Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11456311
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 17:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

reidid1983 a écrit :

tu sous-entends que je suis raciste ? Envers qui ?

Nan du tout, mon pauvre on t'as trop attaqué la dessus tu en deviens parano, je compatis...
Je trouvais ta phrase très juste à l'endroit du discours moralisateur sur le racisme qui n'a ni queue ni tête. Donc ta phrase me plaisait that's all.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:20:08  profilanswer

n°11456314
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 17:20:23  profilanswer

:jap:  

(Pourquoi il s'est pas pris une plainte ?)

n°11456328
raymi
Posté le 07-05-2007 à 17:21:24  profilanswer

Je crois que ce topic va remporter la palme du plus lu et participé en si peu de temps sur hfr --> même pas 24h d'existence et déjà 4300 posts :ouch:

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°11456342
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 17:22:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Je ne donne à aucune assoc, je n'ai pas donné pour le tsunami.

En revanche il ne se passe pas une semaine sans que je discutte au moins cinq minutes avec mon clodo d'en bas de chez moi, même qu'une fois je l'ai embauché avec ses potes clodos pour un déménagement grassement payé. Je lui donne souvent. Je laisse des pourboire etc.... nan vraiment j'ai pas l'impression de regarder un sale type individualiste le matin en me rasant.

Sinon je paye bien des impôts depuis 6 ans crescendo sans rechigner une seconde.
J'ai la carte de donateur aux orphelins de la police si tu veux aussi, parceque je leur dois la vie.

Sinon, j'ai parcouru un 15aine de pays "pauvres" avec mon sac à dos, donc la misère humaine j'y ai été confronté, je n'ai aucune leçon d'humanisme à recevoir.

Après je ne fustige personne moi.

tu donne tant que ça ne te coute rien quoi...
n'empeche , c'est fou ce que les sarkozystes peuvent etre prêt de leurs sous...

edit : j'aurais jamais inclus les impots dans mes B.A, verser l'impot est , je te le rapelle , un devoir de citoyen.

mais bon je t'accorde que le jeu du plus genereux auquel on joue est pas tres honnorable , on arette là. L'idée etait plus de traiter de l'ideologie droitiere  que de nos petites existences  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par josuah13 le 07-05-2007 à 17:24:42
n°11456345
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:22:49  profilanswer

moktarama a écrit :

Ben non, tu peux parfaitement dire que tu es jaune. C'est juste scientifiquement. Tu es jaune. Je suis blanc. Bernard mendy est noir. Et c'est bien la seule chose que tu puisse dire. On se comprend quand même, nan  :o ? Pas la peine de parler de race, ça ne veut rien dire.

juste scientifiquement ? tu vois les smileys là ils sont jaunes, et chui pas de la même couleur qu'eux.

n°11456347
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 17:22:55  profilanswer

moktarama a écrit :

Putain mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries...surtout débitées avec cet aplomb. Et un pygmée, il est quoi ? Et un inuit ? Et un métis sino-américain ?  :pfff:

Ah ben oui, j'ai un partisan du metissage planétaire en face de moi... discussion impossible donc.
Pour ton info l'inuït est de type mongoloïde, le pygmée négroïde dominant...
Dur de faire le constat de son inculture n'est-ce pas...

n°11456348
patrick64i​ng
Posté le 07-05-2007 à 17:23:02  profilanswer

niss a écrit :

Un gros +1!
Mais bon, c'est aussi ca la democratie : le droit au paradoxe.  :whistle:

soulmanto a écrit :

Bah oui, je trouve ça illogique. Les législatives ne sont pas là pour donner les "pleins pouvoirs" à la majorité présidentielle, mais l'aider à concrétiser un programme... Si chaque mesure voulue par le président est tuée dans l'oeuf par l'opposition, on est reparti pour quelques années d'immobilisme...

j'ai voté Sarkozy car pour moi Royale n'avait pas l'étoffe d'un(e) chef d'état  

je ne voterai pas pour UMP aux législatives (comme pas mal de personnes dans mon  entreprise)  
car je pense il faut éviter le plein pouvoir dans tous les domaines concernant un même parti politique, car a long terme cela risque de bloquer la France et de créer d'avantage les inégalités entre Francais.

Message cité 4 fois
Message édité par patrick64ing le 07-05-2007 à 17:28:09
n°11456349
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 17:23:09  profilanswer

bah non justement, l'appui de la majorité pour le président est un avantage décisif pour ne pas être bloqué!

n°11456351
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 17:23:49  profilanswer

Si tu tenais tant à ce qu'il y ait un équilibre des pouvoirs, tu aurai du voter pour quelqu'un pronant la proportionnelle... Ce qui aux législatives suivante aurait rendu obligatoire le consensus.

n°11456355
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 17:24:02  profilanswer

patrick64ing a écrit :

je ne voterai pas pour UMP aux législatives (comme pas mal de personnes dans mon  entreprise)  
car je pense il faut éviter le plein pouvoir dans tous les domaines concernant un même parti politique, car a long terme cela risque de bloquer la France et de créer d'avantage les inégalités

C'est ton droit le plus stricte. :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:24:02  profilanswer

n°11456360
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:24:19  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Le racisme existe vrai ou faux ? Comment va-t-on parler de racisme sans parler des arabes et des noirs ? Faut arrêter l'hypocrisie un moment.

Tu ne comprends pas. Le racisme désigne justement cette aberration scientifique qui consiste à catégoriser les hommes en différentes races, et par voie de conséquence à hiérarchiser la chose.

Seulement, pour la énième fois : Chez l'homme, scientifiquement, on ne peut déterminer de races, car chaque être humain peut-être considéré comme une race à part entière à cause de son caractère unique (sauf pour les jumeaux) . Ainsi, je suis une race, et mon voisin blanc est une race. Parce qu'aucun rapport ne peut être établi entre nos morphologies, qui est la base des diverses thèses raciales.

Tu es jaune, mais tu n'es pas de race jaune car il n'y a pas de race jaune, un japonais est extrêmement éloigné d'un chinois lui même peu semblable à un vietnamien. De même que je ne ressemble pas à mon voisin de palier. Alors que 2 chiens huskys vont se ressembler comme deux gouttes d'eau, et donc sont catégorisables en une race. A l'inverse de l'être humain.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11456362
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:24:39  answer

Yagmoth a écrit :

:jap:  

(Pourquoi il s'est pas pris une plainte ?)

A l'époque ça a fait du remous.

Jacques Chirac a montré son soutien à Guy Canivet (premier president de la Cour de Cassation) tout en condamnant les propos de Sarkozy.  

http://www.liberation.fr/actualite [...] 302.FR.php

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 17:25:26
n°11456363
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 17:24:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Déjà donne un exemple là pour ta greffe parce que génétiquement deux personnes qu'on considère de "race" différente sont en réalité souvent plus proche que deux membres de la même race. C'est cette focalisation sur l'aspect extérieur que je trouve inquiétante pour ma part, comme si les individus n'étaient pas autre chose, primordialement, que "négroïde" ou "mogoloïde".

Nan il ya évidemment beaucoup de variétés, il n'en reste pas moins qu'il ya des souches... Ou est le problème?

n°11456365
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:24:47  answer

josuah13 a écrit :

edit : j'aurais jamais inclus les impots dans mes B.A, verser l'impot est , je te le rapelle , un devoir de citoyen.

là on part pour 5 ans à compter nos sous tous les jours avec le petit doigt, là  :o  

n°11456367
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 17:24:59  profilanswer

sposalizio a écrit :

Ce que tu dis est erroné : les cerveaux qui veulent partir de leur pays le font déja. Et ils ne vont pas qu'en France, ils vont aussi dans d'autres pays plus ouverts, prospères et/ou plus libres que ceux dans lesquels ils vivent.  

Aussi ce n'est pas parce qu'une politique d'immigration controlée ou facilitative à certains niveaux sera mise en place (tout comme c'est le cas aux E-U, au Canada, en Suisse, au Japon etc.) que cela aura un impact significatif sur les déplacements d'une population qualifiée - qui se serait de toute façon déplacée ailleurs si nous n'avions rien fait ou qui aurait décidée de toute façon de venir en France.

puisque les autres le font faisons le nous aussi. Quel argfumentaire poussé....

Il sera au contraire je pense plutot marginal.  

Emigrer n'est pas une décision qu'on prend à la légère...  

... sauf peut être pour ceux qui ont jusqu'à hier poussé des cris d'orfraie clamant qu'une victoire de Sarkozy leur aurait fait quitter la France. Si ces même personnes avaient eu une cohérence intellectuelle, elles n'auraient pas tenu pareils propos. Car au regard de leur convictions et de l'analyse qu'elles font de la société cela s'apparente de fait et donc de leur point de vue, à quitter le pont d'un navire qui serait depuis hier dans une situation catastrophique. Ce qui on en conviendra n'est pas très glorieux. Pour ma part le navire suite au scrutin d'hier ne l'est pas, mais ce n'est pas le sujet de mon message.

Ceci étant posé et la parenthèse fermée, et puisque nous vivons dans un système global, il est tout à fait légitime que notre pays définisse des conditions d'entrée sur notre territoire selon nos intérêts avant tout.

Puisque tu considere que sarkozy définisse les condition d'entrées selon nos interets il est fort de cafe de dire que nous allons promouvoir le developpement.

Et cela ne fait pas non plus de nous un pays non humaniste. Simplement il ne faut pas confrondre réalisme et angélisme.

Alors le pillage ou la traite des cerveaux... désolé mais le genre d'amalgamme et de raccourci rhétorique que tu fais ne prend pas.

La traite des cerveux est une réalitée et elle sera encore plus inégales lorsque l'on acceuillera uniquement les cerveaux d'un pays

Message édité par Anonymouse le 07-05-2007 à 17:26:50
n°11456372
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:25:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan du tout, mon pauvre on t'as trop attaqué la dessus tu en deviens parano, je compatis...
Je trouvais ta phrase très juste à l'endroit du discours moralisateur sur le racisme qui n'a ni queue ni tête. Donc ta phrase me plaisait that's all.

lol attention tu m'engraines là ? Ah tu vois pommedapi je peux dire des trucs intelligents.

n°11456374
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-05-2007 à 17:25:36  profilanswer

patrick64ing a écrit :

je ne voterai pas pour UMP aux législatives (comme pas mal de personnes dans mon entreprise)  
car je pense il faut éviter le plein pouvoir dans tous les domaines concernant un même parti politique
car a long terme cela risque créer d'avantage les inégalités entre Francais.

+1  

j'ai voté blanc au 2eme tour.

Et je votera MD aux legislatives.

n°11456393
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:27:33  profilanswer

moktarama a écrit :

Tu ne comprends pas. Le racisme désigne justement cette aberration scientifique qui consiste à catégoriser les hommes en différentes races, et par voie de conséquence à hiérarchiser la chose.

Seulement, pour la énième fois : Chez l'homme, scientifiquement, on ne peut déterminer de races, car chaque être humain peut-être considéré comme une race à part entière à cause de son caractère unique (sauf pour les jumeaux) . Ainsi, je suis une race, et mon voisin blanc est une race. Parce qu'aucun rapport ne peut être établi entre nos morphologies, qui est la base des diverses thèses raciales.

Tu es jaune, mais tu n'es pas de race jaune car il n'y a pas de race jaune, un japonais est extrêmement éloigné d'un chinois lui même peu semblable à un vietnamien. De même que je ne ressemble pas à mon voisin de palier. Alors que 2 chiens huskys vont se ressembler comme deux gouttes d'eau, et donc sont catégorisables en une race. A l'inverse de l'être humain.

Pas faux mais je te suggère d'aller dans la catégorie (ou sous-catégorie oops) sciences parce que la on dévie gravement du sujet.

n°11456406
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:29:28  answer

patrick64ing a écrit :

car je pense il faut éviter le plein pouvoir dans tous les domaines concernant un même parti politique, car a long terme cela risque de bloquer la France et de créer d'avantage les inégalités.

Comme le dit Niss c'est ton droit.

Mais je ne crains qu'une cohabitation ne puisse te donner l'effet escompté, puisqu'au final les pleins pouvoirs reviendront au gouvernement et qu'il y aura un blocage au niveau politique (le Président et 1er ministre ne seront jamais d'accord).

Mais n'etant foncierement pas pour Sarkozy, je vais opter pour le choix de la cohabitation aussi (sauf que j'ai voté à gauche aux presidentielles). Ceci dit, un gouvernement avec Fillon en 1er ministre ne me gene pas, par contre le reste... [:klemton]

n°11456407
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 17:29:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan il ya évidemment beaucoup de variétés, il n'en reste pas moins qu'il ya des souches... Ou est le problème?

le problème est que l'espèce humaine, très migratoire, est extrêmement métissé et homogène sur le plan biologique. Donc que génétiquement parlant, ça n'a strictement aucune pertinence de parler de race fondé sur la morphologie. d'ailleurs j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt qu'il y a à se pencher sur celle-ci ? (parce que merci pour les fois où on a mis en avant ces caractères, on a vu à quoi ça a servi).

n°11456414
luxylux
Posté le 07-05-2007 à 17:30:06  profilanswer

Maintenant nous allons voir le président Sarkozy à l'oeuvre  :)
La France est sur une bonne voie maintenant.
La voie, du plein emploi pour les années avenir,

Des proprietaires partout en France, fini les locations ca n'existera plus en France.
L'étrangé pris en charge et integré qui aime la France.
La formation en continue pour tout le monde
Les devoirs finis avant de rentrer à la maison
Les récidivistes au cachot pour 30 ans !
Plus de travail, moin de temps pour le gaspiller donc plus de pouvoir d'achat à la banque, la relance économique dans tous les sens du terme.

c'est merveilleux.  :)  
Vive le prédisent.

Message cité 5 fois
Message édité par luxylux le 07-05-2007 à 17:30:41
n°11456415
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:30:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais quel mal y-at-il à dire, en médecine par exemple, qu'on réussirait mieux une greffe chez 2individus proches du point de vue de leur caractère dominant négroïde ou mogoloïde, que chez 2 individus éloignés sur ce plan?
Le racisme se développe à mesure qu'on efface et dénigre toute possibilité de différenciation entre les types humains.
C'est mon avis, et il se trouve que le racisme ne baisse pas depuis que des grands scientifiques objectifs ont décidé d'ignorer cette donnée. [:jkley]

Parce qu'une greffe ne fonctionne pas mieux entre 2 blancs ou 2 noirs ou 2 jaunes, il est fréquent que le donneur ne soit pas de la même couleur que le receveur, et ça ne change rien car les groupes HLA (déterminants pour la compatibilité) ne s'embêtent pas d'une quelconque couleur de peau ou origine. Un pygmée noir d'Australie pourra sauver un Russe blanc si leurs groupes HLA sont compatibles, ce qui est à peu près aussi probable que ce soit un autre russe blanc qui soit le donneur. Donc arrêtes de dire des conneries aussi monstrueuses, je t'en prie. Tu te rendras service.

On ne peut différencier les hommes, ou alors chaque homme est différenciable en une race. C'est ça que vous avez visiblement du mal à intégrer. Si le racisme ne baisse pas, c'est bien parce que visiblement les connaissances dans le domaine par la grande majorité de la population sont absolument nulles. Donc il est logique que les idées reçues demeurent.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11456421
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:30:51  answer

luxylux a écrit :

Des proprietaires partout en France, fini les locations ca n'existera plus en France.
Plus de travail, moin de temps pour le gaspiller donc plus de pouvoir d'achat à la banque, la relance économique dans tous les sens du terme.  

Vive le prédisent.

Tout à fait  :jap:  

n°11456426
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 17:31:24  profilanswer

josuah13 a écrit :

mais bon je t'accorde que le jeu du plus genereux auquel on joue est pas tres honnorable , on arette là. L'idée etait plus de traiter de l'ideologie droitiere  que de nos petites existences  ;)

Ou donc cela ne me coûte rien?  
Justement mes donnations ne sont pas déductibles, elles, pour ton info. Au moins je maîtrise bien où ça va... Un bière? tant mieux si cela peut leur donner un peu de joie dans la journée.
Quant aux impôts, en tant qu'individus de la classe moyenne, j'avoue que lâcher +4000€/par an ça me fait un peu mal, mais bon je fraude pas pour autant... J'estime ma participation très honorable au reagard des grandes fortunes.

Ah oui c'est vrai je suis un sâle riche dixit F.Hollande....  

ET Sarkosiste ou non, être près de ses sous c'est un peu une obligation si tu veux pas te retrouver dans la merde et quand tu as personne pour t'aider au cas où.

n°11456427
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 17:31:57  profilanswer

luxylux a écrit :

Vive le prédisent.

:lol:  :cry:  

n°11456429
goliathe
Posté le 07-05-2007 à 17:32:37  profilanswer

il n'y a qu'une race chez l'homme, point bar.
sinon on pourrait aps se reproduire entre différente ethnie.

n°11456438
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-05-2007 à 17:33:13  profilanswer

luxylux a écrit :

Vive le prédisent.

Rah, encore un qui n'a pas été sevré des Bisounours  [:darksamus]

n°11456442
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 17:33:29  profilanswer

luxylux a écrit :

Vive le prédisent.

:ouimaitre: --> ici c'est vers La Mecque...

:D

Message édité par _Nada le 07-05-2007 à 17:34:36

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11456445
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:33:45  profilanswer

soulmanto a écrit :

C'est là où tu te trompes. Le fait de reconnaitre l'existance d'une différence n'implique pas la hiérarchisation et son instrumentalisation. Le racisme vient du fait que ceux qui croient en l'existance des races se sentent obligés de les hiérarchiser. Sans ce classement, l'idée de race n'est pas plus dangereuse qu'une autre puisqu'elle ne va pas plus loin que reconnaitre une diversité.

Le truc, c'est que les personnes qui prétendent à l'existence de races, en dehors d'être dans le faux, induisent quasiment toujours une hiérarchisation. Même inconsciente. Donc il n'y a pas de race biologiquement chez l'homme, point barre. Libre à toi de te faire des films, après. Je ne vais pas passez 10 pages à répéter la même chose.

---------------
n°11456448
Coup-Bas
Posté le 07-05-2007 à 17:34:02  profilanswer

goliathe a écrit :

il n'y a qu'une race chez l'homme, point bar.
sinon on pourrait aps se reproduire entre différente ethnie.

Entre les races de chiens ils y arrivent pourtant.  :whistle:

n°11456459
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 17:35:07  profilanswer

moktarama a écrit :

Le truc, c'est que les personnes qui prétendent à l'existence de races, en dehors d'être dans le faux, induisent quasiment toujours une hiérarchisation. Même inconsciente. Donc il n'y a pas de race biologiquement chez l'homme, point barre. Libre à toi de te faire des films, après. Je ne vais pas passez 10 pages à répéter la même chose.

Moi je ne fais pas des films, j'adhère pas au concept de race. Mais je conçois que le concept ([:ddr555]) ne soit pas foncièrement mauvais.

n°11456463
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 17:35:21  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Entre les races de chiens ils y arrivent pourtant.  :whistle:

T'as rien compris!! Y'a pas de race de chien non plus!!  :whistle:

n°11456465
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:35:27  profilanswer

luxylux a écrit :

Vive le prédisent.

Le seul hic c'est que Sarkozy demande aux français de se bouger le Q et c'est pour ca que c'est un projet réaliste.

n°11456480
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 17:36:42  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Le seul hic c'est que Sarkozy demande aux français de se bouger le Q et c'est pour ca que c'est un projet réaliste.

Ah, moi j'aurais tendance a dire que c'est peut etre la qu'est le hic :D
Je sors...

n°11456489
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 17:37:22  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Je le bouge, je le bouge, mais pour l'instant ... à part me le chauffer ... ca m'apporte pas de boulot.
 :whistle:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11456491
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:37:30  profilanswer

reidid1983 a écrit :

juste scientifiquement ? tu vois les smileys là ils sont jaunes, et chui pas de la même couleur qu'eux.

Tu es vert ? Ou bleu (un schtroumpf :o ) ? Ou jaunatre ? Ou blanc ? Enfin bref, tu es ce que tu veux, mais tu n'appartiens à aucune race, tout au plus à l'espèce homo sapiens sapiens.

---------------
n°11456499
pascal75
Posté le 07-05-2007 à 17:38:16  profilanswer

Candéloro et Mireille Mathieu, la France de demain qui nous attend :/

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°11456501
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:38:27  answer

reidid1983 a écrit :

Sauf que Sarko on a bien eu l'occasion de voir en 5 ans que c'était "l'homme du passif" comme disait l'autre...

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 17:39:07
n°11456504
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:38:57  profilanswer

moktarama a écrit :

Ah ouai tu crois que si je dis race c'est que tout au fond dans ma tête je me dis tiens les blancs sont mieux que les jaunes et les jaunes mieux que les noirs. " Un peu de sérieux voyons " (Royal). Si tu dis "racisme" c'est pas pareil parce que " isme " annule tout ? pas d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par reidid1983 le 07-05-2007 à 17:41:02
n°11456505
luxylux
Posté le 07-05-2007 à 17:39:02  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Rah, encore un qui n'a pas été sevré des Bisounours   [:darksamus]

je sais je sais, l'histoire des proprios partout en France c'est pas logique si tu approfondis, mais pour le reste
faut y croire c'est peut être possible, regarde sarko y est parvenu du premier coup, tout est possible :lol:.

n°11456506
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:39:06  answer

Ceci dit, le fils à Sarkozy, j'en ferais bien mon 4h :o

(je suis déjà dehors  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)