| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 15:20:11 ![]() ![]() |
choufarci |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 15:25:53 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Scrypt | Ça vaut bien quelques menaces de mort --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 15:30:07 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 14-03-2024 à 15:33:19 |
choufarci |
|
ph75 |
C'est aussi comme cela que je l'avais perçu. |
|
choufarci |
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, les socialios espagnols vont signer un pacte avec le diable pour empêcher la droite d'accéder au pouvoir et éviter de respecter les résultats de l'élection Les députés espagnols votent l'amnistie pour les indépendantistes catalans
Message édité par OTH le 14-03-2024 à 15:41:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 15:42:32 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-03-2024 à 15:46:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
basketor63 Sarkozy en prison |
On se demande pas pourquoi. lol on peut se faire traiter de terroriste sur hfr mais traiter de facho ça passe pas, il doit y avoir que la vérité qui blesse
D'après le dessins il n'y aura pas rien à manger après le coucher du soleil vu qu'il y a des rats.
Benh j'ai pas été formé à l'humour islamophobe visiblement. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 15:45:33 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
babyboy4 |
|
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
babyboy4 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 15:50:12 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |