Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25079  25080  25081  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°68040289
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-03-2023 à 08:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

idcare a écrit :

Avant toute chose, il aurait fallu que ce gouvernement soit transparent. Le peuple le mérite.

Dire que le système des retraites est en danger, qu'il ne sera plus à l'équilibre prochainement quand Macron lors d'une visite à Rungis déclare que le réforme des retraites est destinée à financer l'hôpital, l'éducation et autre, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

"Ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont".

Bien sur, on parle du même francais pour qui "si c'est pas interdit, c'est autorisé", le même Français qui pense TOUJOURS  que lui paie trop d'impots, en gagnant à peine plus que ces faignants qui gagnent moins que lui, mais ont droit a toutes les aides, et que par contre, les mecs qui gagnent lus que lui, EUX, ne paient pas assez d'impots.

Je suis désolé, mais l'état Français biberonne trop son peuple, qui se tourne vers lui au moindre incident, et l'explication "simple " de dire les retraites coutent trop cher, il faut diminuer le nombre de bénéficiaires en augmentant l'age de départ, n'aurait pas été plus audible..Personne ne semble s'en rendre compte, mais même avec un départ a 64 ans, on reste le pays en Europe (voire en occident) ou l'on part à la retraite le pus tot!
Alors, je comprends bien que ca ennuie les gens de se dire qu'il faut bosser 2 ans, de plus, principalement ceux qui étaient le plus proche de la retraite, mais dans les autres pays, j'ai pas l'impression que les gens meurent au travail non plus..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 08:53:02  profilanswer

n°68040294
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-03-2023 à 08:54:00  profilanswer

Chips a écrit :

El famoso taxe indolore :o

on dit pas plutôt contribution généralisée d'ailleurs? :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68040295
Tammuz
Posté le 17-03-2023 à 08:54:10  profilanswer

kolian a écrit :

Fender qui sur Terre 2 quand on retire une taxe d'une facture ne change pas le montant.

Original je trouve :o

Il rame un peu dans ses EDL.   [:donkeyshoot]  

- On n'est pas déficitaires   [:popol]  

- Si, puisque vos cotisations couvrent moins de 70% des dépenses et qu'on a créé une taxe pour combler la différence   [:fredmoul:1]  

- Oui, mais c'est l'abonné qui la paye et pas le contribuable, donc ça compte pas.   [:atavisme:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68040298
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2023 à 08:54:30  profilanswer

Koolklem a écrit :

Rodrigues doit s'inquiéter pour son nombre de trimestres :jap:

[:clooney24]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68040303
Kayou
Posté le 17-03-2023 à 08:55:33  profilanswer

machendranath a écrit :

La CTA est d'abord une taxe sur l'acheminement.  
Elle a été créée pour pallier au changement de mode de retraites des agents qui étaient dépendants de l'ancien système (avant 2004).  
L'Etat finance que dalle dans les IEG vu que la CNIEG reverse une partie de ses fonds.

machendranath a écrit :

Encore ce mythe qui tourne encore et encore...  :o

En quoi c'est un mythe ?

Citation :

À qui bénéficie la CTA ?
La CTA est donc prélevée pour être ensuite reversée à la CNIEG (soit la Caisse Nationale des Industries Électriques et Gazières). De fait, elle profite directement aux personnes retraitées des entreprises de l'électricité et du gaz.

Il ne s'agit plus seulement des salariés d'EDF, mais également d'Enedis (ex-ERDF), du Réseau de Transport d'Electricité (RTE), de GRDF Entreprise, et de GRT Gaz. Les salariés des entreprises locales de distribution d'énergie, ainsi que les salariés des entreprises de production d'énergie locales sont également bénéficiaires de la CTA. À savoir que l'âge moyen de ces bénéficiaires, c'est-à-dire au moment de leur départ en retraite, se situe entre 56 et 57 ans.

n°68040306
varlocke
Posté le 17-03-2023 à 08:55:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

- Si, puisque vos cotisations couvrent moins de 70% des dépenses et qu'on a créé une taxe pour combler la différence   [:fredmoul:1]  

- Oui, mais c'est l'abonné qui la paye et pas le contribuable, donc ça compte pas.   [:atavisme:10]

Faut lui proposer de mettre une taxe supplémentaire sur son salaire, il est surement d'accord.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68040310
sidela
Posté le 17-03-2023 à 08:56:14  profilanswer

pik3 a écrit :

La cgt qui bloque les prolo sur le periph qui vont bosser pendant que les csp+ sont en TT.  :O

Citation :

Peu après 08 h 00, les manifestants ont quitté le périphérique

https://www.huffingtonpost.fr/franc [...] 15341.html

Bref mais intense   :o  

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1636621071653675008/pu/img/8g9FqforwZ6BGWMW?format=jpg&name=900x900
https://i.imgur.com/T8RKEe2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 17-03-2023 à 08:58:27
n°68040312
iVador
Posté le 17-03-2023 à 08:56:17  profilanswer

loukoum a écrit :

B
Alors, je comprends bien que ca ennuie les gens de se dire qu'il faut bosser 2 ans, de plus, principalement ceux qui étaient le plus proche de la retraite, mais dans les autres pays, j'ai pas l'impression que les gens meurent au travail non plus..

Ca reste tout de meme un vol de 2 ans de temps de vie pour beaucoup de monde, du temps pour profiter des enfants, petits enfants, des voyages, de la nature, bref, de la vraie vie, pas de l'esclavage moderne que constitue le travail (dont les bénéfices vont exclusivement au profit des ultrariches) [:michel_cymerde:7]

Pour ma part je partirai a la retraite, dans les conditions actuelles, a 66-67 ans, donc pas concerné par cette réforme, mais je plains tous ceux a qui on vole 2 ans de temps de vie. De mon cote, je serai mort d'un cancer ou par suicide avant de partir en retraite, probablement, car me mettre en mode robot pour aller bosser tous les jours, je vais en avoir rapidement assez.

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 17-03-2023 à 08:58:33
n°68040327
Tammuz
Posté le 17-03-2023 à 08:57:59  profilanswer

Ils étaient au moins 50, Macron est foutu.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68040332
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2023 à 08:58:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

même si ça vous plait pas de payer une taxe pour ça sur la facture d'elec la moins chère d'europe, ayez au moins le début d'intelligence nécessaire pour comprendre que pendant des années, avec le mécanisme de la réforme, soit la taxe va augmenter pour couvrir le deficit démographique introduit par cette dernière, soit le régime général va cette fois être vraiment mis à contribution.
et avec le fonctionnement du politique, il est même très probable que cette taxe ne disparaisse jamais mais finisse simplement par payer autre chose...

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 17-03-2023 à 08:59:31

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 08:58:36  profilanswer

n°68040333
blinkfan70
Posté le 17-03-2023 à 08:58:55  profilanswer

Pourquoi est ce qu’on subventionne ces syndicats de merde sérieux ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°68040336
Tammuz
Posté le 17-03-2023 à 08:59:05  profilanswer

iVador a écrit :

Ca reste tout de meme un vol de 2 ans de temps de vie pour beaucoup de monde, du temps pour profiter des enfants, petits enfants, des voyages, de la nature, bref, de la vraie vie, pas de l'esclavage moderne que constitue le travail (dont les bénéfices vont exclusivement au profit des ultrariches) [:michel_cymerde:7]

La vraie vie en camping car et en croisières Costa.    [:nunurs mega power:3]

---------------
n°68040337
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2023 à 08:59:06  profilanswer

varlocke a écrit :

Faut lui proposer de mettre une taxe supplémentaire sur son salaire, il est surement d'accord.

j'en ai une justement :lol:

---------------
n°68040342
Tammuz
Posté le 17-03-2023 à 09:00:21  profilanswer

Fender a écrit :

même si ça vous plait pas de payer une taxe pour ça sur la facture d'elec la moins chère d'europe, ayez au moins le début d'intelligence nécessaire pour comprendre que pendant des années, avec le mécanisme de la réforme, soit la taxe va augmenter pour couvrir le deficit démographique introduit par cette dernière, soit le régime général va cette fois être vraiment mis à contribution.
et avec le fonctionnement du politique, il est même très probable que cette taxe ne disparaisse jamais mais finisse simplement par payer autre chose...

Mon détecteur de mauvaise foi vient d'exploser.    [:so-saugrenu10:7]

---------------
n°68040343
iVador
Posté le 17-03-2023 à 09:00:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

La vraie vie en camping car et en croisières Costa.    [:nunurs mega power:3]

toujours mieux que de rester comme un débile devant un PC toute la journée pour concevoir des gadgets de merde.

n°68040349
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 17-03-2023 à 09:01:36  profilanswer

Kayou a écrit :

En quoi c'est un mythe ?

Citation :

À qui bénéficie la CTA ?
La CTA est donc prélevée pour être ensuite reversée à la CNIEG (soit la Caisse Nationale des Industries Électriques et Gazières). De fait, elle profite directement aux personnes retraitées des entreprises de l'électricité et du gaz.

Il ne s'agit plus seulement des salariés d'EDF, mais également d'Enedis (ex-ERDF), du Réseau de Transport d'Electricité (RTE), de GRDF Entreprise, et de GRT Gaz. Les salariés des entreprises locales de distribution d'énergie, ainsi que les salariés des entreprises de production d'énergie locales sont également bénéficiaires de la CTA. À savoir que l'âge moyen de ces bénéficiaires, c'est-à-dire au moment de leur départ en retraite, se situe entre 56 et 57 ans.

Parce que dans les faits, ça ne concerne que les salariés partis en retraite avant 2004 (ancien système de retraite qui n'était pas à l'équilibre, comme dit plus haut).
Tous les actifs actuels ne pèsent pas sur la CTA en fait.  
la CTA ne disparaîtra pas avec les retraités des IEG, arrêtez de rêver. Ca reste une taxe sur l'acheminement, et elle demeurera. :o

Enfin bon, les IEG sont des nantis, c'est connu. :)

n°68040351
Kayou
Posté le 17-03-2023 à 09:01:56  profilanswer

Fender a écrit :

Tu valides donc le passage à 64 ans pour maintenir le budget des retraites  :D  

Le fait de payer cette taxe, osef sur le montant mais pas sur le principe. L'EG veut l'égalité, mais uniquement bien sûr quand ça l'arrange, sinon on continue de faire payer, riches ou pauvres, osef tant que c'est la cause qui est gagnante.

n°68040357
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2023 à 09:02:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mon détecteur de mauvaise foi vient d'exploser.    [:so-saugrenu10:7]

t'as sérieusement pas compris le fonctionnement de "la clause du grand père" ?

---------------
n°68040378
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-03-2023 à 09:06:04  profilanswer

markesz a écrit :

Toutes réformes pour que la France échappe au FMI sont bonnes à prendre. Sans cette réforme la cote de la France aurait subit un énorme déclassement avec la hausse des taux d'intérêts qui va avec.

Le réalisme économique au niveau d'une majorité de la population, n'a aucun écho.

La population a parfaitement compris qu'on ne demande qu'aux travailleurs des efforts tandis que les boomers oisifs, responsables de cette situation, ne sont pas mis à contribution car ce sont les seuls à voter pour Macron.
C'est une réforme clientéliste qui n'a rien à voir avec du réalisme économique.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68040384
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 17-03-2023 à 09:06:39  profilanswer

Fender a écrit :

t'as sérieusement pas compris le fonctionnement de "la clause du grand père" ?

La clause du grand-père signe la fin du statut des IEG à terme.
Les RH en PLS d'ailleurs, impossible de modifier le système de grille qui va sauter avec les nouveaux embauchés en - de 3 mois. :o

n°68040388
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-03-2023 à 09:07:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

La population a parfaitement compris qu'on ne demande qu'aux travailleurs des efforts tandis que les boomers oisifs, responsables de cette situation, ne sont pas mis à contribution car ce sont les seuls à voter pour Macron.

Pourquoi la NUPES a refusé qu'on touche aux retraités aisés alors ?  :??:  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68040395
spartak01
Posté le 17-03-2023 à 09:08:47  profilanswer

pik3 a écrit :

La cgt qui bloque les prolo sur le periph qui vont bosser pendant que les csp+ sont en TT.  :O

Faut savoir... Ils prennent les TC ou la voiture, les prolos ?  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68040407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2023 à 09:09:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu valides donc le passage à 64 ans pour maintenir le budget des retraites  :D  

Le fait de payer cette taxe, osef sur le montant mais pas sur le principe. L'EG veut l'égalité, mais uniquement bien sûr quand ça l'arrange, sinon on continue de faire payer, riches ou pauvres, osef tant que c'est la cause qui est gagnante.

ceux qui parlent d'égalité en l'occurrence sont ceux qui voient pas de problème à supprimer quelques régimes spéciaux parce qu'ils sont plus connus et laisser tous les autres dont certains bcp bcp plus avantageux et moins bien financés :o

---------------
n°68040412
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-03-2023 à 09:10:01  profilanswer

:hello:

vigneuxamsterdam a écrit :

Un 49.3 j'appelle pas ça une adoption et encore moins un succès.

On est d'accord.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°68040413
H2N3
Posté le 17-03-2023 à 09:10:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Frer tu te trompes de combat, ce n'est pas un combat CSP+ vs CSP-  :fou:

n°68040416
Kayou
Posté le 17-03-2023 à 09:10:50  profilanswer

Fender a écrit :

ceux qui parlent d'égalité en l'occurrence sont ceux qui voient pas de problème à supprimer quelques régimes spéciaux parce qu'ils sont plus connus et laisser tous les autres dont certains bcp bcp plus avantageux et moins bien financés :o

Non mais au contraire de toi, je n'ai aucun mal à dire qu'on les vire tous hein, même pour les policiers ou les électeurs de droite.

Je suis pas binaire comme toi en fait ;)

n°68040425
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-03-2023 à 09:11:39  profilanswer

iVador a écrit :

Pour ma part je partirai a la retraite, dans les conditions actuelles, a 66-67 ans, donc pas concerné par cette réforme, mais je plains tous ceux a qui on vole 2 ans de temps de vie. De mon cote, je serai mort d'un cancer ou par suicide avant de partir en retraite, probablement, car me mettre en mode robot pour aller bosser tous les jours, je vais en avoir rapidement assez.

Si ta vie est tellement merdique juste à cause de ton boulot, tu peux encore en changer.

---------------
http://septimot.fr
n°68040431
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2023 à 09:12:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais au contraire de toi, je n'ai aucun mal à dire qu'on les vire tous hein, même pour les policiers ou les électeurs de droite.

Je suis pas binaire comme toi en fait ;)

bah milite contre la réforme qui va pas assez loin alors :o
en attendant, attend toi à ce que la CTA augmente ou que le régime général soit effectivement mis à contribution pour financer la réforme, c'est tout ce que j'essaie de t'expliquer, c'est mécanique

Message édité par Fender le 17-03-2023 à 09:13:43

---------------
n°68040437
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-03-2023 à 09:12:58  profilanswer

spartak01 a écrit :

Faut savoir... Ils prennent les TC ou la voiture, les prolos ? :o

Leur voiture quand le RER merde comme actuellement

n°68040439
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-03-2023 à 09:13:24  profilanswer

Espérons [:coroners]
Le rétablissement de la guillotine pour les bourgeois me semble la seule issue convenable, après je sais pas pour vous.

Koolklem a écrit :

Pourquoi la NUPES a refusé qu'on touche aux retraités aisés alors ? :??:

Demande au topic Nupes.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68040442
idcare
Posté le 17-03-2023 à 09:13:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est pourtant la vérité.
C’est bien parce qu’il va faire travailler plus longtemps les régimes spéciaux (déficitaires) et les fonctionnaires (déficitaires) qu’il peut dégager des marges de manœuvres dans le budget de l’état pour l’hôpital, éducation et autres.

Chaque année, l’état met environ 40 milliards d’euro dans le pot retraite pour combler les déficits générés au ces régimes.  [:sachy]

Rien que le CICE, c'était 20 milliards d'euros par an. Le CICE a été supprimé depuis le 1er janvier 2019 par un allègement des cotisations sociales pour les employeurs.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3 [...] l%27emploi

Les allègements des cotisations sociales (condition = salaire < 1,6 SMIC, soit 2734,85€ brut/mois maximum) :

Leur coût total était de 29,6 Md€ en 2021 après 25,8 Md€ en 2020 et 27,8 Md€ en 2019. Il n’y a plus de cotisations patronales à la sécurité sociale au niveau du SMIC.

https://fipeco.fr/fiche/Les-all%C3% [...] s-salaires

Première chose que l'on peut se dire, c'est que l'entreprise n'a pas intérêt à augmenter ses salariés puisque l'allègement obtenu de l'était sur ses cotisations patronales vont diminuer. Bien pensé.

Quelles sont les entreprises concernées ? TOUTES. Donc des entreprises du CAC40 qui dégagent des bénéfices peuvent percevoir de l'argent de l'état (donc des contribuables) comme aide pour payer les salaires. Magnifique.

Et après on nous dit que le le régime des retraites n'est pas à l'équilibre alors qu'on fait des cadeaux à droite et à gauche ?

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 17-03-2023 à 09:22:04

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°68040446
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-03-2023 à 09:13:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

pour une fois je suis d'accord avec toi :jap:

on pourrait faire des paris ici pour savoir quand une prochaine sera nécessaire pour encore rééquilibrer les comptes des retraites
parce que y a bien un ministre qui va nous pondre une nouvelle "baisse de charges" nécessaire a cause de telle ou telle excuse.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68040447
Kayou
Posté le 17-03-2023 à 09:13:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si ta vie est tellement merdique juste à cause de ton boulot, tu peux encore en changer.

C'est pas le boulot et les formations (pour les boulots en manque de MOE justement) qui manquent en plus.

n°68040450
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2023 à 09:14:12  profilanswer

iVador a écrit :

Je te souhaite sincèrement de reprendre le pouvoir sur ta vie (sans attendre quoi que ce soit du politique) :jap:

---------------
n°68040456
H2N3
Posté le 17-03-2023 à 09:14:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je pense qu'il y a plein de gens comme iVador qui ont un potentiel certains mais ne franchissent pas le pas, n'osent pas.
Osez !!! OSEZ !!!

n°68040458
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-03-2023 à 09:15:12  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pourquoi la NUPES a refusé qu'on touche aux retraités aisés alors ?  :??:  

bcp de profs votent pour eux :o  
niveau clientélisme ils ont décidé de jouer aussi ce jeu  

enfin encore plus qu'avant  [:so-saugrenu8:6]

---------------
n°68040460
ph75
Posté le 17-03-2023 à 09:15:45  profilanswer

[:wilek:1]

Pour Dussopt, la réforme des retraites n'est "pas un échec"

Citation :

Le ministre du Travail a renvoyé la responsabilité à un "certains nombre de députés Les Républicains", qui "n'ont pas suivi la position de leur parti".

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 17-03-2023 à 09:16:08
n°68040461
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2023 à 09:15:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Espérons [:coroners]
Le rétablissement de la guillotine pour les bourgeois me semble la seule issue convenable, après je sais pas pour vous.

Êtes vous sûr d'échapper à la définition de "bourgeois" qui sera proposée par le comité de salut public ?

---------------
n°68040464
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-03-2023 à 09:16:34  profilanswer

Il y a peut-être des manoeuvres de la Macronie pour la motion Liot ne soit pas déposée
Genre le fax de l'AN en panne jusqu'à 15h31 :o

n°68040466
idcare
Posté le 17-03-2023 à 09:16:40  profilanswer

loukoum a écrit :

Bien sur, on parle du même francais pour qui "si c'est pas interdit, c'est autorisé", le même Français qui pense TOUJOURS  que lui paie trop d'impots, en gagnant à peine plus que ces faignants qui gagnent moins que lui, mais ont droit a toutes les aides, et que par contre, les mecs qui gagnent lus que lui, EUX, ne paient pas assez d'impots.

Je suis désolé, mais l'état Français biberonne trop son peuple, qui se tourne vers lui au moindre incident, et l'explication "simple " de dire les retraites coutent trop cher, il faut diminuer le nombre de bénéficiaires en augmentant l'age de départ, n'aurait pas été plus audible..Personne ne semble s'en rendre compte, mais même avec un départ a 64 ans, on reste le pays en Europe (voire en occident) ou l'on part à la retraite le pus tot!

Le fameux argument "regarde, ton voisin en chie plus que toi, alors toi aussi tu vas en chier autant que lui". C'est beau  [:implosion du tibia]  

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25079  25080  25081  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)