| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 19:07:58 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
On a vraiment le dernier carré des fanatiques là. Goulard a touché une fortune d'un mystérieux oligarque. Peut-être que c'est de la corruption pour un marché précis ou bien alimenter une caisse... peut-être juste un cadeau a quelqu'un qui partage déjà les même idées. En tout cas il est hautement improbable que ça soit un simple job rémunéré à sa juste valeur, même s'il y a l'alibi des 1-2 pauvres rapports qui permet en effet de la couvrir d'un procès. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
|
StefSamy VC FTW |
Je retourne ma veste, toujours, du bon côté.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Fidèle à la classe politique a laquelle il appartient. --------------- Trader en marketing |
ph75 |
Surtout ce que cela démontre une nouvelle fois c'est l'incapacité de la macronie à trouver autre choses que des falots et/ou cinquième couteaux d'autres partis et/ou futurs repris de justice... pourtant on nous serine la capacité de persuasion du Grand Leader |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 19:55:33 ![]() ![]() |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Kupfer Chalcolithique |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MajoriteSilencieuse iel |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Castaner cet incompétent de première mais proche de Macron, qui va encore devoir bouffer son chapeau quand les.medias vont reprendre la vidéo publiée par Mediapart --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Plus c'est gros, plus ce gouvernement nous prend pour des cons. --------------- Trader en marketing |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
lemechan_castor Truffiste |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Il est président de l'AN ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MajoriteSilencieuse iel |
|
babyboy4 |
|
k-nar Laqué. |
ovrefoss |
Message édité par ovrefoss le 03-09-2019 à 20:28:37 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
TheBigO ShowTime! | declaration obligatoire des revenus en ligne + prelevement à la source
--------------- HFR tools |
Kupfer Chalcolithique |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Fermeture de trésorerie. La fusion impôts trésor à créé un bordel monstre. Trop de A des impôts et plus assez de personnes côté trésor --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheBigO ShowTime! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
ovrefoss |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ph75 |
il a tout claqué comme son (ex) patron dont le patrimoine est en dessous de celui du hfrien moyen Message édité par ph75 le 03-09-2019 à 21:10:16 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moggbomber War, war never changes | on peut dire qu'il est vraiment devenu le président de l'excuse lamentable lui --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |