| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 08:53:02 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kayou |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 17-03-2023 à 08:58:27 |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 17-03-2023 à 08:58:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 17-03-2023 à 08:59:31 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 08:58:36 ![]() ![]() |
blinkfan70 | Pourquoi est ce qu’on subventionne ces syndicats de merde sérieux ? --------------- Dura lex, sed lex |
Tammuz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tammuz |
iVador |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
La population a parfaitement compris qu'on ne demande qu'aux travailleurs des efforts tandis que les boomers oisifs, responsables de cette situation, ne sont pas mis à contribution car ce sont les seuls à voter pour Macron. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
H2N3 |
|
Kayou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si ta vie est tellement merdique juste à cause de ton boulot, tu peux encore en changer. --------------- http://septimot.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-03-2023 à 09:13:43 --------------- we are the dollars and cents |
verdoux And I'm still waiting |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Espérons
Demande au topic Nupes. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 17-03-2023 à 09:22:04 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kayou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
H2N3 |
|
ph75 |
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 17-03-2023 à 09:16:08 |
autocall Wallah |
Êtes vous sûr d'échapper à la définition de "bourgeois" qui sera proposée par le comité de salut public ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |