Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11456170
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:10:14  answer

Reprise du message précédent :

soulmanto a écrit :

En es-tu bien sûr? J'ai pas mal de cas à citer dans mon entourage large où les employés voulaient faire des heures supp', où le patron auraient bien voulu le permettre, mais où les 35 h verrouillaient tout.

Evidemment, c'est sûr que les cadres ne sont pas touchés par cet assouplissement des 35 heures, mais de manière générale, les cadres ne sont pas les plus concernés par les problèmes de budget en fin de mois, contrairement aux catégories de travailleurs ciblées par l'assouplissement des 35 heures...

c'est bizarre mais je n'ai pas l'impression de travailler dans la même france. A l'époque des 39 heures dans une petite structure, on me demandait de travailler 50 heures sans compensations  financieres avec un salaire proche du smic. Récemment dans une PME j'étais payé 37heures mais j'étais plus pres des 40 heures payés 37 heures.  un peu avant j'ai travaillé dans une multinationale tres connue et la c'est sûr, il n'y avait pas d'heures supp sauf que là, j'etais très bien payé. Le problème des heures supp concerne surtout les PME qui refusent souvent de payer les heures supp mais encouragent vivement d'en faire au profit de l'entreprise. des heures supp gratos en somme.j'aurais nettement préféré que sarko repasse le travail à 39 heures mais avec son système de 35 h à heures supp défiscalisés beaucoup de patrons de petites structures vont encourager à bosser bien plus sans bénéfices au bout.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 17:15:11
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:10:14  profilanswer

n°11456175
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 17:10:33  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pareil ... Et moi qui croyais éxagérer sur le Sarko = Facho. Je commence à vraiment flipper là, j'en viens même à espèrer que Sarko n'a pas les idées de ces électeurs.

Avec plusieurs millions d'électeurs, il aurait du mal à partager les idées de toute le monde

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°11456177
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:10:40  profilanswer

Mais oui c'est moi qui ai commencé a parler des chiens  :(

n°11456178
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 17:10:43  profilanswer

Lupuss a écrit :

Depuis quand les média sont un contre pouvoir?!? le législatif oui, le judiciaire aussi. Les médias sont là pour informer le peuple ok, pas pour dégommer un président

Elle se présente aux élections pour le rôle de président(e) de la République française quand même...

Sarkozy ne peut pas critiquer une décision de justice? il y a une différence entre critiquer une décision et faire fusiller le juge en question

1/ Oui la presse en particulier est considéré comme un contre pouvoir, il n'est juste pas institutionnel. Les médias grand public aussi sont censé en être un (même s'ils jouent plus souvent le jeu du gouvernement en place)

2/ Elle ne représentait pas l'Etat, et d'ailleurs je te demande toujours d'expliciter ce qu'elle a pu dire. Et ensuite non un représentant de l'état n'a pas à critiquer une décision de justice (quelqu'un avait me semble t'il posté un extrait de la loi en question, c'est normalement considéré comme un délit). Le syndicat de la magistrature n'a pas demandé à être reçu par Chirac pour rien quand même. Et sa tendance à crier au laxisme des juges en n'augmentant pas leur budget est gerbante.

n°11456179
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:10:44  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Donc il existerait des clones naturels de chiens ?

Ton truc en gras là c'est une pas une menace j'espère ? Parce que tant que tu accepteras de parler de racisme j'accepterais de parler de races humaines. C'est pas moi qui ai inventé le mot racisme.

Non ce n'est pas une menace, c'est purement pour que tu arrêtes de débiter des conneries au km, même si c'est innocemment. Si on parle de racisme, c'est bien parce que des couillons se sont mis en tête qu'il y avait des races. Et qu'on devait les traiter différemment, via une hiérarchisation. Les nazis, toujours eux, ont catégorisé les races (les français étaient bien considérés, alors que les slaves étaient des sous-hommes par exemple) , mais sans jamais réussir, en 10 ans de dissections et travaux glauques, à apporter le moindre début d'ersatz de preuve scientifique qu'il existait bien une catégorisation possible.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11456180
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 17:10:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais quel mal y-at-il à dire, en médecine par exemple, qu'on réussirait mieux une greffe chez 2individus proches du point de vue de leur caractère dominant négroïde ou mogoloïde, que chez 2 individus éloignés sur ce plan?
Le racisme se développe à mesure qu'on efface et dénigre toute possibilité de différenciation entre les types humains.
C'est mon avis, et il se trouve que le racisme ne baisse pas depuis que des grands scientifiques objectifs ont décidé d'ignorer cette donnée. [:jkley]

Mais putain, la PREUVE, ça ne te touche pas ?
Pourquoi tu dis "ignorer cette donnée". Ils ont juste fait leur travail correctement.

n°11456181
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 17:10:54  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pareil ... Et moi qui croyais éxagérer sur le Sarko = Facho. Je commence à vraiment flipper là, j'en viens même à espèrer que Sarko n'a pas les idées de ces électeurs.

Message d'un auditeur/électeur sur le répondeur de l'émission "La-bas si j'y suis (France Inter)" ... ce jour.

Ici :
http://img517.imageshack.us/my.php?image=labasne5.swf

Ca fait peur !
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

J'espère donc aussi que cet électeur n'est pas représentatif, sinon on est très très mal.

Re  :ouch:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11456188
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 17:11:15  profilanswer

mphilamp a écrit :

c'est clair mais lol sarko passe 2h au fouquet's en attendant cecilia pour pouvoir aller avec elle a la place de la concodre, lieu ou il restera pdt 20 min a tout casser ....

Avec Mireille Mathieu à côté je comprends qu'il soit pas resté longtemps :lol:

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°11456191
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:11:26  profilanswer

désolé trompé je parlais de celui que tu citais.

n°11456197
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 17:11:56  profilanswer

Bob2024 a écrit :

remarque tres pertinente a laquelle je me permets de repondre : j'eperes bien que non !

mais ...a une marine lepen degoutée sortant du paquebot le jour du 1er tour , un journaleux demande:

_ est ce que c'est la fin de jean marie lepen ?
reponse : je ne sais pas , mais en tout cas c'est la victoire de ses idées

comme quoi, meme elle peut dire des trucs justes.

Message cité 2 fois
Message édité par josuah13 le 07-05-2007 à 17:14:01
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:11:56  profilanswer

n°11456201
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:12:06  answer

reidid1983 a écrit :

désolé trompé je parlais de celui que tu citais.

Pas de soucis!

n°11456207
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:12:56  profilanswer

Citation :

En même tout ce que tu racontes depuis le début, que ce soit sur les races, Sarkozy, les chiens, c'est du vent  

Et c'est vrai qu'on est hors-sujet en parlant de Sarkozy ....

n°11456210
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 07-05-2007 à 17:13:08  profilanswer

_Nada a écrit :

Message d'un auditeur/électeur sur le répondeur de l'émission "La-bas si j'y suis (France Inter)" ... ce jour.

Ici :

Ca fait peur !

J'espère donc aussi que cet électeur n'est pas représentatif, sinon on est très très mal.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ptdr .... [:georges-alain]  

... :ouch:  [:figti]  

nan mais ca c'est un gros winner ....

Message cité 1 fois
Message édité par mphilamp le 07-05-2007 à 17:13:36
n°11456212
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:13:15  answer

_Nada a écrit :

Ici :

Ca fait peur !

c'est quoi un ultra réac ou un ultra coco ?
la bas si j'Y suis, faut toujours qu'il passe des messages de types caricaturaux

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 17:13:40
n°11456215
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 07-05-2007 à 17:13:23  profilanswer

josuah13 a écrit :

remarque tres pertinente a laquelle je me permets de repondre : j'eperes bien que non !

mais ...a une marine lepen degoutée sortant du paquebot le jour du 1er tour , un journaleux demande:

_ est ce que c'est la fin de jen marie lepen ?

comme quoi, meme elle peut dire des trucs justes.

Tellement vrai en plus.

n°11456219
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:13:40  answer

Lupuss a écrit :

Avec Mireille Mathieu à côté je comprends qu'il soit pas resté longtemps :lol:

[:bledi51]

n°11456221
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 17:13:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais quel mal y-at-il à dire, en médecine par exemple, qu'on réussirait mieux une greffe chez 2individus proches du point de vue de leur caractère dominant négroïde ou mogoloïde, que chez 2 individus éloignés sur ce plan?
Le racisme se développe à mesure qu'on efface et dénigre toute possibilité de différenciation entre les types humains.
C'est mon avis, et il se trouve que le racisme ne baisse pas depuis que des grands scientifiques objectifs ont décidé d'ignorer cette donnée. [:jkley]

Déjà donne un exemple là pour ta greffe parce que génétiquement deux personnes qu'on considère de "race" différente sont en réalité souvent plus proche que deux membres de la même race. C'est cette focalisation sur l'aspect extérieur que je trouve inquiétante pour ma part, comme si les individus n'étaient pas autre chose, primordialement, que "négroïde" ou "mogoloïde".  

n°11456223
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:13:48  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Donc il existerait des clones naturels de chiens ?

Et non, ce ne sont pas des clones naturels. Mais leurs caractéristiques morphologiques, créées artificiellement par l'homme à cause de son activité, sont spécifiques à chaque race, et sont conservées en croisant les individus morphologiquement les plus proches du critère de race établi par l'homme pour tel ou tel chien. Comme pour les vaches laitières, ou les meilleurs taureaux.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11456225
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 17:13:53  profilanswer

josuah13 a écrit :

...

Cf. mon poste (extrait audio) juste au dessus.
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 07-05-2007 à 17:14:55

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11456230
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-05-2007 à 17:14:26  profilanswer

_Nada a écrit :

Ici :

Ca fait peur !
  :ouch:    :ouch:    :ouch:

Re   :ouch:

J'écoute cette émission depuis quelques années, et certains messages étaient vraiment inquiétants aujourd'hui.

Je crois que c'est la première fois que j'en entends de si durs.

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 07-05-2007 à 17:15:20

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11456235
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:15:01  profilanswer

moktarama a écrit :

Non ce n'est pas une menace, c'est purement pour que tu arrêtes de débiter des conneries au km, même si c'est innocemment. Si on parle de racisme, c'est bien parce que des couillons se sont mis en tête qu'il y avait des races. Et qu'on devait les traiter différemment, via une hiérarchisation. Les nazis, toujours eux, ont catégorisé les races (les français étaient bien considérés, alors que les slaves étaient des sous-hommes par exemple) , mais sans jamais réussir, en 10 ans de dissections et travaux glauques, à apporter le moindre début d'ersatz de preuve scientifique qu'il existait bien une catégorisation possible.

Alors ne parlons plus de racisme ca n'existe pas ... Vive les discours et à bas les actes.

n°11456244
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:15:43  answer

_Nada a écrit :

[quotemsg=11456197,4335,24801]...

quotemsg]

Cf. mon poste (extrait audio) juste au dessus.
 :sweat:

bon, j'ai pas accès au lien mais vu les réactions, j'imagine que ça doit etre un commentaire bien facho, avec moult "mermet, on va te gazer !"  :lol:

n°11456245
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 17:15:47  profilanswer

moktarama a écrit :

C'est là où tu te trompes. Le fait de reconnaitre l'existance d'une différence n'implique pas la hiérarchisation et son instrumentalisation. Le racisme vient du fait que ceux qui croient en l'existance des races se sentent obligés de les hiérarchiser. Sans ce classement, l'idée de race n'est pas plus dangereuse qu'une autre puisqu'elle ne va pas plus loin que reconnaitre une diversité.

n°11456247
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 07-05-2007 à 17:15:51  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'écoute cette émission depuis quelques années, et certains messages étaient vraiment inquiétants aujourd'hui.

Je crois que c'est la première fois que j'en entends de si durs.

nan mais soyez realistes aussi, ce message est prononcé par un malade mental [:professeur moriarty]

n°11456249
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 17:16:00  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai l'habitude d'écouter cette émission depuis quelques années, et certains messages étaient vraiment inquiétants ajourd'hui.

Je crois que c'est la première fois que j'en entends de si dur.

Oui ...

Il ne faudrait pas que le fait que N. Sarkosy soit passé confortablement décomplexe les électeurs ultras, parce que là, ca va pas le faire ....
 :pfff:

---------------
n°11456250
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:16:03  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Et dire que je suis jaune ben si c'est faux biologiquement chui pas de la meme couleur que le soleil ... Soyons précis disais-tu ?

Ben non, tu peux parfaitement dire que tu es jaune. C'est juste scientifiquement. Tu es jaune. Je suis blanc. Bernard mendy est noir. Et c'est bien la seule chose que tu puisse dire. On se comprend quand même, nan  :o ? Pas la peine de parler de race, ça ne veut rien dire.

---------------
n°11456254
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 17:16:24  profilanswer

Ton analyse est forte interessante. :hello:  
Pour ton info, je ne suis pas sarkoziste. Si j'avais vote lors de cette election j'aurais vote au 1er tour Bayrou et au 2d Sarko, uniquement pour leurs programmes economiques respectifs.

Je tiens a te rappeler que tout comme il a crier son desaccord avec sarko, il a crie son desaccord avec sego. Et ce, tout au long de la campagne. Et c'est la qu'il a fait une enorme erreur : il aurait du rester sur sa consigne de vote : "a vous de decider" et surtout ne pas se prononcer en faveur d'un des 2 candidats. Car je pense que ce qui a plus aux electeurs du centre cette annee, c'etait justement le ni gauche ni droite... En tout cas moi c'est ce qui m'avait seduit. Mais ce n'est pas pour cela qu'a partir de mon cas je fais une generalite, entendons nous bien.  

Mais rien n'est joue, s'il se reprend et qu'il repart sur son idee originelle et originale du ni gauche ni droite. S'il fait ca, alors la oui, ca va trianguler severe  :D  

Mais bon, je reste sur ma position et je compte biensur suivre tout ca de pres. Donc, pour ce qui concerne le pari, t'
en es?  :hello:

n°11456256
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 17:16:41  profilanswer

mphilamp a écrit :

nan mais soyez realistes aussi, ce message est prononcé par un malade mental [:professeur moriarty]

... et électeur...

---------------
n°11456259
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 17:16:52  profilanswer

_Nada a écrit :

Ici :

Ca fait peur !

oui...enfin ...epuration : il risque d'etre deçu
tout au plus il virera tous les journalistes qui l'ont critiqués...mais pas d'emprisonnements et encore moins d'executions sommaires.
cette  saloperie de liberté de la presse à la dent dure

n°11456260
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-05-2007 à 17:16:52  profilanswer

Ce qui est malheureux, c'est que les 19% de gens qui avaient voté LePen en 2002 ont pour la plupart voté Sarkozy au second tour en 2007 et que Sarko élu va devoir prendre en compte cette partie de son électorat.

n°11456269
El Silenci​o
Posté le 07-05-2007 à 17:17:18  profilanswer

mphilamp a écrit :

nan mais soyez realistes aussi, ce message est prononcé par un malade mental  [:professeur moriarty]

Ouais, ben ça en réveiller des cinglés aujourd'hui. C'était vraiment pas triste à écouter. :whistle:

---------------
n°11456271
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 17:17:22  profilanswer

josuah13 a écrit :

ok , mode 3615 MY life ON  :sarcastic:  

je donne mon sang 3 fois par an

je donne aux restos

Je continue a entretenir une relation avec un orphelinat pour lequel on s'etait un peu bougé quand je vivais au maroc

cette année avec des collegues j'ai rassemblé un sacré paquet de materiel scolaire pour une ecole au burkinafaso

je pourrais continuer mais je trouve cet etalage d'actes altruistes auquel tu me pousse assez indecent.

mode 3615 MY life OFF

et toi t'as fait quoi ? t'as revendu tes actions illiade ?

Je ne donne à aucune assoc, je n'ai pas donné pour le tsunami.

En revanche il ne se passe pas une semaine sans que je discutte au moins cinq minutes avec mon clodo d'en bas de chez moi, même qu'une fois je l'ai embauché avec ses potes clodos pour un déménagement grassement payé. Je lui donne souvent. Je laisse des pourboire etc.... nan vraiment j'ai pas l'impression de regarder un sale type individualiste le matin en me rasant.

Sinon je paye bien des impôts depuis 6 ans crescendo sans rechigner une seconde.
J'ai la carte de donateur aux orphelins de la police si tu veux aussi, parceque je leur dois la vie.

Sinon, j'ai parcouru un 15aine de pays "pauvres" avec mon sac à dos, donc la misère humaine j'y ai été confronté, je n'ai aucune leçon d'humanisme à recevoir.

Après je ne fustige personne moi.  

n°11456273
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:17:25  answer

Yagmoth a écrit :

1/ Oui la presse en particulier est considéré comme un contre pouvoir, il n'est juste pas institutionnel. Les médias grand public aussi sont censé en être un (même s'ils jouent plus souvent le jeu du gouvernement en place)

2/ Elle ne représentait pas l'Etat, et d'ailleurs je te demande toujours d'expliciter ce qu'elle a pu dire. Et ensuite non un représentant de l'état n'a pas à critiquer une décision de justice (quelqu'un avait me semble t'il posté un extrait de la loi en question, c'est normalement considéré comme un délit). Le syndicat de la magistrature n'a pas demandé à être reçu par Chirac pour rien quand même. Et sa tendance à crier au laxisme des juges en n'augmentant pas leur budget est gerbante.

Ce qu'il s'est passé, c'est que Nicolas Sarkozy a tout d'abord demandé une sanction envers un juge. Il a ensuite recidivé en critiquant des décisions prises par des juges du tribunal de Bobigny.
Mais ce n'est même pas une loi, c'est carrement un principe constitutionnel, la separation des pouvoirs et un des pilliers de la loi constitutionnelle du 3 juin 1958, donc un fondement de la Constitution de 58.

http://www.syndicat-magistrature.o [...] idive.html

n°11456276
luxylux
Posté le 07-05-2007 à 17:17:39  profilanswer

mphilamp a écrit :

:lol:    :lol:    :lol:    :lol:    :lol:  

ptdr ....  [:georges-alain]  

...  :ouch:    [:figti]  

nan mais ca c'est un gros winner ....

Putain la haine de ce petit merdeux qui à rien pigé.

n°11456280
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 17:17:59  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Moi j'en viens a esperer qu'un jour certains comprendront que c'est pas la mort si on a pas les mêmes idées qu'eux et qu'au final c'est toujours le vote qui décide ... SARKO PRESIDENT  :sol:

n°11456282
El Silenci​o
Posté le 07-05-2007 à 17:18:11  profilanswer

josuah13 a écrit :

oui...enfin ...epuration : il risque d'etre deçu
tout au plus il virera tous les journalistes qui l'ont critiqués...mais pas d'emprisonnements et encore moins d'executions sommaires.
cette  saloperie de liberté de la presse à la dent dure

C'est toi qui as laissé le message ?  :D

---------------
n°11456289
alka99
Posté le 07-05-2007 à 17:18:27  profilanswer

Lupuss a écrit :

Depuis quand les média sont un contre pouvoir?!? le législatif oui, le judiciaire aussi. Les médias sont là pour informer le peuple ok, pas pour dégommer un président

non legislatif, judiciaire, executif sont des pouvoirs

les medias, c'est pas ds la constitution ok, mais c'est assez largement admis sont considere comme un contre pouvoir, qui fonctionne plus ou moins bien

Citation :

Elle se présente aux élections pour le rôle de président(e) de la République française quand même...

Sarkozy ne peut pas critiquer une décision de justice? il y a une différence entre critiquer une décision et faire fusiller le juge en question

un ministre de l'interieur qui critique une decision de justice  :hello:

edit : grille

Message édité par alka99 le 07-05-2007 à 17:20:29

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11456300
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 17:19:15  profilanswer

Lupuss a écrit :

Les médias sont un contre pouvoir depuis qu'ils existent. C'est pas pour rien qu'avant on surnommait les journalistes les fouille-merdes. Et c'était plutôt un titre de gloire, à mon avis. En France, il reste le Canard. Et c'est tout.  

Critiquer une décision de justice alors qu'il est ministre de l'intérieur, non il n'a pas le droit. Il faillit à son devoir de réserve et se moque ouvertement de la séparation des pouvoirs, pourtant à la base de notre République.

---------------
n°11456305
Urinoir De​sir
:3
Posté le 07-05-2007 à 17:19:38  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui ...

Il ne faudrait pas que le fait que N. Sarkosy soit passé confortablement décomplexe les électeurs ultras, parce que là, ca va pas le faire ....
 :pfff:

Sinon, il se pourrait, hypothèse saugrenue, que ce soit a force de hurler "zOMG SARKO EST PASSE CAI LA VICTOIRE DU FASCHISME LE REVISIONNISME VA DEVENIR UNE DOCTRINE COMME UNE AUTRE §§§", qui pousse ce genre de mecs à penser qu'ils ont gagnés, alors qu'en fait absolument pas.

En gros si tu passe des mois à expliquer que la victoire de Sarko c'est la victoire de l'extreme-droite, même si c'est faux, les mecs d'extreme-droite vont se dire "Ah ben apparement on a gagné, d'apres ce que tout le monde dit [:dawa] "

Message édité par Urinoir Desir le 07-05-2007 à 17:20:59
n°11456307
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:19:47  answer

reidid1983 a écrit :

Moi j'en viens a esperer qu'un jour certains comprendront que c'est pas la mort si on a pas les mêmes idées qu'eux et qu'au final c'est toujours le vote qui décide ... SARKO PRESIDENT  :sol:

Mais toi, t'as pas d'idées apparement :x

n°11456311
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 17:20:08  profilanswer

reidid1983 a écrit :

tu sous-entends que je suis raciste ? Envers qui ?

Nan du tout, mon pauvre on t'as trop attaqué la dessus tu en deviens parano, je compatis...
Je trouvais ta phrase très juste à l'endroit du discours moralisateur sur le racisme qui n'a ni queue ni tête. Donc ta phrase me plaisait that's all.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)