| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 10:13:25 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Kupfer Chalcolithique | Accueil triomphal du Président Macron en Chine.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
En théorie : --------------- Lu et approuvé. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
On va tellement se faire laminer par la diplomatie chinoise à l'avenir c'est inquiétant... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Om@r Oh, indeed |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 10:46:43 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
"Si tu te sens pas bien c'est probablement ta faute", en gros. Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 08-04-2023 à 11:08:31 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
et c'est fort mal traité : les RH confondent l'agréable ( croissants, sauteries, animations, canapés, babyfoot et autres conneries ) et l'utile (les conditions de travail, les moyens adéquats, objectifs atteignables, virer les boulets qui ne font que perdre leur temps à leurs collègues...) Message cité 3 fois Message édité par OTH le 08-04-2023 à 11:14:04 |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-04-2023 à 11:18:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fred_div91 | Et qui de toute façon, AME ou pas, seraient soignées. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 08-04-2023 à 11:25:59 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 08-04-2023 à 11:27:20 |
giorkal |
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 11:31:20 ![]()
Les chinois se rendent compte de la chance qu'on a. Les français sont tellement ingrats ... Après on est comme ça nous les français, jamais content et on aime bien casser des vitrines. |
fred_div91 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
|
zeql_ |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |