| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 17:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 17:18:15 ![]()
|
lololo7 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 17:19:13 ![]()
|
Jacquot martin | Latifa Ibn Ziaten chez Bourdin. https://www.youtube.com/watch?v=uX8UPudvb28 Même elle on lui a dit de dégager parce que ça allait chier.... Comme quoi y en a encore des biens. Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 30-06-2023 à 17:20:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
spurina |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 17:20:46 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
0xmatt |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 17:22:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 17:24:58 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sillage276 |
et le "ceux qui veulent le calme ne jettent pas de l'huile sur le feu", venant de mélenchon. ce sketch |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je relis les messages de la journée à froid et je suis estomaqué par la banalisation du discours bien droitard et limite facho là .... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roland- |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Loup23 |
|
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Shannon Seban qui balance les vérités sur BFM TV
tamino master proxy 2 gates |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
babyboy4 |
|
Pzu |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 30-06-2023 à 17:25:53 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kronekenbc TPR Rul3s | Rassurez moi...
--------------- Whiskytèque |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 17:25:47 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |