| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:47:02 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
Message cité 1 fois Message édité par NouvelleAngoulesme le 07-05-2007 à 18:49:59 --------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
reidid1983 |
|
Tapmensinque |
J'ai jamais mis les pieds dans ce topic C'était juste pour confirmation que je demandais et pour titiller les sarkoboy ici présents Merci Message édité par Tapmensinque le 07-05-2007 à 18:50:11 |
Yagmoth Fanboy |
|
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:50:37 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Vu l'ambiance de merde dans ce topic, merci à tout le monde de faire un effort et d'arrêter ces attaques persos et j'en passe. Message édité par Ernestor le 07-05-2007 à 18:52:22 |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tapmensinque |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:53:58 ![]()
|
reidid1983 |
Message édité par reidid1983 le 07-05-2007 à 18:58:42 |
capulechat |
|
bisounours |
|
Yagmoth Fanboy |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Tapmensinque |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Tapmensinque |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:02:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 19:03:19 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Anonymouse |
|
bisounours |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:03:58 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |