Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26860  26861  26862  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°68731720
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-06-2023 à 17:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Oui oui. Vos histoires de guerre de civilisation sont portées par des idéologues d'ED bien crasse. Simple essentialisme, racisme, haine de l'universalisme des lumières etc... Bref un truc de fachos qui promeut l'idée que l'humanité est faite de groupes distincts et irréconciliables par nature. L'étape d'après c'est normalement de même considérer certains humanoïdes comme non humains en fait.  

On peut dire ça, voir ce qu'est l'ED et reconnaitre aussi l'existence de problèmes réels à résoudre.

Olalaaa l'universalisme des Lumières, Charles-Henriiiiii  [:daphnehova:2]
T'as quelques trains de retard visiblement, t'as toujours pas compris qu'on vivait (sans le vouloir au départ) dans une société communautaire. Et que dans leur ensemble ces communautés là ne veulent pas se mélanger, ne veulent pas vivre ensemble. Personne n'y peut rien, c'est comme ça ! 60 ans après et malgré toute la propagande et les efforts que les gars comme toi au pouvoir déploient pour faire avaler aux gens cette utopie, les gens ont compris qu'ils n'avaient rien en commun avec ceux d'en face, que leurs systèmes de valeurs et leur vision du destin du pays étaient totalement contraires et irréconciliables.

Désolé de briser tes rêves mais non, contrairement à ce que racontent Laurent Joffrin ou les chansons de John Lennon, non tout le monde n'est pas fait pour s'entendre, et ton idée d'une seule humanité n'existe que sur les campus américains.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 17:16:50  profilanswer

n°68731728
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2023 à 17:18:15  answer

Kalymereau a écrit :

Y a 3000 morts par an sur les routes, presque 10 par jour, la très grande majorité causées par des infractions donc des chauffards. Tu proposes que la police tire à vue sur tous les chauffards ? Il suffit d'équiper les radars de vitesse, même pas besoin d'intervention humaine :)

Un excès de vitesse et forcer un barrage c'est pareil ?  

n°68731732
lololo7
Posté le 30-06-2023 à 17:18:27  profilanswer

Il faut les mater avec toute la force nécessaire. Ce genre d’evenement (tout bruler, casser, appel a la violence) m’hérisse au plus haut point  :sweat:

n°68731740
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-06-2023 à 17:18:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a 3000 morts par an sur les routes, presque 10 par jour, la très grande majorité causées par des infractions donc des chauffards. Tu proposes que la police tire à vue sur tous les chauffards ? Il suffit d'équiper les radars de vitesse, même pas besoin d'intervention humaine :)

Mais pourquoi les gauchistes confondent chauffard et refus d’obtempérer ?  [:mooonblooood:3]  

Un processus en trois étapes c’est pas si compliqué à comprendre pourtant  [:mooonblooood:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68731741
asmomo
Posté le 30-06-2023 à 17:19:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah ils veulent une police désarmée, une police à la plage c'est pareil, un peu de cohérence les gauchos.

N'empêche imaginons la LFI au pouvoir maintenant, s'ils ont eu le temps d'appliquer leur programme je ne sais même pas s'il reste des policiers, vu qu'ils veulent virer tous ceux qui sont un peu trop de droite ? Et s'il en reste, je les imagine bien répondre aux ordres de s'occuper des émeutes par un gros fuck.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68731742
theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2023 à 17:19:12  profilanswer

Il vaut mieux 10 Mélanie qu'un nael. Pour une raison très simple : il n'y aura jamais d'émeutes de Mélanie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68731743
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2023 à 17:19:13  answer

weeWEEx a écrit :

Faut interdire la gauche je pense.

On rigole mais ce serais une vrai solution pour reprendre le contrôle du narrative.

n°68731744
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-06-2023 à 17:19:25  profilanswer

Latifa Ibn Ziaten chez Bourdin.  https://www.youtube.com/watch?v=uX8UPudvb28

Même elle on lui a dit de dégager parce que ça allait chier....

Comme quoi y en a encore des biens.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-06-2023 à 17:20:33

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68731753
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-06-2023 à 17:20:40  profilanswer

Et demain les obsèques, ça va encore donner

Citation :

Les obsèques du jeune Nahel, tué par la police à 17 ans, auront lieu ce samedi 1er juillet 2023, a annoncé la mairie de Nanterre.

n°68731755
spurina
Posté le 30-06-2023 à 17:20:46  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Faut interdire la gauche je pense.

les intellectuels français aiment la gauche depuis 200 ans....

mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 17:20:46  profilanswer

n°68731756
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-06-2023 à 17:20:47  profilanswer

C'est hallucinant le débit des posts sur ce topic.

C'est un vendredi chomé aussi sur HFR?  

Vous etes tous prêts pour le grand remplacement  [:tombig:5]  [:tombig:5]

---------------
Se Queda.
n°68731757
autocall
Wallah
Posté le 30-06-2023 à 17:20:56  profilanswer

lololo7 a écrit :

Il faut les mater avec toute la force nécessaire. Ce genre d’evenement (tout bruler, casser, appel a la violence) m’hérisse au plus haut point :sweat:

Il n'y aura rien. Ils savent qu'ils ont plusieurs jours de cassage/pillage open bar devant eux.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68731764
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-06-2023 à 17:21:32  profilanswer

Juliano66 a écrit :

https://twitter.com/AlertesInfos/st [...] 3728922624

Tiens, ça commence tôt aujourd'hui : un Apple Store pillé à Strasbourg.

Il paraît que les iPhones et MacBook sont geolocalisables?

---------------
Can you beat AI?
n°68731767
0xmatt
Posté le 30-06-2023 à 17:21:52  profilanswer

tamino a écrit :

Oui oui. Vos histoires de guerre de civilisation sont portées par des idéologues d'ED bien crasse.

Il y a maintes vidéos, Snap, Tiktok, postés par les racailles eux-meme, définissant clairement un "eux" (au choix, les cé-francs, les blancs, les keufs), et "nous " (les arabes, les musulmans, les freres). Ne t'en déplaise. Par exemples ceux de Bruxelles hie, invoquaient une certaine solidarité. Solidarité selon quels dénominateur commun ? L'équipe de foot ? Les gouts en termes de vin ? Non... je cite "wesh nahel ct un marocain dont obligé qu'on bouge wallah".

Je concois que psychologiquement, cela prend un peu de temps de voir ses dogmes voler en éclat aprés avoir été engrainés pendant 5, 10, 20 ans, mais tu verras ca va bien se passer.

n°68731769
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2023 à 17:22:02  answer

freddy021 a écrit :

Mais pourquoi les gauchistes confondent chauffard et refus d’obtempérer ?  [:mooonblooood:3]

Un processus en trois étapes c’est pas si compliqué à comprendre pourtant  [:mooonblooood:3]

Font exprès de pas comprendre  [:matnissa:1]
Ca donne des comparaison pétées et des débats sans fin.
Aujourd'hui on a déjà eu "Donc Sarkozy et les autres hommes politiques condamnés méritent une balle selon vous" et "Y'aurait déjà moins d'émeute et de mécontentement si de temps en temps c'était un banquier condamné qui prenaient une balle"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 17:24:58
n°68731771
freddy021
Posté le 30-06-2023 à 17:22:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Latifa Ibn Ziaten chez Bourdin.  https://www.youtube.com/watch?v=uX8UPudvb28

Personne issue de l’immigration qui a correctement éduqué son regretté fils.
Comme quoi venir d’en bas et éduquer ses gosses, c’est possible. Étonnant.

---------------
n°68731772
sillage276
Posté le 30-06-2023 à 17:22:12  profilanswer

0xmatt a écrit :

Bon résumé de la grille politique actuelle:

"etre d'extreme-droite" - > mettre un sapin de Noel en Décembre
"etre facho" - > appeller a restorer l'ordre quand ca tire a la kalash en pleine rue, pille et incendie des commissariats par dizaine.

et le "ceux qui veulent le calme ne jettent pas de l'huile sur le feu", venant de mélenchon. ce sketch   [:the este]  

n°68731778
autocall
Wallah
Posté le 30-06-2023 à 17:22:54  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Les obsèques du jeune Nahel, tué par la police à 17 ans, auront lieu ce samedi 1er juillet 2023, a annoncé la mairie de Nanterre.

Gros entertainment à venir.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68731779
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-06-2023 à 17:22:59  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Ca va encore être la cour des miracles  [:clooney8]

---------------
Whiskytèque
n°68731781
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 30-06-2023 à 17:23:14  profilanswer

Je relis les messages de la journée à froid et je suis estomaqué par la banalisation du discours bien droitard et limite facho là ....

n°68731787
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2023 à 17:23:37  profilanswer

Pareil selon quel critère ? Les deux sont dangereux pour autrui.

---------------
rm -rf internet/
n°68731790
roland-
Posté le 30-06-2023 à 17:23:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui, oui, oui... [:perlouze de mistral]

T es juste un boomer dinausaure qui voit une réalité en opposition complète avec tes croyances. Ca doit pas être simple et on comprends ta frustration. Promis des que je trouve un gars d ED qui fait un pas de côté je t envoie le lien en Mp pour te remonter le moral et tu pourras le poster ici sans dire que ça vient de moi.

n°68731797
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 30-06-2023 à 17:24:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Latifa Ibn Ziaten chez Bourdin. https://www.youtube.com/watch?v=uX8UPudvb28

Les arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués.

n°68731804
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-06-2023 à 17:24:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Les dégâts ne sont pas encore chiffrés ou il attendent demain pour faire un premier bilan?  [:super citron]  

Il faut attendre la fin des soldes [:ladysushi]

---------------
Can you beat AI?
n°68731805
Loup23
Posté le 30-06-2023 à 17:24:19  profilanswer

verdoux a écrit :

Les syndicats de police de droite se mettent à fachoter et appellent à la sédition  
 [:so-saugrenu20:1]  

Citation :

(leFigaro)
16h37
Des syndicats de police appellent à «imposer» le calme «face à ces hordes sauvages»

Se disant «en guerre», Alliance, syndicat majoritaire de gardiens de la paix, et Unsa police appellent dans un communiqué publié ce vendredi au «combat» contre les «nuisibles» et les «hordes sauvages», qui prennent part aux émeutes nocturnes après la mort du jeune Nahel. Ils préviennent: «Demain nous serons en résistance et le gouvernement devra en prendre conscience».

Plusieurs responsables de gauche dont Jean-Luc Mélenchon et Marine Tondelier ont dénoncé ce communiqué qui selon eux est une «menace de sédition» et un «appel à la guerre civile». L'ancien candidat à la présidentielle de LFI a appelé le «pouvoir politique» à «reprendre en main la police», et conclu: «Ceux qui veulent le calme ne jettent pas de l'huile sur le feu». De son côté, le député insoumis François Ruffin s'est insurgé: «Des syndicats de police se disent “en guerre”, et préparent la +résistance+, y compris contre le gouvernement». «Maintenant, c'est bon, on peut dire qu'il y a un problème structurel dans la police? Ce texte est un appel à la guerre civile», a critiqué la secrétaire nationale d'EELV Marine Tondelier.

Il faut dissoudre la police avant qu'il ne soit trop tard
 [:etheriel:1]

Les LFI sont cohérents, ils refusent d'armer l'Ukraine pour sauver la paix. Là, c'est la même chose finalement.  :o  

n°68731806
lilendo13
Posté le 30-06-2023 à 17:24:24  profilanswer

etocelo a écrit :

Je relis les messages de la journée à froid et je suis estomaqué par la banalisation du discours bien droitard et limite facho là ....

[:prozac]  

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°68731808
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-06-2023 à 17:24:37  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Les arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués.

Hein!!??  [:paco fpg:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68731809
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2023 à 17:24:42  profilanswer

tamino a écrit :

Mes messages ne font que répondre à cette histoire absurde de guerre de civilisation. Si ça n'est pas ton propos ça ne t'est pas adressé.

Et ce ne sont pas des délires racistes, ce sont des théories pondues par des racistes notoires.

Ouvre tes yeux. Bruler le drapeau français, crier "mort aux juifs", c'est pas une guerre de civilisation?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68731810
freddy021
Posté le 30-06-2023 à 17:24:44  profilanswer

Shannon Seban qui balance les vérités sur BFM TV
Ma cousine préférée assurément.

---------------
n°68731813
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-06-2023 à 17:24:56  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Olalaaa l'universalisme des Lumières, Charles-Henriiiiii  [:daphnehova:2]
T'as quelques trains de retard visiblement, t'as toujours pas compris qu'on vivait (sans le vouloir au départ) dans une société communautaire. Et que dans leur ensemble ces communautés là ne veulent pas se mélanger, ne veulent pas vivre ensemble. Personne n'y peut rien, c'est comme ça ! 60 ans après et malgré toute la propagande et les efforts que les gars comme toi au pouvoir déploient pour faire avaler aux gens cette utopie, les gens ont compris qu'ils n'avaient rien en commun avec ceux d'en face, que leurs systèmes de valeurs et leur vision du destin du pays étaient totalement contraires et irréconciliables.

Désolé de briser tes rêves mais non, contrairement à ce que racontent Laurent Joffrin ou les chansons de John Lennon, non tout le monde n'est pas fait pour s'entendre, et ton idée d'une seule humanité n'existe que sur les campus américains.

0xmatt a écrit :

Il y a maintes vidéos, Snap, Tiktok, postés par les racailles eux-meme, définissant clairement un "eux" (au choix, les cé-francs, les blancs, les keufs), et "nous " (les arabes, les musulmans, les freres). Ne t'en déplaise. Par exemples ceux de Bruxelles hie, invoquaient une certaine solidarité. Solidarité selon quels dénominateur commun ? L'équipe de foot ? Les gouts en termes de vin ? Non... je cite "wesh nahel ct un marocain dont obligé qu'on bouge wallah".

Je concois que psychologiquement, cela prend un peu de temps de voir ses dogmes voler en éclat aprés avoir été engrainés pendant 5, 10, 20 ans, mais tu verras ca va bien se passer.

Je crois que vous comprenez pas de quoi vous parlez en fait. Pas grave, j'avais aucune illusion sur le fait de convaincre des convaincus.

n°68731815
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-06-2023 à 17:25:04  profilanswer

autocall a écrit :

Un peu de motocross et de quad dans les allées du cimetière
[:cyd1vhess5:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68731818
cronos
Posté le 30-06-2023 à 17:25:23  profilanswer

etocelo a écrit :

Ils sont déchainés.
Au moins ca nous laisse tranquille sur les autres topics.  :jap:

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68731819
babyboy4
Posté le 30-06-2023 à 17:25:24  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Arrivée en Harley de la daronne.
Concert, feux d'artifice, wheeling.

n°68731820
Pzu
Posté le 30-06-2023 à 17:25:30  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Macron qui parle de la responsabilité des parents et qui condamne les réseaux sociaux et les jeunes "qui veulent reproduire ce qu'ils voient dans les jeux vidéos"  :jap:

J'vais pas mentir, j'ai fait quelques carnages avec des véhicules dans le dernier Zelda  [:lumbahaab:1]

n°68731821
la lampe
Posté le 30-06-2023 à 17:25:31  profilanswer

roland- a écrit :

T es juste un boomer dinausaure qui voit une réalité en opposition complète avec tes croyances. Ca doit pas être simple et on comprends ta frustration. Promis des que je trouve un gars d ED qui fait un pas de côté je t envoie le lien en Mp pour te remonter le moral et tu pourras le poster ici sans dire que ça vient de moi.

On a une belle vidéo d'un refus d’obtempérer.. [:getalife]

Message édité par la lampe le 30-06-2023 à 17:25:53
n°68731822
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2023 à 17:25:35  profilanswer

etocelo a écrit :

c'est clair qu'en 10-15 ans, HFR a radicalement changé  :sweat:  

Il y a encore beaucoup de participants éduqués et modérés, mais ils désertent les topics politique.

---------------
rm -rf internet/
n°68731823
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-06-2023 à 17:25:41  profilanswer

Rassurez moi...

C'est un fake?
https://twitter.com/YaseenWz/status/1674505211451174918

---------------
Whiskytèque
n°68731824
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2023 à 17:25:47  answer

etocelo a écrit :

Pas encore le nazisme ca va ?

n°68731827
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-06-2023 à 17:26:02  profilanswer

autocall a écrit :

Ça sera en direct sur France 2 et en simultané sur Skyrock. [:hfp:5]

n°68731832
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-06-2023 à 17:26:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouvre tes yeux. Bruler le drapeau français, crier "mort aux juifs", c'est pas une guerre de civilisation?

Non.

Mais du coup comment vous expliquez les arabes / musulmans qui eux vivent très bien ici, ne brulent aucun drapeau, ne crient pas mort aux juifs ? Ils sont dans quelle civilisation ?

n°68731833
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2023 à 17:26:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les caméras obligatoires en état de marche pour tous les policiers dehors en intervention. Tant que ce ne sera pas le cas, ce genre de chose continuera. Je n'arrive pas à comprendre que cela ne soit pas encore en place. Pourtant, cela forcerait les policiers à respecter la loi et à ne pas abuser de leur autorité et cela calmerait en partie les personnes interpelées qui ne pourraient plus prétendre n'importe quoi. ça permettrait aussi la mise en contexte des choses, ce qu'une vidéo de quelques secondes sur twitter ne permet absolument pas.

+ 100  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26860  26861  26862  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)