Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25673  25674  25675  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°68189273
Scrypt
Posté le 07-04-2023 à 17:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Toujours pas de source sur le ultragauche = ultradroite, on attend.

tu as du mal lire donc, c'est dans l'étude mentionnée juste au dessus. 14 attentats mortels d'ED vs 13 d'EG, sur la même période, au niveau européen.

Pour l'appréciation du niveau de menace, je te ramène toujours au nombre de morts et blessés en France depuis 10 ans. Tu constateras que ta comparaison avec le terrorisme islamiste est au mieux mensongère, au pire outrancière et irrespectueuse face aux innombrables victimes directes et indirectes de nos chers barbus.

Message édité par Scrypt le 07-04-2023 à 17:59:16
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 17:59:03  profilanswer

n°68189294
pistache52
Posté le 07-04-2023 à 18:04:12  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens question. Penses tu qu'être vegan c'est être anti France et son histoire ?

C’est anti-communiste en tout cas.

n°68189300
RaKaCHa
Posté le 07-04-2023 à 18:04:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

si on prend que les 3 dernières années, oui.

Oui pas le temps de chercher plus.

n°68189317
clapclap
Fin
Posté le 07-04-2023 à 18:08:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est débunké je te dis:

Citation :

Dans la chambre du tribunal, aucun d’entre eux ne reconnaît un quelconque message politique ou une intention de commettre des violences. « Ils voulaient juste rejoindre La Victoire et les autres manifestants. »
« La montagne a accouché d’une souris »

« Les trois qui comparaissent n’ont rien à voir avec l’extrême-droite. » « C’est des punks et des gens qui consomment de l’alcool », tranche le procureur de la république Olivier Etienne, en référence à ce groupe désorganisé et aux parcours cabossés. Il requiert 80 heures d’intérêt général, l’interdiction de manifester pendant un an et l’interdiction de port d’arme pour Jefferson et Quentin, un stage de citoyenneté pour Amaury.

Bref une bande de clodos / punks à ienchs / marginaux qui avaient rien de mieux à foutre ce soir-là que de faire grimper encore une fois mes impôts.

Condoléances pour les impôts locaux.

A ce sujet, les auteurs des faits étants clairement identifiés, seront-ils poursuivis au civil pour rembourser les dégâts? Je pairais mes impôts à Bordeaux, je chercherais à m'en assurer.

n°68189320
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-04-2023 à 18:09:01  profilanswer

clapclap a écrit :

A ce sujet, les auteurs des faits étants clairement identifiés, seront-ils poursuivis au civil pour rembourser les dégâts? Je pairais mes impôts à Bordeaux, je chercherais à m'en assurer.

ils ne doivent pas être solvables

n°68189323
la lampe
Posté le 07-04-2023 à 18:11:37  profilanswer

3 millions la porte non?  

A part des TIG...

n°68189325
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-04-2023 à 18:12:32  profilanswer

J'ai du mal à suivre. Pourquoi on a dévié vers le terrorisme islamiste exactement en partant de violences de cinglés d'ED à Bordeaux ?

Les gauchistes sont censés être pro terrorisme islamiste, c'est ça ?

n°68189333
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2023 à 18:13:58  profilanswer

Je suis passé devant la porte aujourd'hui, y avait déjà un mec qui bossait dessus. Mais effectivement ça risque d'être financé par les assurances de la ville

---------------
Lu et approuvé.
n°68189334
RaKaCHa
Posté le 07-04-2023 à 18:14:00  profilanswer

Ils sont pro-voile, pro-terrorisme je ne pense pas.

n°68189336
Scrypt
Posté le 07-04-2023 à 18:14:19  profilanswer

clapclap a écrit :

poursuivre des marginaux ? ils vont te payer avec quoi, des morpions et du chanvre ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 18:14:19  profilanswer

n°68189342
Tammuz
Posté le 07-04-2023 à 18:16:09  profilanswer

la lampe a écrit :

[:liano:2] "non non non on entends pas de crie pro RN dans la vidéo" :lol:

Le parquet est complice de l'extrême-droite, nous le sachons.    [:jean_covid:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68189343
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-04-2023 à 18:16:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils sont pro-voile, pro-terrorisme je ne pense pas.

J'avais déjà compris qu'il allait être difficile de discuter, inutile d'en rajouter :o

n°68189344
la lampe
Posté le 07-04-2023 à 18:16:47  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai du mal à suivre. Pourquoi on a dévié vers le terrorisme islamiste exactement en partant de violences de cinglés d'ED à Bordeaux ?

Les gauchistes sont censés être pro terrorisme islamiste, c'est ça ?

Très beau job de Tammuz.

n°68189346
la lampe
Posté le 07-04-2023 à 18:17:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le parquet est complice de l'extrême-droite, nous le sachons.    [:jean_covid:8]

Justice bleue  [:strife:1]

n°68189347
theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2023 à 18:17:42  profilanswer

mattgiver a écrit :

un revendeur d'invendus et de fin de stock liés le plus souvent à des faillites, par exemple dernièrement ils revendent les meubles de made.com ou le stock de Camaieux, mango et san Marina    mais le groupe est en mauvaise santé et la concurrence est bien plus qualitative sur ce créneau.

il y a une photo édulcorée de l'intérieur d'un magasin noz dans cet article : https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] 03776.html

Merci :jap:

Ca fait pas rêver

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68189354
Toussa
Faites mieux !
Posté le 07-04-2023 à 18:18:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai du aussi aller chercher en Europe pour trouver des attentats mortels de l'ED.

L'assassinat des kurdes n'a toujours pas été classé comme tel.

Quand tu ouvre le feu sur des randoms musulmans c'est pas un attentat, j'avais oublié la nuance. :o

n°68189369
Scrypt
Posté le 07-04-2023 à 18:22:53  profilanswer

Toussa a écrit :

Quand tu ouvre le feu sur des randoms musulmans c'est pas un attentat, j'avais oublié la nuance. :o

tu ne manqueras pas d'en informer le parquet de Paris, qui a ouvert une enquête pour "assassinats à caractère raciste" et non "attentat terroriste".

Tu peux te faire aider par la lampe qui a une L1 en droit.

n°68189379
la lampe
Posté le 07-04-2023 à 18:26:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu ne manqueras pas d'en informer le parquet de Paris, qui a ouvert une enquête pour "assassinats à caractère raciste" et non "attentat terroriste".

Tu peux te faire aider par la lampe qui a une L1 en droit.

Tu me sur-estimes là. [:garypresident:2]

n°68189388
RaKaCHa
Posté le 07-04-2023 à 18:28:17  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais déjà compris qu'il allait être difficile de discuter, inutile d'en rajouter :o

Quelques éléments.
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°68189390
asmomo
Posté le 07-04-2023 à 18:29:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais à un moment quand t’es seul à avoir raison contre tout le monde c’est bizarre.

Les instances qui critiquent n'ont jamais eu à maintenir l'ordre, en même temps. Et si on te brule ta voiture, bizarrement tes droits ne sont pas impactés, elles s'en moquent.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68189410
asmomo
Posté le 07-04-2023 à 18:35:18  profilanswer

OTH a écrit :

"Les ministres sont à la solde des lobbyistes"

Citation :

Dans "Charles Matin" ce vendredi sur RMC et RMC Story, le député Modem Richard Ramos, membre de la majorité présidentielle, pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement qui refuse de faire interdite les nitrites dans les charcuteries.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 70117.html

Il y a une règle européenne. Si on applique une règle plus stricte, on va tuer nos producteurs, comme d'hab'.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68189422
RaKaCHa
Posté le 07-04-2023 à 18:39:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a une règle européenne. Si on applique une règle plus stricte, on va tuer nos producteurs, comme d'hab'.

Ces produits industriels dégueulasses disparaîtront dès que les consommateurs arrêteront d'en acheter.
En attendant ils remplissent visiblement un rôle dans le marché actuel.

Message édité par RaKaCHa le 07-04-2023 à 18:39:55
n°68189426
asmomo
Posté le 07-04-2023 à 18:39:53  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je m'appelle Mélenchon ?

Désolé, moi je reste sur terre et je me base sur le réel pas sur des suppositions folkloriques pour décrédibiliser les arguments d'en face. Le maintien de l'ordre est dégueulasse et ça parle mandarin comme Nunez quand il faut l'expliquer. Absolument pas digne d'un préfet.

Spoiler :

+ Les travailleurs sans-papiers ce sont pas des millions de personnes et je me rappelle pas d'une telle violence avec la manif pour tous, merci.

Sur CNews (dont la moitié des chroniqueurs étaient dans les MPT) ils te disent le contraire, mais surtout la différence c'est la violence des manifestants bien sûr. La MPT bon il y avait des slogans pas jolis jolis mais à part ça c'était très calme. Les cranes rasés qui verront Mélenchon acter le grand remplacement, ils seront un peu plus énervés je pense. Il y aura sûrement plein d'ex policiers parmi eux en plus vu qu'ils auront été virés.

---------------
n°68189433
Toussa
Faites mieux !
Posté le 07-04-2023 à 18:41:55  profilanswer

L'intervention de la police dans un lycée sous Macron:
https://twitter.com/mael_lczz/statu [...] 7162084354

n°68189443
Scrypt
Posté le 07-04-2023 à 18:43:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu me sur-estimes là. [:garypresident:2]

depuis que t'as cité Renan j'imagine que t'es allé à la fac, quand même.

n°68189458
RaKaCHa
Posté le 07-04-2023 à 18:46:02  profilanswer

Toussa a écrit :

Félicitations aux FdO qui se mettent à 5 pour mettre au sol le suspect qui se débat afin d'éviter toute blessure à la racaille.
Dans un pays moins progressiste c'était un coup de matraque et terminé.

n°68189482
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-04-2023 à 18:49:57  profilanswer

Toussa a écrit :

to protect and to serve  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68189486
roland-
Posté le 07-04-2023 à 18:50:21  profilanswer

Toussa a écrit :

Bah c'est très bien non ? Tu veux qu'ils fassent comment s'ils ont ordre de faire cesser le blocage ? Avec de l'éducation positive ? Avec des bisous ? En faisant une chorée tiktok ?

Faut grandir les mecs, dans le maintien de l'ordre, t'as de la confrontation

n°68189510
ph75
Posté le 07-04-2023 à 18:53:29  profilanswer

Une fois de plus  [:macronite:4]

Visite d'Emmanuel Macron en Chine : "C'est un échec sur la scène diplomatique, coûteux en termes d'image", juge le chercheur Marc Julienne

Citation :

Marc Julienne : L'Ukraine est un sujet incontournable, mais il n'aurait pas fallu le mettre en haut de l'agenda. C'était illusoire d'aller chercher à Pékin une solution à la guerre. Toutes les analyses étaient unanimes pour dire qu'Emmanuel Macron n'obtiendrait rien, et il n'a rien obtenu. Xi Jinping n'a aucun intérêt à trouver une solution politique dans ce conflit, tout comme il n'a aucun intérêt à soutenir militairement Vladimir Poutine. 

Le président français l'a pourtant pressé de ne pas livrer d'armes à Moscou, comme l'a rapporté un diplomate français sur place...

L'analyse de l'Elysée n'est pas claire à ce sujet. Xi Jinping est-il un médiateur potentiel ou un soutien militaire en puissance pour la Russie ? C'est surprenant qu'on ne sache pas faire un choix entre ces deux postures. En ne comprenant pas la position de la Chine, la France envoie un signal plutôt négatif à nos partenaires en termes de crédibilité. Emmanuel Macron a sans doute cru qu'il pourrait faire changer les choses et cela valait peut-être le coup d'essayer. Mais après sa tentative de dissuader Valdimir Poutine d'envahir l'Ukraine, c'est un deuxième échec sur la scène diplomatique. C'est coûteux en termes d'image. 

Citation :

Emmanuel Macron a éludé un sujet de préoccupation très sérieux pour la France et l'Europe : le déficit commercial avec la Chine. Ursula von der Leyen a rappelé les inégalités d'accès au marché chinois en raison du protectionnisme. Il n'y a aucune réciprocité dans le commerce et les investissements mutuels. Le chef de l'Etat français, lui, est resté dans une position de VRP des entreprises françaises pour promouvoir les liens économiques. Mais c'est une erreur de stratégie.

n°68189518
azymantiop
Posté le 07-04-2023 à 18:54:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Une fois de plus  [:macronite:4]

Visite d'Emmanuel Macron en Chine : "C'est un échec sur la scène diplomatique, coûteux en termes d'image", juge le chercheur Marc Julienne

Citation :

Marc Julienne : L'Ukraine est un sujet incontournable, mais il n'aurait pas fallu le mettre en haut de l'agenda. C'était illusoire d'aller chercher à Pékin une solution à la guerre. Toutes les analyses étaient unanimes pour dire qu'Emmanuel Macron n'obtiendrait rien, et il n'a rien obtenu. Xi Jinping n'a aucun intérêt à trouver une solution politique dans ce conflit, tout comme il n'a aucun intérêt à soutenir militairement Vladimir Poutine. 

Le président français l'a pourtant pressé de ne pas livrer d'armes à Moscou, comme l'a rapporté un diplomate français sur place...

L'analyse de l'Elysée n'est pas claire à ce sujet. Xi Jinping est-il un médiateur potentiel ou un soutien militaire en puissance pour la Russie ? C'est surprenant qu'on ne sache pas faire un choix entre ces deux postures. En ne comprenant pas la position de la Chine, la France envoie un signal plutôt négatif à nos partenaires en termes de crédibilité. Emmanuel Macron a sans doute cru qu'il pourrait faire changer les choses et cela valait peut-être le coup d'essayer. Mais après sa tentative de dissuader Valdimir Poutine d'envahir l'Ukraine, c'est un deuxième échec sur la scène diplomatique. C'est coûteux en termes d'image. 

Citation :

Emmanuel Macron a éludé un sujet de préoccupation très sérieux pour la France et l'Europe : le déficit commercial avec la Chine. Ursula von der Leyen a rappelé les inégalités d'accès au marché chinois en raison du protectionnisme. Il n'y a aucune réciprocité dans le commerce et les investissements mutuels. Le chef de l'Etat français, lui, est resté dans une position de VRP des entreprises françaises pour promouvoir les liens économiques. Mais c'est une erreur de stratégie.

Macron pire diplomate de la Ve (minimum).
Il a tout loupé.
Et tué les métiers du quai d'Orsay.

Message édité par azymantiop le 07-04-2023 à 18:54:59
n°68189524
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-04-2023 à 18:55:35  profilanswer

Le peuple souhaite le maintien de la Première Ministre Borne :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160732

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68189525
Toussa
Faites mieux !
Posté le 07-04-2023 à 18:55:46  profilanswer

roland- a écrit :

Bah c'est très bien non ? Tu veux qu'ils fassent comment s'ils ont ordre de faire cesser le blocage ? Avec de l'éducation positive ? Avec des bisous ? En faisant une chorée tiktok ?

Tu seras le premier à venir chialer si ton môme a perdu un oeil parce que Gérard voulait faire joujou avec son lbd.  
https://pbs.twimg.com/media/FtB0qG6X0AAaqty?format=jpg&name=large

n°68189539
roland-
Posté le 07-04-2023 à 18:57:30  profilanswer

Toussa a écrit :

Tu seras le premier à venir chialer si ton môme a perdu un oeil parce que Gérard voulait faire joujou avec son lbd.  
https://pbs.twimg.com/media/FtB0qG6 [...] name=large

Gné gné gné. Si mon gosse trouve judicieux d'aller bloquer un lycée, il n'est de meilleure enseignement que de se confronter au résultat de ses actions.

Il n'y a que les révolutionnaires en herbes de gauche qui se plaignent de leurs plaies. Faut vraiment être un soja pour vouloir être dans la transgression et se plaindre des conséquences

n°68189545
valentinvt​l
Posté le 07-04-2023 à 18:58:48  profilanswer

Toussa a écrit :

Il y a eu des tirs de LBD?

n°68189549
ledenez
Posté le 07-04-2023 à 18:59:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les boomers LR du Figaro souhaitent couler Macron en l'influençant pour garder le boulet Borne. [:gingerspirit:3]

Mais il n'est pas dupe.

n°68189551
PinkFloyd3​1
Posté le 07-04-2023 à 19:00:07  profilanswer

roland- a écrit :

des ados avec un téléphone portable, ça méritait des coups de mandale plutôt qu'un simple gazage à la lacrymo.
y'a du laisser aller je trouve

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68189552
Laroa
Posté le 07-04-2023 à 19:00:42  profilanswer

Toussa a écrit :

J'pense que son gosse, il serait plus du genre à être dans la camionnette des flics à balancer les noms des bloqueurs ! :d

---------------
You better work bitch
n°68189553
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-04-2023 à 19:00:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tenue en joue à bout portant ça suffit pas ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68189558
Toussa
Faites mieux !
Posté le 07-04-2023 à 19:01:44  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne crois pas mais ils mettent les élèves en joue et les gazent, c'est la panique:  
https://twitter.com/Neruda57/status/1644305493077250048
https://twitter.com/MounirSatouri/s [...] 5568715776

n°68189559
Chips
Posté le 07-04-2023 à 19:01:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oui, il faut savoir sortir de la caisse de résonance que constitue ce topic :jap:

n°68189561
PinkFloyd3​1
Posté le 07-04-2023 à 19:02:03  profilanswer

roland- a écrit :

Gné gné gné. Si mon gosse trouve judicieux d'aller bloquer un lycée, il n'est de meilleure enseignement que de se confronter au résultat de ses actions.

Il n'y a que les révolutionnaires en herbes de gauche qui se plaignent de leurs plaies. Faut vraiment être un soja pour vouloir être dans la transgression et se plaindre des conséquences

au pire s'il crève, tu pourras toujours en refaire un.
 [:fredmoul:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25673  25674  25675  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)