| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:16:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:16:46 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:23:56 ![]() Bah cite moi un seul virus dans l'histoire qui sélectionne ses victimes sur la base des "races" déjà Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 18:24:10 |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:25:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 18:25:57 |
agentsecret Which side are u fighting for? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:27:08 ![]()
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Bob2024 ... |
luxylux |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:29:52 ![]()
|
agentsecret Which side are u fighting for? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:32:25 ![]()
|
|
Yagmoth Fanboy |
|
tartineospordiver rester humble, mais critique | Soyons heureux, un nouveau "Nicolas Berlusconi" est né.... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:37:41 ![]()
|
D'ailleurs, quand tu dis ce que tu avances, aurait-tu par hasard une étude sur le sujet ? Car mine de rien, c'est diablement intéressant, je me demande au bout de combien de temps ce genre de choses pourrait arriver, selon le taux de métissage. Edit : je dirais que ça se compte au grand minimum en centaines d'années. Message édité par moktarama le 07-05-2007 à 18:40:22 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Personnes qui font des heures supplémentaires = Plus rentables = Entreprises qui gagne plus de soussous = Entreprises qui s'agrandissent et donc qui embauchent.
C'est parfaitement normal, s'il n'y a pas de postes d'infirmières disponibles le président ne peut pas en créer par l'opéraiton du saint esprit comme le laissait penser Royal. Dans le cas inverse, tu vas peut être passer plusieurs années au chomage et donc prendre toutes les aides et donc couler encore un peu plus les caisses de l'état. Je suis parfaitement d'accord que c'est chiant de faire un métier qui n'est pas le nôtre mais quand il n'y a que ca sous la main bah on s'en contente.
J'ai surtout entendu de limites, c'est a dire d'empecher le blaireau de base d'aller consulter tout les jours car sa peau a un peu viré au blanc et que ca l'inquiète et qu'il veut faire watmille examens et acheter plein de médicaments. Et ta dernière phrase me fait gerber, on sent la pure manipulation des médias, tu répètes mot a mot ce que tu as entendu (ouh il me fait peur il est méchant c'est hitler no 2)
Être président c'est loin d'être un plaisir et réduire le train de vie des "employés de l'Etat" il l'a déja proposé d'après ce que j'ai entendu Message édité par WiiDS le 07-05-2007 à 18:44:27 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:44:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 18:44:45 |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
philippe le hardi blaireau de service |
|
reidid1983 |
|
Tapmensinque | Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre avec les heures supp... J'ai toujours cru que ces heures de travail n'étaient possibles que si le besoin se faisait ressentir par l'activité d'une entreprise. Message cité 4 fois Message édité par Tapmensinque le 07-05-2007 à 18:46:14 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |