| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
La pédagogie le retour
Difficile à expliquer surtout quand même eux ne savent pas ce qu'ils veulent o bien le cachent ... |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 09:44:53 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es pas obligé d'insulter ton gouvernement non plus.... --------------- Trader en marketing |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Trajet tellement facile ce matin
|
ph75 |
A un moment on se demande si Macron ne cherche pas le fail pour viser la dissolution ... |
Yeb63 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pik3 |
Et perdre sa majorité ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
C'est pas toi qui disait ne pas être dérangé par le fait d'être gouverner par des amateurs ? --------------- Trader en marketing |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 09:50:12 ![]() ![]() |
Certains affirment que c'est fait exprès, afin que le gouvernement puisse avoir un prétexte pour que Delevoye puisse enterrer sa réforme. --------------- Trader en marketing |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
spartak01 |
L'homme qui voyait l'avenir dans les valises de fric de Mamie Bettencourt .... Message cité 2 fois Message édité par spartak01 le 05-12-2019 à 10:02:43 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
Confirmation que cette réforme sert en fait à faire payer les retraites des fonctionnaires (effectifs en baisse) par les salariés du privé (récupération des réserves des complémentaires) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
patx3 |
|
|
ph75 |
Non il gagne à tous les coups:
|
prokie Trump 2028 | Je vais ranger le pop Corn.Y a rien --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
patx3 |
|
arthas77 |
|
bob_de_dallas |
|
Rick_C137 | Personne sur la ligne 1, fonctionne parfaitement, jamais été au boulot aussi rapidement YARIEN Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit, merci Sarko
Même si c'est globalement faux ce que tu dis, ca serait pas une mauvaise nouvelle, Moins de pensions c'est moins d'argent pour les vieux qui ont déjà un niveau anormalement + élevé que les jeunes qui sont en galère Oublie pas que c'est toi pour parti qui paye les pensions avec tes cotisations et tes impôts (le reste c'est les générations futures avec la dette) Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 05-12-2019 à 10:01:19 |
pik3 |
Même raisonnement qu'à l'époque des frondeurs. C'est de la merde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ph75 |
Pour les non parisiens c'est un ligne automatisée et comme les banlieusards n'ont pas pu y accéder normal qu'il n'y ait personne ... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ils pourront aller claquer leur SMIC en cadeaux pourris de Noël ces cons. |
|
ph75 |
Je suis passé devant la gare montparnasse un peu avant 8h à part les lumières allumées difficile de voir que la gare est ouverte ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rick_C137 |
Bah si aujourd'hui les vieux gagnent déjà trop, le problème sera encore pire dans le futur si on ne fait rien, car le ratio jeune/vieux sera encore plus défavorable aux jeunes. Donc c'est tout à fait normal que l'on recule l'age de départ à la retraite (tu peux même dire que l'on "baisse les pensions" ca me gêne pas" ) sinon les jeunes dans le futur vont se faire enculer à sec avec un poids des cotisations retraites encore + haut pour compenser. Augmenter les petites pensions et diminuer les grandes ? Et les mecs qui ont cotisé toutes leurs vie sur la base de (grosso merdo, chiffre sorti comme ca) 20% de leur salaire vont pas être très content quand tu leur dira que tu alignes arbitrairement leur retraite avec celle de celui qui a cotisé deux fois moins non ? Ce que tu proposes, c'est le premier pas vers la privatisation de la retraite en France avec l'état qui fournit seulement une retraite "minimum" et les personnes qui sont obligés de capitaliser dans le privé pour avoir +. Malheureusement je pense qu'on va aller vers un systême de ce type car je vois pas d'autre option et je pense que plus personne n'a confiance en l'état pour gérer sa retraite, surtout quand je vois des discours comme le tien. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 05-12-2019 à 10:17:50 |
ph75 |
Déjà samedi le chouinage des commerçants, GM, etc va commencer ... |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |