| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 07-04-2023 à 17:59:16 |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 17:59:03 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
RaKaCHa |
clapclap Fin |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe | 3 millions la porte non? |
RaKaCHa |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 18:14:19 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tamino master proxy 2 gates |
J'avais déjà compris qu'il allait être difficile de discuter, inutile d'en rajouter |
la lampe |
|
la lampe |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Scrypt |
|
la lampe |
|
RaKaCHa |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-04-2023 à 18:39:55 |
asmomo |
Toussa Faites mieux ! | L'intervention de la police dans un lycée sous Macron:
|
Scrypt |
|
RaKaCHa |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roland- |
|
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 07-04-2023 à 18:54:59 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le peuple souhaite le maintien de la Première Ministre Borne :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Toussa Faites mieux ! |
|
roland- |
|
valentinvtl |
|
ledenez |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laroa |
J'pense que son gosse, il serait plus du genre à être dans la camionnette des flics à balancer les noms des bloqueurs ! --------------- You better work bitch |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Toussa Faites mieux ! |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |