Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11456890
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:16:46  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Parceque à mon sens le metissage mondial, même s'il véhicule une idée joyeuse de partage et d'acceptation des différences , ce qui est louable je ne le conteste pas, c'est également une vision "à court terme" de la survivance de l'humanité.
Je m'explique :  Si on considère que les défenses immunitaires de l'homme se renforcent par mixité, que celui-ci est plus resistant s'il se mélange, ça va être fonctionnel, certes, mais dans une certaine limite, puisque si un jour l'espèce humaine n'est plus qu'un seul et unique groupe pas du tout différencié, alors il va s'affaiblir pour les mêmes raisons qui font que l'on veut aujourd'hui le renforcer en le mélangeant. Je pense qu'on l'affaiblierait
C'est une vision à 2 trois siècles, pas plus. Le premier virus pas trop con pourrait décimer toute l'humanité, puisqu'elle est identique.
Par conséquent je ne suis pas du tout opposé metissage, je dis juste qu'il faut le maîtriser, et ne pas hésiter à préserver les particularités des groupes humains, pour éviter la dégénérescence sur du très long terme. [:jkley]

[:rofl]  
Je quote pour la postérité

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 18:16:46  profilanswer

n°11456892
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 18:17:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Parceque à mon sens le metissage mondial, même s'il véhicule une idée joyeuse de partage et d'acceptation des différences , ce qui est louable je ne le conteste pas, c'est également une vision "à court terme" de la survivance de l'humanité.
Je m'explique :  Si on considère que les défenses immunitaires de l'homme se renforcent par mixité, que celui-ci est plus resistant s'il se mélange, ça va être fonctionnel, certes, mais dans une certaine limite, puisque si un jour l'espèce humaine n'est plus qu'un seul et unique groupe pas du tout différencié, alors il va s'affaiblir pour les mêmes raisons qui font que l'on veut aujourd'hui le renforcer en le mélangeant. Je pense qu'on l'affaiblierait
C'est une vision à 2 trois siècles, pas plus. Le premier virus pas trop con pourrait décimer toute l'humanité, puisqu'elle est identique.
Par conséquent je ne suis pas du tout opposé metissage, je dis juste qu'il faut le maîtriser, et ne pas hésiter à préserver les particularités des groupes humains, pour éviter la dégénérescence sur du très long terme. [:jkley]

D'un côté nous ne serons jamais parfaitement homogènes, et il y a toujours des individus plus résistants que d'autres.

n°11456925
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 18:20:22  profilanswer

Lupuss a écrit :

Je ne crois pas que le genre de "une" qu'affiche un journal comme Libération est une preuve de maturité. C'est bien beau de défendre un système de journaux tous partisans, et à nous de faire le tri entre ces informations. Mais après faut pas se plaindre de "millions et de millions de Français hypnotisés par TF1"

Je préfère un journal ouvertement partisan dont on connaît la ligne plutôt qu'un journal faussement objectif dont on se demande pour qui il roule. Au moins les choses sont claires, et on peut bien mieux faire la part des choses dans les articles.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11456933
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 18:20:46  profilanswer

reidid1983 a écrit :

ouai en science ok alors toutes les erreurs scientifiques que tu vas dire dire je vais te les rappeler et t'as pas interet a faire de faute d'orthographe.

Je vais manger a+

Je ne comprend pas ta phrase..
Et pour mon orthographe, elle n'est peut-être pas parfaite mais moi au moins, je ne suis pas fier de mes lacunes et j'essaye chaque jour de les réduire.  

Les erreurs scientifiques que je peux faire (tu risques d'en chier pour en trouver mon gars) sont dues à mon ignorances et si on me les indique, j'apprend quelque chose de nouveau et ma journée s'en trouve embellie. Je ne persiste pas dans l'erreur.

n°11456948
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 18:22:48  profilanswer

Bon comme tu es plus malin que moi, tu vas nous expliquer comment ça se passe alors, et quels seraient tous les bienfaits qu'on peut attendre du metissage mondial, (l'expression à la base de cet echange). Je doute  :lol:  

Je ne parle même pas de la difficulté à présever les cultures, si personne, aucun groupe, ne peut plus s'y rattacher par des traits physiques communs..

n°11456960
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:23:56  answer

Bah cite moi un seul virus dans l'histoire qui sélectionne ses victimes sur la base des "races" déjà  [:dewey]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 18:24:10
n°11456968
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 18:24:28  profilanswer

kryptos a écrit :

La connerie humaine a des facettes insoupçonnées.
C'en est presque beau.

n°11456976
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:25:05  answer

kryptos a écrit :

propos xénophobes ! censured !  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 18:25:57
n°11456981
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 07-05-2007 à 18:25:42  profilanswer

Vous n'auriez pas des images des belles-filles de sarkozy?

n°11456987
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-05-2007 à 18:26:35  profilanswer

J'allais demander cela.

Sinon, comme scénario de science-fiction scientifiquement pas crédible, c'est pas mal, cela dit :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 18:26:35  profilanswer

n°11456988
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 18:26:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Je ne parle même pas de la difficulté à présever les cultures, si personne, aucun groupe, ne peut plus s'y rattacher par des traits physiques communs..

Tiens, ça me rappelle un gars trés connu qui s'est mis à parler de cultures le jour où la loi lui a interdit de parler de races...

n°11456989
Ernestor
Posté le 07-05-2007 à 18:26:49  profilanswer

Bob2024 a écrit :

La connerie humaine a des facettes insoupçonnées.
C'en est presque beau.

Un peu de calme merci :o

n°11456994
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:27:08  answer

agentsecret a écrit :

tu as 5 ans pour les admirer dans la presse people. :)  

n°11456999
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 18:27:51  profilanswer

kryptos a écrit :

OK, je comprends bien mieux l'explication de ce point de vue là. Ta phrase de tout à l'heure, sans l'explication ci-dessus pouvait prêter à confusion. Mes excuses les plus sincères pour t'avoir mal jugé.

Pour la "vision à court terme de l'humanité" , je dirais que c'est plutôt en milliers d'années que ça pourrait nous revenir dans la gueule. Pis il reste quand même les différences géographiques qui elle-mêmes induisent des différences majeures. Je pense à l'exemple tout con des africains qui ont en de fortes proportions la drépanocytose car elle les protège de je ne sais plus quelle maladie. En bref, je n'ai rien contre le métissage parce que je ne pense pas (t'as vu la hauteur du raisonnement scientifique, "je ne pense pas" :o ) que ça puisse induire au final un unique groupe indifférencié. Parce que si le métissage existe, ce n'est pas non plus la majorité des couples. En gros, je ne suis pas "pour le métissage", mais je n'ai rien contre. Pis vu la vitesse à laquelle on pourrit notre écosystème, si on a le temps d'arriver à une faible différenciation globale, c'est qu'on aura réussi à relever des challenges autrement plus ardus.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11457001
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 18:28:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un peu de calme merci :o

Désolé mais c'est dur là.

n°11457008
luxylux
Posté le 07-05-2007 à 18:29:14  profilanswer

agentsecret a écrit :

Beware, you play with the fire :d

n°11457015
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:29:52  answer

Ernestor a écrit :

J'allais demander cela.

Sinon, comme scénario de science-fiction scientifiquement pas crédible, c'est pas mal, cela dit :whistle:

ah bon parceque des propos xénophobes ne te choquent pas?  qui plus est "pas mal dit" ? là j'aurais vraiment honte  :o  

n°11457016
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 07-05-2007 à 18:29:55  profilanswer

Pas qu'ça à faire.
Quelques a des tofs? Elles sont jolies?

n°11457039
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:32:25  answer

agentsecret a écrit :

Pas qu'ça à faire.
Quelques a des tofs? Elles sont jolies?

passes ton chemin, elles ont l'air coincés.  :)  

n°11457041
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 18:32:38  profilanswer

Et t'en remets une couche sur les races, t'es super finot toi.

La grippe, demande aux africains...  

Je vais arrêter là, inaptes au débat, bas du front, aigris... pernicieux...  

Il devrait y avoir des topics par classe d'age, ça éviterait jugements péremptoires et à charge, typique des adolescents.

n°11457044
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 18:33:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté nous ne serons jamais parfaitement homogènes, et il y a toujours des individus plus résistants que d'autres.

Ben pour le coup, si effectivement je ne vois pas cela à court terme, dans l'absolu ce qu'il dit n'est pas du tout stupide. Mais j'aurais effectivement tendance à être d'accord avec yagmoth, ne serait-ce que via les caractéristiques du milieu géographique.

kryptos a écrit :

Bon comme tu es plus malin que moi, tu vas nous expliquer comment ça se passe alors, et quels seraient tous les bienfaits qu'on peut attendre du metissage mondial, (l'expression à la base de cet echange). Je doute  :lol:  

Pour les cultures, par contre, je ne suis absolument pas d'accord. Car le métissage, c'est du gagnant-gagnant culturellement. Une culture ne bouffe pas l'autre, les 2 se complètent et s'enrichissent mutuellement. Regarde, tu peux être noir et français depuis des générations, et être très attaché à la culture française, sans pour autant avoir disons les caractéristiques morphologiques des français "de souche" (je déteste ce mot par ailleurs, c'est juste pour expliquer).

---------------
n°11457063
Ernestor
Posté le 07-05-2007 à 18:34:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Il devrait y avoir des topics par classe d'age, ça éviterait jugements péremptoires et à charge, typique des adolescents.

Oui, tu vas arrêter là, je te confirme. Outre le coté douteux de tes propos, tu viens de dépasser les bornes niveau mépris et agressivité.

n°11457064
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-05-2007 à 18:34:59  profilanswer

Bon maintenant que vous avez bien dit vos propos haineux sur Sarkozy, pourquoi ne pas attendre simplement ses premiers bilans ? Ca sert a rien se vanter les mérites de Ségonerdz puisque qu'elle s'est fait laminé aux élections [:spamafote]

n°11457070
enileck
Posté le 07-05-2007 à 18:35:33  profilanswer

on dit que le français se plaint mais quand on voit les résultats c'est que tout va bien....

avec la politique a la sarkozy, c'est la france d'en bas qui va morfler:
* avec son idée de faire des heures supplémentaires deja, je vois pas comment ca va faire reculer le chomage... un patron aura tout interet a payer des heures supplémentaires a un employé plutot que d'embaucher qqun.
* avec sa volonté de faire reculer le chomage, les personnes concernées vont se voir obligées d'accepter un boulot au bout de 2 propositions d'offres sinon il y aura des sanctions (je ne veux pas defendre les personnes qui profitent su système loin de la mais je prends mon cas, je vais bientot etre au chomage, j'ai deja pris les devant pour eviter le chomage en envoyant des tas de candidatures spontanées et en regardant chaque jour les offres d'emploi).... je suis désolée mais je n'ai pas forcément envie de bosser dans un secteur qui ne me plait pas du tout et dans lequel je n'ai pas aquis mon expérience (suis infirmière)
* avec sa proposition d'instaurer des franchises sur le système de remboursement de la securité sociale, les personnes qui triment pour s'en sortir n'auront plus les moyens de se faire soigner... c'est quand même grave
................
 ses idées me font peur... encore une fois ce sont les patrons et les personnes ayant une vie aisée qui sont favorisés au vue de ces simples constats.  

encore une chose, l'un de ses objectifs est de reduire la dette de la france et de reduire le trou de secu (d'ou ces fameuses franchises)... il ferait bien deja de reduire le train de vie des deputés, ministres etc... et le sien egalement.... surtout quand on voit que monsieur jacques chirac va se faire une modeste retraite de plus de 30000 euros  par mois....

n°11457079
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 18:36:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'allais demander cela.

Si je désapprouve l'utilisation de termes ramenant à l'apparence physique, en soit ce qu'il dit n'est pas con. Si l'ensemble de l'espèce n'a plus une diversité génétique suffisante, une maladie pourra la décilmer bien plus facilement car la proportion naturelle de "résistants" sera bien moindre. C'est flagrant dans les élevages industriels ou un petit virus de rien du tout décime un élevage en un rien de temps (la proximité joue aussi, ceci dit à 9 milliards d'humains, la terre va ressembler à une bétaillère) .

---------------
n°11457086
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 18:37:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bon maintenant que vous avez bien dit vos propos haineux sur Sarkozy, pourquoi ne pas attendre simplement ses premiers bilans ? Ca sert a rien se vanter les mérites de Ségonerdz puisque qu'elle s'est fait laminé aux élections [:spamafote]

Nos propos ne peuvent être que haineux en effet, merci pour ta condescendance et ta prétention à vouloir débattre  :jap:

n°11457090
tartineosp​ordiver
rester humble, mais critique
Posté le 07-05-2007 à 18:37:37  profilanswer

Soyons heureux, un nouveau "Nicolas Berlusconi" est né....

n°11457093
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:37:41  answer

kryptos a écrit :

Ah ouais, la grippe s'en prend plus au Africains c'est bien connu,n d'ailleurs t'as plein de sources à me filer je suis sûr.

kryptos a écrit :

Ouais ouais c'est ça, va cacher ta honte.

n°11457100
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 18:38:47  profilanswer

kryptos a écrit :

D'ailleurs, quand tu dis ce que tu avances, aurait-tu par hasard une étude sur le sujet ? Car mine de rien, c'est diablement intéressant, je me demande au bout de combien de temps ce genre de choses pourrait arriver, selon le taux de métissage.

Edit : je dirais que ça se compte au grand minimum en centaines d'années.

Message édité par moktarama le 07-05-2007 à 18:40:22

---------------
n°11457104
cynock
Roland Kulet
Posté le 07-05-2007 à 18:39:23  profilanswer

moktarama a écrit :

Si je désapprouve l'utilisation de termes ramenant à l'apparence physique, en soit ce qu'il dit n'est pas con. Si l'ensemble de l'espèce n'a plus une diversité génétique suffisante, une maladie pourra la décilmer bien plus facilement car la proportion naturelle de "résistants" sera bien moindre. C'est flagrant dans les élevages industriels ou un petit virus de rien du tout décime un élevage en un rien de temps (la proximité joue aussi, ceci dit à 9 milliards d'humains, la terre va ressembler à une bétaillère) .

Rassure toi, la terre sera devenue une planète stérile bien avant ça!!!

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11457117
pastaperpa​staper
Posté le 07-05-2007 à 18:40:46  profilanswer

Bienvenu dans un monde capitaliste,

Sarko veut d'un côté que l'on bossent plus pour gagner plus, et de l'autre il imposera que les demandeurs d'emplois ne doivent pas refuser plus de deux propositions sinon on leurs sucre les assedics, donc du coup ça fera chuter les salaires car on ne pourra plus négocier comme avant...

résultat , on bossera plus pour gagner moins.... :o  

déja que je gagne pas de masses....  :cry:  

La France deviendra t'elle la nouvelle chine?  :sweat:  

z'avez vu tous les people qui lèche le cul de sarko!! ça en fait des gens qui ont des problème d'impots... il effacera leurs ardoises , et nous on sera là pour payer à leurs places.

y'en a plein le dos !!!!

n°11457127
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 18:41:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Yagmoth a écrit :

Nos propos ne peuvent être que haineux en effet, merci pour ta condescendance et ta prétention à vouloir débattre  :jap:

+1

On ne peux semble t-il rien dire ici sans être taxé de haineux semble t-il...
 :sarcastic:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11457134
WiiDS
Posté le 07-05-2007 à 18:42:33  profilanswer

enileck a écrit :

on dit que le français se plaint mais quand on voit les résultats c'est que tout va bien....

avec la politique a la sarkozy, c'est la france d'en bas qui va morfler:
* avec son idée de faire des heures supplémentaires deja, je vois pas comment ca va faire reculer le chomage... un patron aura tout interet a payer des heures supplémentaires a un employé plutot que d'embaucher qqun.

Personnes qui font des heures supplémentaires = Plus rentables = Entreprises qui gagne plus de soussous = Entreprises qui s'agrandissent et donc qui embauchent.

enileck a écrit :

* avec sa volonté de faire reculer le chomage, les personnes concernées vont se voir obligées d'accepter un boulot au bout de 2 propositions d'offres sinon il y aura des sanctions (je ne veux pas defendre les personnes qui profitent su système loin de la mais je prends mon cas, je vais bientot etre au chomage, j'ai deja pris les devant pour eviter le chomage en envoyant des tas de candidatures spontanées et en regardant chaque jour les offres d'emploi).... je suis désolée mais je n'ai pas forcément envie de bosser dans un secteur qui ne me plait pas du tout et dans lequel je n'ai pas aquis mon expérience (suis infirmière)

C'est parfaitement normal, s'il n'y a pas de postes d'infirmières disponibles le président ne peut pas en créer par l'opéraiton du saint esprit comme le laissait penser Royal. Dans le cas inverse, tu vas peut être passer plusieurs années au chomage et donc prendre toutes les aides et donc couler encore un peu plus les caisses de l'état. Je suis parfaitement d'accord que c'est chiant de faire un métier qui n'est pas le nôtre mais quand il n'y a que ca sous la main bah on s'en contente.

enileck a écrit :

* avec sa proposition d'instaurer des franchises sur le système de remboursement de la securité sociale, les personnes qui triment pour s'en sortir n'auront plus les moyens de se faire soigner... c'est quand même grave
................
 ses idées me font peur... encore une fois ce sont les patrons et les personnes ayant une vie aisée qui sont favorisés au vue de ces simples constats.

J'ai surtout entendu de limites, c'est a dire d'empecher le blaireau de base d'aller consulter tout les jours car sa peau a un peu viré au blanc et que ca l'inquiète et qu'il veut faire watmille examens et acheter plein de médicaments. Et ta dernière phrase me fait gerber, on sent la pure manipulation des médias, tu répètes mot a mot ce que tu as entendu (ouh il me fait peur il est méchant c'est hitler no 2) :/

enileck a écrit :

encore une chose, l'un de ses objectifs est de reduire la dette de la france et de reduire le trou de secu (d'ou ces fameuses franchises)... il ferait bien deja de reduire le train de vie des deputés, ministres etc... et le sien egalement.... surtout quand on voit que monsieur jacques chirac va se faire une modeste retraite de plus de 30000 euros  par mois....

Être président c'est loin d'être un plaisir et réduire le train de vie des "employés de l'Etat" il l'a déja proposé d'après ce que j'ai entendu

Message édité par WiiDS le 07-05-2007 à 18:44:27
n°11457140
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 18:43:15  profilanswer

cynock a écrit :

Rassure toi, la terre sera devenue une planète stérile bien avant ça!!!

Je suis assez d'accord avec ce point de vue. Je pense effectivement que pour l'instant y a quand même bien plus important que de se soucier du métissage mondial. Sauvons notre écosystème en premier, on verra ça ensuite. Une chose à la fois :o

---------------
n°11457147
WiiDS
Posté le 07-05-2007 à 18:44:05  profilanswer

_Nada a écrit :

+1

J'ai lu que Sarkozy était hitler a de nombreuses reprises
J'ai lu "nabot" en parlant de Sarkozy
J'ai lu qu'il était un danger pour la démocratie

Si ca ce sont des propos de paix et d'amour, je ne pourrais définitivement plus comprendre pourquoi les modérateurs banissent les personnes qui traitent Royal de gourde.

n°11457150
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:44:19  answer

moktarama a écrit :

La diversité génétique ne se perd pas avec le mélange.
Les noirs Africains, bien qu'ayant la même couleur de peau ont par exemple une plus grande diversité génétique que les peuples des autres continents.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 18:44:45
n°11457151
cynock
Roland Kulet
Posté le 07-05-2007 à 18:44:19  profilanswer

_Nada a écrit :

+1

C'est quoi ce smilie sarcastic? Ca sent la haine ce post...

Spoiler :

Ironie, hein? :D

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11457154
philippe l​e hardi
blaireau de service
Posté le 07-05-2007 à 18:44:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Je t'ai lu, t'es excellent dans ton raisonnement. Tu devrait ouvrir un topic pour continuer à développer.

T'en est un vrai toi.

n°11457155
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 18:44:48  profilanswer

reidid1983 a écrit :

ouai en science ok alors toutes les erreurs scientifiques que tu vas dire dire je vais te les rappeler et t'as pas interet a faire de faute d'orthographe.

Je vais manger a+

Bob2024 a écrit :

Je ne comprend pas ta phrase..
Et pour mon orthographe, elle n'est peut-être pas parfaite mais moi au moins, je ne suis pas fier de mes lacunes et j'essaye chaque jour de les réduire.  

Les erreurs scientifiques que je peux faire (tu risques d'en chier pour en trouver mon gars) sont [b]dues à mon ignorances et si on me les indique, j'apprend quelque chose de nouveau et ma journée s'en trouve embellie. Je ne persiste pas dans l'erreur.

Tout ce qui est en gras sont des fautes d'orthographe donc des erreurs scientifiques. Tu veux qu'on continue avec la science ?

n°11457161
Tapmensinq​ue
Posté le 07-05-2007 à 18:45:44  profilanswer

Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre avec les heures supp... J'ai toujours cru que ces heures de travail n'étaient possibles que si le besoin se faisait ressentir par l'activité d'une entreprise.
Mais alors comment va-t-on obliger les patrons à payer des heures supp, si déjà ils n'en n'ont pas le besoin?
Eclarez moi svp

Message cité 4 fois
Message édité par Tapmensinque le 07-05-2007 à 18:46:14
n°11457170
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 18:47:02  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre avec les heures supp... J'ai toujours cru que ces heures de travail n'étaient possibles que si le besoin se faisait ressentir par l'activité d'une entreprise.  
Mais alors comment va-t-on obliger les patrons à payer des heures supp, si déjà ils n'en n'ont pas le besoin?  
Eclarez moi svp

C'est expliqué en long et en large sur le vrai topic Sarkozy que c'est du pipeau. Putain les mecs... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)