et de pygmée noir australien (sic). (aborigènes)
Donc c'est une question de proportion... tu justifies l'absolutisme de ta pensée par des exemples fallacieux, et en plus tu essayes de me décrédibiliser en te faisant passer pour un expert...
Franchement consternant.

zont cas vivre en HLM  :pt1cable:

n°11456576
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:45:13  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Entre les races de chiens ils y arrivent pourtant.  :whistle:

Justement, si tu veux rapporter cela aux races de chiens, chaque homme est une race à part entière. Il y a donc environ 6 milliards de races chez l'homme, soit une par individu morphologiquement unique (moins les jumeaux, encore une fois).

---------------
n°11456577
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 17:45:22  profilanswer

moktarama a écrit :

Mais n'importe quoi, je m'en tamponne du métissage planétaire. Mais par contre tu m'as l'air d'un bon gros raciste, pour refuser à tout prix que les gens de différentes couleurs baisent entre eux.

Et mon inculture concernant ces connaissance morphologiques, figure-toi que je m'en tamponne. Surtout quand ça vient du gars qui s'imagine qu'un blanc qui se fait greffer doit avoir un donneur blanc, alors qu'il y a autant de chances pour que le donneur compatible soit "mongoloïde" ou "négroide", pour utiliser tes propres mots.

Moi je suis raciste? huhu... tu vois je ne réponds même pas à ça tant c'est nul.

... ta prochaine insulte c'est nazi, nan?  

Ou quand le cerveau ne peut plus suivre :sarcastic:

n°11456585
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 17:45:48  profilanswer

Lupuss a écrit :

1/ Tu as la naïveté de croire à la neutralité et l'objectivité toi ? Ben non au contraire, je préfère des médias orientés mais qui l'assume.
2/ Déjà tu ne me dit pas si tu ne trouves pas délictieux l'attitude de Sarkozy (qui en plus a réitéré). Ensuite pour Royal : 1) je ne connais pas le constit' belge, 2) sources ? 3) qu'à telle dit au juste ? Parce que "s'afficher avec" c'est un peu juste.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 07-05-2007 à 17:47:23
n°11456588
Scrypt
Posté le 07-05-2007 à 17:45:53  profilanswer

Lupuss a écrit :

FASCHISTE!!! :o

t'as pas osé mettre en gras une si grosse faute tout de même   [:cerveau mlc]

---------------
n°11456590
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 17:45:57  profilanswer

luxylux a écrit :

Des médias neutres :lol: :lol: :lol: :lol:

farpaitement! :o

---------------
n°11456596
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 17:46:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:rofl]

n°11456600
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:46:59  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Ah ouai tu crois que si je dis race c'est que tout au fond dans ma tête je me dis tiens les blancs sont mieux que les jaunes et les jaunes mieux que les noirs. " Un peu de sérieux voyons " (Royal). Si tu dis "racisme" c'est pas pareil parce que " isme " annule tout ? pas d'accord.

Non. C'est que le concept de race n'a pas de valeur biologique pour l'espèce humaine. A partir de là, hors les gentils bisounours comme toi :D  95% du temps l'usage des races implique une hiérarchisation. Même involontaire.

---------------
n°11456614
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 17:48:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

La faute est voulue: un petit clin d'oeil au nombre de fois que j'ai vu ce mot écorché sur des forums (tu remarqueras que je fais attention à mon orthographe)

---------------
n°11456620
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:48:16  profilanswer

Lupuss a écrit :

En gros t'es pour l'ORTF et les actualités française quoi. Si le média ne s'implique pas, c'est juste la voix de son maître. D'énormes scandales sont arrivés par voie de presse, et c'est tant mieux pour nos démocraties.

---------------
n°11456625
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:48:42  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Merci de la correction.

---------------
n°11456628
Scrypt
Posté le 07-05-2007 à 17:48:58  profilanswer

Lupuss a écrit :

La faute est voulue: un petit clin d'oeil au nombre de fois que j'ai vu ce mot écorché sur des forums (tu remarqueras que je fais attention à mon orthographe)

'me disais aussi  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Scrypt le 07-05-2007 à 17:51:45

---------------
n°11456629
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:49:04  answer

Sauf que moi je parlais de la separation du pouvoir judiciaire et de son independance, qui, jusqu'à present, n'a jamais été remise en cause.

4ème principe de la loi constitutionnelle de juin 58: "l'autorité judiciaire doit demeurer indépendante..."

n°11456631
Coup-Bas
Posté le 07-05-2007 à 17:49:28  profilanswer

moktarama a écrit :

Justement, si tu veux rapporter cela aux races de chiens, chaque homme est une race à part entière. Il y a donc environ 6 milliards de races chez l'homme, soit une par individu morphologiquement unique (moins les jumeaux, encore une fois).

Pour les chiens l'apparence est tres proche de notre vision entre deux chiens de la meme race mais c'est sur autre chose que l'identité de chaque chien se différencie, nous somme tout à fait conscient que nos visages sont différent mais toutes les autres différence viennent de notre mode de vie différent, enfin je pense pas que la question soit à l'ordre du jours.  :D

n°11456634
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 17:49:36  profilanswer

Lupuss a écrit :

farpaitement! :o

Hier, c'était neutre sur TF1 :

Il y avait juste :

- La coupe de champagne de Claire Chazal sur le plateau (à côté d'elle) qu'on voyait sur les plans larges.

- Quelques lapsus de PPDA du type :
"Nous allons maintenant fêter la victoire .. euh ... retrouver les gens qui fêtent la victoire à la Concorde en direct ...".

Bref, que du neutre, du lourd, du solide, du vrai neutre.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 07-05-2007 à 17:50:13

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11456635
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:49:39  answer

moktarama a écrit :

Les médias sont un contre pouvoir depuis qu'ils existent. C'est pas pour rien qu'avant on surnommait les journalistes les fouille-merdes. Et c'était plutôt un titre de gloire, à mon avis. En France, il reste le Canard. Et c'est tout.  

Critiquer une décision de justice alors qu'il est ministre de l'intérieur, non il n'a pas le droit. Il faillit à son devoir de réserve et se moque ouvertement de la séparation des pouvoirs, pourtant à la base de notre République.

Tout le monde se fout du devoir de réserve. regardez VGE qui s'est permis de donner son avis sur le 2ieme tour des présidentielles. et pourtant au regard de son statut de membre du conseil constitutionnel, VGE n'aurait jamais dû ouvrir sa bouche. cela fait parti de ses devoirs de réserve.  Et pourtant il l'a fait. sera t-il condamné ? j'en doute fort.  les lois sont bafoués et aucunes sanctions ne sera prises car l'état est toujours reconnaissant de ses amis.  apres ça on peut toujours parler de république et de ses lois. les lois n'existent que pour les petits.

n°11456638
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:49:47  profilanswer

moktarama a écrit :

Cet argument ne te sert pas vu que tu nies les races humaines. Tu vas te prendre un revers verbal.

n°11456643
luxylux
Posté le 07-05-2007 à 17:49:57  profilanswer

moktarama a écrit :

http://www.femme-au-naturel.com/images/rep_articles/moyennes/tampon-super1.jpg

n°11456646
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 17:50:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi je suis raciste? huhu... tu vois je ne réponds même pas à ça tant c'est nul.

... ta prochaine insulte c'est nazi, nan?  

Ou quand le cerveau ne peut plus suivre :sarcastic:

On t'a juste expliqué que le groupe HLA n'a statistiquement pas plus de chance d'être compatible entre deux individus de "même race" qu'entre deux individus de "races différentes".

n°11456685
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-05-2007 à 17:53:55  profilanswer

moktarama a écrit :

Tu es vert ? Ou bleu (un schtroumpf :o ) ? Ou jaunatre ? Ou blanc ? Enfin bref, tu es ce que tu veux, mais tu n'appartiens à aucune race, tout au plus à l'espèce homo sapiens sapiens.

J'aime bien ta citation, et elle va pile dans le sens de ce que je voulais dire:

Ce c** a réussi a instaurer un climat de peur en France, tout comme Bush l'a fait là-bas (grand ami, et admirateur de sa politique : déjà rien que cet aspect devrait faire comprendre a plus d'un quel genre d'homme Sarko est. Je connais des gens anti-Bush mais qui ont voté Sarko, moi pas comprendre).  
Quand j'entend les gens dire "moi je vote Nico parce qu'il me rassure", j'ai envie de les étriper; Ils marchent en plein dedans, alors que il n'y a franchement pas de quoi avoir peur en France (selon le nain, nous sommes exposés à une menace de 4 sur une échelle de 5!!), ils sont prêts a tout accepter (comme le font les ricains) pour assurer LEUR sécurité, même des limitations abusives de nos droits les plus fondamentaux, et c'est un des aspect des choses qui me dégoute le plus car on est censé représenter une nation qui respecte les droits de l'Homme et qui les met au centre de ses préocupations.
D'autres ont voté pour lui pour l'aspect économique, certes c'est important mais ca ne passe pas au dessus des valeurs humaines.  
Encore le libéralisme et le capitalisme qui a gagné, et je suis sur que pas mal de gens qui ont voté pour lui se rendent même pas compte de ce qu'ils ont fait.
L' aspect environnemental il n'en a rien a faire, ca aussi ca me dégoute; si aucun pays ne fait d'avancées dans ce sens là on est pas sortis de l'auberge, et j'aurais aimé que la France soit dans ce train. Au lieu de ça on est dans le train des USA et de leur logique à la con, sur bien des plans (je suis pas anti-américain, mais anti-politique américaine du moment, pas pareil)

D'un autre côté j'étais pas non plus pour Ségo, mais la quand même...D'ailleurs j'en ai marre de devoir choisir entre le pire et le moins pire, y'a un truc qui va pas dans ce systeme électoral.

Comment les gens ont-ils réussis a se faire manipuler comme ca ? C'est de notoriété commune qu'il peut contrôler les médias, ca ne leur fait pas peur ?

Message cité 3 fois
Message édité par gyzmo39 le 07-05-2007 à 17:55:42

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°11456692
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 17:54:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

1/ Tu as la naïveté de croire à la neutralité et l'objectivité toi ? Ben non au contraire, je préfère des médias orientés mais qui l'assume.

En effet je n'y crois pas. Mais ça ne m'empêche pas de l'espérer. Parce qu'alors on peut tenir le même discours pour la politique: "de toute façon ce sont tous des pourris alors je choisis le pourri que je déteste le moins. Et je l'assume"

Yagmoth a écrit :

2/ Déjà tu ne me dit pas si tu ne trouves pas délictieux l'attitude de Sarkozy (qui en plus a réitéré). Ensuite pour Royal : 1) je ne connais pas le constit' belge, 2) sources ? 3) qu'à telle dit au juste ? Parce que "s'afficher avec" c'est un peu juste.

-Oui l'attitude de Sarkozy était critiquable. Mais ça doit aussi s'appliquer aux autres.

- pour Royal:  
1) ce n'est pas une question de Constitution Belge, la séparation des pouvoirs c'est un principe universel de la démocratie, comme en France ou aux Pays-Bas ou aux USA (pas de troll merci).
2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne- [...] ntroverses
3) j'ai sous les yeux un beau tract du PS, où l'on voit Lizin et Royal ensemble: "La force et l'émotion"... la force d'influencer les juges oui :D

---------------
n°11456699
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:55:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Franchement consternant.

Oui c'est une question de proportion, oui j'ai pris des exemples extrêmes, mais je suis désolé vu la mobilité de l'homme, ce n'est pas impossible, et si effectivement la probabilité au sein d'un même groupe sera un peu plus élevé, ce ne sera pas si flagrant que cela. Et pour ton oppostion au "métissage mondial", oui je pense ce que j'ai dit (ou alors explique moi pourquoi, si ce n'est pas raciste, je suis tout ouie). Oui j'ai exagéré, mais ton argumentation était en train de nous emmener en terrain glissant.

Quand à catégoriser des races sur des critères morphologiques, je suis désolé ce n'est acceptable. Tout simplement parce que pas un homme ne ressemble à un autre, et ainsi 2 noirs peuvent être extrêmement différents morphologiquement, tu les appelleras "négroides" sur la base de la seule couleur de peau.  

Et je me fais pas passer pour un expert, mais vu le niveau apparent, c'est pas dur d'en avoir l'air d'un. Ce que je ne suis absolument pas.

---------------
n°11456705
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 17:56:30  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

J'aime bien ta citation, et elle va pile dans le sens de ce que je voulais dire:

Ce c** a réussi a instaurer un climat de peur en France, tout comme Bush l'a fait là-bas (grand ami, et admirateur de sa politique : déjà rien que cet aspect devrait faire comprendre a plus d'un quel genre d'homme Sarko est. Je connais des gens anti-Bush mais qui ont voté Sarko, moi pas comprendre).  
Quand j'entend les gens dire "moi je vote Nico parce qu'il me rassure", j'ai envie de les étriper; Ils marchent en plein dedans, alors que il n'y a franchement pas de quoi avoir peur en France (selon le nain, nous sommes exposés à une menace de 4 sur une échelle de 5!!), ils sont prêts a tout accepter (comme le font les ricains) pour assurer LEUR sécurité, même des limitations abusives de nos droits les plus fondamentaux, et c'est un des aspect des choses qui me dégoute le plus car on est censé représenter une nation qui respecte les droits de l'Homme et qui les met au centre de ses préocupations.
D'autres ont voté pour lui pour l'aspect économique, certes c'est important mais ca ne passe pas au dessus des valeurs humaines.  
Encore le libéralisme et le capitalisme qui a gagné, et je suis sur que pas mal de gens qui ont voté pour lui se rendent même pas compte de ce qu'ils ont fait.
L' aspect environnemental il n'en a rien a faire, ca aussi ca me dégoute; si aucun pays ne fait d'avancées dans ce sens là on est pas sortis de l'auberge, et j'aurais aimé que la France soit dans ce train. Au lieu de ça on est dans le train des USA et de leur logique à la con, sur bien des plans (je suis pas anti-américain, mais anti-politique américaine du moment, pas pareil)

D'un autre côté j'étais pas non plus pour Ségo, mais la quand même...D'ailleurs j'en ai marre de devoir choisir entre le pire et le moins pire, y'a un truc qui va pas dans ce systeme électoral.

Comment les gens ont-ils réussis a se faire manipuler comme ca ?

Eh ben bon gars tu sais avec tous les feignants de chomeurs :o  sarkozy y va mettre tousa au travail non de diou.
Et pis toi les noirs et les jeunes à lalala et pis on va travailler plus pour gagner plus

n°11456709
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:56:37  profilanswer

_Nada a écrit :

Hier, c'était neutre sur TF1 :

Il y avait juste :

- La coupe de champagne de Claire Chazal sur le plateau (à côté d'elle) qu'on voyait sur les plans larges.

- Quelques lapsus de PPDA du type :
"Nous allons maintenant fêter la victoire .. euh ... retrouver les gens qui fêtent la victoire à la Concorde en direct ...".

Bref, que du neutre, du lourd, du solide, du vrai neutre.

C'est bien pour ça qu'on paye une redevance pour avoir des chaines publiques. Moi perso j'ai regardé sur france 3 parce que le vote de ma région ca m'intéresse aussi. Et de toute façon y aura toujours une part de subjectif. Même la science est subjective quand on réfléchit a la façon de résoudre un problème et qu'il y a plusieurs voies possibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)